Les discussions
Disque dur interne abimé
Bonjour, Bonjour, Bonjour,j'ai 1 blem avec mon disque dur interne de mon pc portable acer 7720z! il a tout simplement disparu des ecrans radar...
Problème de dual boot non reconnu
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai complètement formater mon ordinateur, j'ai ensuite installé Android 4.4 KitKat avec une clé usb bootable. Mon disque dispose d...
Disque dur 2.5
salut j'ai des disques dur 2.5 3.0 il ne sont pas reconnu sur les ports usb 2.0 mais fonctionne sur des ports usb 3.0 sur 2.0 on dirait qu'il manque d...
Disque dur externe sans alimentation ?
Salut, J'ai un vieux disque dur externe qui traîne dans mon grenier. J'aimerais bien le brancher à mon PC, mais je n'ai plus le câble d'alimentati...
Configuration raid 5
Bonjour Tous, Je suis entrain d'installer un serveur HP Proliant DL380p Gen8. le problème est que je n'arrive pas à configurer le RAID 5. En effe...
Changement de disque dur
Bonjour, Alors voilas j'aimerais rajouté un DD SEAGATE BARRACUDA 7200.14 SATA 6GB/S 1 TO dans ma tour qui es déjà assez âgé lol en complément de cel...
Disque dur externe heden 'tac tac'
Bonjour, voilà quelques mois que j'ai un disque dur externe Heden de 250go. Avec, un câble qui fonctionnait très bien, mais aujourd'hui, l'embout s'es...
Problème disque dur utilisation 99% / 100% hôtes de service syst
Bonjour Je possède un pc laptop asus X550CA. J'ai un problème récurant avec mon disque dur qui tourne souvent à 99% / 100% à cause de "Hôtes de servi...
Ssd / hdd installation os et jeux
bonjour a tous ! je viens d'acquérir une nouvelle config pour le jeux , avec un ssd 60 gb kingston SV300 et un western digital velociraptor WD3000H...
Data inaccessible
Bonjour, J'ai formaté mon disque dure Data et maintenant il est inaccessible ( D:\ n'est pas accessible. Accès refusé.) avec marqué NTFS dessous q...
Disque dur
Bonjour, dans mon ordi portable je n'ai plus rien j'ai changé le disque dur mais je n'ai pas les pilotes comment faire c'est packard bell Confi...
Problème disque dur 100% non stop
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Dd seageat externe
Bonjours a toute et a tous Alors déjà merci a ceux qui m'aideront ou qui me répondront. J'ai un disque dur , 1tb de chez Seageat externe , le problè...
Conseil pour l'achat d'un disque dur pour mon utilisation.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur l'achat d'un disque dur que je vais effectuer prochainement. Mon budget est entre 50 et 100€, je v...
Changer disque dur sur pc
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite de novembre 2007, avec un disque dur de 150go. Actuellement il est très lent, car il ne reste ...
Récupération donnés dd partiellement détecté.
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ais le disque dure de mon ordinateur portable qui m'a il y a de cela plusieurs mois lâché suite ...
Mon disque dur s'arrete en chemin?(seagate)
Bonjour, j'ai mon ordi qui a un bug suite à une coupure de courant, il démarre mais reste figé sur le fond d'écran. J'ai consulté le net, et j'ai ...
Je n'arrive pas a transformer un lecteur de disque en disque du
bonjour a tous . je vous explique mon probléme , alors voila j'avais convertit mon disque dur interne en externe je l'avais installer en-tem que pool ...
Formatage disque
RésoluJe dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre
Conseille avec un ssd
bonjour je vais pas tarder a recevoir mon new pc avec dedans un ssd que jai choisi le Sandik 128go et en tombent par hasard sur une vidéo d'un mec,...
Disque dur externe my book non reconnu gros soucis
Bonjour, bonsoir Voilà maintenant une semaine que je galère à trouver une solution pour mon disque dur externe Western Digital My book de 2000Go qu...
Problème disque dur externe lors de la suppression de partition
Bonjour, à tous, j'ai récupérer le disque dur d'un ancien ordinateur. J'ai voulu le transformer en DD externe à l'aide d'un boitier. Celui_ci était ...
Remplacer disque ide par sata
Bonjour, j'ai un microportable acer 1680 aspire qui contient un disque dur ide mais la question qui se pose est-ce-que je peux remplacer disque d...
Récupération de données d'un disque dur non alloué
Salut et Bonjour ! J'ai un disque dur (imation 2.5" Portable HDD 500GB) il marchait très bien donc j'ai copier toue mes donné dessus puis j'ai fo...
