Les discussions
[aide] hdd/ssd/ram
RésoluBonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...
Accès refusé à la partition c: de mon disque dure en externe
Bien le bonjour à vous ! j'ai récemment changé mon disque dur principal sur mon laptop hp pour le remplacer par un SSD dans le seul emplacement dédié...
Problème de partition après avoir utilisé disque comme support installation win
Bonjour tout le monde et désolé pour ce titre un peu bizarre mais je manquais de place. Je viens d'utiliser un HDD Externe de chez Seagate de 5To comm...
Bugg disque dur externe avec visibilité des fichiers
Bonjour, Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire :(. J'ai un disque dur externe Maxtor qui est bien reconnu par mon PC quand je le co...
Quel logiciel pour entretenir son ssd
bonjour j'ai acheté un pc portable équipe d'un disque dur ssd, avant avec un disque dur mécanique j'avais l'habitude de supprimé les donné, d'utiliser...
Disque dur trop lent et fait planter mon ordi
Bonjour, Je suis limitée en connaissance avec les ordis. J'ai des problèmes à chaque fois que je travaille sur mon disque dur externe. J'y ai mis ...
Disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide
Bonjour; Mon disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide.Pour voir mettre dans le contexte, j'ai un disque du...
Disque dur non détecter sur nvr
Bonjour, J'ai un NVR (Réf K9608-w) dont le disque dur (Seagate 2To) n'est pas reconnu par le système. J'ai cru à une défaillance du disque en alla...
Clé usb - dossiers renommés caractères spéciaux et illisibles
Bonjour à tous, Ma clé USB présente les problèmes suivants : - elle est bien détectable; - l'ensemble des dossiers ont été remplacés par des...
Disque dur bloqué, besoin d'aide
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre aider car bien que j'aie cherché beaucoup sur Internet, je n'ai pas pu me dépatouiller avec mon problème...
Disque c qui passe a 100% sans cesse
Bonjour les amis, j'aimerais avoir un petit avis, j'ai un probleme sur mon disque C, il apparait qu'il monte a 100% pendant 5 a 10 secondes ensuit...
Quel ssd pour mon pc hp 15-da0032nr
bonjour, j ai acheter un pc hp 15-da0032nr avec une carte ssd 250g et voudrai en ajouter une autre carte interne demande conseil quel type acheter....
Ssd asus rog strix g15 g513ih
Bonjour, J'ai acheté un Asus rog strix g15 G513IH, et je souhaiterais augmenter son stockage (ssd) mais je n'arrive pas à savoir combien de stockage ...
Trouver des identifiants sur un disque du éxterne ?
coucou j'avais enregistré des identifiants instagram dans un pc, je me connectais sans mot de passe, que j'ai oublié les identifiants, j'ai pris ce...
Insérer un disque / aucun média clé usb
Bonjour, Je suis sous Windows 10. On m'a demandé de "réparer" un clé usb qui fonctionnait juste récemment mais impossible d'y faire. La clé es...
Fichier qui réapparait
Bonjour, J'ai beau supprimer tout les fichiers que contient ma clé USB. Lorsque je le débranche et rebranche ils réapparaissent. J'aimerais savoir...
Hdd externe en interne
Résolubonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...
Problème redémarrage intempestif sur hdd portable (toshiba hdtb110ek3ba)
RésoluBonsoir a tous, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum pardonnez-moi donc des erreurs que je pourrai commettre. Je suis actuellement sur ...
2 windows sur 2 disque dur différents
Bonjour, J'ai monte une pc fixe gaming il y a pas longtemps et j'ai installé Windows 10 professionnel sur mon SSD et comme j'avais un disque dur s...
Baie ssd hotswap
Bonjour, Je dispose, sur mon boîtier, de 2 baie HotSwap 2.5 et souhaite y installer 2 SSD. Est-ce viable de les laisser à terme et y installer d...
Suppression dossier
Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...
Sauvegarde de données
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une proposition de sauvegarde de données en réseau local d'entreprise. En effet nous avons aux moins une dizaines d'ordin...
Formater les disques durs internes
Bonjour, Bonjour, Je souhaite formater les disques durs internes c: et d: Pour me séparer de l'ordinateur. Quelle est d'après vous la meilleur...
Ajouter un dd interne (d'un pc portable) sur une tour
Bonjour, D'abord je tiens à m'excuser de mes trop faibles connaissances en informatique auprès de tous ceux qui trouveront mes questions évidentes...
