Les discussions

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Je viens demander conseil pour la chose suivante: quel boîtier acheter pour un disque dur externe? Modèle: Samsung, HM641JI Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Disque dur externe en panne...

 Résolu

Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ajax7

Impossibilité lecture dd externe ==> récupération des données

Bonjour à tous Merci déjà de bien vouloir faire bénéficier ce site web de tes compétences informatiques. Alors me concernant, j'ai essayé de lire t...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des donnés

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 320Go qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je le branche il émet un bruit, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73

Disque dur se remplissant tout seul.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible,car mon disque dur se remplis tout seul je suis passer de 30 go à 20 go,puis de 20 go à 15 go,puis là je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement d'un disque dur déjà utilisé

Bonjour à Tous; Voilà j'ai mon disque dur qu'il n est pas partitioné ; j'ai des données importantes dessus ; j'aimerai le partitioné pour avoir deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DisqueHs

Installation du système d'exploitation

salut la famille,je veux installer un système d'exploitation windows dans le disk dur WD de 500 gig sur une machine toshiba ou Hp, mais j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Suppression fichiers ddexterne, mais encore rempli !

Bonjour, j'ai eu un petit problème, hier j'ai voulu accéder à mon DDExterne, je le branche en port USB, il me demande une analyse je refuse sinon il c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyfkaz

Lecture disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un disque dur externe Iomega 500g. Je n'ai pu accès au contenu de celui-ci. Dès que je le branche j'entends...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284

Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7

 Résolu

Bonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
abousimbel

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sapmi

Recherche sshd pour windows 8.1

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche actuellement un disque dur SSHD 2.5" ayant la capacité de soutenir Windows 8.1 sur la partie SSD. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
phil2k

Deux disques dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
harry1234

Conseil achat disque dur

 Résolu

bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe s'allume puis s'éteind

bonsoir, ça fait quelques temps que mon disque dur externe s'allume lorsque je le branche sans que mon ordi le detecte , il demarre puis s'éteind touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Dd

 Résolu

dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
CJLDOMI

Pu du tout accès à mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe, quand je le connecte au pc, il veut le formater, quand je valide il me dit que windows n'a ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
carter2157

Drivers asus x77vg

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car après plusieurs jours de recherche, je baisse les bras. En possession d'un Laptop Asus X77VG sur lequel...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ratshak

Partition disque dur ssd

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis technique avec mon ordinateur. Pour commencer je précise que c'est un Acer aspire S3 sous Windows 7. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fabul

Problème d'espace disque après défragmentation

 Fermé

Bonsoir, Après de désastreuses défragmentations de mon disque dur, l'espace libre est passé de plus de 100 Go à 30 Go. J'aimerais bien récupérer les ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Pc portable - installation ssd externe / mise au point

 Résolu

Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OhleMatt

Boot en usb disk wd element sur portable toshiba a100-310

Bonjour, j'ai fait un backup de mon disque interne avec XXClone sur un disque externe USB2/3 WD Elements, j'ai mis les options de boot sur la copie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
le druide

Pertes de dossiers sur dd externe fat32

Bonjour, Je dispose d'une DD externe WD que j'utilise sur mon mac et pc donc en FAT32, récemment j'ai découvert que certains de mes dossiers n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sannin_WD

Probleme disk error et reboot with proper device

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7, au demarrage il m'affiche soit "reboot with proper device ..."...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tuncay59290

Problème avec le disque dur externe

Bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur externe je l'utilise depuis plus de 1 ans et la du jour au lendemain impossible d'y acceder et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Clonage

bonjour j'ai cloner mon disque dur ide sur un sata jusque la aucun soucis, le truc c'est que mon disque sata se met en veille tout seul je m'explique ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
flo88

Comment exporter les photos de mon ipad sur un disque extérieur

Mon iPad a trop de photos quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me dire comment les exporter sur un disque dur externe .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec alimentation externe. J'ai débranché sans le vouloir le disque et depuis il n'est plus detecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tic111

