Les discussions

Alimenter son disque dur 3.5 de manière externe?

Bonjour, j'ai commandé un disque dur WD30EZRX 3 To (green) et je voudrais savoir comment l'alimenter de manière externe? Je compte le brancher en sat...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rems41

Nombre de secteure réalloués crystaldiskinfo

bonjour j ai un disque dur externe j ai fait un test avec crystaldisinfo il me met en jaune nombre de secteur realloues vous pensez que je risque...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Flogger

Choix du dde

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un DDE mais pouvez vous m'expliquer la différence entre le 3.0 et le 2.0 j'ai choisi un Western digital merci à vous d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
claudie43

Installer disque dure sata sans perdre de données?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andyhurley

Disque externe toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Clé usb corrompu réparer

Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je connecte ma clé USB aux ordinateurs, on affiche : clé usb est corrompu, voulez vous la réparer? Normale...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kr0wn

Augmenter partition disque dur sans formater

bonjour a tous es-que puise Augmenter une partition du disque dur sans le formater merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur a formater

Bonjour a tous Suite a un problème avec un disque et une clef USB j'aimerai savoir comment récupérer mes donnes sur les deux disque si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de lire mon disque wd

Bonjour, 7 windows pouvez-vous indiquer un logiciel de récupérer mes dossiers

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur hs

Bonjour, A l'allumage de mon ordi, le disque dur Barracuda 7200.10 seagate, fait un énorme buit de ferraille, de disque rayé. Je pense qu'il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Il ne le reconnait plus

Bonjour, mon disque dur Western Digital (my passport) il n'est plus reconnu par mon ordinateur comment faire car de temps en tempt il marche mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Erreur de partition d'1 dd ext. de 3 to ...

Bonjour, http://img661.imageshack.us/img661/8052/vBP6ZQ.png Je viens d'acheter un DD Ext. de 3 To (2 858 455 Mo) et j'ai voulu créer une partit...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
phil2k

Ini 3910 samsung

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon disque dur externe samsung Car 9 fois sur 10 mon pc en Windows 7 ne reconnaît pas mon disque dur externe pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Extraire des fichiers d'un dd

Bonjour chers membres de la communauté, Je me tourne vers vous car je suis un peu dépassée! Je vous explique: j'ai acheté il y a quelques temps un DD...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà été dépanné grâce à votre site ; alors merci pour commencer ! Voilà mon problème : J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sannin_WD

Seagate 2to 64mo 3.5 endommagé

Bonjour à tous je viens vers vous car je suis embeté. Mon disque dure Seagate 2To 64Mo 3.5 (formaté mac) n'est plus détecté par mon ordinateur, ni...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Bernardus

2 disques sata internes (ancien pc) à changer en "externe"

Bonjour, J'ai bien compris que je pouvais récupérer mes 2 disques durs sata et les transformer en disques externes mais, pour choisir le bon boiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Dd 200 go pas reconnu

Je suis coincé avec un DD IDE 200 GO il n'est plus reconnu ni par le OS XP ni Par USB!! y'aurait'il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP.J'ai des photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc lent, surtout à la mise en route de windows.

Bonjour, Qqn pourrait regarder ce rapport Hijackthis et me dire si il y a qqch d'anormal ? Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
titou337

Bug freeze disque dur/ssd cause ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disque-dur, Western Digital 500GB et Seagate 1000GB et 1 SSD Samsung 840 EVO BASIC 120GB voila j'ai un souci avec Windows il m'aff...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jony1566

Wd my passport

Bonjour à tous, j ai un disque WD Passport depuis 2 ans. J y ai mis des dossiers et activé un mot de passe pour le proteger. Depuis peu, je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Mon disque dur n'est plus reconnu par les pc

Bonjour, Pendant l'utilisation de mon disque dur externe sur mon PC, un message d'erreur s'est affiché (je ne me rappelle malheureusement plus exa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Prbleme disque dur

Bonjour, messieurs J'ai un prcbleme avec mon DD.il s'affiche un laps de temps puis disparait,ainsi de suite, il ne s'ouvre pas.et me donne le messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Ddure sata => esclave ?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mettre un disque dure interne d'un PC bureau en esclave ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
karisweb

S'allume 1sec puis s'eteint pour toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi... J'ai racheter un nouveau boitier et une nouvelle carte mère il n'y a pas très longtemps j'ai eu un peti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gusg

Quel périphérique de stockage choisir pour les rendus vidéos?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel périphérique de stockage est le mieux pour l'enregistrement vidéo et les rendus Sony Vegas, HDD, SSD ou SSHD? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Wilyops

Erreur disque dur smart

Bonjour, mon pc portable Compaq affiche un message au démarrage: " La vérification du disque dur SMART a détecté une panne imminente. Pour éviter t...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
spiroucat

J'ai un message récurent, "espace de disque d très limite

Ma question : autant il m'est facile de libérer de la place sur C, que là ??? comment libérer de la place sur D, est-ce au moins possible, ou l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Quel différence y a t'il entre les ssd samsung evo

Bonjour, Je voudrais savoir quelle différence y a-t-il entre les disques durs Samsung SSD. Quelle différence y a-t-il entre les carrés : gris / o...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
xunil2003

[urgent] 0 go de libre sur le disque c ni sur le disque d.

Salut, j'ai un gros probleme, ce matin j'etais sur mon ordi, tranquille, avec 20Go sur le C et 30Go sur le D et d'un coup les deux disques se remplis...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Spectredu95

Disparition de ma partition data

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, après avoir rallumé mon ordinateur, la partition D de mon Asus sous windows 8.1 a simplement disparu. J'avais des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Link1986

Retirer périphérique

Bonjour, Refus de pouvoir retirer périphérique (DD externe ou clé USB).... sachant qu'aucun dossier n'est en cours de travail. Y a-t-il un procédé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Réparer disque dur zif 1.8" qui fonctionne mais pas lisible

Bonjour, Comment réparer un disque dur qui n'est plus lisible mais qui fonctionne toujours? J'ai fait tombé ma caméra Sony HDR-SR7 et depuis le di...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Maco_57

Remplacement disque dur sur portable hp pavilion dv900

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour remplacer mon disque dur sur mon portable,est-ce compliqué? Quelles sont les précauti...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
epango

Montage disque mini ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD Crucial MX200 500 Go mSATA pour remplacer le disque dur de mon portable. En fait j'ai reçu une mini disq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
destremont

Déplacement de la console avec ou sans disque dur ?

 Résolu

Bonjours, :D Je suis invité chez un des amis et je ramène ma Xbox 360, j'ai enlevé le disque de jeu, mais pour le disque dur je ne sais pas si je d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Zarranay

Disque ssd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a que mois et quelque chose m'agace au plus haut point : j'ai un disque SSD inclut dans mon ordinateur, don...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou61amy

Changer de ssd contenant l'os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bobynoodles

Erreur contrôleur sur harddisk1/dr1

Bonjour, Sur mon journal d'événement il y'a écrit "le pilote a détecté une erreur du controle sur le device harddisk1/dr1 cela correspond a quoi? ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ssd non reconnu par intermittente avant démarrage de windows

bonjours voila depuis peu je rencontre un problème avec mon SSD de la marque Kingston 120 go sata 3 le SSD n'est plus reconnue par intermittent pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pimbys

Disque dure externe

Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Panne dde intenso 500go

Bonjour, Je suis en possession de deux disques durs Intenso 500go, dont un est en panne. Il ne tourne plus du tout (la petite lumière jaune ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnue par windows

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Connecter son disque dur à son pc

Bonjour, Bonsoir ! Bon eh bien voilà, mon pc portable est mort, ce sont des choses qui arrivent. R.I.P ;( Mais avant de le jeter à la poubelle, je...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Effacer ou supprimer vista d' un disque ssd 850 evo samsung.

Bonjour à toutes & à tous, J'ai installé un disque SSD 850 EVO de chez Samsung ou à était cloné mon ancien Vista sur PC Acer 5315 et ma question es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
B@ne777

Disque dur

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc hp Pavilion g séries.le disk dur ne s'affiche pas sur l'ecron au cours de l'installation de Windows7. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Pc ralenti suite formatages - win8 / win7 / ubuntu - disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je vous explique la situation : j'ai installé win7 dessus, tout marchait à merveilles jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Clonages ssd

Bonjour à tous, Mon ancien ssd étant trop petit je suis partit sur un clonage pour éviter de devoir tout réinstaller,j'ai cloner mon disque via eas...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gravitique

Ssd ou hdd 7 200 tr/min

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur actuel est responsable de nombreux ralentissement sur mon PC portable (Samsung RV720 i52410M, HDD 750...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anthony.5
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 30 983