Les discussions

Changement de disque mais impossible.

Bonjour, Là je vais vous poser une colle, elle n'existe pas sur Google, ni même sur les forums. Bon, tout d'abord je change un disque dur pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Formater un disque dur externe

bonjour j ais un disque dur externe de 500 gb proteger en ecriture que j aimerai formater si cest possible, comment ont fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe non spécifié

Bonjour, Je suis face à un problème incompréhensible pour moi. J'ai un pc "gamer" de quelques années maintenant: i5 9600k, carte mère gigabite Z...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Que faire apres avoir changer de disque dur ?

Bonjour, Jai un ordinateur Dell qu'on m'a distribué au Lycee , jai eu le malheur de casser son disque dur mais j'ai pu le changer et en remettre un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Maylicialou

Plantage du disque dur puis mal reconnu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un disque dur de stockage de 4To. Il est branché sur une station d'accueil et fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jumulka

Sdd non détecté

 Résolu

Bonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pasto

Disque dur externe wd 4to fait du bruit et n'est plus reconnu

Bonjour, quelle solution pour récupérer les données stockées comment est il constitué j'ai un lecteur externe de disque dur d'avance merci tré...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Aucun port usb reconnu sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe et inertne

Bonjour, Pour le disque dure externe j'ai fait tomber après quand je branche ça s'affiche pas . Pour mon disque dur interne j'ai installé Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la totalité de ma clé usb

 Résolu

Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Clef usb fichier perdus

Bonjour a tous Voila je pense avoir perdu mes fichier sur ma clef. Quand je l'ouvre il n'y a rien, mais si je vais dans propriété, il me dit qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Ssd de 128 go seulement 510mo disponible

Bonjour, Je viens car j'ai un soucis avec un ordinateur récemment acheté (modèle TG01-1042nf sur le lien suivant https://www.cdiscount.com/informa...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Adapter ssd

Bonjour Je voudrais savoir si je perd le rendement d'un ssd nvme sur un adapter pcie 4x 8x ou 16x ?

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Jumpdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Gitan

Acer aspire z3-700

Bonjour j ai une tablette 2 en 1 acer aspire z3-700 Avec un hdd de 500gb et un SSD m.2 de 32 gb Je voudrais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jfmimi

Accès au disque dur externe

Bonjour, Je suis confronté à un énorme problème : je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Au départ, j'avais une erreur de pagination do...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Bob_Zat

Dissipateurs de chaleur m2

 Résolu

salut le meilleur Dissipateurs de chaleur m2 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Récupérations des données d'un disque dur

Bonjour à tous Je voudrai connecter le DD d'un vieux PC hors service à mon portable, pour récupérer quelques données. Le disque: Seagate - Barracu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Neophyte31

Instalation windows 10 sur un sdd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Lulu69

Ssd : différence 3.0 / 5.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nyncral

Bsod suite à clonage vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu

Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Hdd non reconnu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. J’ai actuellement sur mon pc fixe un ssd de 250go kingston avec Windows d’installé dessus, j’ai récupéré un hdd ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
billmaxime

Mon disque dur externe n'est plus détectable sur la machine

bonjour J'ai un problème grave. Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur Windows, j'ai beau téléchargé AOMEI et AOMEI ne le visualise non plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
tanteelise

Recup données d'un dd interne principal

Bonjour à tous J'ai le même problème. je voudrai récupérer toues les données et fichiers de mon disk dur principal, , suite à armature pc hs

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Lulu69

Disque ssd 100%

Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc qui fonctionne sous windows installé sur un hdd 2to 7200tr/min. Et tout a coup mon disque dur s...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Probléme pour installer un ssd nvme

Bonjour à tous, N'arrivant pas à installer mon ssd , je me permet de vous demander conseils Je me suis fait plaisir en achetant un ssd nvme p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
epango

Récupération de fichier supprimé

Bonjour, mon prof d'informatique m'a donné comme travail bonus de récupérer un fichier effacer dans une clef usb. naïf j'essaye de le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
debianlov3r

Problème mise à jour firmware

Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Récupérer une clé usb ?

Bonjour, J'ai une clé USB MobyZen, 32 giga, qui n'apparaît plus sur mon Finder. J'ai essayé plusieurs ports différents rien à faire Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fabul

Formater hdd qui bloque l'ouverture de gestion de disque ou d'autres logiciels

 Résolu

Salut à tous, Pour varier mes problèmes de clonage de SDD, je voulais formater un HDD qui m'a lâché au bout de déloyaux services,.. Cela pour te...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Atopos

Disque dur ssd m2 non reconnu lors de l'installation windows 10

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai essayé d'installer Windows dessus mais le SSD ne s'affiche pas sur la liste des disques dur sur leq...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Povgarcone

Impossible d'accéder à mes disques durs

Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour tout les drivers de mon ordi mais après avoir redémarré mon pc, je me suis rendu compte que mes deux HDD av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Probleme disque dur externe

bonjour j'ai un disque dur externe qui n'es plus reconnu sur mon pc et quand je vais dans le gestionnaire dur disque dur je ne le trouve plus, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

bonjour j'ai un disque dur toshiba qui ne fonctionne plus, quand je le branche il est détecté et les disque sont visible mais quand j'essai de copier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Redbart

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Comment changer son disque dur ?

Bonjour* J'avais un hp 47320s, le réparateur m'a dit que son disque dur était de faible santé je l'ai échangé, contre le disque dur d'un Toshi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
quentin2121

Déplacer mobilesync sur un disque dur externe

Alors voilà, ça fait plusieurs mois que mon père avait mis les données de son ancien iPhone sur mon PC. J'ai un dossier "C:\Users\" "\Apple\MobileS...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Disque interne

 Résolu

Bonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

M.2 non reconnu (bios et windows)

Bonjour, j'ai acheté un SSD WD256go SATA M.2 dans le but d'augmenter l'espace sur mon pc portable or je rencontre un problème majeur. Le bios ne montr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Ssd non détecté

Bonjour je viens de recevoir et brancher un ssd Samsung 870 qvo. Je l'ai branché au sata alim et sata normal cependant il n'est ni détecté dans le bio...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
epango

Disk dur hdd

salut les amis je veut savoir qui est la machine utiliser pour rucuperer les donnees d'un disk dur HDD empanne

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
quentin2121

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J’ai un disque dur externe Lacie et lorsque je tente de le connecter. L’ordinateur le reconnaît mais n’apparaît dans pas dans « Mon PC » ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cristali

Mon disque dur et détecter nulle part

J'ai un problème je viens de monter un nouveau SSD dans mon pc gamer et il n'est reconnu nulle pas alors je suis allée dans la gestion de disque et sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Clé usb qui se déconnecte au bout de quelques secondes après insertion

Bonjour, Je vous explique mon problème ; Lorsque j'inserts ma clé USB sur l'un de mes ports USB (je les ai tous téstés), elle est détectée comme le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
fabul

Restauration systeme easeus : layout incompatible

Bonjour, J'utilise EaseUs Todo Backup (ver 8.9) pour sauvegarder, chaque mois, mon disque system (SSD). J'ai essayé de restaurer l'image mais j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
David
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 30 983