Les discussions

Probleme de démarrage

Salut tout le monde voici mon problème, Lorsque je démarre mon disque dur externe des fois il démarre normalement et des fois pas moyen. Lorsqu'il...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raspey

Mes fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur après avoir avoir sauvegardé mes données sur un disque externe. Après l'installation, j'ai recopié les fi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marioD

Lecteur de disque introuvable

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur de cours. Je vous explique ma situation. Ayant un dual-boot W8.1 et W7, je devais installer un Ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FRYT3S

Partition d un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Taux de transfert hdd interne très bas sans erreur détecté

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais la j'arrive vraiment pas à comprendre je m'explique . Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Abyssesohol176

[help] erreur sur raid 1

Bonjour, j'ai copié des photos sur mon disque dur externe configuré en RAID 1. A la fin du transfert, j'ai coupé l'alimentation avant que les d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
phil2k

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 (64 bits) sur un nouveau SSD de 120 Go. Tous mes programmes sont sur un autre disque dur, ils ne pren...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Un secteur réalloué sur mon disque dur

Bonjour, j'ai un PC portable et depuis deux ou trois jours, une erreur "SMART" apparait lors du démarrage de mon PC. L'erreur affichée est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, garder dd avec w7?

Bonjour, je suis sur le point de monter un tout nouveau pc mais j'aimerais garder mon ancien disque dur avec toutes mes données dessus pour garder win...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MrNoty

Disque dur externe silencieux ?

Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
etiabe

Prise usb disc externe cassé

 Résolu

Bonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
calixte49

Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?

 Résolu

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dampi25

Formater disque dur!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je veux formater deux partitions de mon disque dur, j'ai essayé de le faire avec la méthode basique :Click droite après form...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Disque dur corrompu

Bonjour j'ai un souci avec mon disque dur, pour faire vite je vous mets ce que j'ai déjà posté sur ubuntu-fr: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
masuyo

Besoin de conseil !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chris18041987

Disque dur pour jouer 5400/7200

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable et je vais changer son DD de 5400tpm 8mo cache parce qu'il est tombé en panne, je vais le remplacer par celui-ci: https:/...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Genysix

Formaté un samsung mmcre28gfdxp-mvb

Bonjour, J'essaie de réutiliser un ssd SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB, mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux, il est visiblement vide, j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia

Partition ntfs disque dur externe fat32

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
real

Operating system not found

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon sony vaio mais au démarrage il me sort le message 'operating system not found', que dois je faire? Merci po...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ou_dtc

Disque dur partitions - problème d'espace libre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un DD de 2T que j'ai divisé en 2 parts égales de 1T, une partition pour les données logiciels (Programme fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Pb : deuxieme dd sata (wd caviar) n'apparait

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne sata (wd caviar green), j'ai fais les branchement, mais je ne peux le formater car il n'apparait ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ismapower34

Ancien disque dur sur lequel il manque de l'espace disque

Bonsoir, comme dit dans le tire, j'ai un ancien disque dur de PC portable HS que j'ai branché via un adaptateur S-ATA --> USB3.0. Mon problème, le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FrucciPomme

Espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a deux disques dur. Un principal de 176GO et un de 265GO. Il m'indique que sur le principal, il ne reste que 6GO de lib...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
F1.37

Disque dur qui disparaît parfois

Bonjour, je suis sous windows 7 et parfois mon 2eme disque dur disparais, du coup je peux pas jouer a mes jeux qui sont installer dessus. je dois redé...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Memup kioskls wifi

Bonjour Je viens d acheter un DD externe Memup KioskLS 1T et j essaye de l utiliser via le wifi. Que ce soit via un PC ou une tablette je n arrive p...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ferclaire

Disque dur formaté en exfat sous mac -> lecture seule sous win7?

