Les discussions

Problème carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD avec des bossiers dessus et d'un coup mon pc me demande de formater la carte et je n y ai plus acces. J ai tout esaayer mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Problèmes disque dur interne

Bonsoir, J'ai un disque dur Toshiba hors garantie de 750Go et celui-ci à de très gros problèmes. J'ai récupéré ce disque dur du PC portable de mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
BluePower92

Boutique à paris pour récupération de donnée disque dur externe?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une boutique sur Paris qui peut récupérer les données d'un DD externe sans trop de frais. J'ai fait appel à chro...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ninoudemeloune

À propos du disque dur

Bonjour, POURQUOI sans avoir changé quoi que se soit mon disque-dur disque dur] de 50% est descendu à 40% ? d'espace libre Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Copie impossible sur disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur extérieur : ne prend pas en compte suppressions de fi

 Résolu

J'ai fait du vide sur un dde mais j'ai beau supprimer des fichiers, le dde ne les prend pas en compte : il reste bloqué sur la capacité la plus petite...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bernie9206

Probleme de disque dur

Salut a tous, depuis un certain temps, au démarrage de mon pc après que j'ai taper le MDP et que je me suis connecter, je reçois le message suivant "W...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Thegodofshinobie

Récupérer fichiers dans une clé qui a été formater.

Bonjour, j'avais plusieurs fichiers dans une clé USB de 16Go. Malheureusement, j'ai formater cette clé et n'ai plus rien. Donc si vous avez une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ixonie

Mon pc ne marche plus

Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème qui m'arrive et qui est très dur à expliquer. je possède une tour ayant un disque SSD (où est i...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Swordific

Récupérer données non affichées

Bonjour, Je possède un disc dure externe Toshiba Leading Innovation STOR.E BASICS et après une fausse manipulation ce dernier n'affiche que 349Go ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lmc-3

Problème avec disque dur extérieur iomega

 Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

 Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Récupération système d'exploitation sur vieux disque dur.

Bonjour, j'ai un vieux disque dur sur lequel j'aimerait bien récupérer l'OS, suffit-il de copier toutes les données windows (program files, programdat...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Omedraco

Mettre 2 systèmes d'exploitation sur un seul disque dur.

Bonjour, je me demandais s'il était possible de mettre 2 OS sur un même disque dur? Comment l'ordinateur se comportera au démarrage si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Omedraco

250go

afin de choisir 1 box ,que veux dire 250go;;;je ne joue pas ,qu'enregistrer ou regarder la tele..avec 250go le contrat box est moins cher. Merci a tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
superthevip

Disque dur devenu inutilisable

Bonjour/bonsoir, Voilà je viens vers vous car je suis vraiment désespérée.. J'ai voulu connecter mon disque dur externe ce soir (Un Seagate Expansi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Arno065

Cloner un ssd à partir d'un hdd sata. possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de ma machine par un SSD, opération que je n'ai jamais effectuée. Pourrais-je "cloner" ce dernier comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
teutates

Testdisk pas de list

Bonjour, je souhaite récupérer des données de mon disque dur western qui ne s'affiche plus dans poste de travail. La partition à été trouve mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
monk521

Disque interne non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un PC portable HP 6530b dont le DD a lâché. J'ai donc acheté un DD neuf identique à celui d'origine. Je l'installe dans le PC et il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
guix

Demande de formater

Bonjour à tous, J'ai mon disque externe de 1To qui n'est plus accessible. Lorsque je le connecte le système me demande le formatage je mets annuler...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Mettre windows 7 sur ssd

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment je pourrais mettre uniquement Windows 7 depuis mon HDD et le mettre sur mon SSD ? Je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Tomsuper

Disque dur reconnu mais ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai mon disque extern wd element de 1TO qui ne s'affiche plus dans ordinateur le drivers s'installer il apparait dans gestion de disque m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Espace disque apres suppression fichiers disque dur externe

bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de la suppression de fichiers de mon disque dur externe via mon mac. En effet, lorsque je les supprime...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur rempli seul

Bonjour, là j'ai vraiment besoin de votre aide...il me restait 50G sur mon disque 'c' et là il est subitement rempli, et ce en depit du fait que je de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sannin_WD

Comment supprimer le mot de passe d'un disque dur ?

