Les discussions
Utiliser un disque dur externe comme pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je pouvais utiliser un disque dur externe comme pc en mettent tout le contenu de mon ordinateur dessus
Disque dur ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un gro )probleme ! enfet mon disque dur ne veux plus booté ! il est reconu etc mais ne veux plus booté, il y a sevent dessus et je l'...
Installation disque dur sata sous windows xp
RésoluBonjour, je possède une carte mère k8n neo4 platinium sous windows xp avec un disque dur ide et je voudrais installer un disque dur sata et metre mo...
Comment monter le hdd bled et power sw et
Bonjour, j ai un probleme pour monter sur une carte mere les connecteurs hdd led ; power sw; reset sw et power led surtout j ai 9 pints
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Voila j ai recupere un dd d un ordi portable d un ami et je voulais lui recupere toutes ses donnees , mais quand je vais dans utila...
Mon disque dur a disparu!
Salut à tous, Un problème très ennuyant viens de m'arriver.. En plus de mon disque dur principal (qui contient Windows et est sous C:) j'ai un aut...
Retrouvé dossiers sur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide SVP. J'ai un ordi à la maison qui ne fonctionne plus, c'est un portable Toshiba. Je viens d'en acheter un n...
Brancher deux disques durs s-ata ensemble
RésoluBonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...
Choix d'un disque dur externe de stockage ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un disque dur externe de 500 GO en 2,5 , 5400t/mn mais USB2 ou SATA ??? et qu'elle la différence entre les deux , sach...
Premiers dell en sata
RésoluBonjour Je cherche à savoir à partir de quel modele ou année les Disques SATA ont été le standard pour les portables Dell.Mon but étant de brancher...
Cable sata
Bonjour Vous trouverez, peut être, ma question "idiote" mais je me suis permis de la posé car j'ai grillé un HDD IDE en inversant la nappe et j'ai pa...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un Disque Dur Externe 320 Go et je l'ai formaté sur l'ordinateur d'un ami qui a Vista. Puis avec ce même ordinateur, j'ai tra...
Ajout disque dur
RésoluBonjour, j'ai une tour HP avec branchement en sata, j'aimerai rajouter un deuxième disque dur , mais je n'ai qu'une prise sata allant à la carte mè...
Récupération données sur hdd !
Bonjour, Mon pc portable a décidé hier de ne plus booter sur le HDD. Il (le pc) tente de m'expliquer qu'il lui manque les secteurs de démarrage. ...
Reconnnaitre un cable sata 1 et 2
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment reconnaitre en visu un cable HDD interne SATA I et SATA II ? Merci par avance
Disque dure externe
RésoluBonjour a tous j'espere que vous allez bien, je voudrai des conseil pour choisir un disque dure externe (pour un laptop toshiba) y'a des choses a évit...
Probleme disque dure
Bonjour, j'ai un pc portable dell p celeron;je vien de instaler windows xp 2005.L'instalation interrompe a moitier un message ma dit que mon disque d...
Le disque dur n'apparit sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai besoin de ton aide. j'ai un portable DELL PIENTUM CELERON ALORS MON PROBLEME LORS J'AI INSTALLE LE WIN XP J'AI CONSTATE APRES QUE LE ...
Sata sur a7n8x-e deluxe (hé oui, encore !)
Bonjour à tous, J'ai un pc ancien dont la carte mère à rendu l'âme, alors j'ai trouvé une ASUS A7N8X-E Deluxe en remplacement et je me prépare à l...
Bruit disque dur
RésoluBonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate ST3500630AS (500G) Ce disque fait en permanence du bruit (genre de craquement) assez énervant du moment...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais achetez un disque dur externe. j'ai trouvé c'est de la mais je ne sais pas quoi choisir https://www.cdiscount.com/informatique/...
Windows sur disque sata et sur ide
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque Sata, que j'ai brancher soigneusement sur Sata1 et j'ai installer windows dessus sans aucun problème. M...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai installer un disque dur ds mon pc , me dis que le pilote est est bien installer mais ne trouve pas le disque ds le poste de travail. sv...
Probléme installation disque sata + ide
Bonjour, je viens de récupérer un disque dur IDE que je voudrais installer sur mon pc équipé d'un disque dur SATA, mais une fois le disque IDE inst...
Je ne peux plus defragmenter mon disque dur c
Résoluquand je vais sur demarer-programmes-accessoires-outils système defragmateur de disque il me dit qu'il ne peut pas le faire.Il le demande de faire(CHK...
Transfert hdd avec xp dessus dans autre confg
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre : est il possible de transférer le disque dur ide d'un vieux pc de 2005 retrouvé dans un placard presque jamai...
Probleme débit en esata
Bonjour, à tous et à toutes =) Et bonne année x) Je voulais demander si il était normal que lors de l'utilisation d'un disque dur externe branch...
Débrancher disque dur esata
Bonsoir. J'ai acheté un boitier externe (USB)/eSata ( vers eSata de ma carte mère ) pour disque dur et j'y ai installé un disque Sata pour le stock...
Prbl suite chgt disque dur / packard bell
Bonjour, Il y a quelques jours, le disque dur de mon PC Packard Bell m'a laché. Un ami (qui s'y connait un peu plus que moi) a reussit a me le chang...
Où sont les drivers esata ?
Bonjour, Je souhaite procéder à une désinstallation/réinstallation du contrôleur e-sata présent sur mon pc. J'ai quelques soucis avec mon dd extern...
Taille disque dur
RésoluBonjour à toute la communauté, Je possède un PC portable Dell Inspiron 6000, doté d'un DD 120 Go, que je voudrais augmenter. Je me suis laissé dire...
Disque dur bientôt mort ?
RésoluBonjour, mon nouveau pc portable (+/- 5 mois) fait un parfois un bruit bizarre au niveau du disque dur (tac tac tac...) et le pc resté parfois calé.....
Disque dur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir la différence entre le réglage maître et esclave sur un disque dur?
Problème esata
Bonsoir à tous, J'ai acheté depuis peu un disque dur externe Maxell, 500 Go, avec une entrée USB et une entrée eSata. Mon pc étant équipé d'un port e...
Ajout disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pavillion hp dv7 et je voudrais ajouté plus de capacité dans le disque dur parceque j'installe beaucoup de jeux qui bouufe la capacit...
Remplacer undd ide par un sata?
bonsoir à tous,voila mon mo souci j'ai un vieux pc que je voulais lui mettre un DD en sata alors que le 1er etais en IDE,donc j'ai aacheté un adaptate...
Partitionner un disque dur externe
RésoluBonjour, j ai investi un disque dur de 500go et j aimerais le partitionner.une formattee en ntfs et une en wbfs. pourriez vous m aider s il vous pla...
Probleme avec mon hdd de 500 gb
Bonjour, voila je vien d acquérir un HDD 500 GB magnetic data technologies quand je le branche sur le pc le bios le detecte tres bien mais quand je...
Disque dure proteger par mot de pass
RésoluBonjour, mon disque dur est proteger par un mot de pass du fabricant comment faire pour le desactiver
Probleme detection disque sata sur vieille cm
Bonjour, J'ai deja posté à ce sujet mais sans succes, je vais donc rajouter des infos au cas ou : Voila j'ai un PC assez vieux - CM : MSI K8MM...
Problème disque dur
RésoluBonjour a tous,récemment l'ordi de ma soeur a cramé!(je ne connais pas la raison mais bon)j'ai décidé de racheté du matos neuf.(Alimentation:RAPTOXX R...
Pc qui redémarre après changement hdd
RésoluBonjour, Je vous contacte pour m'aide rà installer un disque dur. J'ai cherché partout sur le net mais pas de solutions. Voilà ce que j'ai fait: ...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un laptop très bon occasion mais j'ai trouvé un probleme au niveau de mon disque dur. il contient une partition simple de 40Go ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j ai un disque dur externe non alimenté qui ne se met pas en route a chaque fois , des fois oui et des fois non , de quoi cela peut il venir...
Express-card / e-sata
Bonjour, J'aimerais savoir si il est interessant d'acheter une carte express card pour obtenir un port e-Sata sur mon portable car je n'en est pas et...
Changement connexion firewire vers esata
Bonjour, J'ai acheté un disque Western Digital My Book Home Edition de 500 Gb. N'ayant pas de connecteur externe ESATA, je l'ai d'abord connecté en ...
Mon pc reconnais pas mon dd sata neuf
Bonjour, j'ai acheter un disque dur sata que jai monter moi meme, boitier et disque DD mais en le branchant a mon pc avec windows 7 il le reconnais p...
Configutation de dd sata et ide
Bonjour, Voici ma config: CM ASUS P4C800 E Deluxe Proce. P4 HT 3.06 4 Go DDR33 ...
Disque dur
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon ancien disque dur annee 2006,sur mon nouveau ordinateur annee 2009,disque dur sata (barracuda 7200.9...
Disque maxtor 500 go sata non détecté !
Bonjour, J'ai un disque dur MAXTOR SATA de 500 Go, il marchait bien (depuis 4 mois) et là, il n'est pas détecté par Windows XP. Le master disk est un...