Les discussions
*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*
Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...
Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre
RésoluBonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...
Disque dur externe qui ne lis pas des médias !
RésoluMon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Instalation disque dur interne
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon portable c'est un Packard bell compact tout c'est bien passer pour le changement sauf q...
Probleme detection ssd nvme sur asrock b560m pro 4
Bonjour a tous, et merci de lire ce message. Tout d'abord, pardonnez mes méconnaissances informatiques, je débute dans ce milieu, et vais surement ...
Ecran bleu disque dur externe
Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...
Hdd externes
Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.
Vieux disque dur non reconnu windows 7
Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...
Connecter un lecteur dvd via usb
Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD/DVD .. j'ai par contre un ancien lecteur que j'ai récupéré de mon ancien ordinateur portabl...
Disque dur externe grave erreur matérielle
Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...
Disque dur saturé après tentative de restauration itunes
Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...
Comment commander le démarrage d 'un disque dur
bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...
Disque dur externe wd reconnu comme un lecteur cd
Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu comme un lecteur CD : https://www.cjoint.com/c/KCqgc0HPhoa Je l'ai ouvert sur un autre ordinateur (...
Clé usb
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb, quand je transfert un film dessus (qui fonctionne à la base) et quand je l'ouvre de ma clé usb il ne fonctionn...
Problème instalation window fat32 en ntfs
Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window. Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y...
Mon disque dur d: disparu
Bonjour ça fait 2 semaines que mon disque dur D: disparait et réapparait quand il a envie. Quand il disparait, c'est que l'ordinateur n'est même plus ...
Disque dur continuellement à 100%
Bonjour, comme le titre l'indique, mon gestionnaire des périphériques m'affiche tout le temps que le disque est à 100%, même juste après avoir démarre...
Voyant disque dur reste allumé
Bonjour ! Avant toute chose, je tiens à préciser que mes connaissances en informatique sont très limitées. Depuis environ deux-trois jours, je m...
Récupération de données / virus disque dur
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon disque dur externe essentiel b. Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis...
Jauger température hdd
Bonjour à tous, J'ai installé un nouveau Hdd dans mon laptop. C'est un modèle de Western Digital (WD10SPSX-00A6WT0). Je remarque qu'il atteint des ...
Ssd non detecté bios w10
Bonjour à tous, Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un ASUS A15 TUF566QM-HN039T. J'ai acheté en même temps pour servir de SSD sec...
Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques
RésoluYo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...
Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques
Résolu/FerméYo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...
Mise à jour asus rog gl752vw-ty020t
Bonjour, J'ai un pc portable que j'aimerais mettre à niveau (SSD et mémoire vive). Mon budget n'est pas illimité (environ 200euros aujourd'hui et...
Disque dur inutilisable
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...
Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.
RésoluHello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...
Disque ssd
bonjour est ce que je peux mettre un disque ssd sur ma carte asus p8z68-vet sur auel slot? merci
Disque dur non reconnu
Bonjour, J’ai ajouté un disque dur externe à ma PS4 pour avoir plus de stockage. Il y a deux jours, j’ai déplacé la consol, je ne sais pas si le dis...
Probléme alimentation disque dur storex
Bonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...
Comment démarrer nouveau dd
Bonjour. Sur PC Samsung NP350V5C le DD est HS je suppose car à l'allumage le pc affiche le bios sans indication du DD qui est :ST750LM022, 1ère questi...
Comment faire moins chauffer un ssd ?
Hey, recemment j'ai acheté une gpd win 2 avec un ssd a 256go au format m.2 224. Mais le ssd me brule presque literalement dans les doigts xD donc j'ai...
Changement disque dur
bonjour, j'ai un ordi portable HP je veux changer le disque du Toshiba MQ01ABD100 par un SSD 870 QVO, mais j'ai un problème d'épaisseur de disque que ...
Disque non reconnu à l'installation de windows 10 famille
Bonsoir , Mon fils c'est acheter un ordinateur gaming Asus fut a17 sans système d'exploitation. En voulant l'installer il me dis qu'il a était dans ...
Aidez moi plus despace disque c:
Bonjour aujourd'hui je suis déséspérée je sais plus quoi faire j'ai acheter un pc y'a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais que 100 go dans le di...
Recuperations donnees dd
Bonjour à tous, En début de semaine mon PC (une tour) n'a pas voulu se mettre en route il tournait en boucle en annonçant qu'il avait rencontré un pr...
Disque dur externe invisible...
Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe NEO, mes ordinateurs ne le reconnaissent pas. Il y a juste un petit bip dans l'ordinateur me disant qu'il y ...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Bonsoir, J'ai un problème concernant mon disque dur externe. Je n'arrive plus à accéder aux fichier présents dedans. Le disque dur et le câbl...
Disque dur externe tourne mais aucune donnée ne s'affiche
HELP!!!! Il s’agit de mon disque dur externe de 500Go. La diode de marche s’allume et j’entend que le disque tourne cependant il ne se détecte plus...
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Ssd m.2 et dissipateur
Bonjour, je monte un pc gamer pour mon fils et je me pose une question dur le ssd m.2 kingston a2000. Celui ci est recouvert par un papier collan...
Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...
Problème pc lent (led ssd clignote plusieurs fois pas secondes)
Salut à tous Alors voila j ai un petit problème sur mon pcq qui marchait très bien jusqu’à un jour ou il a totalement buger genre il est devenu hype...
Augmenter capacité disque c
Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 7 disques, 128GB SSD+1 TB HDD je souhaiterais augmenter la capacité de C je joint une capture d'écran. Merci...
Disque virtuelle
Bonjour , en gros j'ai un ordinateur avec 50 GO (C'est pas énorme) donc j'ai voulue mettre un disque virtuel , tous marche bien jusqu'a que j'ai redém...
Problème inattendu sur des disques durs de 500go...
Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...
Serveur hp proliant dl380 genre 9
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien, Voilà j'ai un soucis avec un disque dur d'un serveur HP proliant qui clignote orange vert et au déma...
Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...
Disque dur à 100% sans raison
Bonjour à tous, Je viens vers vous après l'achat d'un nouveau PC que je viens d'acquérir qui est très lent et j'entends le ventilateur souffler trè...
Problème de partitionnement
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à partitionner mon disque dure sur Windows, je fais tout le processus ça obeï mais arriver à la fin lorsque je clique...
Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge
RésoluBonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...