Restauration complète depuis un disque dur externe
Balazuc
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous , je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes de votre temps à consulter mon message .
J'ai cassé mon disque dur interne mais avant cela , j'avais fais une copie complète sur mon disque dur externe. Une fois mon disque dur interne remplacé je souhaitais le retrouver comme avant j'ai alors utiliser l'outil de restauration Windows et redémarrer l'ordinateur mais rien ne se passe , j'ai recommencer ce processus plusieurs fois.
Je vous remercie pour toutes aides que vous pourriez m'apporter .
J'ai cassé mon disque dur interne mais avant cela , j'avais fais une copie complète sur mon disque dur externe. Une fois mon disque dur interne remplacé je souhaitais le retrouver comme avant j'ai alors utiliser l'outil de restauration Windows et redémarrer l'ordinateur mais rien ne se passe , j'ai recommencer ce processus plusieurs fois.
Je vous remercie pour toutes aides que vous pourriez m'apporter .
A voir également:
- Restauration complète depuis un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration systeme windows 10 - Guide
De plus quand on remplace un disque par un autre il faut que ce disque deviennent "bootable", c'est le rôle de ces fichiers système.
Pas étonnant donc que ça ne fonctionne pas.
Il aurait fallu faire un clonage de votre disque, ce qui aurait tout récupéré et là il n'y aurait pas eu de soucis.
Dans les cas présent il va falloir faire une réinstallation complète de windows pour que ça fonctionne.