Les discussions
Ssd mon disque se remplit tout seul
Bonjour, comme lindique le titre mon ssd se remplit tout seul a petit feu et de jours en jours on ma dit que les defragmentation sur un ssd sont pa...
Impossible d'acceder au dd en raw
Bonsoir ! voila ca fait 3 jours sans succes je n'arrive pas à installer de nouveau win 7 sur mon disque dur. Gestionnaire disque : en F: RECOVRY...
Disque dur multimedia et mkv
Bonjour, Je souhaite acquerir un disque dur MULTIMEDIA hdmi. Les films que je possede sur mon ordinateur sont tous en MKV, mais difficile de tro...
Comment demarrer windows a partir d un dd externe?
RésoluBonjour, J ai un lenovo z580 de base il a un dd de 750go avec Windows et tout mes programmes dessus J ai acheté un ssd(Kingston hyperx) donc vier...
Mon dd m'affiche "vous ne disposez pas des autorisations requise
Bonjour, voila,dernièrement j'ai partition mon disque dur externe en 2 partitions (une qui avait toute ma vie dessus en NTFS et j'ai créer une aut...
Vider data (d:)
RésoluSalut ! Je sais qu'il existe plusieurs forums sur ce sujet mais je n'y comprends rien ... Donc je voudrais savoir comment vider le disque dur data ca...
Mon disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Quand je le branche, il bip. Lorsque (miracle ! ) il a...
Reconnais dd seulement après changement dans bios
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc portable. Il ne reconnais mon disque dur qu'après un changement dans le bios, je m'explique, je boot...
Données fantômes
Bonjour, j'ai une clé usb qui contient des données que je ne peux visualiser. Pourtant elles y sont. aidez moi svp à les récupérer. Merci. Conf...
Problème disque dur
RésoluBonsoir, J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. ...
Touro mobile 500 go se deconecte pendant le transfert
RésoluSalut, J'ai un Disque Dur Portable ''Touro Mobile 500 GO''. Pendant que je transfère des fichiers (assez lourds en général/1 a 9GO), mon D.D. se déc...
Problème disque dur lacie rikiki usb 500 go
Bonsoir, J'ai acheté un disc dur Lacie Rikiki Usb 500 GO il y a environ 2 mois. Jusqu'à présent il fonctionnait bien. J'ai voulu ce soir le branche...
Ajouter interrupteur dd externe
RésoluBonjour à tous, je dispose entre autre chez moi d'un DD Externe Seagate avec un câble d'alimentation, le problème c'est qu'il est toujours branché à m...
Pc de bureau
Bonsoir,je voudrai des conseils pour choisir un bon PC de bureau:les critëres
Mon pc ne reconnait plus mon dd.
Bonsoir, J'ai un PC Packard Bell Easynote LS et aujourd'hui en étant sur internet l'image s'est figée et puis un écran bleu . Je redémarre donc l'o...
Mon disque dur interne tourne mais n'est pas reconnu par le bios
j'ai un disque interne maxtor de 40Go sur lequel j'ai des données importantes. déja j'ai failli le perdre a cause du MBR endommagé. j'ai du le formatt...
Mac / 2 eme disque dur interne disparu
Bonjour, Je vous contacte car j' ai un gros souci; Je suis sur Mac OS X Tiger (10.4.11) et le disque dur " MacIntosh HD" d' origine fonctionne. ...
Pb connection clé usb
Bonjour ! j'ai tout essayé ! merci de me donner un conseil concernant une clé éléctronique RYVAL qui est brusquement devenue inutilisable sans rais...
Partitions sur hdd
Bonjour, e possède un portable ASUS N76 avec Windows 8.1 64 bits. Le disque dur ( 1 to) suite à de multiples récupérations ( peut être) a 6 partiti...
Shema pour mettre ddr sata en master
Bonjour, je veux mettre mon ddr sata interne en master et mon ddr sata externe en slave je voudrais savoir ou met-on les cavaliers en schéma si possi...
Mettre un ddr sata en master
Bonjour, je veux mettre mon ddr sata interne en master et mon ddr sata externe en slave a quel endroit dois je mettre les cavaliers en schema svp ...
Fichier invisible mais clé usb pleine
salut tous le monde , ben malgré que je suis un informaticien mais jai pas pu résoudre le problème bref je vais vous expliquer mon soucis javais des p...
Disque dur en raw
Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe , quand je le demarre , W7 me demande de le formater . J ai des donnees que je ne veux pas ...
Probleme lacie
Salut tout le monde.Bon beh je crois que j'ai à peu près l'meme pb que tous ceux avant moi!Mon DDE LACIE 500GO emet des sons bizarres qd je le branche...
Problème avec dd neo keops 500go usb2.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe de la marque Neo. il ne veut pas se connecter à mon ordinateur alors qu'auparavant il s'y conn...
