Les discussions

Mon os ne voit pas mes hdd

Bonjour, Alors voila je viens juste de monter mon PC qui despose déjà d'un SSD M.2 et un SSD en Sata 1 pour l'OS, l'autre Pour les jeux. A cela j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Pb de démarrage windows suite à plantage de dd

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur interne a pris l'eau et a rendu l'âme. C'est arrivé alors que le pc était allumé et depuis, je n'arrive plus a déma...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gugu01

Remplacement plateau seagate

Bonjour Mon hdd externe 3To a rendu l'âme , je me demandais , si je rachetais le même hdd externe neuf je pourrai remplacer les nouveaux plateaux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile

Disque dur reconnu mais illisible

Bonjour, Bonjour Bonsoir J'ai recu une box avec un disque dur de 500 gb il est pas accessible du coup j'aimerais m'en servir mais le souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ginto5

Bruit anormal

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, le disque fait du bruit pendant quelques minutes, puis ça s'arrête tout seul et il ne se passe plus rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MPMP10

Disque dur seagate 6 to qui fait freezer le pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros soucis depuis que j'ai installé un disque dur Seagate Barracuda de 6 To tout neuf dans ma tour: l'installation de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raphael3333

Disque dur externe

Bonjour, pouvez-vous m'aider à reparer mon disque dur?on ne le trouve pas sur le bureau mais c'est juste dans la periphrique qu'on le voit et juste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Toto

Disque dur externe

 Résolu

bonjour à vous, je possède un PC portable passé en windows 10 il y a quelques mois et je veux installer un disque dur externe que j'ai acheté voilà (a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Probleme avec mon dde

Bonjour à tous, j'ai un problème^^ J'ai récupéré un disque dur externe WD elements de 500go, mais il fonctionne pas. Je m'explique : -Windows ne le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Papounet17000

Réparer plantage mémoire

Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10. Il subit des lenteurs ou des plantages depuis plusieurs jours. J'ai régulièrement cette erreur quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Perte de toutes mes données (vidéos+photos+textes)

Bonjour, mon disque dur externe sata western digital 1 TO a décidé de transformer toutes mes données en fichier CHK et je ne comprend pas pourquoi ! i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fabio3430

Disque dur sata alimentation ?

 Résolu

NasserCamus - 17 mars 2018 à 11:23 Disque dur / SSD Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, alors j'ai récupéré un vieux disque d...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
poupougne13

Sos disque amovible non accessible.

Bonsoir, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mon disque dur externe. Un message me précise que "D : n'est pas accessible. Erreur de données (contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Recherche firmware

Bonjour les Férus des disques durs , et anticipativement merci pour les conseils que je pourrais recevoir Depuis 2 ou 3 ans j'ai deux disques durs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gugu01

Problème stockage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est réellement un problème mais je préfère poser la question. J'ai un disque de 1To que j'ai scindé en deu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fabul

Problème disque dur externe

je possède un dd externe depuis un certain temps:disque Maxtor DiamondMax23 STM35004418S DE 500GB* SATA. Mon problème est que la led bleue de mon boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
gandalf2b

Dd externe non alloué suite à une installation.

Bonjour/bonsoir! J'ouvre ce post sur le forum pour demander de l'aide assez efficace! :-) Je vous explique mon problème... Je suis l'heureux posse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Lire mon disque dur externe "sonnics" sur la tv

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe de marque (Sonnics en 250 Go) normalement compatible avec une utilisation Windows PC, Appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Cactus-man

Accès refusé sur disque d

Bonjour, Voilà le problème, un ami a redémarrer son pc et suite à une mise a jour de windows (10) son lecteur D s'est retrouvé inaccessible quand o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Timtim_212

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde system sur un ssd/hdd externe, mais Windows 10 ne le reconnaît pas. Par contre, je le trouve en bas à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mastif88

Problème connexion disque dur externe / tablette

Bonjour, Voici mon problème en tant que archi nulle en informatique ^^. J'ai acheté une tablette asus zenpad 3S 10 z510m + adaptateur otg -usb afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Convertisseur sata ide

bonjour quelqu'un a-t'il déjà utilisé ça :https://www.amazon.fr/vers-Converter-adaptateur-bidirectionnelle-carte/dp/B00XMPW8A0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jeannets

Erreur "s.m.a.r.t hard drive", vos avis & conseils

Bonjour à tous , J'ai un pc VAIO qui depuis un moment m'affiche à chaque allumage le message: "S.M.A.R.T. hard drive detects error. Please consider...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Redbart

Impossible de formater disque système

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mushu14

Récuperation de donnée chez un proféssionel...

Bonjours à tous^^ je cherche a savoir combien çà coute pour récupérer les données d'un disque dur en passant par des pro chambre blanche, etc... pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mars Radio DNB

Vieux disque dur adaptateur

Bonjour je possède un "vieux" disque dur qui doit dater de 2006 , j'aimerai savoir si il existe un type d'adaptateur pour pouvoir lire les données de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Probleme de dd au demarrage (analyse et repar 0%)

Bonjour, Depuis hier j'ai Windows qui me lance "Analyse et reparation du lecteur (E:)" au demarrage, ca reste bloqué a 0% du coup je reset et je p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonsoir! j'ai des clés de grand formats kingston 64GB et USB CABLE 256GB. Mon pc me dit que la première reste a utilisé 57,7 et la seconde reste a uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Merriem2000

"no bootable device" sur acer

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7 a715-71g 58th il y a maintenant 2 semaines chez Darty. Tout se passait bien, j'ai bien procédé à la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
freewaresite

Capacité disque dur

Bonjour à tous! Je suis archi nulle en informatique mais J'ai récemment acquis un boîtier pour disque dur, dans lequel j'ai mis le disque dur interne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Changement de disque

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Asus e200ha-fd0042ts et je voudrais changer mon disque local appelé "OS (C:)"puisque la place dont il dispose ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
rlo73

Dd claque

Bonjour, J'ai, il y a quelques jours ressorti un vieux pc avec un dd ide 2.5 de 80gb et lorsque je l'ai lancé, le dd claque : https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

J ai formater un disque dur sur la ps4

Bonjour J’ai acheter un disque dur externe Toshiba pour des films Il marchait bien , mais hier je l’ai branché à la play et je la formater à la ps...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papounet17000

Sshd bruit de clic

Bonjour je vient de réinstaller mon ordinateur portable avec un disque SSHD 1To, quand l'ordi devais redémarrer il c'est éteins et ne veux plus se ral...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
rémidu77

Disparition de partition/diminution du disque dur

bonjour, j'ai rallumé mon ordinateur après une mise à jour Windows et mes partitions Windows D: et E: n'apparaissent plus. De plus la gestion d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Comment savoir que le disque est en raid 0 ou 1

Bonjour, comment savoir que le disque dur de mon serveur est en raid 0 ou 1? Et comment remplacer un disque lorsqu'il est plein étant en raid? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
didmed

Recuperation des donnés sur un disc dur éffacés

Bonjour, j'ai effacés accidentellement mon disc dur interne ( la deuxième partition de mon disc)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Disparition disque dur interne après choc

Bonjour, Je suis sur Asus K555U sous windows 10 et une carafe est tombé sur le bord de mon ordi assez violemment. Sur le coup l ordi marchait bien c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
dayer

Problèmes d'accès sur un nouveau dd

Bonjour à Tous, Je ne pensais pas devoir refaire appel à "Comment ça marche" aussi rapidement. Depuis des années, je fais mensuellement une sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
teutates

Déplacement os sur ssd

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon SSD que j'ai récemment commandé, c'est un Samsung 860 EVO 250 Go et j'aimerai y déplacer Windows 10 dessus. J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Papounet17000

Disque dur en mode lecture seule

Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe qui est mode lecture seule une fois sur 2. Des fois il est en mode lecture seule et des f...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
infoprati

Récupérer fichiers après formatage (onetrack er)

Bonjour tout le monde, J'ai voulu formater une partition de disque dur en pensant que ça n'allait affecter que celle ci mais ça a malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Bramear

Impossible de parcourir les fichiers de mon dd

Bonjour, Je suis sur windows 10. J'utilisais mon disque dur sans problème jusqu'à il y a quelques jours, après l'avoir branché sur un mac. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
marieedt

D/d ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier mon D/D externe que j'utilise pour sauvegarde ne fonctionne plus (il est récent) lorsqu'il se lance j’entends comme pour les plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
alaco

Problème de volume de secteur disque dur externe.

Bonsoir à tous. Voilà, je souhaiterai cloner le contenu d'un disque dur externe vers un autre. J'ai déjà essayé avec plusieurs logiciels dont Ease...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Djindex

Réponse disque dur recupération

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup, je vais tenter l'opération. Merci encore et bonjour à tous. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Xileh

Formater un dd sata ... protégé en écriture !

bonjour comment formater un DD sata neuf ? la réponse : vérifier que le disque n'est pas protégé en écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121

Clé usb 64go non reconnue sur dd télé !!!

Bonjour, Voici mon prob J'ai un disque dur externe spécial pour ma télé que je branche en HDMI 3 su ma télé et quand j'ouvre mon DD j'ai 1 me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sebrol2

Récupération fichiers sur vista.

En posséssion de deux ordinateurs acer, Un acer aspire 6530G sur vista, dont je récupére le DDur et je mets en boitier pour un en faire un DD externe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Vertex 2 osz

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un sais comment ressusciter un disque dur SSD Vertex 2 OCZ ? Je peut le voir avec Explorateur de fichier, mais Windows n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sympatiqueCCM
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 30 985