Boitier Disque Dur 3.5" SATA (HDMI)
blackbrian
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'avais acheter un disque dur multimédia LaCie il y a 3 ans, petit problème la connectique USB ne fonctionne plus car les broches sont pliés donc plus possible de transférer les données. Est-il possible de racheter juste un boitier qui possède un branchement HDMI ? Si oui quelles marques me conseillez vous.
Merci
Disque Dur LaCie, 1TO, 3.5" SATA
J'ai un petit soucis, j'avais acheter un disque dur multimédia LaCie il y a 3 ans, petit problème la connectique USB ne fonctionne plus car les broches sont pliés donc plus possible de transférer les données. Est-il possible de racheter juste un boitier qui possède un branchement HDMI ? Si oui quelles marques me conseillez vous.
Merci
Disque Dur LaCie, 1TO, 3.5" SATA
A voir également:
- Boitier Disque Dur 3.5" SATA (HDMI)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que tu peux acheter des boitiers multimedia sans disque dur et donc recuperer l'ancien pour le mettre ds le nouveau boitier.
Autrement tu peux commander la fiche USB et la remplacer.
Il me semble que tu peux acheter des boitiers multimedia sans disque dur et donc recuperer l'ancien pour le mettre ds le nouveau boitier.
Autrement tu peux commander la fiche USB et la remplacer.
Salut,
en USB, il en existe pleins : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/+fv63-1346+fv64-1793,1794,5939.html
pour ce qui est du HDMI... Malheureusement, je n'en connais pas.
en USB, il en existe pleins : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/+fv63-1346+fv64-1793,1794,5939.html
pour ce qui est du HDMI... Malheureusement, je n'en connais pas.
Je vais regarder