Les discussions
Compatibilité dd et carte mère
Bonjour à tous, je viens voir des pro de l'informatique car j'ai un problème: je veux faire un ordi bureautique avec les composants de mon ancien Pc...
Clone total d'un dd
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un programme ou une méthode pour copier l'intégralité de mon disque dur sur un neuf, svp ? J'ai l...
Clonage disque dur
Bonjour à tous, J ai un pc portable asus rog G53JW avec un disque dur de 500Go d origine. Je l ai partitionné en 2 avec une partie système d envir...
Mon disque dur n ai pas detecter par le bios
Bonjour hier j ai monter mon pc mais le disque dur un westerne digital de 320 go s allume puis des que je vais dans le bios il s eteint j ai essa...
Disque dur en raw
bonjour à tous j'ai un disque dur WD qui est en format RAW, il apparait dans le gestionnaire de disque de windows XP famille, comme étant connecté et...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...
Conseil sur un disque dur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...
Dd non initialisé
Bonjour à tous, Comme l'indique l'objet, je me retrouve avec un disque qui ne fonctionne pas. Il n'apparaît dans le système que quand je vais dans...
Ordinateur bloqué au redémarrage après vérification des erreurs
Bonjour, L'ordinateur de mon fils présentait un problème et windows m'a conseillé d'exécuter l'outil de vérification des erreurs sur le disque dur. ...
Disque dur fort chargé
RésoluBonjour, La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés. Cela me semble énorme au vu de son contenu. En pre...
Memup kiosk ls wifi 1to
Bonjour, Je viens de commencer le développement d'un site web assez conséquent, et nous avons déjà du faire face à quelque problème de pertes de d...
Disque dur formaté en 6 partitions ?
Bonjour, J'ai formaté un disque dur neuf de 3T. Après formatage, je me retrouve avec 6 partitions? Comment faire pour revenir en arriere et n'avoir ...
Dd externe non reconnu
FerméBonjour à tous, J'ai eu un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows...
Disque externe e-sata ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un boitier/disque dur externe branché en e-SATA : Je ne comprend plus rien à ce branchement, à la base j...
Pc reconnais plus mon disque dur
Bonjour mon disque n est plus reconnu par mon pc il s allume la lumiere est allumé besoin d aide s il vous plait
Mot de passe de session perdu !
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis hier, ma mamie m'avait prêté son ordinateur portable (Samsung R620) parce que j'en avais besoin dans le ca...
Wd mycloud ou wd my booklive ou synology
Bonjour, je suis tomber sur cet article: http://www.journaldugeek.com/2013/10/03/western-digital-lance-votre-cloud/ 1-il parle du nouveau wd myc...
Rapid mode ssd samsung 840 pro 250 go
bonsoir a tous, j'ai fait l'acquisition d'un ssd samsung 840 pro de 250 go j'y est mis mon système d'exploitation windows 8.1 jusque la pas de sou...
Disque dur externe wd non reconnu dans l'explorateur
Bonjour, je suis sous windows 8 et depuis ce matin un de mes disques durs externes WD n'est plus visible dans l'explorateur je précise qu'hier ...
Monter un disque dur usb wd en interne ?
Bonjour, depuis hier mon disque WD Element 500 Go n'est plus reconnu (périphérique usb non reconnu) pourtant la led s'allume et il tourne... J'ai e...
Disque dur ne repond pas
DISQUE DUR NE REPOND PAS SUR MON PC
Disque dur non reconnu par windows 8
Disque dur Non reconnu Par Windows 8 Bonjour, j'ai fait auparavant une demande, mais je commençais à être perdu à travers de toutes les solutions p...
Probleme de partition
Bonjours, Voila hier j'ai voulu installé Windows 10 en dual boot avec mon win 7 , donc pour faciliter l'installation j'ai cree une deuxième partition...
Changer le disque dur : fait! mais aprés ? :/
Bonjour, j'ai un ordi région Dell , j'ai changé son disque dur mais quand je l'allume il m'affiche ceci: LEGACY BOOT: Hard Drive Network R...
Impossible d'installer w 7 sur ssd crucial
Bonjour à tous Après des semaines de recherche pour arriver à installer W 7 sur mon ssd crucial je viens vous demander votre aide. Afin d'optimi...
Probleme dd interne vers externe
Bonjour, je souhaiterais transférer les données d'un disque dur interne vers un autre PC. Donc j'ai acheter un boitié me permettant d'insérer mon DD ...
