Les discussions

S.o.s récupération des données depuis un hp en panne! que faire?

Bonjour, Je me permets de demander votre aide j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Mon ordinateur portable que je possédait depuis seulem...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
samantha007

Problème: reboot and select proper boot device

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'étais en train de travailler sur After Effects jusqu'au moment ou mon PC à planter complètement (voile blan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Lecteur de carte mémoire infecte

bonjour, voila j'ai un lecteur de carte memoire que je crois qu'il est infecte par un virus, car a chaque fois que je souhaite faire entre une image o...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
amine1994

Mon disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, il y a deux jours je pouvais regarder un film sur ma télé et hier soir je veux allumer mon disque dur externe pour transferer des photos...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
InformatiWeb

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je l'ai branché a un ordinateur il n'est plus reconnu par aucun autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Skylex09

Probleme disque dur externe sur ps3

Bonjour a tous ! Je souhaite brancher mon disque dur externe a ma ps3 slim pour sauvegarder les données de jeu afin que je puisse changer de disque...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Disque dure externe

Bonjour, mon ordi est tombé et ma machine n'arrive plus à démarrer il me signal qu'il y a erreur de disque. ainsi pour récupérer les donnés j'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
TikTak92

Formatage clé usb partitionnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un petit problème... Un ancien collègue sans gène m'a "emprunté" une clé USB de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Disque dur endommagé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur il me demander de faire une restauration j'ai deja essayer une recuperation ça fonctionne pas..

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Mika934

Disque dur externe toshiba 500 go non reconnu sous win8.1

Bonjour, je possède un disque dur externe TOSHIBA, suite au passage sous Windows 8.1 maintenant mon disque dur externe est bien détecté mais n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
darkness.

Pc dell e 520

Bonjour, Equipé d'un d'un PC Dell E 520 avec Windows XP, ne veut plus démarrer, quand je l'allume les icones apparaissent puis plus rien, je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jeannets

Récupération

Bonsoir, mon ordinateur ne fonctionne plus mais je voudrais récupérer le contenu du disque dur interne. On m'a parlé d'un adaptateur sata mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
RClog

Comment formater

comment formater

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
durock

Problème de défragmentation d'un disque dur.

bonjour a tous, voila j'ai exécuté une défragmentation de mes disque dur , mais un de mes disque dure reste en cours de défragmentation et blok a 10%....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
shuchis

Enregistrer des documents sur un autre disque que son logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est certainement naïve mais je me lance. Je désire installer sur mon PC un SSD (afin d'y mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crystaldiskinfo

Bonjour, Ci-dessous le rapport de CrystalDiskInfo suite à une alerte de Windows sur le mauvais etat de mon Disque Dur. Que pourrais je faire po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
coincoinjunior

Problème de stockage sur dvd

Bonjour, il y a quelques temps j'ai copié collé différents fichiers sur plusieurs CD type DVD. J'ai un problème car sur un de ces disques je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
antho2014

Disque dur plein

suite à gobage virus, sur Windows 7 BUILTIN/Administrateurs s'est gavé de + de 200 go, paralysant l'ordi. Merci d'avance pour toute solution ... A...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
adagiomolto

Mon disque dur data (d:) a disparu !

Bonjour, Après avoir utilisé les logiciels Uniblue SpeedUpMyPc et DriverScanner et effectué des opérations recommandées par les logiciels pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Carré de 5

Disque dur externe western digital ou toshiba?

Bonjour, Je vais acheter un disque dur externe de 1 To et j'ai le choix entre deux disques : - Western Digital New Element 2,5" 1 To USB 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

Problème installation adaptateur disque dur interne

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont répondre! Mon problème est le suivant: je suis en possession d'un disque dur interne, et j'ai fais l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Rezyl

Problème détection disque dur interne

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, je viens de m'acheter le disque WD10EZEX Western Digital blue interne 1 To SATA III 6Gb/s 7200 tpm ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
phil2k

J'ai un petit souci avec mon disque dur.