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Imee2

Incomprehensible ! - 2pc, 2dd et 1 seul qui fonctionne

Bonjour, Bonsoir à vous ! J'ai ressorti un PC que j'essaye de réparer depuis un long moment en vain. J'ai un pc (le mien) qui marche nikel depui...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MaxTJ

Besoin d'aide - choix d'un disque dur externe

Bjr tout le monde ! :) J'ai besoin d'aide concernant le choix d'un disque dur externe. Mon copain m'a vaguement dit que ça lui plairait donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Akinatii

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Alors voilà, j'étais entrain de copier un fichier sur mon ordinateur à partir de mon disque dur et puis d'un coup il a disparu. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MaxBresil

Quels disque dur pour acer 7715z?

Bonjour, Ayant un ordi portable acer 7715Z depuis 5-6ans au bout d'un an le disque dur à laché. sauf que je l'ai jeté par la suite donc impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeannets

Merci pour vos messages, j'ai une autre question

Bonjour, Merci pour vos messages. J'ai bien compris que je risque de ne rien récupérer (20 ans de travail sur ordinateur). J'ai bien quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Sannin_WD

Probleme connection disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur WD de 500g . Il n'est jamais tombé et j en prends soin . Malheureusement mon ordi ne le detecte pas . Pourtant il clignote...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sardini moupssi

Problème boot mgr et clonage et veille

bonjour j'ai cloner mon disque dur ide sur un sata jusque la aucun soucis, le truc c'est que mon disque sata se met en veille tout seul je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tototte1998

Probleme de disk dur

bonjour : j'ai un disk dur reconnu sur mon ordi mais quand je l'ouvre il m'indique qu'il est vide et pourtant c'est plaine quand fait sa propriétés il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hakimo1212

Lenteur lors de la lecture de fichiers videos

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai mon ordinateur depuis 3 ans, avec windows 7 64, processeur intel core i5 3570k, carte mère p8 z77-v, 8go de mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe détecté mais qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet : j'ai un disque dur externe qui a, en quelque sorte, cessé de fonctionner. Quand je le branche, il est bien détec...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drissa malle

Disque dur absent

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable msi en free dos. J'ai installé un ssd et ai mis windows deçu. Mon souci est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe pas reconnus

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung et lorsque je le branche sur mon ordinateur la led de mon dde s'allume mais rien ne se passe sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Problème sur mon disque dur (ancienne version) western digital

Bonjour à tous ! J'ai un problème.. . l'autre jour j'ai voulu brancher mon disque dur externe Western Digital (ancienne version de disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe defaillant ou prise usb ?

Bonjour, J'ai une problématique avec mon DDE My passport WD 2To. Ce DDE marche sur les autres ordinateurs mais plus sur le mien. Je ne le vois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Comment recuperer des données perdues sur disque dur?

comment récupérer des données perdues sur disque dur?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Disque dur invisible

Tout à l'heure je n'avais plus accès à rien, mon ordi ramait je l'ai donc éteint directement en appuyant sur le bouton. Le problème c'est que mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
antho2014

Disque dur se déconnecte tout seul

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe assez ancien Packard Bell Silver qui, sur ma Surface pro 3/Windows 8.1, se déconnecte de façon aléatoire...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Disque dur pc portable transféré vers ordi bureau

Bonjour, Je suis en train de trouver les matériaux pour me construire un ordi. Avant j'avait un pc portable mais l'écran ne marche plus. Je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nico85200

Gestion de l'ordi

Bonjour comment faire pour retrouvé les lettre qui n'apparaisse pas dans modifier les lettre de DD comme exemple la lettre E pour le graveur n'y est...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gbhyundai

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Mon pc portable ne s'allume plus (en appuyant sur la touche power le voyant d'alimentation s'active mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dragojs54

Deux dd externe usb 3 en même temps

Bonjour a tous, j'ai un MSI GT70, qui a 3 prises usb3, et deux disques durs Western Digital qui s'auto alimente en usb3. Lorsque je branche l'un ou l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 30 941