Acces Spécial DDE

Résolu/Fermé
hardtie28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 23 avril 2015 à 19:46
hardtie28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 1 mai 2015 à 19:42
Bonjour, je vous contacte car ayant retrouver un ancien DD interne avec une version de Windows Vista installer je voudrais récupérais certaine données a l'intérieur.

Je suis arriver a récupérer la plupart des données mais le dossier "Document and setting" puis "Bureau" me pose problème il me demande des autorisation spécial pour pouvoir déplacer ces fichier.

J'ai créé un compte admin avec le "cmd" et j'ai regarder ensuite dans "propriété et sécurité mais l'option autorisations spécial et toujours décocher et je ne peut pas la cocher.

Si vous avez une solution je vous remercie d'avance ^^

2 réponses

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 19
23 avril 2015 à 20:53
Bonsoir,

Il faut en premier vous rendre propriétaire des répertoires. Allez dans sécurité / paramètres avancés / propriétaire. Puis sélectionne le groupe administrateurs de votre ordinateur et cliquez sur remplacez le propriétaire des sous-conteneurs et objets. Une fois l'opération faite retournez sur autorisations, cliquez sur ajouter, Avancé, rechercher, sélectionneur administrateurs (avec un s), double cliquez sur administrateurs que vous venez d'ajouter, cochez autoriser controle total, enfin cliquez sur remplacer les entrées ... et sur appliquer.

Ca devrait résoudre vos soucis
0
hardtie28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
1 mai 2015 à 19:42
Merci problème résolu !!!
0