Les discussions

Je souhaiterais voir la compatibilité pour l'ajout d'un 2iéme ssd

Résolu

Voici Le SSD que je voudrais installer ; SATA DP 900 ,2,5" ,6gb/s ,256GB , J'ai 4 port SATA II ; 1pour le HDD et 1 apparemment affecté au lecteur de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
korrigan_56

Réinitialiser ssd

Bonjour, Mon pc à eu un problème avec mon disque dur j’ai du l’enlevé et le changer. J’ai opté pour un SSD (avant j’avais un HDD 1to). Mais le probl...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jag72

Disque dur ssd a 3 partitions

Bonjour, Depuis la copie de mon HDD vers mon SSD, je me retrouve avec 3 partitions. Est-ce indispensable car j'aurai préféré avoir une partiti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
epango

Comment installer un jeux pc sur le 2eme disque dur (d)

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter gta5 sur Instangaming et je l'ai installer sur le disque dur (D) j'ai aussi installer Rockstar game launcher p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Volkenstein

Disque dur qui ne focntionne pas

Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Récupérer des données sur disque dur my passeport cassé

Bonjour, Voila mon problème, après un soucis de connexion, je déconnecte mon disque dur My passeport 2to, je m'aperçois que le support usb est bran...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Pierrecastor

Ssd sata, sata ii ou sata iii

Bonjour, J'aimerai changer mon ancien disque dur pour mon pc portable asus x550cc mais je ne sais pas quoi prendre. Au début mon choix s'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
annemarie42

Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne

Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe non détecté

Bonjour, disque dur externe relié à un micro ordi Beeling. Le disque dur n'est pas reconnu. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Smart hard disk error au démarrage de mon pc

Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable affiche ce message d'erreur : Y'a t-il une solution simple pour tenter de le réparer svp? Autre que l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Youri

Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité

Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
aziz_abdelli

Restoration du disque dur

Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

Personnaliser icone ssd interne?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3

Changemeznt

bonjour à tous, J'ai en ma possession un poste HP PRODESK 400 G4 SFF où la carte graphique a clashé. J'ai récupéré le DD du poste qui fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
meuhlol

Clef usb protégée en écriture

Bonjour, j'ai une clef usb protégée en écriture je ne sais pas pkoi Une Kingston Datatraveler 32Go G3 J'ai essayé de désintaller l'appareil mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
testeur98

Problème de disque dur

Bonjour, Moi aussi mon disque dur a commencé à faire planter ma machine. J'ai essayé la manœuvre DSK montré plus haut et dont je vous en remercie , m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MPMP10

Brancher mon disque dur sur une télé parasonic

Bonjour, Ma télé détecte mon disque dur mais je ne sais pas comment lire et faire fonctionner mon dd

baladur13

Ma clé usb est bizarre

Bonjour, J'ai une clé USB qu'il s'affiche sa marche propre mais quand je transfère des fichiers la dessus (vidéo,musique,film) je n'arrive pas à l...

fabul

"prudence" crystaldiskinfo

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Disque dur /ssd externe et pc portable

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
meuhlol

Impossible d'ouvrir mon dd interne

Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...

jfmimi

Ssd non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui fait l'achat d'un ssd nvme m.2 500go de chez samsung, je l'ai installé sur mon ordinateur, il est reconnu par le bios, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Problème d’écran

Bonjour, alors voilà j’ai acheter un écran et cela me marque quand je l’allume que je n’ai pas de signal , suis je obliger d’acheter une tour pc avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Flo

Récupération des donnés

Bonjour, Comment récupérer les données d'un disque dur d'une partition inconnue? (Unidentified partion)

quentin2121

Remplacer le ssd m2 : sata ou nvme

Bonjour, je souhaiterai changer mon ssd m2 126go pour un 500go. Ma config : Asus G11df fr115t Ryzen 7 1700 J ai un doute sur le chipset et la CM, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
HuckyPutchy

Compatibilite disque ssd pour pc dell

Bonjour, pour installer un disque SSD 256GO sur un PC DELL Optiplex 3060 format compact https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-3060-desktop/pd...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Disque dur hdd non reconnu

Bonjour Je voulais avoir des précisions sur le faite que très récemment j'ai installé un nouveau disque dur SSD ( le 970 EVOPlus NVMe M.2 ). A l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Guillaume_1598

Disque dur de mon ordinateur qui ne réponds plus

Bonjour, mon disque dur ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
MPMP10

Carte ssd

Bonsoirr Comment installer un SSD sur un PC tout-en- un ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stlpro

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Question sur mes disques durs

Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'adresse ip change t-elle si on change le disque dur de son ordinateur ?

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable est HS, j'ai acheté un nouveau disque dur pour le remplacer. J'aimerai simplement savoir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jee pee

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Fichiers ".mpp" ".msox" après chkback

Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma clé usb, et sur recommandations, j'ai appliqué chkdsk, qui m'a donné un dossier found000, avec des fichier .ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ut0p1

Réparer mon disque interne

Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Ssd

Bonjour je viens d installer un ssd sur mon pc bureau sous win 10 pro J voudrais en faire de même sus pc portable qui lui est sous win 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke

Partition de démarrage windows 10 / passage en uefi

Bonjour, Dans l'optique d'installer l'insider Preview de Windows 11, il me faut passer mes disques/partitions en UEFI (actuellement, je suis en mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment installer windows 8.1

Bonjour j'ai quatre partition. je suis sur windows 7 est je veut installer Windows 8.1 qu'est-ce que je fais : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
xXBartoloWaVeXx

Besoin d'aide à propos de ssd

Bonsoir, j'aimerais acheter un SSD M.2 pour mon PC, car je manque de stockage et je sais qu'un SSD est plus rapide qu'un disque dur HDD. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Ssd qui ne prend en compte des changements après un redémarrage

Bonjour, Quand j'effectue des modifications sur des fichiers qui sont contenus dans mon disque dur, ces modifications disparaissent après le redémar...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Redbart

Disque dur hp spectre 13-af005nf

J'ai acheté un hp spectre d'occasion sans disque dur Le problème c'est que j'ai un ssd mais quand j'ouvre l'ordi, je ne trouve pas l'emplacement pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Alco

Disque dur vieux

Bonjour, J'ai un disque dur rempli de films que j'ai eu entre 2000 et 2010 desolee je ne sais pas la date exacte. Je le branche a mon ordi et puis j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

Comment initié un disque sur windows 10 ?

Bonjour, j'ai un disque branché sur mon pc en sata mais je ne peux pas l'initié du coup il est indisponible dans l'explorateur Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Clé usb

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde J'allais juste poser une question à propos de SDATA pour augmenter la capacité d’une clé USB, je voulais savoir quels...

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Ma clé usb ne

Bonjour, Bonsoir à tous, depuis quelques temps, ma clés USB ne marche plus. Quand je la met, elle s'allume et s'affiche juste quelques secondes et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

J'ai perdu toutes les données de mon disque dur

Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jfmimi
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 30 972