Les discussions

Disque dur secondaire qui ralenti le démarrage sur le ssd

Bonjour, J'ai un problème de lenteur de démarrage malgrès mon SSD Samsung 840 PRO et il s'avère que cela provient de mon disque dur secondaire Seaga...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
BioHaZarK

Problème matériel du dd ?

Bonjour, alors voilà mon problème que j'ai. Depuis quelques temps j'entends des clacs a fréquences répété environ 1 toutes les minutes. Mais ça ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
melec

Intervertir les disques durs de deux ordinateurs

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux ordinateurs (tours) dont un que je n'utilise plus, et j'ai récemment pensé à intervertir leurs disques durs car cel...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dartisis

Disque dur externe reconnu mais illisible

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe réf : Hitachi XL2000 de 2 To. Depuis hier et alors qu'il fonctionnait parfaitement, le disque dur est re...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
seb123

Problème création de partition

Bonjour, j'ai un disque dur (C:/) de 650 Go... Cependant pour pouvoir stocker des fichiers dans un disque dur un peu plus "sur" je voudrais creer une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ellana29460

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque du externe (memorex) Et quand j'essaye de le lire, ils me disent ça... http://imageshack.com/f/msfx5op Et quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture des films hd

Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia KDL 32BX300 auquel j'ai raccordé un externe de type western digital. Le prob c'est que les films HD qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
rirou

Second dd non reconnue

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc, tout marche impeccable sauf au niveau des disque dur, le PC reconnais le SSD, mais mon second DD n'apparait pas da...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chevrebacca

Disparition disque dur d:

Bonjour à tous, Suite à un virus (j'imagine), mon disque dur d:, ou je stocke toute les données n'apparaît plus nulle part. Pendant un temps, il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200

Mon second disque dur n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ayant 2 disques durs, 1 SSD pour mes prog et 1 TO pour le stockage , hélas ce s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poupougne13

Clé usb problèmes

Bonjour à Tous lecteurs ou Webmasters, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 De ces derniers temps les clés USB me posent probl...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Noblelion

Mettre windows 7 sur disque dur vierge

Bonjour, Etant le disque dur est endommagé, j'ai acheté un neuf disque dur vierge et comment installer windows 7 dessus? Je n'ai pas le CD de Wind...

41 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
paslau35

Disque dur externe usb3.0 avec un vieux pc qui a un port usb 1.0

bonjour, j'ai un très vieux ordinateur équipé de windows xp pack 3 avec l'interface ou port usb 1.0 j'aimerai acheter un disque dur externe de derniè...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
maximus350

Reparer disque dur externe

mon disque dur externe toshiba ne répond plus il apparait bien ds liste des matériels et je n'ai pas sauvegardé les données que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Missidi971

Problème avec disque dur neuf " hard disk drive failure"

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai problème de disque dur, et je vais vous exposer la situation J'ai un ordinateur Dell Studio XPS 8000 Intel Core i7 à 2.83...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Poisson2551

Changement os du hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Si on rajoute sur un ordinateur portable un SSD, et que l'on veut y transférer Windows 8 OEM, est ce qu'on perd la licence ou elle se perd q...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
OxyDemons

Disque dur externe

Bonjour Je voudrais connecter un disque dur externe à mon ordinateur vaio vgn-ns-12m w avec une clé USB. Quelles seront les manipulations que je de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Anixtiti

Sav ou informaticien ?

Bonjour , j'ai un disque dur interne endommagé apres renseignements il me serrai préférable de le changer . Deux situation sont a choisir 1- allez a...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Char Snipeur

Chemin d'accès disque dur externe

 Résolu

Je stocke mes fichiers audio sur un disque dur externe, My Passport. Je gère ma musique par JRiver, et il reconnait le disque dur externe par son no...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
matoumartre

Disque dur interne sata

bonjour apres des probleme je me decide a changer mon petit disque dur interne de mon hitachi satellite je le met dedans ok mais apres comment cela c...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Dd et boitier

bonjour je suis tres nul en materiel informatique, j'ai besoin de transferer les données de mon disque dur LBA 625142448 à mon nouveau portable, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fabul

Remplacement disque dur

je veux remplacer le disque dur de mon hp pavilion15-b044sf, j'ai voulu passer par le clavier mais c pas possible, je vois pas comment y accéder, quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
xGames

Xbox 360 - disque dur formaté

Bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai eu GTA 5 et il demande beaucoup d'espace donc du coup j'ai utilisé un disque dur externe où il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
emilienpariiiiis

Sage comme une image

Bonjour, Pour faire l'image d'un disque dur, je suppose qu'il faut la totalité du disque recevant. Est-il possible de faire cette image sans certai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
José-Arthure

Existe-t-il des ssd externe ??