Changer un ssd pcie
Bonsoir j'ai acheté un PC avec les spec suivant : - Carte Mère: ASUS® PRIME A320M-K, prise AM4, chipset AMD A320, 1 × M.2 , 4 × SATA III (6 Go / s)...
Problème avec iomega 1 ego
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, le voyant s'allume. Par le passé, il s'ouvrait sans poser de soucis avec l'ordinateur, maintenan...
No boot device
Bonjour, J'ai restauré une image système de mon acer aspire A517, j'avais deux disques C et D (sur celui là il y a un système 32 avec quelques progra...
Help problème d'accés à un dde
Bonjour à tous , Spontanément un des mes disques dur externe est devenu inaccessible , il est detecté en tant que périphérique , on l'entend fonction...
Espace disque dur externe limité à l'espace disponible sur mon ssd
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur. Mon abonnement microsoft office avec mon drive de 1to est fini et j'ai donc acheté un d...
Ajout d'un ssd
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Echange disque dur
Bonjour, sur mon AsusX751Y sous W10, je veux remplacer mon disque dur conventionnel par un disque SSD. Est il possible de récupérer la partition de ré...
Changement de hdd secondaire
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...
Écran bleu code 0xc000021a / pc qui tourne en boucle
Bonjour à tous, Le PC fixe de mon papy fait des siennes : il tourne en boucle avec pour seul message sur le fameux écran bleu "your device ran into...
Mettre la protection en écriture sur une clé usb
Bonsoir, j'ai une clés Usb de 16GB que j aimerais protéger mais pas de le crypté mais le protéger en écriture. Que l on ne peut copier,ni supprimé le ...
Smart hard disk error
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur affiché " SMART hard disk error " . Mais.. depuis quelque jours après avoir fait ENTER, et mètre con...
Écran non reconnu après installation ssd
Bonjour, Petite explication de mon problème : J’ai acheté il y a une semaine un SSD (Crucial MX500 de 1To), j’ai cherché quelques tutos pour bie...
Je n'arrive pas a reformater mon disque dur externe
Bonjour, j'ai commandé un disque dur externe sur internet mais en l'installant sur mon pc je l'ai débranché sans l'éjecter et il n'y a pas de bande n...
Clé usb endommagé
Bonjour, ma clé usb perd sa contenu aprés que je la retirer de mon pc , c'est à dire , lorsque je copie quelques choses dans la clé , je ne les tro...
Ssd sur pc portable acer extensa
Bonjour, Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple ...
Lecture protégé
Bonjour je voudrais formater une clé USB FAT32 en lecture protégé mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider si possible .cordialement
Problème port usb
Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC récemment et j'ai tout paramétré (drivers etc) comme il faut. Cependant j'ai un problème avec UN port USB. ...
Transfert
Bonjour à tous, je cherche à mettre une vidéo que j'ai sur mon ordinateur sur une clef USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Changer de disque dur principal
Bonsoir, je présente mon problème. Cela fait quelque temps que je souhaite "upscale" mon SSD (C:) qui est donc mon disque principal. Je voudrais le ...
Clé usb non détecté au boot.
Bonjour, J’ai créé une clé usb avec rufus, avec diskpart, mais même malgré ça ma clé n’est pas détecté dans le menu du boot ! J’ai même essayé avec u...
Hdd lag
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 soucis sur mon pc (qui est tout jeune, je l'ai acheté il y a moins de 3 mois), premier soucis embêtant mais v...
Disque dur qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai acheté un HP Pavilion 17.3 inch Gaming Laptop PC 17-cd2000 (2P0M4AV) : Spécifications techniques générales Système d’exploitati...
Disque dur toshiba hard drive à un problème
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Toshiba USB 3.0. Quand je le branche a ma Xbox One le disque dur. Une petite LED blanche s'allum...
Hdd detecter dans le bios mais pas dans sur windows
RésoluBonjour , alors voilà suite à un problème avec mon pc j'ai changer mon ssd mais mon hdd est reconnu sur le bios mais pas Windows Tout les branchemen...
Télécommande pour disque we art 2t
Bonjour Pouvez-vous me dire si c'est possible d'acheter une nouvelle télécommande pour le disc dur multi-média WE ART 2T? Je vous remercie par ava...
Disque dur non reconnu dans windows (gestion disque) mais bien dans le bios
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà des topic sur le sujet du disque dur non reconnu mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Précision...