Problème disque dur externe
bonjour j ai un problème avec mon disque dur externe hdd sata 3.5media playek mh3520 il ne veut ples se mettre en route merci de m aider
Problème disque dur externe pour lecture sur platines cd
RésoluBonsoir à tous en fait je suis dj débutant et j'ai acheté un disque dur externe de 1tera mais je pensais qu'il pouvait se lire sur mes platines (cdx6 ...
Remplacer un ssd par un hdd
C'est une question pas très banal étant donné que la plupart des gens achète des SSD pour faire l'inverse. J'explique ma situation: J'ai acheté un ord...
Voyant disque dur figer
Bonjour a tous, je me permets de poster ce sujet pour vous soliciter votre aide. Voila le probleme, depuis pas mal de temps mon pc ram beaucoup meme a...
Comment partitionner un disque dur externe 650go en 3 partitions
Bonjour !! En fait mon DD Externe à de la redoncance cyclique et je pense ainsi le solliciter beaucoup moins et éviter de perdre toutes les données ...
L'ordinateur ne veut plus s'éteindre xp
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Mes parents ont un ordinateur depuis 7-8ans. Il a de gros soucis de ralenti depuis de nombreux mois. En g...
Manque de place sur mon disque 1to
Bonjours étant nouveau sur le forum, je m'adresse à vous pour savoir si vous avez déjà eu à faire a mon problème qui est le suivant : J'ai un nouv...
Cle usb
Bonjour à tous, Je possède une clé usb 32 Go EMTEC avec beaucoup de photos dessus malheureusement. Celle-ci n'est plus du tout reconnu du jour au l...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fa...
Disque vierge que faire ?
RésoluBonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...
Conseil achat disque dur ssd sur pc de bureau
Bonjour, J'aimerai m'acheter ce pc de bureau pour faire de la bureautique, surfer sur internet, écouter de la musique, voir des vidéos hd et téléc...
Recherche carte mémoire 32 gb avec deux cartes mémoires de 16 gb
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une clé USB (modèle, marque) d'une capacité de 32 gb. Jusque là rien d'exceptionnel mais il faut que celle...
Disque dur hs???
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe branchement SATA. lorsque je le connecte à plat il fait clac, clac, clac, clac.... Si je le mets debout, parfo...
Problème disque dur non reconnnu
Bonjour à tous! Cella fait plusieurs fois que je rencontre le même problème avec des disques durs externes. La première fois il y a quelques mois ave...
Disque dur bloqué à 100%
Bonjour, Depuis 2 jours, lors du démarrage de mon pc, le DD se bloque à 100% pendant de longues minutes. Pire, lorsque j'ai le "malheur" de le lais...
Disque dur externe lacie hs, irrécupérable ?
Bonjour, J'ai fait un peu le tour de tous les sujets concernant les disques dur externes HS et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème étant donné ...
Disparition disque dur
Bonjour, mon ordi est sous Windows 7. J'ai un problème au niveau de mes disques durs : j'en avais 4 qui apparaissaient dans Ordinateur et là j'en a...
Prise sata cassé disque dur externe
Salut à tous ! J'ai un petit (gros ? à vous de me le dire) problème avec mon Disque Dur externe (Mini Station Buffalo 500Go). Le connecteur SATA ...
Gagner de l'espace libre sur mon disc dur interne
ou dois je aller pour gagner de l'espace libre sur mon disc dur interne merci
Disque de sauvegarde extérieur illisible
Bonjour à tous. J'ai sauvegardé le contenu de mon Ordinateur sur un disque dur extérieur. Ayant perdu mon ordinateur. J'ai acheté un autre et voudr...
Disque dur d bloqué
Bonjour, J'ai fait une "fresh recivery" à mon pc mais sa batterie est déchargée avant l'achevement de l'opération (80 %), et il s'éteint tout seul. ...
Sauvegarde disque dur externe toshiba
Bonjour, je possède de nombreux dossiers ( documents world, photos, vidéo ) que j'ai transféré sur mon disque dur externe, le problème c'est que je re...
Suite restauration windows xp , plus de place sur disque dur c:
Bonjour, Depuis restauration Windows XP , impossible de mettre un antivirus en place car espace insuffisant ..PC affiche espace utilisé 2,48GO et l...
Ssd verrouillé par mot de passe
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...