Bonjours voila,j'ai un soucie que mon disque du depuis 4ans que je l'est me fais depuis que mon pc portable a planter (pendant que je travailler sur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
seb13110

Comment protéger son disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte ce soir afin de pouvoir protéger mon disque dur externe comme le dit le titre. J'aimerais en effet pouvoir me...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
daddypc

Je n'arrive pas à retirer le cable d'alimentation du ssd

Bonsoir, j'ai besoin de débrancher le cable d'alimentation de mon ssd, mais je n'y arrive pas, je force en tirant dessus, mais j'ai peur de casser que...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ludobabs

Disques durs invisibles sur prolian hp 310e gen8

Bonjour, Après un redémarrage de mon serveur Prolian HP 310e Gen8 sous Windows Server 2008 R2 Standart suite à l'installation et la mise à jour de S...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
liljohn27

Modifier partitions existantes

Bonjour, je possède un pc portable avec un disque partitionné: disk 0 windows 7 système disk 1 nefs données et programmes J'avais part...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prennent le temps de m'aider ! J'ai un problème avec mon disque dur externe : il n'est plus reconnu. Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Silmarien

Disque dur indétéctable après mauvaise commande cmd

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une mauvais commande cmd et j' ai complètement effacé mon disque donnés (vous en faite pas mes donnés sont aussi sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
CrazyCraft

Problème dd externe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant mon disque dur externe de modèle '1TB LaCie Rugged Mini USB3.0' et je l'utilise sur un portable sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lauy

Changer le système de fichiers d'une partition de dd

Bonjour a tous, Je voudrais changer le système de fichier d'une partition de mon DD de FAT vers NTFS. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DJRelou

Dd externe maxtor onetouch 4 500go non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté par mon ordinateur, j'ai cherché sur internet mais le disque est vraiment nul part ! Mais le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Wedii

Remplacer hdd par un sdd ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je souffre de malheureux syndrome des Bad Sectors :( Alors je me dis que j'en profiterais bien pour remplacer mon HDD par un SDD !...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlackJack94

Disc amovible protege en ecriture

Bonjour a tous!, j'ai ma clé USB protégée en écriture de 8Gb dans laquelle il y a certaines de mes données, maintenant j'ai essaye de faire tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
rémidu77

Mise à jour windows 7 effectuer = écran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc depuis peu et j'ai fais tout plein de mise à jour Windows 7. Arriver à un certain point je n'arrivais jamais à faire 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BouaniDa

Mon pc ramme puis plante fréquemment

Bonjour, J'écris ce post car je n'ai pas un mais deux problèmes, qui sont assez énervants à la longue. J'ai un pc Packard Bell Imedia i3 sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
European Son

Erreur : contrôle de redondance cyclique

Bonjour, à chaque installation sur mon disque dur INTERNE, je reçois le message suivant : Contôle de redondance cyclique, que dois-je faire? Je pré...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
buge

Nettoyage

Comment nettoyer un disque dur en profondeur ( doublons?) merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
rémidu77

Chute du disque dur

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent. Ce matin mon disque dur externe a chuté et s'est débranché subitement. Chose qui est relativement f...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Coluche42

Logiciel pour disque dur dane elec so speaky

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ba bou

Disque dur introuvable

 Résolu

Tout est dans le titre Il est reconnu sous d'autres pc mais Impossible de le trouver dans gestion de disques URGENT SVP ! Windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de disque dur hdd defectueux(pqservice)

Bonjour, J'ai un disque dur qui est défectueux et je m'en suis acheté un nouveau SSD. Le SSD c'est de la Bombe :) . Mais je ne peux plus formater ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
meyercomputer

Probleme ssd

Bonjour, Depuis quel que jour mon ssd lacie porche design n'est plus détecter par mon ordinateur portable, alors que sur ma tour aucun soucis. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Fragmentation

comment dois-je procéder pour lancer la défragmentation des disques -- F.Cortiana

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fermiparadox

Disque dur 3to seagate problème !

Bonjour, J'ai acheter un DD externe Seagate expansion de 3To. Au début ça marchait bien les 3to était très bien reconnu. Je l'ai formater. Puis il y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
melec

Problème disque dur

je voudrais récupérer des fichiers sur le disque de mon PC qui ne redémarre plus sous xp. J'ai acheté un cordon sata pour le connecter a mon PC port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
BioK03

Problème de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Shamshir

Brancher un nouveau disque dur ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué récemment une promotion sur les SSD sur topachat et je me suis dit que ce serait pas mal d'en acheter un et quand vien...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
GXNesis

Lecteur gdv 2080 hdd techwood

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD et je n'arrive pas à programmer les chaines de mon décodeur Canal+/Canasat donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
papinou84

Disque dure externe converti en raw

Bonsoir, J'ai un disque dure externe qui est converti en RAW. Nous avons essayé Testdisk, mais, après avoir sélectionné "analyse", il met "partitio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 30 985