Les discussions
Conseil pour le changement des plateaux de mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 1To que j'ai fait tombe récemment et depuis il ne marche plus et il me fait un bruit Tac Tac Tac... ...
Disque dur invisible
Bonjours, j'ai acheté un pc freedos ajourd'hui après l'instalation de Windows 7, je me rend compte que en ouvrant "Ordinateur" je ne vois aucun disque...
Second disque dur (d'origine) introuvable sur windows
Bonjour, Je me retourne vers vous car malgrès beaucoup d'essais je n'arrive toujours pas à cerner mon problème. Je vous explique ma situation ;...
Problème de démarrage sur hdd
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...
Changer de disque dur principale
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau disque dur de 2To, en effet mon autre disque dur de 500Go n'étais vraiment pas suffisant. Mon problème est...
Déplacer un dd raid 0 d'une ancienne vers une nouvelle config pc
Bonjour, Voilà, je reçois un nouveau PC dans pas très longtemps et j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de déplacer mon DD Raid 0, qui est ...
Smart - augmentation d'erreurs bf (vibrations)
Bonjour, Je possède depuis 1an et demi un pc portable MSI Ge60 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html que j'utilise quotidiennement. Soucie...
Disque dur externe
bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...
Disque dur interne vers disque dur externe
Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...
Augmenter la capacité d'un petit disque dur
Bonjour, J'explique ma situation. Ma mère vient de m'acheter un petit PC portable, super! Mais le disque dur ne fait que 32 Go... Et j'ai 150 gigas ...
Disque dur
bjr en mosaique le dique dur est devenu rouge c'est grave oui ou non
Quel disque dur choisir pour la tv ?
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur. Plusieurs solution...
Disque dur qui joue à cache cache
Bonjour, Bonsoir, petit souci inédit dont je ne sais me dépatouiller seul ! Je viens d'acquérir un nouveau PC sous W7, avec deux DD, un SSD et u...
Disque dur externe wd passport ultra detecter mais introuvable
Bonjour à tous ! Voila, mon problème est qu'un soir en connectant mon disque dur externe (Western digital Passport Ultra 2To) celui-ci c'est mis a ...
Vibration disques durs
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis sonore (qui est plutôt assez perturbant). Alors pour faire court, j'ai un SSD de 140Go (qui lui pose au...
Reparer secteurs defectueux dd externe non connecté
Bonjour, C'est queleque chose que j'ai deja fait mais me souvient plus la manip ... j'ai un disque dur Multimedia MEDIASTATION Verbatim 500gb e...
Pc qui fige à cause de mon dd
Bonjour, Mon PC fige régulièrement à cause de mon second DD. Je retrouve dans mon journal d'évènements les erreurs suivantes : Evènement 51 : U...
Fusionner 2 disques dur physique
Bonjour, voila je viens d'avoir mon nouveau pc de marque ASUS et j'ai un souci j'ai 2 disque dur dessus un pour l'os et un autre pour les données...
Mon pc ne détecte pas mon boîtier bluestork usb
Résoluvoila j ai acheter hier un boiteier bluestork external hard drive enclosure disc de 3.5pouc sata +ide compatible usb 2.0 480 mdps compatible windows ...
Passer à un ssd avec précautions
Hello CCM, Question du jour pour ma culture personnelle. Je viens de m'offrir le tout dernier Asus ROG G751 avec comme unique DD un SATA de 1To parti...
Disque dur reconnu mais non utilisable.
RésoluBonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...
Problème usb 3.0
Bonjour, à tous J'ai un problème avec un de mes disques dur en USB 3 ! Quand je le branche celui ci s'allume mais n'est pas reconnu par le PC. Qu...
Mon disque dur externe déconnecte mon ordinateur après 10 mn
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe memup 500 GB après 10 à 15 minutes d'utilisation, mon ordinateur s'arrête carrément !!! même après plusi...
Recherche pilote pour dd toshiba 1to
Résolubonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...
Recherche pilote pour dd toshiba 1to
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je viens d'acheter un DD Stor.e.basics de Toshiba ,ça me dit que le pilote ne s'est pa...
Disque dur ext - neuf en raw
Bonjour à tous, J'ai en charge la remise en fonctionnement d'un DD ext formater RAW (dès la première utilisation, à son achat). Pour sa conversi...
Changer de disque dur (pc portable)
Bonjour, En fait voilà : J'ai un pc portable msi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html ) et je souhaiterais changer de disque dur interne vu...
Comment dois-je acceder aux autres partition de mon disque
Bonjour, J'ai un disque dur extene de 1 terra avec 3 partition maintennant je peux acceder qu'a une seule de ces 3 partition. comment dois-je fa...
Disque dur intrne pour acer aspire 7741zg
Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel site en belgique, je pourrais commander un disque dur interne pour ACER Aspire 7741zg. Un grand merci d'av...
Réutiliser disque dur interne
Bonjour à tous Il n'y a pas longtemps, mon Medion Akoya est mort J'ai récupéré le disque dur interne afin de récupérer mes données mais je ne sais p...
Disque dur externe formater
Bonsoir, Mon homme a voulu regarder un film que l'on avait mis sur notre disque dur externe donc il a voulu le mettre sur la télé et depuis il n'y ...
Surcharge du disque (c)
Bonjour, Bonjour, Mon disque de démarrage (C) SSD256 est saturé J'ai un 2eme disque (E) SCSI sur lequel il reste 32.9 Go Et un 3 eme disque (F)...
Dossier dde devenus "fichier" après réparation
Bonsoir, En branchant mon disque dur une fenêtre s'est ouverte et m'a dit de réparer mon DDE, ce que j'ai fait. Après la réparation des dossier de...
Disque dur externe plein = danger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...
Mon ordinateure de detecte pas mon disque dure externe
bonjour voila j ai recuperer mon disque dur de ma toure donc un discque dur d 1 terra en 3.5 pouce en sata je l est mies dans un boitier pour pouvoir ...
Probleme de reconnaissance samsung m2 portable 500gb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135191-probleme-de-reconnaissance-d-un-samsung-m2-portable#newanswer j'ai chercher et le pas de r...
Wd et acces refusés à certains fichiers
Bonjour à tous. J'ai configuré et mis un certain nombre de dossiers et fichiers ds un disque dur externe WD "My book essential" avec un HP (G62-420...
Sims sur un disque dur.
Bonjour, Je voulais savoir si un jeu de sims ainsi qu'une extension du jeu, tiendrais sur un ordinateur portable de 4 Go de RAM et 500 Go sur le disq...
Dde
Bonjour, mon DDE ne s'affiche pas quand je le branche , rien ne se passe , il ne s'affiche pas du tout , rien ne se passe. Sur mac , merci de m'aider ...
Disque dur maxwell tank 1 to non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Maxwell Tank portable Wireless de 1 To, et il n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 7, ni ...
Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque
RésoluBonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...
Je n ai plus acces à mon disque dur
bonjour j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines...
Linux
Bonjour, bonjour a l'équipe CCM déja je suis nouveau et s'il vous plait j'aimerai savoir comment ça marche ici et en passant je suis encore nov...
Install w7 sur ssd; portable dell latitude 530
Bonjour, je commence à m'arracher les cheveux!:j'ai acheté un SSD POUR"BOOSTER" MON pc, je commence par passer en AHCI dans le bios et boot sur le l...
Choix disque dur
Bonjour j'ai une " box tv " de sfr celle ci : http://www.google.fr/... Et j'aimerai pouvoir enegistrer des prgrammes, il est nécessaire d'avoir un ...
Remplacer windows 8 par windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...
Windows 7 non installé sur ssd par monteur pc, entre autres...
Bonjour à tous, Je devais changer de PC car bien obsolète, et j'ai voulu me faire un petit cadeau il y a peu de temps. Aussi me suis je rendu dans u...
Récupération sur disque dur "à formater", puis non "initialisé"
Bonjour, J'ai un disque dur externe que soudainement Windows me suggère de formater afin d'y accéder, à ce moment la, le disque est bien détecté p...
Problème d'utilisation du disque dur toujours a 100%
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens ici car depuis peut j'ai quelques problèmes sur mon PC en effet je remarque une certaine latence dans l...
Disque dur n'est plus reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe freecom fonctionnait très bien. Je l'ai débranché et rebranché et là plus rien. avant il avait une lumière bleu qui ...