Les discussions

Disk dur hdd

salut les amis je veut savoir qui est la machine utiliser pour rucuperer les donnees d'un disk dur HDD empanne

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
quentin2121

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J’ai un disque dur externe Lacie et lorsque je tente de le connecter. L’ordinateur le reconnaît mais n’apparaît dans pas dans « Mon PC » ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cristali

Mon disque dur et détecter nulle part

J'ai un problème je viens de monter un nouveau SSD dans mon pc gamer et il n'est reconnu nulle pas alors je suis allée dans la gestion de disque et sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Clé usb qui se déconnecte au bout de quelques secondes après insertion

Bonjour, Je vous explique mon problème ; Lorsque j'inserts ma clé USB sur l'un de mes ports USB (je les ai tous téstés), elle est détectée comme le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
fabul

Restauration systeme easeus : layout incompatible

Bonjour, J'utilise EaseUs Todo Backup (ver 8.9) pour sauvegarder, chaque mois, mon disque system (SSD). J'ai essayé de restaurer l'image mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
David

Changement disque dur principal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
mcme

Récupération de données disque dur endommagé

Bonjour, Voilà j'ai le disque dur de mon ordinateur portable qui a eu un problème. Je l'ai démonté de mon PC et branché sur un lecteur externe. En...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Echec de l'état smart - disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur principal qui siffle et écrans bleus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour vos aides. Voila mon disque dur principal avec w10 s'est mis à siffler et de plus j'ai fréquemmen...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mcme

Disque dur my passport 5to

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Donnée perdue subitement

Coucou a tous voila mon problème j'ai 2 disque dur SSD le premier qui a 220 go et contient le système d'exploitation windows 10 jusqu'ici pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ghost742

Disque externe formater par erreur

Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fabul

Rendre mon disque dur externe accessible sans le formater

Bonjour à tous, Suite à un branchement d'un disque dur externe sur une Tv, mon disque dur n'a plus fonctionné sur mon pc, il était détecté par l'exp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Anto31

Mon disque dur ne s’affiche pas.

Bonjour depuis le début d’après-midi j’ai un problème, je suis passé à Windows 11 hier mais je pense pas que ça aille de rapport, en redémarrant ce ma...

quentin2121

Il est devenue partition non allouer

bonjour jai un petit problème mon disque du externe ces mis en partition non allouer j'aimerais savoir pourquoi et comment je fait pour rien perdre

bazfile

Boite de dialogue incoherente et impossibilite de lire contenu usb

Résolu

Bonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
usersudo

Effacement de données

Bonsoir , J'ai inséré une clé Usb , sur laquelle j'avais enregistré des fichiers . Le voyant est allumé , mais rien ne fonctionne. Je suis allé da...

madmyke

Problème avec mon disque sur sur ma tv

Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...

Redbart

Usb non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
W_Belasco

Transferer ma version de windows 10 d'un hdd à mon ssd ?

Bonjour, j'ai récemment découvert que pendant tout ce temps mon pc n'avait pas reconnu mon SSD ce qui faisait que mon ordinateur restait assez lent. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Urgent problème desktop

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre un problème. quand j’ouvre mon explorateur de fichier, je ne trouve pas « Desktop ». Cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jordane45

Crée une partition

Bonjour, Sur mon hdd secondaires j'ai effectué la commande clean all sur diskpart. Je voudrais savoir maintenant je dois faire quoi ? Crée une part...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Disque dur non-remontable

Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dauphin20217

Montage disque dur windows sous ubuntu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que je ne suis pas un expert du domaine, je me suis appuyé uniquement sur des informations issues d'internet, et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Gribouille

Effacement de sécurité

Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
WalterP

Remplacement 2hdd raid 0 par ssd

Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nico0251

Choix du ssd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon SSD pour mon pc portable, J'ai actuellement un MSI GL62M 7RDX et sur l'étiquette de se pc est marqué ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jfmimi

Ps3

Bonjour, a tout(e) j'ai un p'tit soucis alors je vais vous présenter mon soucis sa me soule grave prcq ma clu usb et en fat 32 mais ma PS3 ne la recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
quentin2121

Probleme carte memoire

Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur ma carte mémoire de 128 GB et après l'avoir installer sur un PC, ma carte mémoire est reconnue comme lecteur D ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
quentin2121

Installation ssd sata

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mm777

Disque dur externe

bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon ordinateur HS et je l'ai branche sur un autre ordinateur au moyen d'un adaptateur sata ..il apparait un mess...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
freddiekrug

Dd reconnu impossible de l'ouvrir

Fermé

Bonjour, mon message a ete suppprime car considere comme doublon...pas du tout , dans un premier temps je voulai savoir par quel moyen tranfere mes ...

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Windows refuse soudainement d'ouvrir mon dd...

Alors voilà, j'ai un disque dur externe avec des documents vidéos photos etc . que je visionnais sans problème sur mon ordi. J'ai essayé de le branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Windows serveur 2019

Bonjour, J'ai installé Windows serveur 2019 sur hp proliant serveur raid 5 mais après installation je vois seulement un seul disque dur de 1tera o...

gaO

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...

Utilisateur anonyme

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Disque dur externe

Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Mon disque dur ssd n'est plus détecter..

Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
seb77150

Hdd externe reconnu, mais vide

Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
quentin2121

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
RTX2070SUPER

Disque dur non détecté

Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jfmimi

Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Crazystef72

Disque dur interne endommagé

Bonjour, J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Azerty-7

Problème fusion partiton non adjacente

Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Nairolfaz

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon PC TOSHIBA SATELLITE L755-19X. Mais le disque dure que j'ai mis dedans est codé et j'ai oublié le code du b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Paul_6595

Choix et installation ssd

Résolu

Bonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Mm777

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Hdd

Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 30 988