Les discussions

Disque plein malgré vidage

Quelqu'un peut il m'aider a remettre en état la mémoire de mon disque dur. Les films, la musique et les photos ont été transférées sur DD externe et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
magneto55

Temps d'accès ssd / hdd

Bonjour à tous, Je commence par décrire la situation : Supposons que je dispose d'un SDD de 120 GB (mSATA) où Windows 7 est installé ainsi que t...

DomzHack

Disque dure externe 500go toshiba

bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propr...

Daenerys_WD

Disque dur tombé par terre et qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe (My passport) est tombé par terre et depuis il ne fonctionne plus (lorsque je le branche au PC, il s'allume mais aucu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
durock

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...

Zuzu00

Sauvegarde données mac - pc

Résolu

Bonjour à la communauté. Un grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aiguiller. J'ai réussi à sauvegarder sur un Mac les données qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
elowann

Clé usb3 non reconnue

Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...

raspey

Intérogation win 7 et ssd 60go

bonjours a tous, j'ai une grosse interrogation par rapport a mon installation. dernièrement, j'ai acquis un SSD kingston d'une capacité de 60 go po...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Disque externe

Bonjour, J'ai un disque externe de 500GO toshiba. Le soucis quand je le branche sur le pc il ne s'ouvre pas. Je ne le retrouve pas sur ordinateur (in...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Récupération de donnée sur disque interne

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur interne d'un ami ce matin car son ordinateur ne fonctionne plus et me la confié pour récupérer ses données ca...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Comment ne plus avoir un disque en lecture seul ?

Bonjour/bonsoir, Pour faire court, j'ai un disque dur qui est en lecture seul, comment placer des dossiers sans qu'il ne soit plus en lecture seu...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
leslie069

Disque dur presque plein alors que je n'ai pas beaucoup de donné

Résolu

Bonjour, Déjà je m'excuse pour les fautes dans le titre je n'avais pas la place d'énoncer ma problématique. Voilà mon problème : J'ai en ma pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier vide dans disque dur externe et pourtant non

Bonsoir. Je suis dans une situation difficile. Après avoir lancé un scan(avec un antivirus) sur mon disque dur externe, maintenant quand je veux y acc...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafbe

Rapport chkdsk

Bonsoir à vous; j'ai exécuter la commande chkdsk c: /F/R, la verification du disque dur est terminé mais je ne vois plus le rapport sur le bureau; ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jvais

Installer un jeu sur un dd externe

Résolu

Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'

raspey

Problème restauration d'usine acer

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur mon Acer Aspire 7750G (inutilement oui... ^^) et j'aimerais le restaurer a l'état d'usine. Malheureuse...

annick

Remplacer composants sur pc dell

Bonjour à tous ! Je souhaiterais "raffraîchir" mon PC DELL STUDIO 540 car il est devenu vraiment lent, trop lent (Vista 32 bits). Je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
epango

Disque dur samsung m3 500go hs récupérer les données

Bonjour, avis aux magiciens des disques durs externes: un conseil à me donner sur un bon logiciel pour récupérer des données sur un disque dur 2.5'...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Problème de disque dur externe "seagate freeagent goflex 500 go

Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate freeagent goflex 500 Go USB 2.0 couleur bleu Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque mais ...

Alex

Ouvrir un disque dur - transfèrer le plateau dans un autre hd

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, j'aimerais que ce topique ne soit pas répondu par des professionnelles qui vendent leur service de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kindai*123

Disque dur non reconnue samsung m3 500go

Bonjour, Je suis désespérée mon disque dur externe samsung m3 500 go n'est plus reconnue par mon pc (Windows 8 64bit) pourtant il marcher très bi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tonynoel06

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Probleme de disque dur

Salut, Suite a une panne de mon disque dur interne, je voudrais utiliser mon disque dur externe Samsung en USB 3.0 de 500Go en tant que disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe wd mypassport

Résolu

Bonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Dd pour e520

Bonsoir, je cherche une réponse à cette question : peut-on monter n'importe quel disque dur interne dans ma tour DELL E520 pour l'ajouter aux 2 autr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jee pee

Compatibilité dd et carte mère

Bonjour à tous, je viens voir des pro de l'informatique car j'ai un problème: je veux faire un ordi bureautique avec les composants de mon ancien Pc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
unknown_programmer

