Les discussions
Hdd non reconnu (suite choc??)
Bonjour, Bon et bien voila, j'ai un probléme avec mon disque dur. En gros j'ai malencontreusement laisser tomber mon ordi portable (acer aspire 30...
Probleme d'instal xp sur sata
Bonjour, Cela fait des semaines que j'essai d'installer xp sur mon DD sata, j'ai bien lu toutes les reponses aux questions posés à ce sujet, j'ai bie...
Questions sur hdd en raid 1
Bonjour, Actuellement je tourne avec un Seagate barracuda ST3500630AS SataII. Je souhaiterais ajouter un second disque de sorte que l'ensemble tour...
Disque dur
RésoluBonjour, Quelle disque dur me conseillait vous en 500 Giga , 7200 tour et 16 mo de cache?? merci
Disque dur interne qui devient externe ????
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...
Aide sata ide graveur dd
Bonjour, voila j ai un nouveau pc monter moi meme , j ai qu un slot ide par contre j ai 2 disque dur ide et un graveur ide j ai brancher 1 dis...
S-ata & ide : compatible ??
RésoluBonjour, CONFIG : Processeur DUAL CORE 2x2.66 ghz C. Graph. nVidia 8600 GT C. Mere ASUS P5PL2 ...
Disque dure
RésoluHellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...
Format hdd externe 3,5 neuf avec pc portabl
RésoluBonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...
Dvd ide avec adapteur sata non reconnu
Bonjour, tout est dit dans le titre voila j ai trois peripheriques ide mais un seul port ide du coup j ai acheter un adaptateur ide sata [url=...
Prob formatage disque dur sata
Bonjour, je vous explique mon probeme : j'ai un disque dur maxtor 300gb sata 150 modele 6l300s0 diamond max 10 avec un amd 64 300+, une carte mere ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Un pb surprenant : sur un portable Packard Bell, j'ai une erreur code 7. Je soupçonne le disque dur (testé avec un programme de ubcd, et...
Aide ide sata graveur et dd
Bonjour, voila j expose mon prob j ai un nouveau pc que j ai monter moi meme
Hdd wd2500jb non reconnu
Bonjour, je n'arrive pas à formater, ni à utiliser mon disque dur. j'ai essayé les logiciels de réparation diag g (ne reconnait pas le disque), windo...
Disque dur
RésoluBonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses
Dé-partitionner un disque dur
Résolueh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...
Dd 300 go non reconnu + dd sata non accessibl
Bonjour, Mon problème d'accès à mon DD 300Go qui contient déjà des informations (et que je ne veux surotut pas perdre!!!) persiste. J'ai vérifi...
Instaler disque dure externe
RésoluBonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...
Problème disque dur ide
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...
Disque dur
RésoluBonjour, mom fils de 4 ans a pris un tournevis et a plie et casse des tige du port ide de mom disque dur comment faire le remettre dans un autre boi...
Lecteur dvd sata non reconnu par vista
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD SATA. Depuis quelques semaines, il n'est plus reconnu par Vista en tant que lecteur DVD. Il apparait ...
Disque dur interface ata
RésoluBonjour, bonjours, ma config tour medion (jesais c mieu un pc monté mais je l'ai payé 450€ en retour de sav à carrefour) intel core 2 duo e6600 à...
Compatible sata
Bonjour, hier mon ordinateur m´a planter (paix a son ame) mais j´ai pu récuperer mon disque dur sata II avec windows xp et j´aimerais m´acheter c...
Disque dur defaillant ?
RésoluBonjour les gens ;) J'ai besoin de soutien lol ! je voudrais savoir si un disque dur agé, il va rendre l'ame je sens :( pourrais etre le coupable sur ...
Les interfaces pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...
Puis-je installer un autre disque dure ibm
RésoluBonjour, J'ai presentement une Athlon AMD 3200+ avec un carte mère A7N8X-E Deluxe et j'me demande si je peux connecter un disque dure que ramassé d...
Changer l'alimentation pour disque dur sata
RésoluBonjour, Je dois refaire une config et à cette occasion, je vais remplacer mon ancien DD IDe par un SATA2. Est-ce que je peux utiliser mon ancienne...
Seagate barracuda 160go sata 2 ?
RésoluBONJOUR a tous je voudrais votre avis sur se disque dur Seagate Barracuda 160Go SATA 2 merci d avance
Disque dur hs
RésoluBonjour a tous, mon disque dur viens de rendre l'ame, il est completement HS impossible de faire une sauvegarde "enfin pas tres grave, il n'y avais p...
Help: perte de partitions sur 2ème hdd 500 go
Bonjour, Ce week end, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver devant un écran noir au démarrage du PC. J'ai pu trouver après quelques re...
Dd sata
RésoluBonjour, Jai eu un nouvo DD Sata, je l'ais branché normalment et il est affiché dans mon Bios mais pas dans le poste de travail. Pourquoi??? Merci
Probleme ouverture hdd maxtor
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ordinateur, en effet j'ai deux disque durs maxtor le premier qui est en master est partitionné en deux ( NTF...
Disque en sata et en ide
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut vous paraitre trés bête mais peut ont faire cohabiter un disque dur en IDE et un autre en SATA dans une machin...
Disque dur en raw
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai un disque dur de 250 gb qui je ne sais comment est passé de système de fichier NTFS en systeme de fichier RAW (enf...
Logiciel sur disque dur externe
RésoluSalut, je prévois m'acheter un disque dur externe dans environ 1 semaine. J'avais prévu installer mes jeux dessus mais je voulais savoir si on pouvais...
Pb sur hdd, impossible a formater
Bonjour à tous, Ce probleme ne concerne pas mon pc mais celui de ma conjointe qui il y a 2 ans a acheté un portable medion pentium 4, 512Mo. Ce porta...
Pb maxtor diamondmaxplus s-ata 300go
Salut à tous, voilà j'viens d'recevoir mon nouveau disque dur, et quand j'essaie de l'installer, bah ca veut pas oO C'est donc un diamondmaxplus 10 30...
[sata et raid1] probleme de miroir
Bonjour j'ai un probleme avec mes disque dur SATA en miroir . L'ordinateur me dit qu'il y en a un qui est déconnecté mais il est bien branché comme il...
Probleme reconnaissance hdd suite a plantage
Bonjour, J'ai un pc acer carte mère rc410-m2 et un hdd western digital wd1600js (sata). Mon Pc a planté. Au redémarage, il reboot lorsqu'il accède ...
Probleme hdd non reconnu
Bonjour, Je vous explique le probleme Je viens de changer ma config " carte mere asrock 'ALiveNF6G-DVI et amd x2 4200+ puis carte graphique rad...
Problème installation 2ème disque dur
RésoluBonjour, Mon pc est composé d'une carte mère P5WD2 Premium (Asus), d'un dd maxtor diamondmax 10 de 250 Go (sata), de 2 Go de mémoire et d'une cart...
Pb avec boitier de disque dur externe sata
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier de disque dur externe sata pour mon disque dur interne maxtor 200Go (aussi sata bien sur). Quand je branche c...
Probleme sata non reconnu
Bonjour, Petit probleme: Station XP Pro P4 630 3ghz 1Mo Ram 2 Disques Sata 1 Pata 1Graveur Mon disque Sata n°1 n'est plus reconnu ni dans le ...
Hdd fujitsu-siemens amilo pa 1538 / hs
RésoluBonjour, Le HDD de mon portable est HS. Merci de votre aide pour me dire comment le démonter. Portable: Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538 Mer...
Interface hdd ?
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actue...
Disque dur n'est plus reconnu sur windows
RésoluBonjour, j'ai un de mes disques dur presque mort: mon disque secondaire n'est plus reconnu par windows, meme branché sur IDE (il me lance l'assist...
Interface disque dur ??
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...
Prob de lecture avec disque dur externe usb2
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...
Alimentation boitier hdd externe
Bonjour, je souhaite acheter un boitier externe y mettre un vieux Hdd en 3.5 histoire de faire des sauvegardes ou transferts faciles Mais comment ...
Disque raid et sata
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme ...