Les discussions

Rapid mode ssd samsung 840 pro 250 go

bonsoir a tous, j'ai fait l'acquisition d'un ssd samsung 840 pro de 250 go j'y est mis mon système d'exploitation windows 8.1 jusque la pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stewartia

Disque dur externe wd non reconnu dans l'explorateur

Bonjour, je suis sous windows 8 et depuis ce matin un de mes disques durs externes WD n'est plus visible dans l'explorateur je précise qu'hier ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Monter un disque dur usb wd en interne ?

Bonjour, depuis hier mon disque WD Element 500 Go n'est plus reconnu (périphérique usb non reconnu) pourtant la led s'allume et il tourne... J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Disque dur ne repond pas

DISQUE DUR NE REPOND PAS SUR MON PC

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Disque dur non reconnu par windows 8

Disque dur Non reconnu Par Windows 8 Bonjour, j'ai fait auparavant une demande, mais je commençais à être perdu à travers de toutes les solutions p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Probleme de partition

Bonjours, Voila hier j'ai voulu installé Windows 10 en dual boot avec mon win 7 , donc pour faciliter l'installation j'ai cree une deuxième partition...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Changer le disque dur : fait! mais aprés ? :/

Bonjour, j'ai un ordi région Dell , j'ai changé son disque dur mais quand je l'allume il m'affiche ceci: LEGACY BOOT: Hard Drive Network R...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Impossible d'installer w 7 sur ssd crucial

Bonjour à tous Après des semaines de recherche pour arriver à installer W 7 sur mon ssd crucial je viens vous demander votre aide. Afin d'optimi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Probleme dd interne vers externe

Bonjour, je souhaiterais transférer les données d'un disque dur interne vers un autre PC. Donc j'ai acheter un boitié me permettant d'insérer mon DD ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe

bonjour j ai un problème avec mon disque dur externe hdd sata 3.5media playek mh3520 il ne veut ples se mettre en route merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe pour lecture sur platines cd

 Résolu

Bonsoir à tous en fait je suis dj débutant et j'ai acheté un disque dur externe de 1tera mais je pensais qu'il pouvait se lire sur mes platines (cdx6 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
john

Remplacer un ssd par un hdd

C'est une question pas très banal étant donné que la plupart des gens achète des SSD pour faire l'inverse. J'explique ma situation: J'ai acheté un ord...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Voyant disque dur figer

Bonjour a tous, je me permets de poster ce sujet pour vous soliciter votre aide. Voila le probleme, depuis pas mal de temps mon pc ram beaucoup meme a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
guillaume62320

Comment partitionner un disque dur externe 650go en 3 partitions

Bonjour !! En fait mon DD Externe à de la redoncance cyclique et je pense ainsi le solliciter beaucoup moins et éviter de perdre toutes les données ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fufu37

L'ordinateur ne veut plus s'éteindre xp

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Mes parents ont un ordinateur depuis 7-8ans. Il a de gros soucis de ralenti depuis de nombreux mois. En g...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
annelyse

Manque de place sur mon disque 1to

Bonjours étant nouveau sur le forum, je m'adresse à vous pour savoir si vous avez déjà eu à faire a mon problème qui est le suivant : J'ai un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Jayden0030

Cle usb

Bonjour à tous, Je possède une clé usb 32 Go EMTEC avec beaucoup de photos dessus malheureusement. Celle-ci n'est plus du tout reconnu du jour au l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Mizuccaline54

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
wilfried95390

Disque vierge que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
silveer

Conseil achat disque dur ssd sur pc de bureau

Bonjour, J'aimerai m'acheter ce pc de bureau pour faire de la bureautique, surfer sur internet, écouter de la musique, voir des vidéos hd et téléc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
FeLynX

Recherche carte mémoire 32 gb avec deux cartes mémoires de 16 gb

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une clé USB (modèle, marque) d'une capacité de 32 gb. Jusque là rien d'exceptionnel mais il faut que celle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-

Disque dur hs???

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branchement SATA. lorsque je le connecte à plat il fait clac, clac, clac, clac.... Si je le mets debout, parfo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
The Lion King

Problème disque dur non reconnnu

Bonjour à tous! Cella fait plusieurs fois que je rencontre le même problème avec des disques durs externes. La première fois il y a quelques mois ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur bloqué à 100%

Bonjour, Depuis 2 jours, lors du démarrage de mon pc, le DD se bloque à 100% pendant de longues minutes. Pire, lorsque j'ai le "malheur" de le lais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cpassimple

Disque dur externe lacie hs, irrécupérable ?

Bonjour, J'ai fait un peu le tour de tous les sujets concernant les disques dur externes HS et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème étant donné ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Disparition disque dur

Bonjour, mon ordi est sous Windows 7. J'ai un problème au niveau de mes disques durs : j'en avais 4 qui apparaissaient dans Ordinateur et là j'en a...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
poushix2

Prise sata cassé disque dur externe

Salut à tous ! J'ai un petit (gros ? à vous de me le dire) problème avec mon Disque Dur externe (Mini Station Buffalo 500Go). Le connecteur SATA ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gagner de l'espace libre sur mon disc dur interne

ou dois je aller pour gagner de l'espace libre sur mon disc dur interne merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Disque de sauvegarde extérieur illisible

Bonjour à tous. J'ai sauvegardé le contenu de mon Ordinateur sur un disque dur extérieur. Ayant perdu mon ordinateur. J'ai acheté un autre et voudr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur d bloqué

Bonjour, J'ai fait une "fresh recivery" à mon pc mais sa batterie est déchargée avant l'achevement de l'opération (80 %), et il s'éteint tout seul. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tribun

Sauvegarde disque dur externe toshiba

Bonjour, je possède de nombreux dossiers ( documents world, photos, vidéo ) que j'ai transféré sur mon disque dur externe, le problème c'est que je re...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
haku911

Suite restauration windows xp , plus de place sur disque dur c:

Bonjour, Depuis restauration Windows XP , impossible de mettre un antivirus en place car espace insuffisant ..PC affiche espace utilisé 2,48GO et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
GAMA33

Ssd verrouillé par mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lakbir

Disque dur ssd désactiver mot de passe

 Résolu

salam , j'ai acheter un mini PC portable Samsung occasion mais son disque dur SSD est protéger par mot de passe, quand j'allume le pc il me demande l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lakbir

Rendre disque dur inutilisable avant recyclage

Bonjour, J'ai 5 vieux disques durs de PC qui ont été enlevés de mes vieux ordinateurs. Certains de ces disques peuvent contenir des dossiers qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeannets

Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?

Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bluedrag

Comment nettoyer disc dur ssd

Bonjour, comment nettoyer disc dur ssd Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Impossible de formater "vous n'avez pas les droits nécessaires"

Bonjour, j'ai essayé de formater un disque dur externe NTFS en FAT32 de 250gb marque Storite avec fat32formatter et je n'y arrive pas. Cela me met...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lathurry

Probleme de disque dur ?

Bonjour tout le monde , Voila , mon problème , j'ai tout mes jeux d'installer sur un 2 eme disque dur de 1 To . au bout d'un moment d'utilisation ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui ne reboot plus mais accès aux données

Bonjour, Mon disque dur boot en boucle avant d'arriver à la page de Windows. J'ai lancé toutes les possibilités (démarrage sans échec, outil de rép...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
raspey

[w8] ordinateur lent avec ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il me...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

[w8] lent au demarage 1m20 au lieu de 20sec

 Résolu

Bonjour, Avant mon ordinateur ne mettait que 20sec a s'allumez, maintenant il prend 1m20 aidez mo pls. Ma config : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.4...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
crimate

Impossible d'ouvrir disque dur externe - formater -

Bonjour, Petit souci avec mon disque dur.. Il n'apparaît pas dans Ordinateur. J'ai été le trouvé dans Gestionnaire de Disques. Impossible de l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
raspey

Défragmentation de partition impossible

Bonjour à tous, J'ai récemment formaté mon PC Toshiba satellite c-660 pour diverses raisons. Après ça j'ai essayé de défragmenter le disque dur, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Rizavos

Disque dur externe sony hard drive

Bonjour j'ai demandé à une personne de mettre du contenu sur mon disque dur externe (musique,filmes ).J'ai ensuite brancher le disque dur sur mon prop...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe

 Résolu

Je possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Disque dur inaccessible

Salut, salut ! Voila mon problème : mon disque dur est inaccessible. Je détaille : Le disque dur en question était un externe, converti en interne...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ernest

Problème disque dur externe we digital v2

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, apparemment cela vient du disque dur même car quand je le connecte à mon ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cracoucss

Installation du systeme d'exploitation incomplet comment revenir

 Résolu

Bonjour, Mise en place d'un disque dur tout beau tout neuf. Installation du système d'exploitation Windows 7 qui plante car incomplet. Comment reveni...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 30 982