Les discussions

Disque dur ssd désactiver mot de passe

Résolu

salam , j'ai acheter un mini PC portable Samsung occasion mais son disque dur SSD est protéger par mot de passe, quand j'allume le pc il me demande l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lakbir

Rendre disque dur inutilisable avant recyclage

Bonjour, J'ai 5 vieux disques durs de PC qui ont été enlevés de mes vieux ordinateurs. Certains de ces disques peuvent contenir des dossiers qui ne...

jeannets

Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?

Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bluedrag

Comment nettoyer disc dur ssd

Bonjour, comment nettoyer disc dur ssd Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Impossible de formater "vous n'avez pas les droits nécessaires"

Bonjour, j'ai essayé de formater un disque dur externe NTFS en FAT32 de 250gb marque Storite avec fat32formatter et je n'y arrive pas. Cela me met...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lathurry

Probleme de disque dur ?

Bonjour tout le monde , Voila , mon problème , j'ai tout mes jeux d'installer sur un 2 eme disque dur de 1 To . au bout d'un moment d'utilisation ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui ne reboot plus mais accès aux données

Bonjour, Mon disque dur boot en boucle avant d'arriver à la page de Windows. J'ai lancé toutes les possibilités (démarrage sans échec, outil de rép...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
raspey

[w8] ordinateur lent avec ssd

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il me...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

[w8] lent au demarage 1m20 au lieu de 20sec

Résolu

Bonjour, Avant mon ordinateur ne mettait que 20sec a s'allumez, maintenant il prend 1m20 aidez mo pls. Ma config : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.4...

JeC'estPas

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
crimate

Impossible d'ouvrir disque dur externe - formater -

Bonjour, Petit souci avec mon disque dur.. Il n'apparaît pas dans Ordinateur. J'ai été le trouvé dans Gestionnaire de Disques. Impossible de l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
raspey

Défragmentation de partition impossible

Bonjour à tous, J'ai récemment formaté mon PC Toshiba satellite c-660 pour diverses raisons. Après ça j'ai essayé de défragmenter le disque dur, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Rizavos

Disque dur externe sony hard drive

Bonjour j'ai demandé à une personne de mettre du contenu sur mon disque dur externe (musique,filmes ).J'ai ensuite brancher le disque dur sur mon prop...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe

Résolu

Je possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Disque dur inaccessible

Salut, salut ! Voila mon problème : mon disque dur est inaccessible. Je détaille : Le disque dur en question était un externe, converti en interne...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ernest

Problème disque dur externe we digital v2

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, apparemment cela vient du disque dur même car quand je le connecte à mon ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cracoucss

Installation du systeme d'exploitation incomplet comment revenir

Résolu

Bonjour, Mise en place d'un disque dur tout beau tout neuf. Installation du système d'exploitation Windows 7 qui plante car incomplet. Comment reveni...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Ma ps3 ne reconnait pas mon dd

Bonjour j'ai acheté un DD ext 1TO WD Quand je le branche sur ma ps3 il tourne mais ne s'affiche pas je l'ai donc formater en FAT32 car il était en NT...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kigarsk

Probleme de démarrage

Salut tout le monde voici mon problème, Lorsque je démarre mon disque dur externe des fois il démarre normalement et des fois pas moyen. Lorsqu'il...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raspey

Mes fichiers perdus

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur après avoir avoir sauvegardé mes données sur un disque externe. Après l'installation, j'ai recopié les fi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marioD

Lecteur de disque introuvable

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur de cours. Je vous explique ma situation. Ayant un dual-boot W8.1 et W7, je devais installer un Ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FRYT3S

Partition d un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...

jeanbern

Taux de transfert hdd interne très bas sans erreur détecté

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais la j'arrive vraiment pas à comprendre je m'explique . Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Abyssesohol176

[help] erreur sur raid 1

Bonjour, j'ai copié des photos sur mon disque dur externe configuré en RAID 1. A la fin du transfert, j'ai coupé l'alimentation avant que les d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
phil2k

Problème d'espace disque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 (64 bits) sur un nouveau SSD de 120 Go. Tous mes programmes sont sur un autre disque dur, ils ne pren...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Un secteur réalloué sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un PC portable et depuis deux ou trois jours, une erreur "SMART" apparait lors du démarrage de mon PC. L'erreur affichée est la suiv...

