Les discussions
Disque dur verbatim non reconnu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...
Disque dur interne absent
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....
Deux disques bootables mais invisibles sous window
RésoluBonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...
Historique disque dur externe
Bonjour à tous ... Des fichiers on été rajoutés sur DDE et ils serait très important pour moi de connaître le nombre de ces fichiers ajoutés à une dat...
Lecteur inconnu dans "optimiser les lecteurs"
Bonjour, J'ai trouvé ce lecteur en faisant une défragmentation de mes lecteurs, quelqu'un saurait-il de quoi il peut s'agir ? Merci d'avance, ...
Impossible de lire mon disque externe
Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis je voudrais lire deux disque externe mes il mes impossible de les lire j'ai était dans le ...
Disque dur interne neuf
bonjour comment installer Windows XP Pro sur un disque dur neuf lequel bloque des le debut d'installation de Windows.ne devrais je pas le formater et ...
Hdd interne non initialise
Bonjour, je viens de monter un petit pc pour multimedia: ryzen 3 2200g,carte msi a 320, ssd corsair 250g, hdd hitachi 3t, 8g ram windows 10 pro l...
Formater son ordi et le disque dur
Bonsoir, je voudrais formater mon disque dur sur mon pc ACER. J'avais déjà réussis à le formater avec une clé USB mais je ne l'a trouve plus, avez-vou...
Copier cd-g sur un disque dur
Bonjour J'ai plusieurs cd-g de karaoke que je voudrais copier sur mon disque dur pour pouvoir utiliser mon laptop. J'ai essayé Windows media et cela...
Grand besoin d'aide, dde non accessible !!
Bonjour, vous êtes mon dernier recours! J'ai un DDE où j'ai Toutes mes photos de photographe amatrice et donc du travail unique à livrer qui se tr...
Disque dure externe 4to non reconnue par window xp
J'ai un disque dur externe de 4tb seagate, elle fonctionne parfaitement sur window 10 mais elle est reconnue comme lecteur de disque (gestionnaire de ...
Disque dur neuf non reconnu par le bios
Bonjour ! J'ai un pc portable de 6ans dont le disque dur a lâché complètement (je n'ai pas pu réaliser de sauvegarde avant qu'il ne lâche), j'ai donc...
Supprimer virtual clone drive
Bonsoir, Un nouveau disque c'est installé il y a pas longtemps sur mon pc. Je peux le voir à coté des autres disques locaux. Il s'appel Virtual Clone...
Disq dur wd element / my passport lisible sur tv ?
Bonjour, Avant d'acheter , je souhaite savoir si les disques dur externes WD element ou passport 1 To ou 2 To sont lisbles sur TV (samsung ou aut...
Branchement disque dur pour fire un sauvegarde de
Bonjour J'ai branché un ancien Disque Dur Barracuda GT 7200 avec un cable Sata /USB sur mon P C pour faire une sauvegarde de mon P C Mais le Dis...
Wd elements vs wd my passport: quel est le meilleur ?
Bonjour, Voilà je compte acheté à la rentrée un disque dur externe 500 go, je me suis renseigné un petit peu sur le net et visiblement le meilleur ...
Disque dur sata non reconnu sous windows
Bonjour à tous, J'ai acheté une tour avec 7 disque dur dans le pc, mais seul 4 d'entre eux sont détecté dans W10. J'ai un SSD ou est installé wi...
Disque dur externe non initialisé et non reconnu
Bonjour, Lorsque je me branche mon disque dur externe à mon MacBook Pro, ce dernier ne le reconnait pas. Il me marque que le disque dur n'est pas ...
Disque dur externe reconnu mais non migré
Bonjour, Ce matin même je faisais un transfert de données sur mon disque dur (un WD Element de 1To) quand le transfert c'est bloqué , je l'ai alor...
Reformater complètement un disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...
Mèmoire c pleine comment l'augmenter?
Bonjour, J'ai un laptop HP Stream - 11-y006nf,le disque C est déjà plein!Impossible de faire quoi que ce soit,ni mises à jours windows,ni mise à j...
Pc lent, hdd vieillissant
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon PC, ce dernier est devenu lent du jour au lendemain. Je tourne sous W7 avec un I7-4770k pas oc...
Probleme avec un ssd et un dique dur
Bonjour, alors pour commencer je vais vous expliquer mon cas, je viens d'acheter un ordinateur avec un ssd et un disque dur. je me dis alors tu as u...
Disque dur / partition hs
RésoluSalut le forum je galère sur un disque dur que je viens de récupérer sur un Raid00 qui m'a fait faux bond (je sais les puristes me diront qu'il est H...
