A voir également:
- Perte de 200go d'espace disponible
- Espace insécable word - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
2 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1268
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par Daenerys_WD le 5/05/2015 à 09:49
Modifié par Daenerys_WD le 5/05/2015 à 09:49
Bonjour Mahu,
Il me semble que la procédure de partitionnement a foiré ...
Est-ce que tu as des données sur le disque ? Est-il rempli ?
Une solution serait probablement de supprimer les volumes et reformater/repartitionner le disque.
As-tu testé le disque via le logiciel de diagnostic du constructeur, ou un outil tiers, au cas où il aurait des problèmes ? Jette un coup d'oeil ici : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Quels sont les résultats ?
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Il me semble que la procédure de partitionnement a foiré ...
Est-ce que tu as des données sur le disque ? Est-il rempli ?
Une solution serait probablement de supprimer les volumes et reformater/repartitionner le disque.
As-tu testé le disque via le logiciel de diagnostic du constructeur, ou un outil tiers, au cas où il aurait des problèmes ? Jette un coup d'oeil ici : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Quels sont les résultats ?
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Cloturernapasdesensfigure
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
5
5 mai 2015 à 10:18
5 mai 2015 à 10:18
Wah jamais vu ça !
As-tu le même résultat après un reboot ? (avec Windows on ne sait jamais, il n'a peut être pas mis à jour une info en cache ou temporaire...)
As-tu le même résultat après un reboot ? (avec Windows on ne sait jamais, il n'a peut être pas mis à jour une info en cache ou temporaire...)
5 mai 2015 à 20:03
Je pense que je vais attendre de pouvoir tout sauvegarder (j'ai 1.5To d'espace pris quand même) et formater à mon avis ce sera la chose la plus simple et la moins risquée.
Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre !! :)