Les discussions
Aucun port usb reconnu sur ma carte mère
RésoluBonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...
Disque dur externe et inertne
Bonjour, Pour le disque dure externe j'ai fait tomber après quand je branche ça s'affiche pas . Pour mon disque dur interne j'ai installé Windows 1...
Récupérer la totalité de ma clé usb
RésoluBonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...
Clef usb fichier perdus
Bonjour a tous Voila je pense avoir perdu mes fichier sur ma clef. Quand je l'ouvre il n'y a rien, mais si je vais dans propriété, il me dit qu'elle...
Ssd de 128 go seulement 510mo disponible
Bonjour, Je viens car j'ai un soucis avec un ordinateur récemment acheté (modèle TG01-1042nf sur le lien suivant https://www.cdiscount.com/informa...
Adapter ssd
Bonjour Je voudrais savoir si je perd le rendement d'un ssd nvme sur un adapter pcie 4x 8x ou 16x ?
Jumpdrive
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...
Acer aspire z3-700
Bonjour j ai une tablette 2 en 1 acer aspire z3-700 Avec un hdd de 500gb et un SSD m.2 de 32 gb Je voudrais savoir pourquoi ?
Accès au disque dur externe
Bonjour, Je suis confronté à un énorme problème : je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Au départ, j'avais une erreur de pagination do...
Récupérations des données d'un disque dur
Bonjour à tous Je voudrai connecter le DD d'un vieux PC hors service à mon portable, pour récupérer quelques données. Le disque: Seagate - Barracu...
Instalation windows 10 sur un sdd
RésoluBonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...
Ssd : différence 3.0 / 5.0
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...
Bsod suite à clonage vers ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...
Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.
RésoluBonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...
Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu
Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...
Hdd non reconnu
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. J’ai actuellement sur mon pc fixe un ssd de 250go kingston avec Windows d’installé dessus, j’ai récupéré un hdd ...
Mon disque dur externe n'est plus détectable sur la machine
bonjour J'ai un problème grave. Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur Windows, j'ai beau téléchargé AOMEI et AOMEI ne le visualise non plus. ...
Recup données d'un dd interne principal
Bonjour à tous J'ai le même problème. je voudrai récupérer toues les données et fichiers de mon disk dur principal, , suite à armature pc hs
Disque ssd 100%
Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc qui fonctionne sous windows installé sur un hdd 2to 7200tr/min. Et tout a coup mon disque dur s...
Compatibilité disque dur interne
RésoluBonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...
Probléme pour installer un ssd nvme
Bonjour à tous, N'arrivant pas à installer mon ssd , je me permet de vous demander conseils Je me suis fait plaisir en achetant un ssd nvme p...
Récupération de fichier supprimé
Bonjour, mon prof d'informatique m'a donné comme travail bonus de récupérer un fichier effacer dans une clef usb. naïf j'essaye de le récupére...
Problème mise à jour firmware
Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...
Récupérer une clé usb ?
Bonjour, J'ai une clé USB MobyZen, 32 giga, qui n'apparaît plus sur mon Finder. J'ai essayé plusieurs ports différents rien à faire Est-il possible...
Formater hdd qui bloque l'ouverture de gestion de disque ou d'autres logiciels
RésoluSalut à tous, Pour varier mes problèmes de clonage de SDD, je voulais formater un HDD qui m'a lâché au bout de déloyaux services,.. Cela pour te...
Disque dur ssd m2 non reconnu lors de l'installation windows 10
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai essayé d'installer Windows dessus mais le SSD ne s'affiche pas sur la liste des disques dur sur leq...
Impossible d'accéder à mes disques durs
Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour tout les drivers de mon ordi mais après avoir redémarré mon pc, je me suis rendu compte que mes deux HDD av...
Probleme disque dur externe
bonjour j'ai un disque dur externe qui n'es plus reconnu sur mon pc et quand je vais dans le gestionnaire dur disque dur je ne le trouve plus, quand j...
Problème disque dur
bonjour j'ai un disque dur toshiba qui ne fonctionne plus, quand je le branche il est détecté et les disque sont visible mais quand j'essai de copier ...
Asus - installation windows sur ssd m.2 sata
RésoluBonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...
Comment changer son disque dur ?
Bonjour* J'avais un hp 47320s, le réparateur m'a dit que son disque dur était de faible santé je l'ai échangé, contre le disque dur d'un Toshi...
Déplacer mobilesync sur un disque dur externe
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que mon père avait mis les données de son ancien iPhone sur mon PC. J'ai un dossier "C:\Users\" "\Apple\MobileS...
Disque interne
RésoluBonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...
M.2 non reconnu (bios et windows)
Bonjour, j'ai acheté un SSD WD256go SATA M.2 dans le but d'augmenter l'espace sur mon pc portable or je rencontre un problème majeur. Le bios ne montr...
Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...
Ssd non détecté
Bonjour je viens de recevoir et brancher un ssd Samsung 870 qvo. Je l'ai branché au sata alim et sata normal cependant il n'est ni détecté dans le bio...
Disk dur hdd
salut les amis je veut savoir qui est la machine utiliser pour rucuperer les donnees d'un disk dur HDD empanne
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J’ai un disque dur externe Lacie et lorsque je tente de le connecter. L’ordinateur le reconnaît mais n’apparaît dans pas dans « Mon PC » ...
Mon disque dur et détecter nulle part
J'ai un problème je viens de monter un nouveau SSD dans mon pc gamer et il n'est reconnu nulle pas alors je suis allée dans la gestion de disque et sa...
Clé usb qui se déconnecte au bout de quelques secondes après insertion
Bonjour, Je vous explique mon problème ; Lorsque j'inserts ma clé USB sur l'un de mes ports USB (je les ai tous téstés), elle est détectée comme le...
Restauration systeme easeus : layout incompatible
Bonjour, J'utilise EaseUs Todo Backup (ver 8.9) pour sauvegarder, chaque mois, mon disque system (SSD). J'ai essayé de restaurer l'image mais j'ai u...
Changement disque dur principal
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...
Récupération de données disque dur endommagé
Bonjour, Voilà j'ai le disque dur de mon ordinateur portable qui a eu un problème. Je l'ai démonté de mon PC et branché sur un lecteur externe. En...
Echec de l'état smart - disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...
Disque dur principal qui siffle et écrans bleus
RésoluBonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour vos aides. Voila mon disque dur principal avec w10 s'est mis à siffler et de plus j'ai fréquemmen...
Disque dur my passport 5to
RésoluBonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...
Donnée perdue subitement
Coucou a tous voila mon problème j'ai 2 disque dur SSD le premier qui a 220 go et contient le système d'exploitation windows 10 jusqu'ici pas de souci...
Disque externe formater par erreur
Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...