Nouvelle instal.
Bonjour, j'ai grillé ma carte mère et du coup j'ai décidé de changer ma config. Donc nouvelle config avec windows 8, nouveau proc, nouvelle ram, disq...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega de 500 gigas m'indique désormais une capacité de 31.9 gigas (curieux: la même que celle d'un autre membre du ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide ici à propos d'un pc portable HP 6730s qui fonctionne sous vista. Alors je vais expliquer en détails la situation...
Disque externe invisible et rend le pc lent
Bonjour, je suis sous Windows7 , depuis 2 jours j'ai un souci avec mon disque dur externe. disque externe : My book 1140 (2TO branchement par ...
Que faire quand on utilise beaucoup son ordinateur ?
RésoluBonsoir, J'utilise plus de six heures par jour mon ordinateur que faire pour prolonger sa durée de vie ? je veux dire: vaut il mieux le laisser e...
Disque dur qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un ordi mini compaq mais le disque dur ne tourne pas il affiche inserez cd de bootage et appuyer sur une touche mais aussi l'ordinateu...
Place libre ssd
RésoluBonsoir/Bonjour, Alors voici mon problème : je possède un SSD kingtson now 60Go où se situe mon OS (Win7 x64 ultimate) et quand je vais sur l'ordin...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour à toutes et tous . Mon disque dur externe ne fonctionne plu . Apparemment la fiche pur introduire le câble Usb est cassée donc impossib...
Probleme disque dur externe
Bonjour, J ai prete mon DD externe toshiba 2T a un ami . Je viens de le recuperer et j ai voulu transfere un fichier . Le transfert s'est bloqué a...
Disque dur externe inaccessible
Salut, j'ai prêté le disque dur d'un ami pour lui copier quelques choses, mais quand je le connecte le voyant s'allume, le OS installe les pilotes ma...
Pb de capacité de disque dur partagé en 3 disques
Bonjour, j'ai un disque dur PC sous XP partagé en trois partie, je voudrai augmenter la capacité du C : et supprimer le G : qui peut m'aider a l...
Nouveau dd sur vieux pc : incompatibilité
Bonjour à tous ! J'ai un petit problems avec un ordinateur et aurais souhaité obtenir un poil d'aide... j'ai voulu mettre à jour un viel ordinateu...
Problème avec un disque dur externe suite à mauvaise manip
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Voilà, je ne sais pas où j'ai "déraillé" mais le fait est que j'ai du faire quelque chos...
Infos disque dur introuvables et session temporaire.
Bonsoir ! Background : Mézigue a encore un problème qui lui est tombé sur la pomme. Récemment, j'ai téléchargé un logiciel qui m'a apporté un ...
Problème espace disque dur
Bonjour, j'ai actuellement un SSD de 32Go avec windows 8 dessus, il y a presque 10Go qui se sont volatilisé. http://hpics.li/a2d1977 http://hpic...
Comment récupérer les données de mon disque dur externe?
Bonjour. Je suis récemment allé chez un ami en voulant regarder un film se trouvant sur un dd externe (Seagate expansion external drive). Nous avon...
Quelle capacité maximale pour un disque dur sur un t60
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai un pc portable T60, et il y a dedans un disque dur de 60 Go. C'est un peu faiblard et je voulais sav...
Disque dur externe
bonjour, voilà il y a quelque temps j ai eu des soucis avec mon pc , j ai demandé a mon gendre de mettre toute ma musique , photos , vidéos sur un dis...
Ddexterne
Bonjour, j'ai partitionné mon DD externe en trois. j'aimerai revenir en arrière et le le remettre en une seule . Si vous savez comment faire svp ...
Windows a détecté un problème de disque dur
Bonjour, je possède un disque dur interne Seagate ST3320813AS que j'ai récupéré de mon ancien PC et que j'ai entièrement formaté en y réinstallant Win...
Partie du disque dur interne non allouable.
Bonjour, J'ai récemment restaurer mon ordi, car j'ai acheté un SSD. Mon disque de stockage, (un HDD de 3To) refuse de s'alloué enterrement ! en gr...
Disque dur ide ne démarre plus
Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un petit problème avec un vieux disque dur IDE (un Maxtor de 80 Go), jusqu'à maintenant il servait de disque dur second...
Compatibilité dd?
Bonjour, Rencontrant de gros soucis de disque dur, je souhaite remplacer mon DD endommagé afin de réinstaller le système dessus, mais j ai de gro...
Dd externe lacie rikiki non reconnu
Bonjour, J'ai un récent problème avec mon disque dur externe de marque Lacie, modèle "rikiki". Hier, alors que le disque avait été branché pendan...
Cliqur droit imposible
Bonjour, en avance bonne fêtes de fin d'année mon problème, si je clique avec le bouton droit d'un qisque dur le PC se coupe et redemare Cest OK sur...