Les discussions
Disque dur ssd désactiver mot de passe
Résolusalam , j'ai acheter un mini PC portable Samsung occasion mais son disque dur SSD est protéger par mot de passe, quand j'allume le pc il me demande l...
Rendre disque dur inutilisable avant recyclage
Bonjour, J'ai 5 vieux disques durs de PC qui ont été enlevés de mes vieux ordinateurs. Certains de ces disques peuvent contenir des dossiers qui ne...
Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?
Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...
Comment nettoyer disc dur ssd
Bonjour, comment nettoyer disc dur ssd Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de formater "vous n'avez pas les droits nécessaires"
Bonjour, j'ai essayé de formater un disque dur externe NTFS en FAT32 de 250gb marque Storite avec fat32formatter et je n'y arrive pas. Cela me met...
Probleme de disque dur ?
Bonjour tout le monde , Voila , mon problème , j'ai tout mes jeux d'installer sur un 2 eme disque dur de 1 To . au bout d'un moment d'utilisation ...
Disque dur qui ne reboot plus mais accès aux données
Bonjour, Mon disque dur boot en boucle avant d'arriver à la page de Windows. J'ai lancé toutes les possibilités (démarrage sans échec, outil de rép...
[w8] ordinateur lent avec ssd
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il me...
[w8] lent au demarage 1m20 au lieu de 20sec
RésoluBonjour, Avant mon ordinateur ne mettait que 20sec a s'allumez, maintenant il prend 1m20 aidez mo pls. Ma config : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.4...
Disque dur hs
RésoluBonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...
Impossible d'ouvrir disque dur externe - formater -
Bonjour, Petit souci avec mon disque dur.. Il n'apparaît pas dans Ordinateur. J'ai été le trouvé dans Gestionnaire de Disques. Impossible de l'...
Défragmentation de partition impossible
Bonjour à tous, J'ai récemment formaté mon PC Toshiba satellite c-660 pour diverses raisons. Après ça j'ai essayé de défragmenter le disque dur, j...
Disque dur externe sony hard drive
Bonjour j'ai demandé à une personne de mettre du contenu sur mon disque dur externe (musique,filmes ).J'ai ensuite brancher le disque dur sur mon prop...
Disque dur externe
RésoluJe possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...
Disque dur inaccessible
Salut, salut ! Voila mon problème : mon disque dur est inaccessible. Je détaille : Le disque dur en question était un externe, converti en interne...
Problème disque dur externe we digital v2
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, apparemment cela vient du disque dur même car quand je le connecte à mon ordinateur portable...
Installation du systeme d'exploitation incomplet comment revenir
RésoluBonjour, Mise en place d'un disque dur tout beau tout neuf. Installation du système d'exploitation Windows 7 qui plante car incomplet. Comment reveni...
Ma ps3 ne reconnait pas mon dd
Bonjour j'ai acheté un DD ext 1TO WD Quand je le branche sur ma ps3 il tourne mais ne s'affiche pas je l'ai donc formater en FAT32 car il était en NT...
Probleme de démarrage
Salut tout le monde voici mon problème, Lorsque je démarre mon disque dur externe des fois il démarre normalement et des fois pas moyen. Lorsqu'il...
Mes fichiers perdus
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur après avoir avoir sauvegardé mes données sur un disque externe. Après l'installation, j'ai recopié les fi...
Lecteur de disque introuvable
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur de cours. Je vous explique ma situation. Ayant un dual-boot W8.1 et W7, je devais installer un Ubuntu...
Partition d un disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...
Taux de transfert hdd interne très bas sans erreur détecté
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais la j'arrive vraiment pas à comprendre je m'explique . Je pos...
[help] erreur sur raid 1
Bonjour, j'ai copié des photos sur mon disque dur externe configuré en RAID 1. A la fin du transfert, j'ai coupé l'alimentation avant que les d...
Problème d'espace disque
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 (64 bits) sur un nouveau SSD de 120 Go. Tous mes programmes sont sur un autre disque dur, ils ne pren...
