Les discussions

Comment econnaitre une nappe sata (i ou ii) ?

Bonjour, le titre est assez explicite, est-il possible de déterminer si l'on possède une nappe SATA 150 ou 300 (SATA I ou II) ? je sais pas, a la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
First_Pretender

Quelle est la difference entre disque dur?

 Résolu

bonsoir, quelle est la difference entre un disque dur serial ATA et free fall sensor et aussi vaut mieux un 7200 ou un 5400 ,est-ce qu'il y a une gro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tgbmsa

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un dd externe Iomega 3OOGo qui etait en FAT32 à l'origine. Je l'ai convertit des le debut en NTFS pour que ça soit plus pratique....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
guill0me62

Disque dur externe kwest

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe mais quand je le branche, mon ordinateur ne le reconnait pas.. il fonctionne mais ca ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ate_18

Probleme installation disque dur sata sur pc

Bonjour, Je suis équipé d'un pc : q6600, asus P5Q PRO, 2 go ram et un disque dur 200 go IDE avec windows xp ed familiale. Récemment, j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
robyseb

Dd interne sata budget <100€

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une DD interne à usage principal pour mon pc fixe, SATA , grosse capacité. je suis un peu perdu dans les offres que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
apickle

Le pastique de connecteur sata arracher

 Résolu

Bonjour lors d'une mouvaise manipulation le bout de plastique qui forme un angles droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disue d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dyllan

Disque sata m3640

Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les pilotes suivants: Disk1 21/07/2007 idecoi.dll 11/09/2007 nvgts.sys 11/09/2007 nvide.nvu 06/09/2007 nvra...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rama1

Pb de recherche de pilote pour disque dur

Bonjour, J'ai acheté un PC portable TOSHIBA: SATELLITE P300D-20E (Model N° PSPD8E-ooSooFFR) Ne supportant pas Vista, j'ai voulu installer XP en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hassen56

Installation xp sur disque sata impossible

Bonjour, après avoir écumer tous les forums possibles, les sites constructeurs et tester toutes les méthodes existantes, je ne sais plus quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pgimg

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur seagate momentus 4200.2 50 gb et je voudrais savoir quel boitier il me fo pour en faire un disque dur externe

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
poluxpoli

Disque dur sata non reconnut

Bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai acheter aujourd'hui un disque dur sata que je souhaite brancher sur ma carte mere mais le souçit est que le...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
florian246

Installation "speeding hdd"

Bonjour, J'ai récemment acheté une Asus Maximus II formula et 2 HDD SB 320Gb, j'aimerais créer un RAID-0 et j'ai vu que la carte mère est muni d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
florian246

Enregistrement hdd emtec r700

Bonjour, j'ai un HDD Emtec R 700 avec un 500Go a l'interieur. Je dispose aussi de Canal Satellite. Peut on enregistrer un programme en n'en regar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
allouie

Cherche aide pour relancer nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,merci a vous de me venir en aide et du temps que vous nous accordez je vais d'acheter un nouveau disque dur ,puisque àpres recherche de pann...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
robyseb

Disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si il ya une mise a jour du disque dur storex mpix 357.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bst31

Backup impossible sur dd externe esata

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 500Go que je branche en esata ou usb. Au départ il n'était reconnu qu'en usb, mais apres installation de dri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
constantintin

Perte du disque dur

Bonjour, J'ai un aspire 5710. A la base il y avait vista, je l'ai formaté et installer windows xp. Pendant six mois il allait très bien et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

[avis] dd sata

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau disque. Cependant mes 2 prises SATA de ma carte mère sont déja occupées. Existe t-i...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mireille

Probléme disque dur externe !

Bonjour, Je viens d'avoir un problème : le voilà : Je me suis acquis il y a pas si longtemps un disque externe multimédia 500go Tout marchais ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Probleme dans mon disque dur

Bonjour, j'ai eu un probleme dans mon disque dure. lorsque j'ai copier un fichier et le coller dans le dossier que m'interesse il me donne un message...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
princeduweb

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai branche un deuxieme disque dur mais je ne parviens pas a y acceder poutant il me dit que ce materiel fonctionne tres bien pilotte a jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
eriman

Branchement d un 2 eme disque dur sata en sla

Bonjour, voila j ai un 1er disque dur (master) un hitachi IDE et j ai un 2eme disque dur WD5000aaks SATA que je veux mettre en slave.j ai branché le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
shinrei

