Transfer de fichiers

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, je viens de commander un pc de bureau, quelle est la façon de transférer les dossiers de l'ancien pc vers le nouveau ? merci pour vos conseils

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Copier le tout et coller sur une clé usb
Insère la clé sur le nouveau pc.
Coller le tout.

Important: Seul les dossiers et fichiers créé par l'utilisateur sont transférables et non pas ceux de windows.

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci il faudra donc que je télécharge de nouveau les fichiers Windows ?

0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Si ton nouveau pc n'a pas de système d'exploitation d'installé, il faudra évidemment installer windows

Si le pc est compatible pour windows 11, regarde ceci --> Comment installer Windows 11

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

le pc achté est équipé w 10 famille 64 bits est il intéressant de passer à w11 ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, si tu le souhaites.
Vérifie s'il est compatible pour windows 11

0

ma question était est ce intéressant  ? qu'apporte W11 par rapport a W 10

0

différence entre windows 10 et windows 11

Une bonne recherche sur -->> Google <<--

0