Suite à l'achat de mon disque dur LaCie Porsche Design P'9220 (1To), afin de pouvoir l'utiliser aussi bien sous mac que sous windows, je l'ai formaté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stewartia

Mise en route d'un disque dur sata 3 neuf

Bonjour à tous, J'ai acheté dernierement un disque dur seagate sata 3 afin de pouvoir sauvegarder mes fichiers photos dans un boitier extérieur.(3T) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
emile050

Dd externe alimenté mais non détecté

Bonsoir je fais appelle à la communauté CCM, car j'ai un gros souci avec mon DD externe. Il y a quelques jours lorsque je le branche, alors que depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Suppression fichiers cachés

Bonsoir chers commentçamarcheurs, Je dispose d'un macbook pro dont le MacOS est installé dans un disque dur externe (c'est son propre harddisk que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bayeweuz

Récupérer données dd raw

Bonjour, mon DD à eu un problème il y à quelques jours: il bloqué le démarrage de Windows, du coup , j'ai fait une réparation grâce au DVD de Win7 ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
irongege

Disque dur externe

bonjour hier je branche mon disque dur externe via un boitier d'accueil pas de problème pour le fonctionnement,il m'affiche bien les photos,les films...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
galinette53

Dell openmanage srv adm - ajout disque pour raid

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Power Edge 2800. J'ai un raid 5 sur 5 disque dur. Je souhaiterai rajouter deux disques dans le raid en ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix carte controleur sata en pci

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi veut se faire une tour "serveur". CAD Avoir 6 disques dur en sata de plus de 1 terra. Sa carte mere à deux ports sata d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd 120go ou 250go??

J'ai un asus ROG depuis peu et il possède deux emplacements 750go (1.5to). Ça fait un peu beaucoup donc j'ai dans l'idée d'en enlever un et de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Disque local

qu'est-ce que le disque local?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, sur mon 2ème PC portable le DD est tomber en panne (pas mal de secteurs défaillant, cluster défectueux ect). C'était un WD 750Go 5400tpm 8m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Manque de mémoire

Bonjour à tous à priori ma mémoire est insuffisante pour travailler sur mon ordi du coup cela plante tout le temps pourtant quand je vais sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
comptagalere

Disque dur bloque par mot de passe - toshiba

Bonjour les gens Mon Toshiba satellite S70-A-10C n a plus windows 8 et sans faire exprès j ai créer un mot de passe hdd disque dur dont je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai utilisé un Seagate ST3000DM001-9yn166 (FW CC4C) avec une seule partition de 3To (soit la totalité du disque) en GPT dans un boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur SATA de 500 G. a chaque de demarrage de la machine le disque arrete de tourner après quelque seconde,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Libérer de la place en étant sur de pas perdre de données

Bonjour, j'ai un Samsung R730 avec un disque dur partionné en un disque C et un disque D. Sur mon disque D il y a des images de sauvegarde de mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Récupérer des données supprimées sur un dd externe

Bonjour, J'ai, en voulant allé trop vite, supprimé tout le contenu de mon disque dur externe. Or, son contenu m'est plutôt important. Existerait-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd

Bonjour , Ça fait 1 semaine que je cherche , mon disque dur externe western digital éléments WD10000eb035-01 est invisible sur mon pc mais fonction...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe en disque principal

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, il est top le seul problème c'est son disque dur, il n'a que 80 go , ce qui fait qu'a chaque jeu installé l...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Demarrage long avec ssd

Bonjour, Comme précisé dans le titre je possède un PC avec un SSD ( kingston V300 128 go ) J'ai installer windows dessus .... Mais lors des démarr...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
John du 59

Donnees clef usb invisibles mais presentes..

bonjour a tous je poste ce message car je desespere un peu voila tout est dans le texte j'ai de nombreuses video qui se trouvent sur ma cle usb la pla...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superbally

Imposible de défragmenter windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un dual boot avec windows 7 sans l'effacer mais je n'arrive pas à parfaitement défragmentez ma partition car certain f...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mosfet_05

Changement de disque dur

Bonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable et je me demandais si le CD avec l'image de mon système suffisait pour la réinstallation...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Espace utilisé / espace libre du disque dur

Bonjour/bonsoir, je sollicite des avis de personnes calées dans le domaine sur 1 problème que je rencontre depuis quelques temps : mon espace libr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 30 931