Ce portable peut il supporter ce hdd?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cet ordinateur portable http://www.commentcamarche.net/guide achat/hp pavilion dv5241ea 661379 caracteristiques ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
itchigo320

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur endomagé comment je fais pour récupérer les donnés. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mickael19100

Mise a jour mon disque dur externe

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Silverdav

Disque dure

Bonjour,besion d'aide je cherche driver pour mon disque dure toshiba mk2552gsx pas capable de l'avoir avec toshiba

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
grincheux35

Hdd pc prtable deffectueu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows sur mon Pc Portable j'ai un écran bleu qui m'indique que mon HDD est peut être deffectueux et d'iliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
THE LOST AND DAMNED

Pb liaison sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.C'est un graveur interne.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque tota...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels risques si je nettoie disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert clairement le bouton nettoyage du disque? Y a-t-il des riqsues si je nettoie mon disque dur (comme perte de do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

Problème installation dd sata

Bonjour a tous, J'ai récemment désossé un de mes anciens PC (Paix à son âme) et j'en ai profité pour récupérer de la RAM et le DD Sata qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Drazuhl

Sata sata2

 Résolu

bonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
maxkev

Changement disque dur sur pc medion

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur sur mon pc un speedmaster seulement windows xp est installé d'origine et je n'ai que le cd pour le backup...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
esplanel

Pb disque dur sata defectueux

Bonjour, voila mon gros pb il y a qq temps mon pc a plante, BOSD, plantage , impossible de redemarer windows... j'ai tout tente, formatage de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soundman

Pb démarrage pc si bus sata connecté

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque totalement la séquence de dém...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
freaks

Disque dur externe avec donnée plus lisible

Bonjour, J'ai eu d'un coup un probleme avec un disque dur externe : tout marchait bien jusqu'à un plantage. Maintenant, Windows Vista voit le disq...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un disque sata pour acer 5315

Bonjour, Merci de votre contribution pour m'aider à faire la bon choix dans l'achat d'un Disque Dur SATA de 160 Go pour un Acer 5315. Vos remarq...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jm1313

[sata] vérifier mode de fonctionnement

Bonjour, J'ai modifié le mode de fonctionnement de mon disque dur SATA en SATA compatible IDE pour installer un OS. (dans le bios) Depuis j'ai repa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ksa

Pblm disque dur, formatage bas niveau.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne seagate (st3200822AS) SATA. le probleme était qu'après divers beug sur le pc , lors d'un redémarage, il fut trééé...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moino33

Sata-150 sata-300 ?

Bonjour, je voudrais installer un disque dur en SATA dans mon boitier. Quelle est la difference entre SATA 150 et 300? Est-ce qu'un disque SATA-...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
abbesORAN

Disque sata qui empeche le demarrage

Bonjour. je viens d'acheter un nouveau disque dur WD Caviar 1TB SATA. Je l'ai donc branché sur mon PC, racheté un cable de données SATA et l'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
florian246

Disque dur s-ata

 Résolu

Salut, Je suis en train d'installer un pc en S-ATA et j'ai un petit souci avec la reconnaissance de mon disque dur ! C'est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Gizmil

Utilisation ide/sata usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un convertisseur IDE/SATA vers USB 2.0, pour récupérer les données perdues du disque dur de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
florian246

Un hdd comme disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur pour pc de bureau et je voudrais l'utuliser comme disque dur externe car jai des documents important dessus...est ceque ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
iceangel

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un truc pour faire la mise a jour automatique sur un disque dur externe des qu'il est connecte. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolo05

Ajout d'un disque sata

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell XPS 420, avec un processeur Quad cpu Q9300. Je suis présentement configuré en Raid 0, avec un seul disque dur de 500 ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jiminsk

Problème dd hitachi 80go sata

Bonjour, j'ai un dd hitachi sata de 80go qui n'est détecté ni par le bios ni par xp, je voudrais savoir s'il ya possibilité pour récupérer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111

Disque dure non initialisé

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dure externe "Maxtor Basics" de 1TB, mais voila j'ai voulu le formater et maintenant le disque est non initialis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Hdd asus eee pc 4g

Bonjour, est 'il possible de changer le disque parce qu'il a un disque de 4giga sous linux je l'ai ouvert et je retrouve pas de disque comme dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Piss

Mémoire cache disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur classique Seagate Barracuda 500Go. Mais j'hésite entre deux mémoires caches 32 Mo ou 16 Mo. Est-il préfé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Kr@sse
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 30 983