Bonjour, Ma question est très simple, Existe-t-il des SSD Externe ?? Si oui, pourriez-vous vous me mètre un lien ?Et aussi quelle est l'avantage d...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Mstr

Besoin de 2 disque dur 3.5"

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis éclairé sur les disques dur. J'ai besoin d'un pour le système d'exploitation. J'ai trouvé celui-ci qui n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Claude051968

Probleme installation disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
CELINE30220

Mother board x7des compatible avec sata2 ou sata3???

Bonjour, Dabords, merci d'avance pour votre aide. Voici mon problem et mon questionnement. Je possède un ordi qui a maintenant de quelques ann...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
spirit_of_stars

Philips gogear vibe

disgue dure d est nomer Philips GoGear ViBE elle est viruser

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
abidi noureddine

Disque dur externe pas reconnu

j ai un disque dur externe WD qui se branche sur secteur ,il n est plus reconnu par l ordinateur lorsque je le branche il s allume et on entend un cli...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Comment connaitre le format de disque dur (taille en pouces)

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 1520 et je voulais changer de disque dur sauf que je ne connais pas la taille pouvez vous m'aider? merci Conf...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dde compatibilité pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE (Western Digital My passport Studio) J'ai besoin de pouvoir l'utiliser sur mac ET pc. Il a bien marché ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Djo La Force

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Il y a quelqu'un temps mon ordinateur est tombé en panne, j'ai donc récupéré les deux disques durs qu'il contenait afin de récupérer mes ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jeannets

Disque dur détecté remplie de données mais pas visible.

Bonjour à tous, Je sais que cette question à déjà été posée cependant que pour des disques durs vierges. Mon soucis, c'est que mon disque dur es...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nautilus1992

Transfert de donnés de hdd --> ssd

Bonjour, Je possède un Ordinateur Portable avec 2 "Slots" pour Disc Dur. j'aimerais savoir si je m'achète un SSD Samsung 840 Pro, si je doit avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tribun

Récupération données après formatage ddur externe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données stockées sur mon disque dur externe (Iomega 500Go) que j'ai formaté. Je précise que j'ai réécri des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mr-green

Formater d.d

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je peut formater la partition C et puis réinstaller windows XP avec le CD de restauration d'origine sur un Médi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jimpix

Prix de ddi ?

Bonjour, J'avais un MacBook Pro 15,4" qui est malheureusement mort depuis 1 ans, et ayant été jugé irréparable par une boutique de réparation, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur externe Toshiba, et au branchement il demande à être formaté, car lorsque j'essaie de l'ouvrir, il me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur (d:) plein

Bonjour, je viens ici exprimer ma détresse sur ce forum car mon problème est que mon disque dur D: est pratiquement plein (s'affiche donc en rouge)...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Krewenna

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillion M9180 ( modèle espagnole ) suite à plusieurs problèmes, démarre quand il veux, enfin je vais pas faire le...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Vincent

Problème raccourci bureau ssd + hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter un nouveau pc, j'y ai mis un SSD (C:) pour l'OS et un HDD(D:) pour le reste. J'ai bien installé Windows sur le SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Dd externe toshiba stor.e basic: fichiers d'origine effacés

Bonjour à tous. Voilà tout est dans le titre, j'ai fait la con...rie d'effacer les fichiers déjà présents sur le disque et du coup mon pc ne le recon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
schmi67

Disque externe

Bonjour, svp, mon disque externe etait tombé et si je le connecte au PC, il est detecté mais il n apparait pas sur le poste de travail ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Disque dur interne envolé!

bonjour, Il y a quelque temps j'ai remis mon pc à zéro comme en "sortie d'usine" mais depuis j'ai un de mes disques dur qui a disparut. Je le vois d...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
r2e2p4

Meilleur disque dur externe 500go en sata

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un disque dur externe d'une capacité de 500Go pour pouvoir y stocker mes données. Je ne m'y connais pas énormém...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabienne0380

Différenciation software usb 2.0 et 3.0

 Résolu

salut, une question svp a propos des usb plus particulièrement les disque dur externe y a t'il des disque dur 2.0 (480 Mbit/s) et des disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Comment enlever sauvegarde

Bonjour, J'ai sur mon disque :/ D un sauvegarde qui prend 410Go et cela me ralenti horriblement mon pc. Je supprime et revient toujours. Pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MF84

Vis disque dur 2.5

Bonjour, je n'ai pas de vis pour relier le disque dur avec sa carte ("mère ?), vous savez les toutes petites vis.. j'aimerais savoir ou je pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mantassir

Mon disque dur pc fait "clonk clonk"

Bonjour, J'ai un problème sur mon Pc , mon disque dur interne fait une sorte de clonk clonk , je ne risque pas de tout perdre, j'ai une sauvegarde, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mobzi264
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 30 924