Les discussions

Conseil pour le changement des plateaux de mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 1To que j'ai fait tombe récemment et depuis il ne marche plus et il me fait un bruit Tac Tac Tac... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur invisible

Bonjours, j'ai acheté un pc freedos ajourd'hui après l'instalation de Windows 7, je me rend compte que en ouvrant "Ordinateur" je ne vois aucun disque...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nico85200

Second disque dur (d'origine) introuvable sur windows

Bonjour, Je me retourne vers vous car malgrès beaucoup d'essais je n'arrive toujours pas à cerner mon problème. Je vous explique ma situation ;...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
le druide

Problème de démarrage sur hdd

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...

69 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MaxHexyl

Changer de disque dur principale

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau disque dur de 2To, en effet mon autre disque dur de 500Go n'étais vraiment pas suffisant. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Déplacer un dd raid 0 d'une ancienne vers une nouvelle config pc

Bonjour, Voilà, je reçois un nouveau PC dans pas très longtemps et j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de déplacer mon DD Raid 0, qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MuFuJin

Smart - augmentation d'erreurs bf (vibrations)

Bonjour, Je possède depuis 1an et demi un pc portable MSI Ge60 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html que j'utilise quotidiennement. Soucie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
R4inbow

Disque dur externe

bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Disque dur interne vers disque dur externe

Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la capacité d'un petit disque dur

Bonjour, J'explique ma situation. Ma mère vient de m'acheter un petit PC portable, super! Mais le disque dur ne fait que 32 Go... Et j'ai 150 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bjr en mosaique le dique dur est devenu rouge c'est grave oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ibizaclio54

Quel disque dur choisir pour la tv ?

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur. Plusieurs solution...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
blyt76

Disque dur qui joue à cache cache

Bonjour, Bonsoir, petit souci inédit dont je ne sais me dépatouiller seul ! Je viens d'acquérir un nouveau PC sous W7, avec deux DD, un SSD et u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nico85200

Disque dur externe wd passport ultra detecter mais introuvable

Bonjour à tous ! Voila, mon problème est qu'un soir en connectant mon disque dur externe (Western digital Passport Ultra 2To) celui-ci c'est mis a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mentir

Vibration disques durs

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis sonore (qui est plutôt assez perturbant). Alors pour faire court, j'ai un SSD de 140Go (qui lui pose au...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
J-Cee

Reparer secteurs defectueux dd externe non connecté

Bonjour, C'est queleque chose que j'ai deja fait mais me souvient plus la manip ... j'ai un disque dur Multimedia MEDIASTATION Verbatim 500gb e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Pc qui fige à cause de mon dd

Bonjour, Mon PC fige régulièrement à cause de mon second DD. Je retrouve dans mon journal d'évènements les erreurs suivantes : Evènement 51 : U...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Yks19

Fusionner 2 disques dur physique

Bonjour, voila je viens d'avoir mon nouveau pc de marque ASUS et j'ai un souci j'ai 2 disque dur dessus un pour l'os et un autre pour les données...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas mon boîtier bluestork usb

Résolu

voila j ai acheter hier un boiteier bluestork external hard drive enclosure disc de 3.5pouc sata +ide compatible usb 2.0 480 mdps compatible windows ...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Passer à un ssd avec précautions

Hello CCM, Question du jour pour ma culture personnelle. Je viens de m'offrir le tout dernier Asus ROG G751 avec comme unique DD un SATA de 1To parti...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mohshadow

Disque dur reconnu mais non utilisable.

Résolu

Bonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico85200

Problème usb 3.0

Bonjour, à tous J'ai un problème avec un de mes disques dur en USB 3 ! Quand je le branche celui ci s'allume mais n'est pas reconnu par le PC. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
alex37190

Mon disque dur externe déconnecte mon ordinateur après 10 mn

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe memup 500 GB après 10 à 15 minutes d'utilisation, mon ordinateur s'arrête carrément !!! même après plusi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Recherche pilote pour dd toshiba 1to

Résolu

bonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
edouarge

Recherche pilote pour dd toshiba 1to

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je viens d'acheter un DD Stor.e.basics de Toshiba ,ça me dit que le pilote ne s'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
astuces72

Disque dur ext - neuf en raw

Bonjour à tous, J'ai en charge la remise en fonctionnement d'un DD ext formater RAW (dès la première utilisation, à son achat). Pour sa conversi...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sannin_WD

Changer de disque dur (pc portable)

Bonjour, En fait voilà : J'ai un pc portable msi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html ) et je souhaiterais changer de disque dur interne vu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anth0x

Comment dois-je acceder aux autres partition de mon disque

Bonjour, J'ai un disque dur extene de 1 terra avec 3 partition maintennant je peux acceder qu'a une seule de ces 3 partition. comment dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tdebora

Disque dur intrne pour acer aspire 7741zg

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel site en belgique, je pourrais commander un disque dur interne pour ACER Aspire 7741zg. Un grand merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bat200011

Réutiliser disque dur interne

Bonjour à tous Il n'y a pas longtemps, mon Medion Akoya est mort J'ai récupéré le disque dur interne afin de récupérer mes données mais je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bat200011

Disque dur externe formater

Bonsoir, Mon homme a voulu regarder un film que l'on avait mis sur notre disque dur externe donc il a voulu le mettre sur la télé et depuis il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Surcharge du disque (c)

Bonjour, Bonjour, Mon disque de démarrage (C) SSD256 est saturé J'ai un 2eme disque (E) SCSI sur lequel il reste 32.9 Go Et un 3 eme disque (F)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier dde devenus "fichier" après réparation

Bonsoir, En branchant mon disque dur une fenêtre s'est ouverte et m'a dit de réparer mon DDE, ce que j'ai fait. Après la réparation des dossier de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
keke0594

Disque dur externe plein = danger ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
yoshi_26_02

Mon ordinateure de detecte pas mon disque dure externe

bonjour voila j ai recuperer mon disque dur de ma toure donc un discque dur d 1 terra en 3.5 pouce en sata je l est mies dans un boitier pour pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaissance samsung m2 portable 500gb

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135191-probleme-de-reconnaissance-d-un-samsung-m2-portable#newanswer j'ai chercher et le pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
javel75

Wd et acces refusés à certains fichiers

Bonjour à tous. J'ai configuré et mis un certain nombre de dossiers et fichiers ds un disque dur externe WD "My book essential" avec un HP (G62-420...

Daenerys_WD

Sims sur un disque dur.

Bonjour, Je voulais savoir si un jeu de sims ainsi qu'une extension du jeu, tiendrais sur un ordinateur portable de 4 Go de RAM et 500 Go sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Dde

Bonjour, mon DDE ne s'affiche pas quand je le branche , rien ne se passe , il ne s'affiche pas du tout , rien ne se passe. Sur mac , merci de m'aider ...

Daenerys_WD

Disque dur maxwell tank 1 to non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Maxwell Tank portable Wireless de 1 To, et il n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 7, ni ...

Daenerys_WD

Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque

Résolu

Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mushu14

Je n ai plus acces à mon disque dur

bonjour j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mewsik

Linux

Bonjour, bonjour a l'équipe CCM déja je suis nouveau et s'il vous plait j'aimerai savoir comment ça marche ici et en passant je suis encore nov...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ant.r72

Install w7 sur ssd; portable dell latitude 530

Bonjour, je commence à m'arracher les cheveux!:j'ai acheté un SSD POUR"BOOSTER" MON pc, je commence par passer en AHCI dans le bios et boot sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Choix disque dur

Bonjour j'ai une " box tv " de sfr celle ci : http://www.google.fr/... Et j'aimerai pouvoir enegistrer des prgrammes, il est nécessaire d'avoir un ...

Sannin_WD

Remplacer windows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows 7 non installé sur ssd par monteur pc, entre autres...

Bonjour à tous, Je devais changer de PC car bien obsolète, et j'ai voulu me faire un petit cadeau il y a peu de temps. Aussi me suis je rendu dans u...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Récupération sur disque dur "à formater", puis non "initialisé"

Bonjour, J'ai un disque dur externe que soudainement Windows me suggère de formater afin d'y accéder, à ce moment la, le disque est bien détecté p...

Daenerys_WD

Problème d'utilisation du disque dur toujours a 100%

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens ici car depuis peut j'ai quelques problèmes sur mon PC en effet je remarque une certaine latence dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe freecom fonctionnait très bien. Je l'ai débranché et rebranché et là plus rien. avant il avait une lumière bleu qui ...

Daenerys_WD
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 30 999