Les discussions

Disque dur endommagé!!!

Bonjour, mes chers amis, j'ai fait tombé mon disque dur externe Seagate, Slim, 1 térabit, et il n'est plus reconnu! j'ai essayé avec tous les systèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd dure externe non reconnus

Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
steph170

Hd plein?

Bonjour, Voilà mon problème... Mon disque interne (1 terra) affiche 800 et quelques gigas ... et lorsque je regarde ce qu'il y a dedans, j'ai à pein...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Christiez153

Problème avec mes disques durs internes

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus) est j'ai un problème, en effet j'ai 2 disques durs internes, un nommé Windows (C:) et un nommé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kleiins

Installation disque dur ide externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un disque dur externe. L'ordinateur ne reconnait pas le disque dur dans le poste de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DavidD

Probleme de film

Slt j ai un Probleme le Fils qui Relie mon disque Dur a ma Carte Mere est casser Vous saver ou je peut en avoir ? Je suis Sur MacBookPro Edition 2007

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Mon pc n'arrive pas démarrer

salut atouts une fois de plus j'ai besoin de votre aide j'ai mon pc qui n'arrive pas a démarré correctement une foi que j'allume mon ordi il mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
OceanDiamond

Azureus vuze disque dur multimédia!

Résolu

Bonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Claude Lachance

Suppression de données sur disque dure externe

bjr, alors moi je voulais savoir si c'etait possible de récupérer des photos supprimées depuis un certain temps sur un disque dure externe sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
hhemm

Comment formater une carte ssd?

Bonjour, Ayant des connaissances limitées en informatique, il se peut que je sois en train de poster dans la mauvaise section du forum (si c'est le...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris

L'ordinateur ne reconnait pas mom hard disk

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, J' ai un problème. je possède un macbook vieux de 8 ans et depuis quelque moi mon disque dur n' est plus reconnu. J' ai essaye sur un mac...

Daenerys_WD

Clé usb plante

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une clé usb et j'aimerais savoir si elle est HS ou pas. Un jour, alors qu'elle était bran...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
extempor

Crash du hdd aprés les tic tic tic

Mon disque dur (ExcelStor 160 GB acheté en 2007) est en panne depuis quelques jours et je sollicite votre aide pour le réparer ou au moins la récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flo88

"analyser et réparer" le dd externe, risques

Bonjour, Je suis d'avance désolée si ma question parait simple ou si la réponse se situe ailleurs (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponses c...

Daenerys_WD

Disque c: ne fait que la moitié de la taille indqué.

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur il y a quelques jours et j'ai laissé le disque dur partagé en deux partitions tel qu'il était: 1. disque C 1...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
poupougne13

Disque sous xp mis dans un pc sous seven

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , voila je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un vieux p4 2.9ghz avec une vielle carte mère gigabite de 2005 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nico59820

Remplacer disque dur par ssd/disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui commence à voir quelques années, et je me demandais si l'équiper d'un SSD serait une bonne idée. Ma question est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque "unmounted"

Bonjour, Que faire lorsqu'un disque externe (La Cie 250) n'est plus reconnu par l'ordinateur. Est-il pssible de le re-formater sans le voir ? J'...

Sannin_WD

Capacité du disque dur

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 et 2 DD de 500 go le disque C affiche un remplissage a 85 % , pourtant lorsque je fais la somme des fichiers/p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Anterioriser mon ordi

Bonjour Je souhaiterais reprogrammer mon ordi à une date antérieure afin de récupérer certains programmes Merci

udodirck

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon disque dur n'est pas reconnu par mon PC et non plus par ma télévision. Je pense que c'est parce que j'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Dd externe ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un dd lacie externe quand je le connecte mon pc le vois sur un autre nom je clique dessus il me met emplacement non disponible erre...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

La taille du disque dur wd est mal reconnue!

Bonjour, Cela fait une semaine que mon Netbook a planté. En essayant de reformater mon DD Western Digital WD1600BEVT 160Go, je n'ai plus accès qu'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

J'ai debranché mon cable sata alors que mon ordi était allumé

bonsoir, hier j'ai eu un petit problème avec mon ordi je me suis morflé dessus et on regardant si mon ordi allais bien je voient que tout c'est mis a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
gematria97

Conseil pour achat disque dur externe

Bonjour, j ai posé ma question dans un autre endroit je pense m etre trompé J aimerais acheter un disque dur externe de petite taille et de 500 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
alienkorps

Demande de renseignements à propos de ce disque dur hs

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaircie au sujet de mon disque dur d'origine qui est tombé en panne sur mon pc portable de m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression volume disque dur externe et gros dégâts

Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai un gros soucis. Ayant très récemment fait l'acquisition d'un disque du externe, j'ai voulu l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
augustinHR78

Problème de format de vidéo ?