Disque dur externe, non reconnu
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...
Cloné un disque dur
RésoluBonjour, j ai cloné un disque durs d un thinkpad lenovo sur un autre disque durs portable avec ce logiciel EaseUS Todo Backup Home 10.6 en versi...
Disque dur interne non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...
Formater un dd installé dans un boîtier sata
Hello, j'ai un disque dur installé dans un boîtier SATA qui a contenu divers logiciels, je voudrais l'utiliser comme DD externe pour stocker. Comment ...
Disque dur qui disparait
Bonjour, Je suis sous Windows X et j'ai un nouveau pc : MSI gs73FR Stealth Pro avec un SSD de 256Go et un DD de 2 To. Donc mon problème c'est que mon...
Récupérer vidéo sur disque multimédia en wifi ?
Bonjour, j'ai un disque multimédia externe (iomega) donc en connection wifi ou j'ai perdu des fichiers vidéo sans pourtant avoir effacer ! comment ...
Question concernant le disque dur d'un lenovo t400
Bonjour . j'aimerais savoir svp si cest possible d'augmenter la ram dun pc lenovo t400 et si en augmentant ca va permettre a mon pc d'etre encore plu...
Montage ordinateur
Bonjour, j'ai quelque problème avec le monrage de mon ordinateur, dans le boîtier ici présent, https://flic.kr/p/25PpUFi Je dois brancher mon s...
Dde détecté mais impossible d'ouvrir les dossiers
Bonjour à tous, Mon disque dur externe (Toshiba 1To) se branche sur mon PC, rame un peu avant de se faire reconnaitre, mais après je ne peux ouvrir...
Disque dur externe
Bonjour à tous. J'avais un vieux disque dur externe auto alimenté. Quand j'ai changé d'ordi impossible d'ouvrir le disque. Je suis maintenant sous win...
Adapter un ssd dans un logement de disque dur
Bonjour, J'ai acheté un SSD croyant pouvoir le monter sur mon ordi de salon Dell mais il n'y a pas d'emplacement pour. Comment faut il faire pour...
Dropbox vs espace sur disque dur
En achetant dropbox (1To), je comptais libérer mon disque dur en envoyant mes fichiers sur le site web Dropbox. Or c'est le contraire qui se produit, ...
Changement de disque dur ordinateur fixe
Bonjour, J’ai un ordinateur FIX système Exploitation Windows XP démarre correctement problème sauf message apparaît reste bloqué ancien ...
Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...
Nombre d'emplacements de disque dur unité centrale
Bonjour, Je dispose d'une unité centrale avec deux disque durs : un SSD pour les fichiers de Windows et un HDD pour le gros de mes fichiers. J'...
Impossible de récupérer données disque dure
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. je cherche un peu d'aide pour récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur portable qui est hs....
Installer logiciel d'acquisition sur os ssd ou data
Bonjour à tous, Une question bouillante anime la vie de mon service en ce moment au boulot. Nous utilisons des logiciels d'acquisition de données g...
Je ne peux plus accéder à mon dde
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mon DDE, un message d'erreur apparaît, disant que le périphérique n'est pas prêt. Je sais aussi qu'un des fichier...
Disque non reconnu, non initialisé.
Bonjour, J'ai un disque interne 3,5" 1 To SATA Hitachi HDS721010xx qui fonctionnait il y a une semaine; avec 3 secteurs défectueux...Et en deu...
Probleme au demarrage ordinateur bureau
Bonjour, je suis automaticien;j'ai un probleme avec un ordinateur bureau indusdriel pour la supervision d'une machine,le souci est le suivant:quand ...
Ordinateur
Bjr j'ai un acer aspire E 15 2016 il bloquais sur diagnostic de votre ordinateur maintenant ça me fait préparation de la réparation et après ça bloque...
Diskdur externe
bonjour j'ai 1 nouveau diskdur externe pour faire une sauvegarde de mon pc qd le le branche j'entends bien le bruit de la connexion mais qd je vais ...
Ssd, sshd ou shd que choisir?
RésoluBonjour, je souhaite remplacer mon disque dur dans mon pc portable qui n est pas de premiere jeunesse. intel core i3-3217Ua 1.80Ghz avec 6Go de Ram....
[dd] comment réparer un disque dur endommagé?
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...
Disque dur externe m3 2to... j'ai fais une bourde.
bonjour à tous Voila aujourd'hui j'ai reçu mon HDD m3 2to samsung Il ne me cause que des soucis. Au début, lorsque je mettais mes fichier dedans (...