Les discussions
Disque plein malgré vidage
Quelqu'un peut il m'aider a remettre en état la mémoire de mon disque dur. Les films, la musique et les photos ont été transférées sur DD externe et ...
Temps d'accès ssd / hdd
Bonjour à tous, Je commence par décrire la situation : Supposons que je dispose d'un SDD de 120 GB (mSATA) où Windows 7 est installé ainsi que t...
Disque dure externe 500go toshiba
bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propr...
Disque dur tombé par terre et qui ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe (My passport) est tombé par terre et depuis il ne fonctionne plus (lorsque je le branche au PC, il s'allume mais aucu...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...
Sauvegarde données mac - pc
RésoluBonjour à la communauté. Un grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aiguiller. J'ai réussi à sauvegarder sur un Mac les données qui se trou...
Clé usb3 non reconnue
Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...
Intérogation win 7 et ssd 60go
bonjours a tous, j'ai une grosse interrogation par rapport a mon installation. dernièrement, j'ai acquis un SSD kingston d'une capacité de 60 go po...
Disque externe
Bonjour, J'ai un disque externe de 500GO toshiba. Le soucis quand je le branche sur le pc il ne s'ouvre pas. Je ne le retrouve pas sur ordinateur (in...
Récupération de donnée sur disque interne
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne d'un ami ce matin car son ordinateur ne fonctionne plus et me la confié pour récupérer ses données ca...
Comment ne plus avoir un disque en lecture seul ?
Bonjour/bonsoir, Pour faire court, j'ai un disque dur qui est en lecture seul, comment placer des dossiers sans qu'il ne soit plus en lecture seu...
Disque dur presque plein alors que je n'ai pas beaucoup de donné
RésoluBonjour, Déjà je m'excuse pour les fautes dans le titre je n'avais pas la place d'énoncer ma problématique. Voilà mon problème : J'ai en ma pos...
Dossier vide dans disque dur externe et pourtant non
Bonsoir. Je suis dans une situation difficile. Après avoir lancé un scan(avec un antivirus) sur mon disque dur externe, maintenant quand je veux y acc...
Rapport chkdsk
Bonsoir à vous; j'ai exécuter la commande chkdsk c: /F/R, la verification du disque dur est terminé mais je ne vois plus le rapport sur le bureau; ...
Installer un jeu sur un dd externe
RésoluBonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'
Problème restauration d'usine acer
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur sur mon Acer Aspire 7750G (inutilement oui... ^^) et j'aimerais le restaurer a l'état d'usine. Malheureuse...
Remplacer composants sur pc dell
Bonjour à tous ! Je souhaiterais "raffraîchir" mon PC DELL STUDIO 540 car il est devenu vraiment lent, trop lent (Vista 32 bits). Je voudrais savoi...
Disque dur samsung m3 500go hs récupérer les données
Bonjour, avis aux magiciens des disques durs externes: un conseil à me donner sur un bon logiciel pour récupérer des données sur un disque dur 2.5'...
Problème de disque dur externe "seagate freeagent goflex 500 go
Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate freeagent goflex 500 Go USB 2.0 couleur bleu Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque mais ...
Ouvrir un disque dur - transfèrer le plateau dans un autre hd
Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, j'aimerais que ce topique ne soit pas répondu par des professionnelles qui vendent leur service de r...
Disque dur non reconnue samsung m3 500go
Bonjour, Je suis désespérée mon disque dur externe samsung m3 500 go n'est plus reconnue par mon pc (Windows 8 64bit) pourtant il marcher très bi...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...
Probleme de disque dur
Salut, Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur ...
Problème disque dur externe wd mypassport
RésoluBonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...
Dd pour e520
Bonsoir, je cherche une réponse à cette question : peut-on monter n'importe quel disque dur interne dans ma tour DELL E520 pour l'ajouter aux 2 autr...
Compatibilité dd et carte mère
Bonjour à tous, je viens voir des pro de l'informatique car j'ai un problème: je veux faire un ordi bureautique avec les composants de mon ancien Pc...
