Récupération de données
Bonjour, En voulant installer Windows 7 sur mon PC, j'ai, par ignorance, supprimé toutes les partitions de mon disque dur. Le disque dur était partit...
Bonjour, En voulant installer Windows 7 sur mon PC, j'ai, par ignorance, supprimé toutes les partitions de mon disque dur. Le disque dur était partit...
Bonjour mon disque dur n'est plus visible, même en slave ainsi qu'avec un adaptateur USB, comment faire pour récupéré mes données très importante? be...
Bonjour a tous, J'ai acheter récemment un disque dur WD elements ainsi que le branchement permettant de le raccordé a mon Sony Xperia Z1. Seulement, ...
Bonsoir. J'essaie actuellement d'installer un nouveau disque dur interne; ayant démonté le boitier de mon ancien disque dur externe pour qu'il puis...
Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un gros problème avec un HDD externe (WD Elements, 2To, USB3, 2.5" auto-alimenté) Le disque dur est reco...
Bonjour, depuis un certain temps, mon disque dur fait parfois un gros bruit, surtout quand j'utilise des programmes que je n'utilise pas d'habitud...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi HP avec Windows 8.1. Comme je venais de bousiller le CPU de ma vieille machine, je croyais pouvoir ut...
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon disque dur externe. Quand je le connecte à la tour de mon PC, un message apparaît me disant que lecteur ...
Salut. Mon pc portable modèle hp est tombé par accident alors qu'il était allumé. Un écran noir apparaît avec ce message : boot device not found, plea...
bonjour; je possède un disque dur ancien qui ce connecte avec un cable nap et je désirerais le transformer en un disque dur externe. J'aimerais l...
Bonjour, Je suis sur le point de commander mon pc et je me demandais ce qui valait plus le coup entre acheter un DD de 1To avec 64mo de cache ou gard...
bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide pour comprende ce qui se passe... j'ai utilisé O1&O defrag pour défragmenter mon disque dur et à la f...
Bonjour à tous. Petit souci: j'ai racheté un disque dur pour mon PC portable (jusqu'à maintenant je ne lançais que des live-USB, encore dailleurs). Mo...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD de type mSATA pour mon MSI GE70 qui en avait cruellement besoin. J'ai donc réinstallé windows sur ce ssd, et ...
Bonjour, Je possède un WD Élément SE Portable de 1To (P/N WDBABV0010BBK-00; S/N WX51AC078875) qui n'est plus reconnu par Windows. Je l'ai sorti cor...
Bonjour j'ai 3 disque dur externe qui sont branche en permanence avec mon pc fixe et je voulais savoir si sa abime les disque si je l'ai éteint a chaq...
j'ai acheté un mini pc Asus EeePC séries ,je n'ai pas fais attention quand à ses caractéristiques. il s'est avéré qu'il n'a pas de disque dur .il est ...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide parce que j'ai voulu jouer les informaticiennes alors qu'il n'en est rien et maintenant je ne m'en sor...
Bonjour, j'ai un disque dur externe 1 terra qui fonctionnait correctement sous Windows 8.1 avec un pc hp probook 4540s. A présent si branche le disque...
Bonjour à tous, Il y a quelques jour, j'avais un eee pc Asus qui ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer sur Windows, des que je l'allumais ...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un disque dur interne 3.5. Pour vérifier qu'il était en bon état, je l'ai connecté en tant que disque dur externe a...
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.J'ai un disque dur externe 500GB (Intenso) Qui a planter. J'ai essayer de le bran...
Bonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci
Bonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...
Bonjour, Je possède un disque dur D'1 To de capacité (que des films) et j'ai été contraint de le débrancher brusquement pendant un transfert de ...
Bonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...
Bonsoir à tous, je viens vers vous suite à un problème avec un disque dur d'ordinateur portable qui est inaccessible (Disque Dur Toshiba), impossible ...
Bonjour, Dans le repertoire "ordinateur" je vois donc 2 disques, C et E, sur C il y a 931 go et sur E il y a 99,9 Mo (dont 71 mo utilisés) - comme...
Bonjour, Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant ...
Bonjour, alors voilà je vous explique, j'ai une clé USB de marque Lexar de 16GO USB 3.0, celle-ci mais de couleur mauve en version 16GO: http:/...
Bonjour, Suite a une fausse manip avec mon disque dur externe, western digital ,ne fonctionne plus. (je l'ai brancher sur un materiel et il n'as p...
Bonjour, Je connais des personnes qui ne travaillent que sur le disque D de leur ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si travailler sur le disque...
Bonjour/Bonsoir à tous . Je possède un disque dur Externe WD Element, cela fait à peine quelques mois que je l'ai et jusqu'à maintenant il fonctionna...
Bonjour, J'ai acheté un DDE de 2 To il y a environ un an et demi, j'ai basculé beaucoup d'informations dessus durant cette période, un peu plus de...
Bonjour, Je n'ai pas trouver de sujet répondant exactement à ma question, désolé d'avance si cette question a déjà été posée. Depuis peu je me...
Bonjour, cela fait trois que mon disque dur est hs sur un pc portable ACER ASPIRE. Je suis sous windows 7 et ne suis plus sous garantie. j'ai déjà fai...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque externe Lacie (série Rugged, 1 To). Au premier démarrage du disque dur, on m'a proposé de créer une parti...
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus le disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, quand je suis dans un endroit calme j'entends le disque dur de mon pc portable gratter ' zzzzzz zzz zzz zzzzzzzzz ' pas tros fort mai...
Bonjour à tous. Je vous remercie d'avance d'avoir cliqué sur ma question et d'avoir bien voulu prendre le temps de lire et de répondre à ma suppliq...
bonjour à tous bon voila ma question peux vous apparaît bête ? que signifie le point d'une taille de disque à titre d'exemple : 500.1 go , 596.2 go...
Bonjour, Voici ma situation : Lorsque je branche mon disque dur externe (prise USB et secteur), il s'allume, le port USB est reconnu, j'entends "...
Bonjour, voici ma config, windows 7 sur tour, j'ai cassée la fiche de mon disque dur externe en usb 3.0 ( elle s'est dessoudé..) du coup j'ai dé...
J'ai fait tombé mon dd, depuis il n'est plus reconnu par mon Pc. Il s'allume, clignote et "ronronne", il est reconnu comme matériel mais pas dans l'ex...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu plein de message à ce sujet mais mon problème est légèrement différent. En effet j'ai testé un peu toutes les so...
Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...
J'ai un dique dur externe Seagate de 1T qui a crashé. Il n'apparait plus losque je le recherche via l'explorateur windows. J'ai utlilisé GetData...
Bonjour, j'ai enregistré mon rapport de stage sur ma clé, mon copain a marché accidentellement dessus pendant qu'elle étais encore dans l'ordinateur, ...
J'ai beau supprimé des fichiers sur mon disque dur externe, la mémoire ne désemplie pas. Les fichiers disparaissent mais la mémoire du disque dur exte...
Bonjour , Je viens vers vous car j'avais mon Pc qui n'avait plus de batterie et plus de chargeur donc j'avais mis son disque dur dans un boîtier ext...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd