Les discussions

Precesseur à 100% a cause du 2 ème dd

Bonjour. J'ai retiré mon lecteur dvd et j'y ai mis à la place un disque dur dans un emplacement adapté. Mon OS tourne sur le SSD, et je voulais rajou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nafka

Disque dur bloquer

bonjour j ai un disque dur externe seagate j'ai voulu le fromater et par erreur il m as demander de mettre un code que j ai accepter et depuis je ...

gregos0091

Comment réinitialiser le bios sur pc portable

Bonjour, et merci d'avance mon pc portable Toshiba tecra M5 me mais Built-in hdd error , je n'arrive pas affaire démarrer mes mes applis , merci encor...

k-mak

Migrer son os sur un ssd

Résolu

Bonjour , Je vais très prochainement rajouter un SSD à ma config, je voulais savoir si il est possible de faire migrer l'OS (windows 7) déja insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Chpock

Disque dur

Résolu

Bonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème avec mon dde

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur une partie de mes fichiers ne sont plus accessible mais apparemment toujours présent . Je vous transmet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ColonelCalas

Disque dur externe samsung neuf passé de 1t à 32g!

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
naida77

Mon disque dur externe est non alloué comment faire

Bonjour, Quand je branche mon dd externe sur mon ordinateur , mon dd ne s'affiche pas dans mon poste de travail, quand je vais dans la gestion des di...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème de reconaissance de mon dd wd 2to

Bonjour, qq'un saurait pourquoi mon mac ne reconnait plus mon DD WD 2to qui marchait très bien avant et qui fonctionne également sur un autre mac?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sannin_WD

Probléme lenteur internet

Bonjour, j'ai 2 pc portables hp en windows 7 et packard bell en windows 8 lorsque je joue a candy crush sur le HP l'affichage est régulier si je jo...

CETU

Boîtier disque dur - reformatage - pc/mac

Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur afin de récupérer les données sur mon ancien ordinateur (Hp pavilion dv6) L'installation se passe sa...

Sannin_WD

Ddextern demande formatage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème: j'ai donné un DD extern à ma fille ,dedans j'avais des fichiers de sauvegarde et d'origine sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
claudiedy

Disques durs

Bonjour Jai fait le diagnostique de mon PC HP résulta vérification de dst court du disque dur échec avec id de l'échec 9092xq/73q7hv/mfpv6j/60qx03 qu...

Mars Radio DNB

Problème après changement disque dur

Bonjour, voilà le disque dur de mon pc de bureau ne marchait plus, j'en ai racheté un d'occasion, l'ai branché et en voulant démarré mon pc rien, le ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gerayave

Problème de detection de mon nouveau disque dur interne

Bonjour, J ai un problème j espère que vous aurai une solution je suis un peu perdu la. Je vous explique j ai le Pc de ma femme qui avais un d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Impossible d'accéder à mon disque dur

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton de mis en veille prolongé tandis que j'avais 39% de batterie. Et il se trouve que ma batterie est défectueuse. 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
everes

Recuperation données disque dur via un boitier externe.

Bonjour, mon problème est le suivant : mon ancien ordinateur m'a lâché, je m'en suis racheté un nouveau mais il me faut absolument récupérer les fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cristali

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Ce dernier n'apparait ni dans poste de travail, ni dans gestion des disques. Il est visible dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Formatage usb

Résolu

salut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Mon disque dur bugg

Bonjour a tous voila mon souci, quand je branche mon disque dur externe mon ordi ne charge pas le contenu (video, image et musique) donc impossible...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wikiclic

Disque dur externe samsung 2to perte de 200giga

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2TO je regarde les info complémentaire a propos de l'espace disponible et la je voit 1,81TO je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pierrecastor

Mon disque dur se rempli tout seul?

Résolu

bonjour, j'ai un dd de 297 go mais depuis quelque temps il à tendance à se remplir même sans telecharger de fichiers ou de logiciel simplement en uti...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD elements il y a quelques temps, étant sur mac j'ai sauvegardé toutes mes données sur ce disque pour pouv...

Sannin_WD

Wd smartware

Bonjour, on m'a donnée aujourd'hui quelque chose qui semble être un disque dur externe (je ne sais même pas quel capacité il fait, ça a pas l'air én...

