Les discussions

Problem de disk dure exerne

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem de disk dure exertrne tous mes dossier et fichier changer de raccourcie j'ai besoin de solution svp imidiate...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Disque dur externe samsung s3

Bonjour, Mon disque dur ne passe plus quand je le branche il ce connecte a l'ordi mais il es introuvable et partout c'est pareil même sur la télé po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Un formatage bas niveau disque dur efface windows ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un formatage bas niveau du disque dur efface Windows ou nécessite sa réinstallation ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fabul

Soucis de disque dur externe samsung

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung D3 Station, ce dernier me pose aujourd'hui problème. Du jour au lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
GuillaumeG

Baracuda 7200.11

Bonjour, j'ai mon disque dur baracuda 7200.11 il à toujours été mes ici il à été formaté mes le soucie ces qu'il ne veux pas s'installé alors que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sannin_WD

99% d'utilisation du disque peu importe le processus

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur (il me semble) l'utilisation du disque dans le gestionnaire de tâches est à 99% très souvent, quelque s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Pc detecte mon disque dur externe mais n'arrive pas à le lire

Bonjour, j'ai débranché mon DD externe mais en le branchant après, mon PC le détecte mais ne peux plus l'ouvrir.Aidez moi svp(mon PC HP pavillon.win...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Changement de disque dur

Bonjour Je viens vers vous car après un long moment j'ai décider d'essayer de réparer un ordinateur qui bloquer au démarrage de Windows, je l'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Erwan031284

Hdd externe fait planter explorer

Bonjour à tous! J'ai récupérer le portable d'un ami. Le démarrage de windows bloquait. J'ai démonté le HDD et l'ai mi dans un boitier pour essayer...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Formatage

suite à de gros problèmes, j'ai voulu formater mon disque dur: réponse Windows ne peut pas formater ce disque. XPsp2. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur externe samsung s2

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Poky37

Est-ce utile de défragmenter un sshd hybride avec 8 go de ssd?

Bonjour, j'ai un disque dur SSHD( hybride) avec une partie de 8 Go LAN : est-ce utile de le défragmenter comme un HD normal ? Merci! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
purple772

Disque dur externe non initialisé

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 2 To qui contient beaucoup de données et qui maintenant s'affiche dans le gestionnaire de disques non initi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dan195

Un ou plusieur disque dur?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 i7-2630QM Et récemment il surchauffe un peu alors je l'ai ouvert et demonter pour voir c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Fontom_18

Espace utilisé du disque dur faux

Bonjour, Mon disque D de 500Go ou je stock mes photos, films et documents ne devrait pas être aussi plein que ce qu'il m'indique. 197Go de libres ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Petitchat

Remettre une grappe en raid1

Bonjour, Je viens de formater mon SSD et réinstaller Windows 7 pour une "remise à zéro" car après 3 ans c'était un peu le bordel. Juste avant le f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jo-joww

Disque dur toshiba 500gb

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon disque dur Toshiba, je ne trouve que des raccourcis. Et lorsque je clique sur l'un d'entre eux, le message suivant ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bx2

Disque dur tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG qui enregistre des programmes tv sur un disque dur externe appelé "Time machine". Seulement quand je branche ce dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Récuperation de données

Bonjour, ma belle mère a cassé le port usb de son disque dur externe. J'ai démonté le disque et je l'ai branché en USB. Il est détecté et apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe et "erreur de périphérique e/s"

Bonjour J'écris désespéré pour un problème... pour l'instant unique parmi tous les forums que j'ai vus. Mon disque dur externe (500GO, WD Elemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Smart boot failutre

 Résolu

Bonjour, j'ai un packardbell easy note jt68 et j'ai un message qui me disait smart boot failure nanananan le disque est a changé alors j'ai pris u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Acer5630

Impossible ouvrir dd

 Résolu

bonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jimmym6

Mon disque dure ne me montre pas tout mes fichier

Bonjour, aujourd'hui j'ai été voir dans mon disque dure et j'ai remarquer qu'il étais plein, mais quand je sélectionne tout mes fichiers et que je vai...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
secraiskille

Que pensez-vous de cette répartition de partitionnage ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Disque dur externe non alloué

Bonjour, j'ai un disque dur externe 2.5 sata mes j'ai un petit soucis il n'est pas reconnu sur le poste de travail quand je vais dans la gestion des...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Precesseur à 100% a cause du 2 ème dd