Ajouter un second disque dur sachant que je suis en dual boot
RésoluBonjour à tous, Une petite question avant que je ne fasse de bêtises, je préfère anticiper on ne sait jamais. Il se trouve que je dispose d'un v...
Probleme avec portable asus
Bonjour, j ai changer le disque dur de mon portable asus je n ai pas de cd recovery j essaie d installer ma version de win 8 mais je reviens touj...
Connecteur disque dur externe hs et essai de récup des données
Bonjour, Le connecteur de mon disque dur s'est détérioré. Pour essayer de récupérer mes données, j'ai emprunté un disque dur de même type (même ca...
Santé disque dur pc portable
RésoluBonjour, Bonjour est ce que installer et supprimer des logiciels volumineux (Windows.....), plusieurs fois peux nuire a la santé de mon disque dur...
Sshd, ssd, hdd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la vitesse de tranfert moyenne des trois types. J,ai deja un ssd et j'aimerai savoir s'il il est necessaire d'y ajouter ...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur il marche sur mon ordi fixe sous Windows 7 mais quand je veut le brancher sur mon ordi portable hp ...
Problème disque dur externe
Bonjour à tous , alors voilà j'ai essayé de convertir mon disque dur externe ADATA Ch11 de NTFS en FAT32 avec le logiciel SwissKnife , pour cela je de...
Disque dur externe endommagé après chute.
Bonjour à tous, J'ai récemment fais tombé mon disque dur externe, et je ne peux plus y accéder... Des que je branche le disque dur, celui -ci se m...
Comment écrire sur on hdd et non mon ssd
Bonjour, Je vous préviens, je ne suis pas très fort en informatique. J'ai monté moi même mon PC il y a un mois, et j'ai un petit soucis : J'ai i...
Partition disque dur externe detecté mais inaccessible..
Bonjour à vous, depuis quelques jours, apre une panne sur mon windows, j'ai changé l'ancien disque dur de mon laptop, je l'ai mis dans un boitier pour...
Problème de disque dur
Bonjour, je possède une disque dur externe de 1To non reconnue dans le poste de travail et c'est urgent pour récupérer des données. Cependant il est r...
Disque dur my passport non reconnu - virus?
Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Ultra connait un problème de taille. Il n'est plus reconnu par mon PC. Je suis sous Windows 8. Il n...
Problème adaptateur ide/sata
Bonjour, Nous venons d'installer Problème adaptateur IDE/SATA. Le problème est ce que l'Ordinateur ne voit le Disque Dur. Nous vous remercions inf...
Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...
RésoluBonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...
Disque dur lacie / windows
Bonjour tout le monde , J'ai parcouru un peu les discuss j'ai pas trouvé réponse à mon problème ... J'ai un DD lacie 1TO qui roulait sous MAC de...
Questions sur la fragmentation
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai un PC portable, que j'utilise pour jouer (il est assez puissant, il me permet par exemple de faire tourner Ba...
Probleme de disque dur
Bonjour, lorsque je demare ma machine un message s'affiche me disant de reparer mon disque dur (cliquer sur F1) quant je le fait on me dit echec,et ...
J'ai un disque dur externe samsung 1to
Bonjour, Excusez-moi, je n'ai pas de problème avec ce disque que j'ai reçu cet après-midi, mais je l'ai commandé sur le site cdiscount et je ne parvi...
Imac retina - dd interne chauffe anormalement (?)
Bonjour, "DiskWarror me donne cette indication : Starting new test on... Device : APPLE SSD SD0128F Serial Number 144 BV424093 Type : SATA Devi...
Partition gpt
Bonjour, mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvega...
Dique plein
Bonjour, je vous appelle car je viens de m'apercevoir que sur mon disque SSD il ne me reste plus que 22 GO sur 111, que faut-il que je fasse sur mon o...
Sur le bios le disque dur ne s'affiche pas
Bonjour, mon ordinateur ne voit pas le disque dur et sur le bios le disque dur ne s'affiche pas
Disque dur externe acces non autorise
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai toutes mes donnees de l'association sportive pour laquelle je suis responssable qui sont "enfermées" dan...
Panne disque dur externe
Mon disque dur 1T ne s'affiche plus quand je le branche dans mon ordinateur. Je l'ai essayé chez d'autres personnes et c'est toujours le même cas. Po...
Mot de passe invalide
bonjour je connecte mon DDE et il me demande mon mot de passe je tape le mot de passe et la reponse mot de passe non valide alors que c'est ...
Formatage retour sur xp
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...