Les discussions
Coffre fort pour dde
Bonjour à tous attachant une grande importance à mes données personnelles je les ai conservé sur deux disque dur externe identique. Soucieux de conser...
Adaptateur disc dur externe.
Bonjour, Je possède un disc dur externe WD, qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les données. serait-il possible de me dire quel ada...
Port e-sata/usb
Bonjour, serait-il possible que vous m'expliquiez ce qu'est un port E-sata/USB ? j'en ai un sur mon ordinateur , il parait que çela augmente la vi...
No bootable device
Bonjour à tous. Dans la soirée j’ai eu un grand problème qui me rend fou. Mon PC à plante de manière inopinée après une partie de jeu et en redémar...
Problème dd interne 2to hitachi
Bonjour à tous, J'ai acheté un DD interne Hitachi 2 TO pour augmenter mon stockage mais quand je vais dans Gérer puis Initialiser, il ne veux pa...
Problème disque dur
RésoluBonjour !, J'ai un HP 255 g3 et lors du démarrage le logo s'affiche et le rond tourne puis un écran noir s'affiche. Au bout d'un certain nombre de re...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai actuellement un mac book pro mais je vais le changer pour un autre mac book. J'ai un disque dur externe de 1TO que j'ai configuré su...
Ssd ocz inaccessible
Bonjour, D'un coup mon ssd est passé à l état inaccessible, la nuit j'ai fermé le notebook le matin il ne démarré plus. Le ssd n'est plus visi...
Augmenter la taille de mon disque dur
Bonjour ! Je possède un serveur d'un seul disque dur (1To) où je met pas mal de choses mais il commence à être plein. Est-ce possible d'ajouter un deu...
Disque dur externe formater pour xbox one non reconnu sur pc
Bonjour. Mon disque dur externe (Verbatim stor'n go 3.0 ,1TO) n'est plus reconnu par mon PC (Windows 10) depuis que je l'ai formater pour ma Xbox one....
[disque dur] detecté mais s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Probléme pc portable acer aspire
Salutations, alors voila j'ai un gros probléme avec un de mes pc, aprés avoir formatté et réinstaller windows 7 sur la machine j'ai remarqué des freez...
Réparation disque dur
Salut ! moi c'est Soumaoro Abdoulaye Au faite j'ai un grand problème au niveau de mon disk dure... Ça fait 2 ans que j'ai mon pc et aujourd'hui je l...
Branchement d un disque dur supplémentaires
RésoluBonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...
Mon os ne voit pas mes hdd
Bonjour, Alors voila je viens juste de monter mon PC qui despose déjà d'un SSD M.2 et un SSD en Sata 1 pour l'OS, l'autre Pour les jeux. A cela j'ajo...
Pb de démarrage windows suite à plantage de dd
RésoluBonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...
Remplacement plateau seagate
Bonjour Mon hdd externe 3To a rendu l'âme , je me demandais , si je rachetais le même hdd externe neuf je pourrai remplacer les nouveaux plateaux p...
Disque dur reconnu mais illisible
Bonjour, Bonjour Bonsoir J'ai recu une box avec un disque dur de 500 gb il est pas accessible du coup j'aimerais m'en servir mais le souci c'est q...
Bruit anormal
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, le disque fait du bruit pendant quelques minutes, puis ça s'arrête tout seul et il ne se passe plus rien, ...
Disque dur seagate 6 to qui fait freezer le pc
RésoluBonjour, Je rencontre un gros soucis depuis que j'ai installé un disque dur Seagate Barracuda de 6 To tout neuf dans ma tour: l'installation de ...
Disque dur externe
Bonjour, pouvez-vous m'aider à reparer mon disque dur?on ne le trouve pas sur le bureau mais c'est juste dans la periphrique qu'on le voit et juste ...
Disque dur externe
Résolubonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...
Probleme avec mon dde
Bonjour à tous, j'ai un problème^^ J'ai récupéré un disque dur externe WD elements de 500go, mais il fonctionne pas. Je m'explique : -Windows ne le...
Réparer plantage mémoire
Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10. Il subit des lenteurs ou des plantages depuis plusieurs jours. J'ai régulièrement cette erreur quand ...
Perte de toutes mes données (vidéos+photos+textes)
Bonjour, mon disque dur externe sata western digital 1 TO a décidé de transformer toutes mes données en fichier CHK et je ne comprend pas pourquoi ! i...
Disque dur sata alimentation ?
RésoluNasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...
Sos disque amovible non accessible.
Bonsoir, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mon disque dur externe. Un message me précise que "D : n'est pas accessible. Erreur de données (contrôl...
Recherche firmware
Bonjour les Férus des disques durs , et anticipativement merci pour les conseils que je pourrais recevoir Depuis 2 ou 3 ans j'ai deux disques durs ...
Problème stockage disque dur
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réellement un problème mais je préfère poser la question. J'ai un disque de 1To que j'ai scindé en deu...
Problème disque dur externe
je possède un dd externe depuis un certain temps:disque Maxtor DiamondMax23 STM35004418S DE 500GB* SATA. Mon problème est que la led bleue de mon boi...
Dd externe non alloué suite à une installation.
Bonjour/bonsoir! J'ouvre ce post sur le forum pour demander de l'aide assez efficace! :-) Je vous explique mon problème... Je suis l'heureux posse...
Lire mon disque dur externe "sonnics" sur la tv
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe de marque (Sonnics en 250 Go) normalement compatible avec une utilisation Windows PC, Appl...
Accès refusé sur disque d
Bonjour, Voilà le problème, un ami a redémarrer son pc et suite à une mise a jour de windows (10) son lecteur D s'est retrouvé inaccessible quand o...
Problème de sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde system sur un ssd/hdd externe, mais Windows 10 ne le reconnaît pas. Par contre, je le trouve en bas à ...
Problème connexion disque dur externe / tablette
Bonjour, Voici mon problème en tant que archi nulle en informatique ^^. J'ai acheté une tablette asus zenpad 3S 10 z510m + adaptateur otg -usb afi...
Convertisseur sata ide
bonjour quelqu'un a-t'il déjà utilisé ça :https://www.amazon.fr/vers-Converter-adaptateur-bidirectionnelle-carte/dp/B00XMPW8A0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid...
Erreur "s.m.a.r.t hard drive", vos avis & conseils
Bonjour à tous , J'ai un pc VAIO qui depuis un moment m'affiche à chaque allumage le message: "S.M.A.R.T. hard drive detects error. Please consider...
Impossible de formater disque système
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...
Récuperation de donnée chez un proféssionel...
Bonjours à tous^^ je cherche a savoir combien çà coute pour récupérer les données d'un disque dur en passant par des pro chambre blanche, etc... pou...
Vieux disque dur adaptateur
Bonjour je possède un "vieux" disque dur qui doit dater de 2006 , j'aimerai savoir si il existe un type d'adaptateur pour pouvoir lire les données de ...
Probleme de dd au demarrage (analyse et repar 0%)
Bonjour, Depuis hier j'ai Windows qui me lance "Analyse et reparation du lecteur (E:)" au demarrage, ca reste bloqué a 0% du coup je reset et je p...
Clé usb
Bonsoir! j'ai des clés de grand formats kingston 64GB et USB CABLE 256GB. Mon pc me dit que la première reste a utilisé 57,7 et la seconde reste a uti...
"no bootable device" sur acer
Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7 a715-71g 58th il y a maintenant 2 semaines chez Darty. Tout se passait bien, j'ai bien procédé à la sauvegard...
Capacité disque dur
Bonjour à tous! Je suis archi nulle en informatique mais J'ai récemment acquis un boîtier pour disque dur, dans lequel j'ai mis le disque dur interne...
Changement de disque
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Asus e200ha-fd0042ts et je voudrais changer mon disque local appelé "OS (C:)"puisque la place dont il dispose ne...
Dd claque
Bonjour, J'ai, il y a quelques jours ressorti un vieux pc avec un dd ide 2.5 de 80gb et lorsque je l'ai lancé, le dd claque : https://www.youtube.com...
J ai formater un disque dur sur la ps4
Bonjour J’ai acheter un disque dur externe Toshiba pour des films Il marchait bien , mais hier je l’ai branché à la play et je la formater à la ps...
Sshd bruit de clic
Bonjour je vient de réinstaller mon ordinateur portable avec un disque SSHD 1To, quand l'ordi devais redémarrer il c'est éteins et ne veux plus se ral...
Disparition de partition/diminution du disque dur
bonjour, j'ai rallumé mon ordinateur après une mise à jour Windows et mes partitions Windows D: et E: n'apparaissent plus. De plus la gestion d...
Comment savoir que le disque est en raid 0 ou 1
Bonjour, comment savoir que le disque dur de mon serveur est en raid 0 ou 1? Et comment remplacer un disque lorsqu'il est plein étant en raid? ...