Sannin_WD

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers dans mon disk dur externe

bonjour je suis sur pc avec windows7 j ai branché mon disk dur externe en usb mais je ne peux pas l ouvrir il n apparait pas. par contre il est bi...

Daenerys_WD

Données du disque dur externe inaccessibles

Bonjour à tous, hier matin, je branche mon disque dur, mon PC le repère mais pas moyen d'accéder à mon disque dur, il m'affiche "Disque F: inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yukikko

Lenteur des disques

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est réellement un problème ou si c'est normal mais je veux en avoir le coeur net. J'ai un PC qui...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ch_mika

Comment utiliser un disque dur en disque dur externe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner? On m'a changé de matériel. J'ai des sauvegardes sur l'ancien disque dur (qui était en fait un dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
k-mak

Fonctionnement wd passport dde

Bonjour, Je sais que c'est très stupide, mais: comment est-ce que ce bordel fonctionne? J'ai deux autres DDE de 1 terra, normaux, on met les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
AnaSophiaTen

Comment nettoyer mon pc avant de le vendre sans le formater

J'ai vendu mon pc et je veux juste enlever mes données personnelles sans toutefois enlever tout le reste, comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ben314

Disque dure. wd. 2 to

Mon chum ma transfere 2 serie americaine sur mon disque dure avec le portable de ma fille Pas de probleme jusque la. je peux ecouter sur son portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
martino10

Impossible de coupler mes disque dur

bonjour, j'ai 4 disque dur wd red 4 to et quand je les mes dans ma boite IcyBox il me les détecte mes je peux pas les mettre ensemble. en dynami...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lionel

Aucun outil de défragmentation installé sur mon pc ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite défragmenter mon disque dur mais lorsque je vais dans outils, l'ordi m'indique qu'aucun outil de défragmentation n'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
melbouchka

Système de fichier fat en reformatant

svp en reformatant mon PC je ne trouve pas le système FAT, comme auparavant, j'ai essayé de changer le disque dur, les barrettes, ça ne résout pas le ...

gre

Ssd reconnus mais ou est mon dd?

Résolu

bonjours a toutes et a tous, j'ai un petit soucis avec un pc que je viens de monter, je m'explique: dedans, j'ai mis un ssd de 240g, et un dd d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Pas réussi à faire une partition

Bonjour, je tente de faire une partition en vain mais dans Gestion de l'ordinateur, étendre/réduire est grisé, j'ai tenté des softwares, mais ils ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Maco_57

Disque dur mort ??

Résolu

Bonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Mon ordi est mort et je veux récupérer les données du disque dur

Bonjour, mon ordi portable a planté et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données du disque dur. Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranfert de windows d'un disque dur d'origine à un disque ssd

Bonsoir J'ai ajouter un disque SSD interne, dans une unité centrale que je viens d'acheter, qui devra me servir de disque principal d'exploitation. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Problème dd externe

Bonsoir à tous alors voila j'ai un problème, j'ai un Mac de bureau et j'ai un disque dur externe seagate. j'avais des films dessus car je l'ai avais m...

EminoMeneko

Disque dur externe non détecté sur aucun ordinateur

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais même en fouillant des heures sur des forums je n'ai pas trouvé de solut...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur

Bonsoir! J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas... Quand je la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Storex

Bonjour, Mon Disc dur Storex s arrete en plein film et la il veux plus s allumer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Bouriquet74

Disque dur externe passe de 1to à 32gb?!

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon système neuf (nouvel ordi ASUS acheté) pour avoir la sauvegarde sous la main, sur mon Disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
naida77

Storex d 522

Fermé

Bonjour mon Disc dur storex d 522 s arrete en plein film et la il vue plus marché il est branché par hdmi

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jc80

Pourqois le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail

Bonjour, pourqois le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Disque dur inaccessible, a l'aide.

Bonjour, Après avoir passé un coup de chiffon sur le clavier qui a modifié la police d'écriture, j'ais voulu redémarrer mon Pc (asus g73jh), et la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe seagate bloqué

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Plus de photos sur disque dur externe

bonsoir, je possede un disque dur externe qui me sert pour stocker toutes mes photos depuis assez longtemps et aujourd'hui tous mes dossiers sont bi...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Analyse et réparation du lecteur c bloqué à 11%

Bonjour, Comme marqué dans le titre, l'analyse est complètement bloquée. J'ai cherché de partout sur internet mais impossible d'en venir à bout. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurel004
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 30 999