Bonjour, Je suis diplômée en informatique mais je viens de tomber sur un os, je répare en ce moment un PC portable Toshiba je viens de faire un clear...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Florentbessotlacour

Mon disque dur apparait en disque local

Bonjour, je suis embêtée car mon disque dur ne s'affiche plus en disque dur mais en disque local et ne veut plus être reconnu Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
alec1025

Probleme disque dure

Bonjour, a tous J'utilise aujourd'hui windows 7 sur mon pc enregistrer sur le disque local C!malheureusement celui ci ne fais que 12 Go d'espace! Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ElVolKo

Mon ordi et une carte memoire

Bonjour, j'ai un ordi de type HP Windows 10 , mais a chaque fois que j'introduit une carte mémoire pour y mettre certains données (music,images .......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'ouvre pas il m'affiche l'erreur suivante : " F:\ n'est pas accessible, le fichier ou le répertoire est endomma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Non reconnaissance de mon disque dur au demarrage?

bonjours,mon pc ne reconnaît plus mon disque dur au demarrage, et une fois sur deux, il ne reconnaît pas mon lecteur dvd. au lancement de mon cd Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
marti49

Pb de fichiers disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba récemment, une fois l'avoir branché sur mac, il s'est automatiquement formaté mac, alors j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sannin_WD

Ssd reconue sur port 3gbit/s a la place 6gbit/s

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ssd qui est bien branché sur un port 6Gbit/s mais aprés redemarage du pc je vais dans l'utilitaire sandisk et sa me dit de branche...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

"désactiver" un dd

Bonjour, Alors voila, j'ai une question. J'ai investi dans du matériel haute performance et "ultra" silencieux ( Ventilateurs Noctua, watercooling e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Maxamax

Ventilateur fait du bruit

Bonjour, quand jalume mon pc le ventilateur fait du bruit il demande le mdp du bios et il ya écrit error no boot ... Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gab1

Carte ssd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mini Intel NUC 5i7 ryh Je souhaite savoir si une carte SSD de 250go remplace un disque dur ou faut-il avoir un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
JSmithJ

Disque dur qui fait du bruit

voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hinhonhon

Recuperatrion de donne usb

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec cle USB depuis hier message suivant vous devez formater le disque du lecteur E voulez vous le formater? mais non j'...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Problème de changement de format mbr à gpt

 Résolu

Alors voila déja bonjour. J'expose mon problème , aillant un nouveau pc , ne sachant pas si je dois installé windows 8 32 ou 64 bits , j'installe le 3...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour "so world tv"

j'ai un disque dur externe " so world tv" de Dane elec, mais mon ordi ne le reconnai pas. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Motard92

Mon ssd se "bloque"

Bonjour, J'ai un SSD M4-CT064M4SSD2 que j'utilise comme disque système sous windows 10. De temps à autres, il se bloque : Le gestionnaire de tach...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Clé usb protégée en écriture impossible à formater

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...

47 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
inconnito

Pc ne capte plus aucun dd

Bonjour, j'ais un problème, le PC que j'ai ne capte plus aucun DisqueDur ce qui me semble bien étrange mais pas meme les 2autres DD que l'on a en rése...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
pograve

Nettoyage disque dur

 Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
victor08

Ssd

Bonjour, je viens de cloner un hd sur un ssd le clonage s'est passé dans les règles le ssd est reconnu quand je débranche mon ancien disque dur et reb...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
AMARY

Récupérer données perdues

Bonsoir, J'ai accidentellement fait une bourde qui m'a couté un grand nombre de fichiers auxquels je tiens et j'aimerais savoir si je peux les récu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Sshd disparue [raw]

Bonjour, mon sshd est porté disparue dans mon pc il n'est pas disponible dans "Ce PC" ni dans le gestionnaire des disques durs les données dessus je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Partition

bonsoir je voudrais partitionner mon disque dur qui est de 74,4 Go pour pouvoir installer en machine virtuelle (virtual box) ubuntu est ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
nicelife90

Neuf mais fonctionne pas... !

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un disque dur interne pour mon pc portable N76V de chez Asus, j'ai installer le disque dur, j'ai redémarrer le pc, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
haha24

Disque dur plein

 Résolu

Le disc dur de mon portable acer serie 3050 aspire est plein cause mise à jour fréquente comment faire pour en supprimer une partie merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 30 985