Clone total d'un dd

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un programme ou une méthode pour copier l'intégralité de mon disque dur sur un neuf, svp ? J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Marcus

Clonage disque dur

Bonjour à tous, J ai un pc portable asus rog G53JW avec un disque dur de 500Go d origine. Je l ai partitionné en 2 avec une partie système d envir...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zipe31

Mon disque dur n ai pas detecter par le bios

Bonjour hier j ai monter mon pc mais le disque dur un westerne digital de 320 go s allume puis des que je vais dans le bios il s eteint j ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mr_demonicon

Disque dur en raw

bonjour à tous j'ai un disque dur WD qui est en format RAW, il apparait dans le gestionnaire de disque de windows XP famille, comme étant connecté et...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
LFautopassion

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fabul

Conseil sur un disque dur

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Fab9

Dd non initialisé

Bonjour à tous, Comme l'indique l'objet, je me retrouve avec un disque qui ne fonctionne pas. Il n'apparaît dans le système que quand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Shaqdeol

Ordinateur bloqué au redémarrage après vérification des erreurs

Bonjour, L'ordinateur de mon fils présentait un problème et windows m'a conseillé d'exécuter l'outil de vérification des erreurs sur le disque dur. ...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mohamedreda34

Disque dur fort chargé

Résolu

Bonjour, La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés. Cela me semble énorme au vu de son contenu. En pre...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jee pee

Memup kiosk ls wifi 1to

Bonjour, Je viens de commencer le développement d'un site web assez conséquent, et nous avons déjà du faire face à quelque problème de pertes de d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Disque dur formaté en 6 partitions ?

Bonjour, J'ai formaté un disque dur neuf de 3T. Après formatage, je me retrouve avec 6 partitions? Comment faire pour revenir en arriere et n'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
emile050

Dd externe non reconnu

Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
oceane751

Disque externe e-sata ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un boitier/disque dur externe branché en e-SATA : Je ne comprend plus rien à ce branchement, à la base j...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
The Grumpy Faize

Pc reconnais plus mon disque dur

Bonjour mon disque n est plus reconnu par mon pc il s allume la lumiere est allumé besoin d aide s il vous plait

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stewartia

Mot de passe de session perdu !

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier, ma mamie m'avait prêté son ordinateur portable (Samsung R620) parce que j'en avais besoin dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Wd mycloud ou wd my booklive ou synology

Bonjour, je suis tomber sur cet article: http://www.journaldugeek.com/2013/10/03/western-digital-lance-votre-cloud/ 1-il parle du nouveau wd myc...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
erwanB

Rapid mode ssd samsung 840 pro 250 go

bonsoir a tous, j'ai fait l'acquisition d'un ssd samsung 840 pro de 250 go j'y est mis mon système d'exploitation windows 8.1 jusque la pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stewartia

Disque dur externe wd non reconnu dans l'explorateur

Bonjour, je suis sous windows 8 et depuis ce matin un de mes disques durs externes WD n'est plus visible dans l'explorateur je précise qu'hier ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Monter un disque dur usb wd en interne ?

Bonjour, depuis hier mon disque WD Element 500 Go n'est plus reconnu (périphérique usb non reconnu) pourtant la led s'allume et il tourne... J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Disque dur ne repond pas

DISQUE DUR NE REPOND PAS SUR MON PC

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Disque dur non reconnu par windows 8

Disque dur Non reconnu Par Windows 8 Bonjour, j'ai fait auparavant une demande, mais je commençais à être perdu à travers de toutes les solutions p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Probleme de partition

Bonjours, Voila hier j'ai voulu installé Windows 10 en dual boot avec mon win 7 , donc pour faciliter l'installation j'ai cree une deuxième partition...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Changer le disque dur : fait! mais aprés ? :/

Bonjour, j'ai un ordi région Dell , j'ai changé son disque dur mais quand je l'allume il m'affiche ceci: LEGACY BOOT: Hard Drive Network R...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Impossible d'installer w 7 sur ssd crucial

Bonjour à tous Après des semaines de recherche pour arriver à installer W 7 sur mon ssd crucial je viens vous demander votre aide. Afin d'optimi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 31 074