Comment retrouver les dossiers qui étaient sur le bureau sur un disque dur exter [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonsoir a tous,
Alors voilà , j'avais un ordinateur portable que j'utilisais pour mon travail et il y a eu un problème dessus , il m'était impossible de le réparer..
J'ai donc racheter un nouvel ordinateur et j'ai récupéré le disque dur de mon ancien ordinateur pour récupérer mes données.
J'ai donc fait l'acquisition d'un boîtier pour disque dur etc etc ..
J'arrive donc à récupérer mes données, mais j'aimerais mettre la main sur les documents que j'avais mis sur mon bureau (de l'ancien ordinateur). Et je ne sais pas où les trouver ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci a vous !

1 réponse

Messages postés
2062
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
303
Bonjour,

Normalement les fichiers sont dans le dossier C:\Users\Votrenomdecompte\Desktop (C:\Utilisateurs\Votrenomdecompte\Bureau)

Cordialement.
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour !
J'ai déjà essayé user/nom d'utilisateur mais le dossier ne s'ouvre pas ... Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là ?
Messages postés
2062
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
303
Il ne s'ouvre pas ? Rien ne se passe en cliquant ou il y'a un message ?
Finalement c'est bon , j'ai réussi a accéder à mon bureau, je n'avais juste pas le droit d'accéder, j'ai réussi à autoriser mon nouveau pc pour accéder à ce disque dur !
Merci de ton aide ! ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
> Basile702
Bonjour Basile,
J’ai a peu près le problème. Et je souhaite récupérer mes dossiers à l’aide d’un disque externe. Merci de m’aider avec les démarches qui vous ont permis de récupérer vos documents, images, vidéos et ceux du Bureau. Merci