Disque dur hors d'usage

ticamilfort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ticamilfort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, qu'est-ce qui fait que l'ordi ne reconnais plus le disque dur et ne démarre pas...est-ce mécanique ou électrique.
je parle d'un portable Dell.
merci
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Impossible à dire avec certitude a distance...
En général si c'est mécanique tu as un bruit de "Clic Clic clic"
Si c'est électrique tu ne doit pas l'entendre tourner
-1
ticamilfort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre, alors si j'entends rien et de plus l'ordi me dit qu'il ne trouve pas le disque dur...., alors nous devinons que c'est électrique.
Alors que faire pour redonner au disque le chemin électrique qu'il a perdu.
merci
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ca peut aussi etre juste un problème de données endommagées qui empêchent le démarrage du PC.. Je vous conseil daller chez un pro, surtout si vous avez données qui vous sont cheres ..
0
ticamilfort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça va être fait. merci pour tes bons conseils..
0