Utilisateur anonyme

Nouveau pc, garder dd avec w7?

Bonjour, je suis sur le point de monter un tout nouveau pc mais j'aimerais garder mon ancien disque dur avec toutes mes données dessus pour garder win...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MrNoty

Disque dur externe silencieux ?

Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
etiabe

Prise usb disc externe cassé

Résolu

Bonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
calixte49

Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?

Résolu

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dampi25

Formater disque dur!

Résolu

Bonjour tout le monde! Je veux formater deux partitions de mon disque dur, j'ai essayé de le faire avec la méthode basique :Click droite après form...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Disque dur corrompu

Bonjour j'ai un souci avec mon disque dur, pour faire vite je vous mets ce que j'ai déjà posté sur ubuntu-fr: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
masuyo

Besoin de conseil !!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chris18041987

Disque dur pour jouer 5400/7200

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable et je vais changer son DD de 5400tpm 8mo cache parce qu'il est tombé en panne, je vais le remplacer par celui-ci: https:/...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Genysix

Formaté un samsung mmcre28gfdxp-mvb

Bonjour, J'essaie de réutiliser un ssd SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB, mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux, il est visiblement vide, j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia

Partition ntfs disque dur externe fat32

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
real

Operating system not found

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon sony vaio mais au démarrage il me sort le message 'operating system not found', que dois je faire? Merci po...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ou_dtc

Disque dur partitions - problème d'espace libre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un DD de 2T que j'ai divisé en 2 parts égales de 1T, une partition pour les données logiciels (Programme fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Pb : deuxieme dd sata (wd caviar) n'apparait

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne sata (wd caviar green), j'ai fais les branchement, mais je ne peux le formater car il n'apparait ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ismapower34

Ancien disque dur sur lequel il manque de l'espace disque

Bonsoir, comme dit dans le tire, j'ai un ancien disque dur de PC portable HS que j'ai branché via un adaptateur S-ATA --> USB3.0. Mon problème, le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FrucciPomme

Espace libre disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a deux disques dur. Un principal de 176GO et un de 265GO. Il m'indique que sur le principal, il ne reste que 6GO de lib...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
F1.37

Disque dur qui disparaît parfois

Bonjour, je suis sous windows 7 et parfois mon 2eme disque dur disparais, du coup je peux pas jouer a mes jeux qui sont installer dessus. je dois redé...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Memup kioskls wifi

Bonjour Je viens d acheter un DD externe Memup KioskLS 1T et j essaye de l utiliser via le wifi. Que ce soit via un PC ou une tablette je n arrive p...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ferclaire

Disque dur formaté en exfat sous mac -> lecture seule sous win7?

Suite à l'achat de mon disque dur LaCie Porsche Design P'9220 (1To), afin de pouvoir l'utiliser aussi bien sous mac que sous windows, je l'ai formaté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stewartia

Mise en route d'un disque dur sata 3 neuf

Bonjour à tous, J'ai acheté dernierement un disque dur seagate sata 3 afin de pouvoir sauvegarder mes fichiers photos dans un boitier extérieur.(3T) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
emile050

Dd externe alimenté mais non détecté

Bonsoir je fais appelle à la communauté CCM, car j'ai un gros souci avec mon DD externe. Il y a quelques jours lorsque je le branche, alors que depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Suppression fichiers cachés

Bonsoir chers commentçamarcheurs, Je dispose d'un macbook pro dont le MacOS est installé dans un disque dur externe (c'est son propre harddisk que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bayeweuz

Récupérer données dd raw

Bonjour, mon DD à eu un problème il y à quelques jours: il bloqué le démarrage de Windows, du coup , j'ai fait une réparation grâce au DVD de Win7 ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
irongege

Disque dur externe

bonjour hier je branche mon disque dur externe via un boitier d'accueil pas de problème pour le fonctionnement,il m'affiche bien les photos,les films...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
galinette53
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 30 999