Clé usb défectueuse
RésoluBonsoir Ma clé USB est reconnue par mon ordi mais ne s'ouvre plus, ça mouline et plante mon ordi. Je suis enseignante et tout mon travail pour l'année...
Bonsoir Ma clé USB est reconnue par mon ordi mais ne s'ouvre plus, ça mouline et plante mon ordi. Je suis enseignante et tout mon travail pour l'année...
Bonjour, J’ai acheté un SSD et j’ai mis windows dessus sachant que j’ai un HDD de 1To. Le problème c’est que mon HDD est détecté dans les disques mai...
bonsoir pourriez-vous me dire svp comment faire si un disque dur ne fonctionne pas remerciements
Bonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...
Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc gamer. Je dois télécharger windows 10, j’ai donc téléchargé windows 10 sur une clef USB. Je branche donc la clef su...
Bonjour, je rencontre un probleme avec un disque dur externe. Je suis sous Window 8, a voir, et je recois un message pour une mise a jour de window....
Bonjour,Je veut upgrade mon pc pour mettre un HDD 1 to le problème c'est que je n'ai jamais branché de HDD j'ai seulement placer mon SSD m.2 ce qui es...
Bonjour, à tous et toutes je viens d'acheter un pc acer Nitro 50-640, et je ne sais pas ou installer un deuxième SSD sur la carte mère si vous avez ...
Après avoir tout essayé. Je me retrouve toujours avec cette même erreur sur ma clé USB qui n'affiche plus le stockage et précise juste 0 octets avec l...
Bonjour, J'ai un disque dure 4TB avait 2 partitions de 2TB en MBR, J'ai voulu créer une seule partition de 4TB et voilà j'ai perdu tout contrôle. Mai...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...
Bonjour, J'aimerais récupérer les données que j'ai sur un disque dur endommagé, dans la gestion de mes disques le disque dur est non initialisé, j'ai...
Bonjour, Utilisant Windows 11, je viens d'ajouter un disque dure interne SSD de 1 TB, lorsque je commence à faire une copie des fichiers d'un autre...
Bonjour, Ayant des disques durs externes de 1 To et 2 To, j'aurais souhaité savoir combien d'espace libre en Go je dois laisser pour chacun d'eux, ca...
bonjour mon disque dur se met à faire du bruit au bout d'un moment d'inactivité dès que je bouge la souris le bruit s'arrête le gestionnaire de tac...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Seagate 5400.3 sur un ancien ordinateur Dell. Le disque fonctionne encore et je souhaite m'en servir comme...
Bonsoir, J'ai récemment fait une copy de windows sur un disque dur externe de 1 To, or après l'installation sur un autre PC, mon disque dut ne faisai...
Bonjour,
Bonjour a tous, voila mon probleme j'ai un disque dur HDD de 1To, une fois j'ai ajouter un emplacement ici D de 500go il me reste donc 500go de dispo...
Bonjour, Je souhaite changer le disque SSD interne de mon PC portable HP Laptop 17 CP0XXX qui a une capacité de 118. Je souhaite mettre 1T mais je ne...
Bonjour, comme le dit mon titre, j'ai du faire une manipulation qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ! j'ai fait disparaitre mon disque dur ...
Bonjour, j'ai un disque dur hdd que je voudrais formater mais il y'a windows d'installer dessus comment puis-je faire sans changer de disque dur car a...
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe je ne peux pas aller a l'interieur. Il à l'air détecter dans les périphériques mais c'est tout. Je ...
Bonsoir, Je vais parler de ce qu'il mets arriver afin de faciliter la compréhension, je parlerais du SSD que je viens d'acheter que le nouveau et c...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre 2 ssd, mais un de 1To et l'autre de 2To. Parce que je veux acheter un ssd et la différence de prix n'e...
Bonjour, Je possède une clé usb avec des donnnées très importante et elle s'est malheuresement brisé mal installé dans la pochette de mon PC ce qu'...
Bonjour à tous ! J'ai acheté un SSD récemment, car j'ai besoin d'énormément de place sur mon pc pour mon travail. Petit problème, c'est que je n'arr...
Bonjour, j’ai un disque WF MY CLOUD HOME 8T j’ai retiré le miroir je souhaiterais savoir si je pouvais augmenter le stockage en reliant un disque dur...
Bonjour, disque dur SSD 750 Go, cloné avec Easeus master pro payant, depuis un 130 Go sous windows 10 officiel. NE DEMARRE PAS cause Boot gmr manquant...
Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier PC avec une hauteur de 20 - 21 cm de type desktop (position allongé). J'ai déjà tout commandé (carte mèr...
Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB. Quand je la branche, j'arrive à voir et lire les fichiers qu'il y a dessus sans souci, quel que soit le form...
Bonjour, Comment faire pour récupérer ou soit nettoyer mon DD sans pouvoir perdre tous mes données qui sont à l’intérieur ??? Je n’arrive pas à ouvri...
Salut ! En fait le disque interne de mon pc est partionné en 3. Mais depuis environ deux jours il n'y a que la partie local (c) contenant le bureau et...
Bonjour, je vais bientôt changer de pc et je compte réutiliser certains de mes disques dur. Actuellement, j'ai : - un ssd de 256go sur lequel j'ai ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...
Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur le disque dur source tout fonctionne bien. j...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...
Bonjour, Je viens demander de l'aide, J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...
Bonjour, Mon ordinateur portable HP ProBook 455 G4 est devenu particulièrement lent. Ce que j'ai fais : - Supprimé les applications inutiles ...
Bonjour, J'ai remplacé mon disque système C: de 250go par un autre de 1to. L'opération de clonage c'est bien passé, mais je constate que j'ai 698go ...
Bonjour, Je dispose du disque dur externe Samsung Portable SSD Software 1.0. Depuis des mois, il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et sur ...
Bonjour, Voici un problème étonnant ! Je viens de changer de PC (tour fixe) et j'ai voulu remettre mon ancien disque dur (Un HDD 3,5 de 1To) dans le ...
Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j’ai mon pc et depuis début j’ai un problème récurrent comme vous pouvez le voir dans le titre. Jusque ...
Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...
Bonjour, j’ai essayé de chercher par moi même mais je n’ai pas trouvé. Je viens d’acheter un ssd nvme m.2 et quand je le met sur ma carte mère mon a...
Bonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...
Bonjour, mon disque dur HDD 1 to acheter il y a environ 5 mois pour compléter avec SSD mvne grésille es normal ? J'aimerais bien vous mettre un pet...
Bonjour, Je suis a la recherche de carte pcie pour ajouter des port sata a mon nas, j'ai vue passer pas mal sur plusieurs site avec des avis plus ou ...
Bonjour, Je vous contacte car mon disque dur externe fonctionnait parfaitement il y a quelques jours mais aujourd'hui en le branchant impossible d...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd