Les discussions

Le disque dur (packard bell xp de 2006)

Bonjour, ... fait du bruit, bon, pas comme un marteau-piqueur, mais gênant tout de même, je travaille mieux dans le silence. Handicapé, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Simon7

Logiciel de copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais ajouter un autre DDI sur mon pc portable. J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux transférer Windows sur le nouveau disque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Kadi

Quel disque dur multimédia ?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur multimédia qui puisse lire des fichiers MKV, fiable et assez simple d'utilisation, avec 1 T de mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
zyglute57

Disque dur non détecté

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Caviar Green WD 30 EZRX de 3To. Je l'ai branché à mon ordi mais il ne détecte pas.... Pourtant il apparait qua...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération données d'un disque dur dell

Bonjour, je vous contacte car j'aurais voulu savoir si il y a un moyen de récupérer les données d'un disque dur d'un ordinateur DELL en le connectan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Mettre un disque dur externe dans une tour?

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible de mettre mon WD smartware de 500 GB a l'intérieur de ma tour, pour qu'il devienne interne. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb 8go disque dur u pas????

Bonjour, je voudrais acheter une cle usb pour mettre mes musiques dessus mais mon radio portable Philips ne lit pas la clé usb de 16go . par contre...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
marilyne5656

Donnée invisible disque dure externe

 Résolu

Bonjour, tout le monde Windows 7 / Safari 536.5 voila jai un disque dure externe de 465 go et de dans il ya 366 go libre c en fais le calcul ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
spisth

Port usb disque dur externe lacie cassé

Bonjour, le port usb de mon disque dur lacie 500 giga s'est cassé en deux en tombant existe il une solution pour le remplacer, ou au moins récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Problème reconnaissance disque dur externe

Bonjour, la semaine dernière j'ai contacté le forum car mon disque dur ramé depuis peu, les membres m'ont donc conseillé un formatage de mon dd (un my...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
le druide

Porblème disque dur externe

Bonjour, Voilà, hier soir, je branche mon DD multimédia, et là j'ai entendu une sorte ce cliquetis. Résultat, mon DD n'est plus reconnu par mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
paolo2332

Disque dur memup

Bonjour, j'ai un disque dur memup 1000go et je n'arrive pas a copier des divx bluray et j'ai plus de 100go de libre quelqu'un aurai une idée? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
GrandCaribou

Enlever disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir Esque si je démonte le disque dur et je le remonte dans un autre ordinateur je risque de perdre quelque données( photos,v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ecoutemoi

Disque dur tombé, solution ?

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe. J'ai lu quelques topics sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris car je ne m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Erwan031284

Changement hdd-->ssd - import/export registre

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un SSD pour remplacer mon HDD Western digital caviar green Pour les curieux, je pense me prendre l...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tuningraptor

Boitier pour disque dur

Bonjour, J'ai un pc portable qui vient de rendre l'âme et souhaiterais donc prendre son disque dur pour récupérer les donnés dessus. Je compte m'...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
deridof

Brancher deux dd sata et ide

Bonjour, Je voudrais ajouter un DD en IDE (Hitachi Deskstar) sur une config Windows qui a déjà un DD en sata (Maxtor) et un graveur DVD en IDE - sach...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Prie, Marie Boute

Asus g53sx-sz091v compatible ssd que choisir

Bonjour chers amis du hardware, ;=) Je souhaiterai améliorer mon Asus G53S-SZ091V (comprenant 2 disque dur de 500G en sata 2 à 7200Tr/min) (Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
horustyle

Connection disque dur sata 2

Bonjour a tous, j'ai acheté un nouveau disque dur WD 500 Go en sata 2 pour remplacer mon disque dur actuel branché en IDE. J'éssaille de booter a...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Disque dur non reconnu(sata)

Salut à tous J'ai mon disque dur externe multimedia qui vient de planter (je ne sais pas pourquoi, mais il refuse de démarrer) Donc pour sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise sur console mais il ne fonctionne pas très bien. Il fait un drole de bruit, une sorte de "vrrrrr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bibulia

Crash disque dur ? help me...

Bonjour, Suite à un choc, impossible de redémarrer windows 7 version home x64 sur un pc portable. Il reste buggé sur le logo windows de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pot-Flour

Redimensionner mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer windows 7 sur mon pc contenant une seule repartition donc je n'ai pas le choix d'installer windows que sur la...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fafakitten

Capacité maximale ssd

 Résolu

bonjours je souhaite acheter un SSD de 120 go de chez Samsung je voudrais savoir si j'aurai tout la capacité du SSD ou ça fait comme les disque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pimbys

Taille de disque dur.

Bonjour, Je dois changer de DD,comment savoir sa taille en pouce pour PC de bureau Acer T660-k97Z. Windows vista 32 bits édition familiale basiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lebancale

Disque dur externe : passer de fat32 à ntfs

Bonjour, J'ai un DD externe de marque Western Digital. En suivant ce tuto (convert E: /fs) http://zoneitastuces.com/guides-pratiques/tutoriels-os...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
miltonis

Problème avec disque dur externe samsung s2

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon disque dur externe SAMSUNG S2 - 500 Go sur mon PC fixe via le port USB, voici ce qui se passe...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Asmodai

Probleme de disque dur

Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur m'affiche un message d'alerte, et ce messages dit: windows a rencontrer des problemes s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
SolidSnake059

Probleme disque dure endommagé

Bonjour, J'ai maladroitement fait tomber mon disque dure externe par terre, et je crois que je l'ai vraiment endommagé. Quand je l'allume, une lum...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
sebdu38

Nouveau disque dur défectueux

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine il y a deux semaine le Millenium de chez materiel.net. Tout c'est très bien passé ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Herzo59

Partage disque dur externe entre 2 pc

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un boitier externe pour disque dur. Ce boitier dispose de deux type de connections : USB2 et Firewir...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fayuwang

Disque dur avec fichiers non reconnus

Bonjour, Je ne savais pas que titre mettre. J'ai un disque dur externe WD de 500 Gb. Le problème est que quand je le connecte al'ordinateur, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tituan.papin

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe memup médiadisk de 2To, et lorsqu'il est branché à l'ordinateur, à son démarrage, ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Balthiers93

Changement de disque dur

Bonjour, J'ai l'intention de changer d'ajouter un disque dure de 1to (western digital caviar black), mais je ne suis pas vraiment expérimenté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'ai essayé chkdsk g:/f et aussi r. il ne se passe rien, je suis désespérée j'ai tout mes documents dans ce disque dur externe. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Mon ancien ordi portable ne marchait plus donc j'ai retir2 son disque dur afin de pouvoir le réutiliser comme disque ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
playmo-13

Brancher un 2ème disque dur en esclave

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC de bureau sous Windows Seven et je voudrais savoir si je peux brancher un deuxième disque dur qui lui est sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mamylou33

Problème disque dur

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle machine il y a deux semaine le Millenium de chez materiel.net. Tout c'est très bien passé m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Herzo59

Clé usb: satan.vbe il dit quoi ce rapport

Bonjour, quand j'essaie de transférer des photos du pc ou du périphérique usb EMTEC, ou ils sont lisibles normalement. vers une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
nafel2

Disque dur tombé

Bonjour a tous. Hier soir mon chat a fait tombé mon disque dur ( environ 1 metre de haut ) Celui ci était juste branché donc en veille je suppose. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
choucaldia

Panne disque dur

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe, il s'allume, fait quatre "clic" à une seconde d'intervalle. Puis s'éteint. Il est reconnu quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
freopc

Formatage d'un disque dur externe

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, j'aimerais vous demander si vous pouvez m'aider pour le formatage d'un disque dur externe, celui-ci fait 500 GO e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
jong7

Remplacer un disque dur de portable

Bonjour, J'ai un Sony VAIO VGN-ns12m, et je n'arrive pas a comprendre où se trouve le disque dur.. Voici a quoi il ressemble : http://ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
athena223

Quelle ssd choisir ?

Bonjour, Voila j'ai envie de me prendre un SSD de 128 Go surtout pour windows et pour 1 ou 2 jeux et je sais vraiment pas quelle SSD prendre ^...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
jeuxmanga

Probleme de disque dur externe

Bonjour, Je me suis acheter un disque dure externe LaCie : Le Rikiki 3.0 il y a un petit moment... N'ayant aucun probleme d'utlisation sur mon iMac e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Wizix

Disque dur externe memup 640 go

Bonjour, Voilà mon problème, il y a quelques heures j'ai téléchargé un fichier sur mon disque dur, le téléchrgement fini je ferme toute les fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vieu bison boiteu

Station de disque dur

Bonjour, Tout d'abord je me présente : j'ai 59ans, je pratique la bureautique, mais j'ignore l'informatique. J'avais des Disque durs externes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Disque dur externe western digital en sata?

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est en sata : https://www.amazon.fr/dp/B0031SZRZG/ref=asc_df_B0031SZRZG9124057?smid=A1X6FK5RDHNB96&ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
SolidSnake059

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Bonjour, Je vous fait aujourd'hui part de mon problème a cause de mon disque dur externe (3,5"HDD Enclosure / Usb 2.0 ) qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
antipolis a

Transfert données ssd

Bonjour, je viens de recevoir un ssd qui a l'air de bien fonctionner d'apres les test que j'ai fait pour comparer avec ceux des gens sur le net. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tomy
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 30 927