Bonjour. J'ai retiré mon lecteur dvd et j'y ai mis à la place un disque dur dans un emplacement adapté. Mon OS tourne sur le SSD, et je voulais rajou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nafka

Disque dur bloquer

bonjour j ai un disque dur externe seagate j'ai voulu le fromater et par erreur il m as demander de mettre un code que j ai accepter et depuis je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gregos0091

Comment réinitialiser le bios sur pc portable

Bonjour, et merci d'avance mon pc portable Toshiba tecra M5 me mais Built-in hdd error , je n'arrive pas affaire démarrer mes mes applis , merci encor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Migrer son os sur un ssd

 Résolu

Bonjour , Je vais très prochainement rajouter un SSD à ma config, je voulais savoir si il est possible de faire migrer l'OS (windows 7) déja insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Chpock

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème avec mon dde

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur une partie de mes fichiers ne sont plus accessible mais apparemment toujours présent . Je vous transmet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ColonelCalas

Disque dur externe samsung neuf passé de 1t à 32g!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
naida77

Mon disque dur externe est non alloué comment faire

Bonjour, Quand je branche mon dd externe sur mon ordinateur , mon dd ne s'affiche pas dans mon poste de travail, quand je vais dans la gestion des di...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème de reconaissance de mon dd wd 2to

Bonjour, qq'un saurait pourquoi mon mac ne reconnait plus mon DD WD 2to qui marchait très bien avant et qui fonctionne également sur un autre mac?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sannin_WD

Probléme lenteur internet

Bonjour, j'ai 2 pc portables hp en windows 7 et packard bell en windows 8 lorsque je joue a candy crush sur le HP l'affichage est régulier si je jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
CETU

Boîtier disque dur - reformatage - pc/mac

Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur afin de récupérer les données sur mon ancien ordinateur (Hp pavilion dv6) L'installation se passe sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sannin_WD

Ddextern demande formatage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème: j'ai donné un DD extern à ma fille ,dedans j'avais des fichiers de sauvegarde et d'origine sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
claudiedy

Disques durs

Bonjour Jai fait le diagnostique de mon PC HP résulta vérification de dst court du disque dur échec avec id de l'échec 9092xq/73q7hv/mfpv6j/60qx03 qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Problème après changement disque dur

Bonjour, voilà le disque dur de mon pc de bureau ne marchait plus, j'en ai racheté un d'occasion, l'ai branché et en voulant démarré mon pc rien, le ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gerayave

Problème de detection de mon nouveau disque dur interne

Bonjour, J ai un problème j espère que vous aurai une solution je suis un peu perdu la. Je vous explique j ai le Pc de ma femme qui avais un d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Impossible d'accéder à mon disque dur

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton de mis en veille prolongé tandis que j'avais 39% de batterie. Et il se trouve que ma batterie est défectueuse. 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
everes

Recuperation données disque dur via un boitier externe.

Bonjour, mon problème est le suivant : mon ancien ordinateur m'a lâché, je m'en suis racheté un nouveau mais il me faut absolument récupérer les fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cristali

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Ce dernier n'apparait ni dans poste de travail, ni dans gestion des disques. Il est visible dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Formatage usb

 Résolu

salut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Mon disque dur bugg

Bonjour a tous voila mon souci, quand je branche mon disque dur externe mon ordi ne charge pas le contenu (video, image et musique) donc impossible...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wikiclic

Disque dur externe samsung 2to perte de 200giga

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2TO je regarde les info complémentaire a propos de l'espace disponible et la je voit 1,81TO je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pierrecastor

Mon disque dur se rempli tout seul?

 Résolu

bonjour, j'ai un dd de 297 go mais depuis quelque temps il à tendance à se remplir même sans telecharger de fichiers ou de logiciel simplement en uti...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD elements il y a quelques temps, étant sur mac j'ai sauvegardé toutes mes données sur ce disque pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Wd smartware

Bonjour, on m'a donnée aujourd'hui quelque chose qui semble être un disque dur externe (je ne sais même pas quel capacité il fait, ça a pas l'air én...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers dans mon disk dur externe

bonjour je suis sur pc avec windows7 j ai branché mon disk dur externe en usb mais je ne peux pas l ouvrir il n apparait pas. par contre il est bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 30 924