Clone total d'un dd
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un programme ou une méthode pour copier l'intégralité de mon disque dur sur un neuf, svp ? J'ai l...
Clonage disque dur
Bonjour à tous, J ai un pc portable asus rog G53JW avec un disque dur de 500Go d origine. Je l ai partitionné en 2 avec une partie système d envir...
Mon disque dur n ai pas detecter par le bios
Bonjour hier j ai monter mon pc mais le disque dur un westerne digital de 320 go s allume puis des que je vais dans le bios il s eteint j ai essa...
Disque dur en raw
bonjour à tous j'ai un disque dur WD qui est en format RAW, il apparait dans le gestionnaire de disque de windows XP famille, comme étant connecté et...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...
Conseil sur un disque dur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...
Dd non initialisé
Bonjour à tous, Comme l'indique l'objet, je me retrouve avec un disque qui ne fonctionne pas. Il n'apparaît dans le système que quand je vais dans...
Ordinateur bloqué au redémarrage après vérification des erreurs
Bonjour, L'ordinateur de mon fils présentait un problème et windows m'a conseillé d'exécuter l'outil de vérification des erreurs sur le disque dur. ...
Disque dur fort chargé
RésoluBonjour, La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés. Cela me semble énorme au vu de son contenu. En pre...
Memup kiosk ls wifi 1to
Bonjour, Je viens de commencer le développement d'un site web assez conséquent, et nous avons déjà du faire face à quelque problème de pertes de d...
Disque dur formaté en 6 partitions ?
Bonjour, J'ai formaté un disque dur neuf de 3T. Après formatage, je me retrouve avec 6 partitions? Comment faire pour revenir en arriere et n'avoir ...
Dd externe non reconnu
FerméBonjour à tous, J'ai eu un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows...
Disque externe e-sata ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un boitier/disque dur externe branché en e-SATA : Je ne comprend plus rien à ce branchement, à la base j...
Pc reconnais plus mon disque dur
Bonjour mon disque n est plus reconnu par mon pc il s allume la lumiere est allumé besoin d aide s il vous plait
Mot de passe de session perdu !
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier, ma mamie m'avait prêté son ordinateur portable (Samsung R620) parce que j'en avais besoin dans le ca...
Wd mycloud ou wd my booklive ou synology
Bonjour, je suis tomber sur cet article: http://www.journaldugeek.com/2013/10/03/western-digital-lance-votre-cloud/ 1-il parle du nouveau wd myc...
Rapid mode ssd samsung 840 pro 250 go
bonsoir a tous, j'ai fait l'acquisition d'un ssd samsung 840 pro de 250 go j'y est mis mon système d'exploitation windows 8.1 jusque la pas de sou...
Disque dur externe wd non reconnu dans l'explorateur
Bonjour, je suis sous windows 8 et depuis ce matin un de mes disques durs externes WD n'est plus visible dans l'explorateur je précise qu'hier ...
Monter un disque dur usb wd en interne ?
Bonjour, depuis hier mon disque WD Element 500 Go n'est plus reconnu (périphérique usb non reconnu) pourtant la led s'allume et il tourne... J'ai e...
Disque dur ne repond pas
DISQUE DUR NE REPOND PAS SUR MON PC
Disque dur non reconnu par windows 8
Disque dur Non reconnu Par Windows 8 Bonjour, j'ai fait auparavant une demande, mais je commençais à être perdu à travers de toutes les solutions p...
Probleme de partition
Bonjours, Voila hier j'ai voulu installé Windows 10 en dual boot avec mon win 7 , donc pour faciliter l'installation j'ai cree une deuxième partition...
Changer le disque dur : fait! mais aprés ? :/
Bonjour, j'ai un ordi région Dell , j'ai changé son disque dur mais quand je l'allume il m'affiche ceci: LEGACY BOOT: Hard Drive Network R...
Impossible d'installer w 7 sur ssd crucial
Bonjour à tous Après des semaines de recherche pour arriver à installer W 7 sur mon ssd crucial je viens vous demander votre aide. Afin d'optimi...