Les discussions

Hdd reconnu mais non utilisable

Salut, Voilà j'ai un souci avec mon autre PC, en fait lorsque je mets le HDD sur un autre PC pas de souci il est bien reconnu et je peux installe...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
aramir

Disque dur externe taille diminué sous xp

 Résolu

Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking

Extraire les données d'un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bini75

Sata ,sata ii ?

Bonjour, hier mon disque dur sur mon autre pc à laché, je dois en racheté un neuf, hors mon pc fonctionne avec une broche SATA, alors doit-je ach...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'une capacité de 250go qui n'a que 50go d'utilisé à ce jour. Je dois y mettre un film de 4go et lors du cop...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
boubou2312

Question sur le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nyctaclope

Proble pilote disque dur portable

Bonjour, j'ai achete un disque dur portable western digital et au bout de quelques mois il me dit l'installation du pilote a echouer alors que le pi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Ssd mes lequel

Bonjour, j'ai aucune idee de quelle ssd je vais acheter >_

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
neo

Disque dur memup 1000go

Bonjour, je vien d acheté un dique dur memup 1000go mais pas moyens de l installé j ai windows vista merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Erwan031284

Ssd ou pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ssd et j'ai penser à celui d'intel je l'achete maintenant ou vous me conseillez autre chose merci a vous https://...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mrmustang

Ssd 120 go reconnu comme 60 go

Bonjour à tous, Je possède un SSD OCZ COLOSSUS 120 GO. Le bios (je possède une ASUS SABERWOOD) et Windows Seven lui reconnaissent une capacité de 60...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Nutello

Formateur de disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de formatage qui passe plusieurs fois sur le disque dur???????????????? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pico.l

Différences dd 7200t/min, 10000t/min et ssd?

Bonjour, Voila tout est dans le titre.... Je me doute que la différence est sur la vitesse. Mais vu la différence de prix entre chacun : - DD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ronin83

Blue ray sur disque dur

Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) on peut mettre un blue ray sur le disque dur d'un pc je sais qu'il existe any dvd hd mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nono30820

Compatibilité dd sata carte mere evo d510cmt

Bonjour, Mon PC est équipé d'un dd IDE . il devienne plutôt rare sur le marché !!! Je voudrais passer a un dd SATA de 500go voir plus par l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jackpot

Impossible de formater un dd sata

Bonjour, je viens chercher un petit coup de main pour un problème sur lequel je butte depuis 4 jours. j'ai un PC qui tourne depuis 2 ans avec troi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chapoune42

Questions sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sweetsid

Test disque dur portable

 Résolu

Bonjour, l'histoire on m'a apporter un pc qui ne fonctionne plus (démarre lentement sur le bios) sauf si le DD est viré (il n'est plus reconnu dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fredba

Probleme disque dur ou alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec (je pense) mon disque dur maxtor 250 Go. En effet, au demarage, il lui arrive de ne pas demarer : j'entend les ventilos...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bab212

Connexion sata

Bonjour, je viens de monter une tour j'ai installer le hdd en sata sur le port 1, lecteur dvd en sata sur le 2, connectique e-sata de façade en sat...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
luc

Reinitialiser disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un problème sur mon disque dur je voudrais le reinitialiser completement comme en sortie d'usine sans os mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Formater un disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur plein avec des fichiers importants et il moblige a le formater mais des on le formate il supprime les fichiers commetn f...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
l14

Compatibilité disc ata avec sata sous vista

Salut ! ^^ . y aurait il pas un moyen de reconnaitre les discs ATA sur un système qui utilise un disc SATA .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un disque dur secondaire (sata)

Bonsoir, Voila, j'ai un petit dilemme, je vous l'explique : J'ai récemment mon ordinateur portable qui a rendu l'âme (Chipset de la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
azerty0

Disque dur inter

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec mon pc portable HP pavilion dv2000 actuellement j ai un disque dur ATA 160go maque sumsung et je pense il est mort a...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
NANA

Partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur HP pavillon serie 1000 je vous envoyer mes caractéristique de disque dur actuel: http://www.hostingpic...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
juliensl

Comment brancher les fils de led hdd, power

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur , en fait j'ai deconnecter par inatention les fils de hdd led, power led, power sw, et reset , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fabul

Conflit ide sata???

Bonjour, j'ai un pc tournant sous xp,avec un Disque dur 130Go et un lecteur graveur, tout deux en IDE. depuis que j'ai installé un Disque dur en sata...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
joh24

Connecter un disque du ide sur un sata 300

Bonjour, j'ai un ancien disque dur IDE sur lequel il y a des données que je souhaite récupérer. Mon nouveau PC possède un disque Serial ATA 300. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
epango

Hdd help !!!!!

Bonjour, OOOOOOOOH !!!! ON PEUT LAISSER PASSER MON ANNONCE, OU LE BLEME EST TROP DUR POUR CE FORUM ???

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hinac

Disque dure sata en master

Bonjour, quand je branche mon Disque dure sata il vien automatiquement en primary slave mais j'aimerais le mettre en primary master j'ai tout esseyé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zednikx33

Cable pour lire un disque dur

 Résolu

Bonjour, comment lire ce qu'il y a sur un disque dur que l'on a retiré d'un ancien ordinateur avec un nouveau matériel. Quel est le nom du cable que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le druide

'multiprise' disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête , alors la voila ! Je possède un disque dur externe qui est actuellement branché en usb à ma wii. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
era@tik

Cm msi k9vgm-v et disque dur serial ata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil car j'avoue que sur ce coup là je patauge un peu. J'ai donc une carte mère MSI K9VGM-V et j'aurais voulu chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
docbrown69

Impossible d'iniatialiser un dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD sata storex 750Go, je l'ai monté dans un boitier externe mad box e-sherpa (pas cher?!), dans gestion ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le druide

Recup hdd :(

RE RE et RE bjr à ttes et tous . Je suis à nouveau là avec mon blème de copie de certaines données de HDD sur HDD extenre. RECAPITULATIF : J'ai 2H...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
GOLDY69

Mons disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe marque LACIE 500GB hier etant occuper sur le pc je l'ai fait tomber j'ai essayer de le brancher a ma to...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Al-catraz

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voillà jamerais savoir si il est possible de faire passer sont disque dur interne en externe si c'est possible dites moi comment le fair...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd n'est pas detecté

Bonjour, voici mon probleme j'ai un HDD qui etait sous vista je l'ai formater depuis un autre pc vue que dans le menu d'instalation de windows il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ze crac

Problème installation disque dur sata + usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter : - une station d'accueil 'FREECOM Hard Drive Dock' qui se connecte en USB au PC pour disque dur sata. - un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
arbuste

Pilote pour disque dur externe my book

Bonjour, cherche pilote disque dur externe "my book world editionII " blue rings pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ellen

Rotation hdd

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc protable mais je me rends compte que dans mes prix les disques dur tournent quasiment tous a 5400tr. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
G1fo

Clone un disque dur?

salut a tous je voudrais savoir s il y as possibilite de clone un disque dur sur un autre autrement dit je voudrais copier mon disque dur ou il y as ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
garagara

Mon disque dur externe est h.s. comment, ou et à quel cout puis je récupérer don

 Résolu

Mon disque dur externe est H.S. Comment, ou et à quel cout puis je récupérer données et photos ?

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

Disque dur dur externe multimedia

Bonjour, on ma offert un disc dur externe multimedia storex 1000gb et mon pc ne veux pas le reconnaitre je suis sou windows xp famillial que faut til...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
boubou

Hdd verroullé

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car la j'ai un disque dur verrouiller par un mot de pass (MAster boot password) et l'a je suis a court d'i...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tribun

Mettre un gros fichier sur un disque dur exte

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia qui fonctionne super bien. mais sur mon pc j'ai un film qui fait plus de 4go et quand je veux le ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Jøke®

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable est HS et je voudrais mettre mon disque dur SAMSUNG HM100JC dans un boitier pour récupérer les données et m'en servir comme dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
select307

Auto-alimenté un disque dur 2.5" par usb

 Résolu

Bonjour, est il possible d'auto-alimenté un disque dur 2.5" en USB avec un adaptateur? Avec celui ci , mon disque dur de 2.5" a priori n'aura p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ghter

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
projexa
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 30 982