Un secteur réalloué sur mon disque dur
Bonjour, j'ai un PC portable et depuis deux ou trois jours, une erreur "SMART" apparait lors du démarrage de mon PC. L'erreur affichée est la suiv...
Nouveau pc, garder dd avec w7?
Bonjour, je suis sur le point de monter un tout nouveau pc mais j'aimerais garder mon ancien disque dur avec toutes mes données dessus pour garder win...
Disque dur externe silencieux ?
Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...
Prise usb disc externe cassé
RésoluBonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...
Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?
RésoluBonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...
Formater disque dur!
RésoluBonjour tout le monde! Je veux formater deux partitions de mon disque dur, j'ai essayé de le faire avec la méthode basique :Click droite après form...
Disque dur corrompu
Bonjour j'ai un souci avec mon disque dur, pour faire vite je vous mets ce que j'ai déjà posté sur ubuntu-fr: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic....
Besoin de conseil !!!!
RésoluBonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...
Disque dur pour jouer 5400/7200
RésoluBonjour, j'ai un PC portable et je vais changer son DD de 5400tpm 8mo cache parce qu'il est tombé en panne, je vais le remplacer par celui-ci: https:/...
Formaté un samsung mmcre28gfdxp-mvb
Bonjour, J'essaie de réutiliser un ssd SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB, mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux, il est visiblement vide, j'ai des...
Partition ntfs disque dur externe fat32
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...
Operating system not found
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon sony vaio mais au démarrage il me sort le message 'operating system not found', que dois je faire? Merci po...
Disque dur partitions - problème d'espace libre
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un DD de 2T que j'ai divisé en 2 parts égales de 1T, une partition pour les données logiciels (Programme fi...
Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer
RésoluBonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...
Pb : deuxieme dd sata (wd caviar) n'apparait
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne sata (wd caviar green), j'ai fais les branchement, mais je ne peux le formater car il n'apparait ...
Ancien disque dur sur lequel il manque de l'espace disque
Bonsoir, comme dit dans le tire, j'ai un ancien disque dur de PC portable HS que j'ai branché via un adaptateur S-ATA --> USB3.0. Mon problème, le ...
Espace libre disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur a deux disques dur. Un principal de 176GO et un de 265GO. Il m'indique que sur le principal, il ne reste que 6GO de lib...
Disque dur qui disparaît parfois
Bonjour, je suis sous windows 7 et parfois mon 2eme disque dur disparais, du coup je peux pas jouer a mes jeux qui sont installer dessus. je dois redé...
Memup kioskls wifi
Bonjour Je viens d acheter un DD externe Memup KioskLS 1T et j essaye de l utiliser via le wifi. Que ce soit via un PC ou une tablette je n arrive p...
Disque dur formaté en exfat sous mac -> lecture seule sous win7?
Suite à l'achat de mon disque dur LaCie Porsche Design P'9220 (1To), afin de pouvoir l'utiliser aussi bien sous mac que sous windows, je l'ai formaté ...
Mise en route d'un disque dur sata 3 neuf
Bonjour à tous, J'ai acheté dernierement un disque dur seagate sata 3 afin de pouvoir sauvegarder mes fichiers photos dans un boitier extérieur.(3T) ...
Dd externe alimenté mais non détecté
Bonsoir je fais appelle à la communauté CCM, car j'ai un gros souci avec mon DD externe. Il y a quelques jours lorsque je le branche, alors que depu...
Suppression fichiers cachés
Bonsoir chers commentçamarcheurs, Je dispose d'un macbook pro dont le MacOS est installé dans un disque dur externe (c'est son propre harddisk que j'...
Récupérer données dd raw
Bonjour, mon DD à eu un problème il y à quelques jours: il bloqué le démarrage de Windows, du coup , j'ai fait une réparation grâce au DVD de Win7 ave...
Disque dur externe
bonjour hier je branche mon disque dur externe via un boitier d'accueil pas de problème pour le fonctionnement,il m'affiche bien les photos,les films...