Bonsoir, Alors voilà j'ai acheté un disque dur multimédia HD, le "We Travel Hd" de We en 1000 Go. J'ai un mac , donc j'ai du faire tout un truc pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sannin_WD

Impossible d'installer windows 8 avec disque dur 3to

Bonjour, il m'est impossible d'installer Windows 8 sur mon disque dur western digital de 3to j'ai vu que le probleme pouvait etre resolu en fesan...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
alpoon

Dd wd externe plus d'acces et me demande de le formater

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas résolu ce probleme : j'ai mon DD externe WD de 500go qui se branche a l'ordinateur sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur qui fait du bruit ?

Bonjour, salut j'espère que vous allez bien voila mon problème ça fait un mois j'entendais un bruit horrible venant de l'unité surtout au démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
by2089

Disque dur externe toshiba 500g endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe de marque Toshiba n'est plus reconnu par mon PC ni le Laptop. j'ai besoin de votre assistance pour récupérer au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Raid 5

Bonjour, Ayant mis un raid 5 sur mon serveur j'ai décidé de procédé a une série de test. J'ai débranché chaque disque 1 par 1 tout en rebranchant...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kelux

Transfer de iphoto à dde

Résolu

J'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sannin_WD

Ma clé usb n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma clé USB qui n'est plus reconnu ni par mon PC, ni par aucun autre, c'est une "PNY Hook Attaché 32 Go USB 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MELINDA

Disque dur plein (inexplicablement)

Bonjour, Je suis sur la tablette surface (1ère) Windows RT. Mon disque dur est plein mais je n'arrive pas à comprendre ce qui le remplit. -J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Bergkuchen

[disque dur] ide / ata / sata ? nappes

Bonjour/Bonsoir, J'ai juste une question a vous posez, car j'arrive pas a trouver la différence entre IDE / ATA / SATA. Avec AIDA32, j'ai regarde dan...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Isa

Dd externe qui flanche

Bonjour à tous Je sais que ce problème a maintes fois été cité, je vous assure que j'ai fouillé tous les messages pour trouver une réponse mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Taille de l'espace utilisé affichéeet taille réellement utilisée

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc avec W7 familiale prémium. J'ai donc supprimé l'ancienne partition, formaté et créée une nouvelle partition...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sannin_WD

Comment faire une sauvegarde ( /un back up) complète?

Bonjour, Depuis deux jours mon portable fait, par moment, un bruit bizarre, comme des cliquetis. Avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rabah77

Dd grattage constant

Bonjour, depuis peu un de mes deux DD fais un bruit de grattage permanent, même lorsqu'il n'est pas sollicité. J'ai parcouru le web et tenté une fou...

Daenerys_WD

Urgent besoin de fichier sur disque dure

Bonjour, J'aimerais savoir si il ai possible de récupérer mes données sur mon ordi portable? J'aimerai installer un nouveau système d'exploitation...

fabul

Disque dur non détecter. probleme de carte mère ?

Bonjours a tous. Depuis quelques jour mon disque dur n°2 n'est plus détecter. Au début il n'était plus détecter par Windows mais toujours par la ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
hutkelm

Mise en veille du disque dur clavier asus t100ta-dk090h

Bonjour à tous! Je viens de faire l'achat de ce pc/tablette, il possède un clavier avec un disque dur de 1To. Je me sers beaucoup du clavier mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Anonymequiabesoindaide

Hdd wd elements foutu? memtest86

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilwanted94

Mon disque dur est gatté

mon disque dur est gratté je veux récupérer mes données depuis plus de 10 ans comment faire pour retrouver mes données

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur wd my passport apparaît comme vide

Bonjour, Au secours!!! Mon DD externe WD my passport fait un bruit bizarre, comme un DVD qui n'arrive pas a enclencher une lecture, au bout d à pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sannin_WD

Récupérer contenu images et documents disque dur hs ?

bonjour Je posédais un PC portable. Le disque dur est a priori tombé en rade selon un dépanneur. Il me l'a rendu démonté. Je possédais dedans des pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne wd 2to branché en externe en usb2 non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDUr Western Digital 2To WD20EZRX pour le mettre dans un boitier multimédia branché en USB2 sur mon portable. Pb le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 31 059