Les discussions
Suprimer disque dur data
bonjour, j'ai vu sur un site internet que il etait possible de supprimer le disque dur data pour etendre son dique dur vista os j'ai windows vista il...
Disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba corporation v63700-C, il fonctionnait très bien jusqu'à hier, quand j'ai voulu le rebrancher à mon pc il m'a affi...
Trois hdd en deux ans !!!
J'ai acheté à mon fils un laptop Acer E1-531-B9504G32Mnks en 2012. Un premier HDD a été changé sous garantie et les deux suivants par la suite, le der...
Mot de passe
bonjour a tous j'ai un souci j'ai un lap top acer aspire 4730z j'ai utilisé, avant le demarage le disk dur demander un mot de passe a chaque que fo...
Disque dure externe non reconnu sur mon ordi
Bonjour à tous, après multiple recherche je n'ai toujours pas trouvé de réponses ! voila je m'explique mon disque dure externe n'ai plus reconnu sur m...
Récupérations de données, votre avis.
Bonjour Suite à une panne d'un disque dur externe Western Digital My Book 500 Go, j'ai fais appel à un professionnel pour récupérer mes données, ap...
Probleme disque dur multimedia
bonjour voila mon problème j'ai un disque dur multi multimédia memup lx series 500 go il y a un moi ma fille m'avait changer le mode av avec le mode...
Clic au démarrage et problème au boot
RésoluBonjour, Après plusieurs lectures je me tourne vers vous suite à un problème de clic répétitif au démarrage et difficulté à démarrer windows (erre...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un DD externe de 500 GO qui marchait parfaitement. Je suis allé chez un ami avec celui-ci, et je l'ai conne...
Effacer traces sur un disque dur
Bonjour Quand on delete des fichiers, il reste toujours des traces sur le disque dur. Je suis à la recherche d'un logiciel qui efface ces traces, afi...
Remplacement du hdd + ajout d'un ssd
Bonjour Mon problème et le suivant: Je souhaite remplacé mon vieux disque dur mbr par un nouveau de dernière génération gpt en gardent toute mai...
Enlever harddisk security
Bonjour je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur mais pour pouvoir l'installer ils me demande mon mot de passe "HARDDISK SECURITY" ça m'empê...
Problème de disparition de partition
Bonjour, J'ai reçu une centrale d'ordinateur d'un copain qui ma dit que le disque dur était mort. J'ai branché ce disque dur en esclave sur un autre ...
Non détection du disque dur
Bonjour à vous! Après avoir farfouiller sur internet, a un moment, vos maigres compétences informatiques vous ramènent ici, sollicitant votre aide....
S.o.s récupération des données depuis un hp en panne! que faire?
Bonjour, Je me permets de demander votre aide j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Mon ordinateur portable que je possédait depuis seulem...
Problème: reboot and select proper boot device
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'étais en train de travailler sur After Effects jusqu'au moment ou mon PC à planter complètement (voile blan...
Lecteur de carte mémoire infecte
bonjour, voila j'ai un lecteur de carte memoire que je crois qu'il est infecte par un virus, car a chaque fois que je souhaite faire entre une image o...
Mon disque dur externe ne s'allume plus
Bonjour, il y a deux jours je pouvais regarder un film sur ma télé et hier soir je veux allumer mon disque dur externe pour transferer des photos...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonsoir, voila j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je l'ai branché a un ordinateur il n'est plus reconnu par aucun autre ordinate...
Probleme disque dur externe sur ps3
Bonjour a tous ! Je souhaite brancher mon disque dur externe a ma ps3 slim pour sauvegarder les données de jeu afin que je puisse changer de disque...
Disque dure externe
Bonjour, mon ordi est tombé et ma machine n'arrive plus à démarrer il me signal qu'il y a erreur de disque. ainsi pour récupérer les donnés j'ai ch...
Formatage clé usb partitionnée
RésoluBonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un petit problème... Un ancien collègue sans gène m'a "emprunté" une clé USB de ...
Disque dur endommagé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur il me demander de faire une restauration j'ai deja essayer une recuperation ça fonctionne pas..
Disque dur externe toshiba 500 go non reconnu sous win8.1
Bonjour, je possède un disque dur externe TOSHIBA, suite au passage sous Windows 8.1 maintenant mon disque dur externe est bien détecté mais n'est ...
Pc dell e 520
Bonjour, Equipé d'un d'un PC Dell E 520 avec Windows XP, ne veut plus démarrer, quand je l'allume les icones apparaissent puis plus rien, je voudrai...
Récupération
Bonsoir, mon ordinateur ne fonctionne plus mais je voudrais récupérer le contenu du disque dur interne. On m'a parlé d'un adaptateur sata mais je ne ...
Comment formater
comment formater
Problème de défragmentation d'un disque dur.
bonjour a tous, voila j'ai exécuté une défragmentation de mes disque dur , mais un de mes disque dure reste en cours de défragmentation et blok a 10%....
Enregistrer des documents sur un autre disque que son logiciel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma question est certainement naïve mais je me lance. Je désire installer sur mon PC un SSD (afin d'y mettre les ...
Crystaldiskinfo
Bonjour, Ci-dessous le rapport de CrystalDiskInfo suite à une alerte de Windows sur le mauvais etat de mon Disque Dur. Que pourrais je faire po...
Problème de stockage sur dvd
Bonjour, il y a quelques temps j'ai copié collé différents fichiers sur plusieurs CD type DVD. J'ai un problème car sur un de ces disques je ne peux p...
Disque dur plein
suite à gobage virus, sur Windows 7 BUILTIN/Administrateurs s'est gavé de + de 200 go, paralysant l'ordi. Merci d'avance pour toute solution ... A...
Mon disque dur data (d:) a disparu !
Bonjour, Après avoir utilisé les logiciels Uniblue SpeedUpMyPc et DriverScanner et effectué des opérations recommandées par les logiciels pour mon...
Disque dur externe western digital ou toshiba?
Bonjour, Je vais acheter un disque dur externe de 1 To et j'ai le choix entre deux disques : - Western Digital New Element 2,5" 1 To USB 3.0 ...
Problème installation adaptateur disque dur interne
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont répondre! Mon problème est le suivant: je suis en possession d'un disque dur interne, et j'ai fais l'ac...
Problème détection disque dur interne
Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, je viens de m'acheter le disque WD10EZEX Western Digital blue interne 1 To SATA III 6Gb/s 7200 tpm ...
J'ai un petit souci avec mon disque dur.
Bonjours voila,j'ai un soucie que mon disque du depuis 4ans que je l'est me fais depuis que mon pc portable a planter (pendant que je travailler sur m...
Comment protéger son disque dur externe
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte ce soir afin de pouvoir protéger mon disque dur externe comme le dit le titre. J'aimerais en effet pouvoir me...
Je n'arrive pas à retirer le cable d'alimentation du ssd
Bonsoir, j'ai besoin de débrancher le cable d'alimentation de mon ssd, mais je n'y arrive pas, je force en tirant dessus, mais j'ai peur de casser que...
Disques durs invisibles sur prolian hp 310e gen8
Bonjour, Après un redémarrage de mon serveur Prolian HP 310e Gen8 sous Windows Server 2008 R2 Standart suite à l'installation et la mise à jour de S...
Modifier partitions existantes
Bonjour, je possède un pc portable avec un disque partitionné: disk 0 windows 7 système disk 1 nefs données et programmes J'avais part...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prennent le temps de m'aider ! J'ai un problème avec mon disque dur externe : il n'est plus reconnu. Quand je l...
Disque dur indétéctable après mauvaise commande cmd
RésoluBonjour, J' ai fait une mauvais commande cmd et j' ai complètement effacé mon disque donnés (vous en faite pas mes donnés sont aussi sur un autre ...
Problème dd externe
RésoluBonjour, je rencontre un problème concernant mon disque dur externe de modèle '1TB LaCie Rugged Mini USB3.0' et je l'utilise sur un portable sous Wind...
Changer le système de fichiers d'une partition de dd
Bonjour a tous, Je voudrais changer le système de fichier d'une partition de mon DD de FAT vers NTFS. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? M...
Dd externe maxtor onetouch 4 500go non reconnu
Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté par mon ordinateur, j'ai cherché sur internet mais le disque est vraiment nul part ! Mais le disque du...
Remplacer hdd par un sdd ?
RésoluBonjour, Voila, je souffre de malheureux syndrome des Bad Sectors :( Alors je me dis que j'en profiterais bien pour remplacer mon HDD par un SDD !...
Disc amovible protege en ecriture
Bonjour a tous!, j'ai ma clé USB protégée en écriture de 8Gb dans laquelle il y a certaines de mes données, maintenant j'ai essaye de faire tout ce qu...
Mise à jour windows 7 effectuer = écran bleu de la mort
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc depuis peu et j'ai fais tout plein de mise à jour Windows 7. Arriver à un certain point je n'arrivais jamais à faire 2 m...
Mon pc ramme puis plante fréquemment
Bonjour, J'écris ce post car je n'ai pas un mais deux problèmes, qui sont assez énervants à la longue. J'ai un pc Packard Bell Imedia i3 sous Win...