Les discussions

cecile45126 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon ancien Macbook a rendu l'âme, suite à ça, afin de récupérer les informations, j'ai acheté un boitier "bluestork" externe 2,5 . J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sannin_WD
OlivD Disque dur / SSD

Quel support amovible choisir ?

Bonjour, Je travail généralement sur un support amovible, c'est déconseillé mais quand on travail avec plusieurs fichiers liés et qu'on utilise pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
brytho2402 Disque dur / SSD

Reconnaissance disk dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD
clement Disque dur / SSD

Ouverture disque dur impossible

Bonjour, j'ai un disque dur externe my passport ultra, je me suis brancher sur le pc d'un pot pour de la musique et maintenant que je branche sr mon p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD
Eluegl Disque dur / SSD

Dd externe problème

Bonsoir tout le monde, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème depuis je ne sais combien de temps avec mon disque dur externe qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD
catpat49 Disque dur / SSD

Reparer mon disque dur externe

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je ve...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
catpat49
alfjeo Disque dur / SSD

Secousse disque dur : risque ?

Bonjour, Je pose ma tablette graphique sur mon PC Portable (qui est sur un carton sur mes genoux) en mettant des patins aux angles de la tablette po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun
Reyo21 Disque dur / SSD

Windows a détecté un probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, j ai rencontré un problème sur mon PC Portable: le système m 'affiche un message : sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000
Sn3keRs Disque dur / SSD

Lancement jeux sur dde

bonjour Voila je suis sur macbook pro et j'ai installer lol sur disque dur externe mais le problème c'est qu'il m' est impossible de le lancé à cause...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sn3keRs
XScooteringX Disque dur / SSD

Disque dur interne cassé

Bonsoir, j'ai un problème sur mon ordinateur portable. Après être tombé, l'ordinateur faisait un bruit de clic clac, et a arrêté de fonctionner, au d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
XScooteringX
m@rsu Disque dur / SSD

Disque ide stockage

bonjour a tous, voici mon soucis j'ai un disque dur ide avec plein de photo je les brancher sur mon pc fixe sauf que le pc ne le reconnais pas même wi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jeannets
daniele78310 Disque dur / SSD

Disque dur d plein ?

Résolu

Bonjour, Le disque dur D de mon pc est plein (1 disque dur C et 1 disque dur D) alors qu'il n'y avait qu'un dossier "Recovery" que j'ai transféré sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.
TF12 Disque dur / SSD

Recupereper mon disc dur externe

Bonjour, Hier, quelqu'un a fait tomber mon HDD externe et jusqu'à présent il est n'apparaît pas sur mon laptop et j'ai essayé de faire la même opé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Daenerys_WD
claudie43 Disque dur / SSD

Choix du dde

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un DDE mais pouvez vous m'expliquer la différence entre le 3.0 et le 2.0 j'ai choisi un Western digital merci à vous d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
claudie43
morane Disque dur / SSD

Disque externe toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD
kr0wn Disque dur / SSD

Clé usb corrompu réparer

Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je connecte ma clé USB aux ordinateurs, on affiche : clé usb est corrompu, voulez vous la réparer? Normale...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kr0wn
r642 Disque dur / SSD

Disque dur a formater

Bonjour a tous Suite a un problème avec un disque et une clef USB j'aimerai savoir comment récupérer mes donnes sur les deux disque si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD
dom4444 Disque dur / SSD

Disque dur hs

Bonjour, A l'allumage de mon ordi, le disque dur Barracuda 7200.10 seagate, fait un énorme buit de ferraille, de disque rayé. Je pense qu'il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD
Armend Disque dur / SSD

Il ne le reconnait plus

Bonjour, mon disque dur Western Digital (my passport) il n'est plus reconnu par mon ordinateur comment faire car de temps en tempt il marche mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD
cyrillo88 Disque dur / SSD

Ini 3910 samsung

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon disque dur externe samsung Car 9 fois sur 10 mon pc en Windows 7 ne reconnaît pas mon disque dur externe pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD
lasicorde19 Disque dur / SSD

Extraire des fichiers d'un dd

Bonjour chers membres de la communauté, Je me tourne vers vous car je suis un peu dépassée! Je vous explique: j'ai acheté il y a quelques temps un DD...

Sannin_WD
benjah64 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà été dépanné grâce à votre site ; alors merci pour commencer ! Voilà mon problème : J'ai un...

Sannin_WD
fabien Disque dur / SSD

Seagate 2to 64mo 3.5 endommagé

Bonjour à tous je viens vers vous car je suis embeté. Mon disque dure Seagate 2To 64Mo 3.5 (formaté mac) n'est plus détecté par mon ordinateur, ni...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Bernardus
Poldo1948 Disque dur / SSD

Dd 200 go pas reconnu

Je suis coincé avec un DD IDE 200 GO il n'est plus reconnu ni par le OS XP ni Par USB!! y'aurait'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP.J'ai des photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
jony1566 Disque dur / SSD

Bug freeze disque dur/ssd cause ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disque-dur, Western Digital 500GB et Seagate 1000GB et 1 SSD Samsung 840 EVO BASIC 120GB voila j'ai un souci avec Windows il m'aff...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jony1566
jan64212 Disque dur / SSD

Wd my passport

Bonjour à tous, j ai un disque WD Passport depuis 2 ans. J y ai mis des dossiers et activé un mot de passe pour le proteger. Depuis peu, je n arrive p...

Sannin_WD
Tom596000 Disque dur / SSD

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD
yansin Disque dur / SSD

Prbleme disque dur

Bonjour, messieurs J'ai un prcbleme avec mon DD.il s'affiche un laps de temps puis disparait,ainsi de suite, il ne s'ouvre pas.et me donne le messa...

Daenerys_WD
karisweb Disque dur / SSD

Ddure sata => esclave ?

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mettre un disque dure interne d'un PC bureau en esclave ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
karisweb
Gusg Disque dur / SSD

S'allume 1sec puis s'eteint pour toujours

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi... J'ai racheter un nouveau boitier et une nouvelle carte mère il n'y a pas très longtemps j'ai eu un peti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gusg
Achtouk02 Disque dur / SSD

Erreur disque dur smart

Bonjour, mon pc portable Compaq affiche un message au démarrage: " La vérification du disque dur SMART a détecté une panne imminente. Pour éviter t...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
spiroucat
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 30 626