Renseignements sur mon disque dur???
RésoluBonjour, voila j'explique j'ai un disque dur de 320 go normalement, donc j'ai un espace utilisé de 80,6 et un espace libre de 217 go sa me fait que 2...
Bonjour, voila j'explique j'ai un disque dur de 320 go normalement, donc j'ai un espace utilisé de 80,6 et un espace libre de 217 go sa me fait que 2...
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a chauffé, je l'ai touché il était trop chaud alors je l'ai etteint. Je l'ai laissé de se refroidir, puis je...
Bonjour, je viens de brancher mon 2 eme disque dur alors quand j'allume l'ordi tous marche les 2 dd s'allume mais quand je vais dans le poste ...
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nouveau HDD et je me rend compte qu'il est ultra-IDE. Sur mon pc la nappe est 40pins Puis-je la chang...
Bonjour, voila depuis quelques temps mon hdd emet un bruit de tic tac étrange et se plante. puis elle redemarre mais ne boot pas please quelqu'un peu...
Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps (depuis de j'ai dépoussiéré l'intérieur), mon pc lance le bios normalement, puis me demande si je...
Bonjour, je suis à la recherche d'un "disque dur externe" de préfèrence avec une interface SATA, 7200tr/min et une mémoire tampon de 16 Mo, avec conne...
Bonjour, je ne sais par ou commencer ,je possede un ordi de marque Medion md 6182 ,mon disque dur d'origine est cuit ,320GO type sata,je desite donc ...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tourne, aprés avoir tenté de dépioter mon portable, cassé une touche du clavier et sillonné le web sans resul...
Bonjour, j ai depuis quelque jour un souci avec Windows xp coccinelle je voudrais le désinstaller et installé un xp pro sp2 dont j ai encore une lice...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur et j'ai acheté un boitier externe pour en faire un disque dur extene, jusque là, ok. Le disque dur a ét...
Bonjour, Merci de répondre à ma question... Possible ou non qu'il soit impossible d'installer un disque dur qui fonctionne très bien dans un ord...
Bonjour à tous, Mon disque dur système est HS. J'ai donc acheté 2 nouveaux DD SATA (Western Digital - 80Go) que j'ai voulu monter en RAID 1 (mirr...
Bonjour, sans aucune raison, depuis aujourd hui, lorsque j allume mon pc, (sous vista), il me met tout une page, comme quoi que mon dd va bientot m...
Bonjour,j'ai acheté un disque dur et un boitier externe.pourrai je savoir s'il faut partitionner le disque afin que le pc le reconnaisse ou puis je le...
Bonjour, j'ai actuellement un pb avec mon disque dur externe iomega 320g. lorsque je le connecte a mon pc, windows le reconnait mais si je clique des...
Bonjour, J,ai acheté un disque dur, celui-ci : Hitachi Deskstar 7K160 160GB SATA Hard Drive 7200RPM, bon le problème j'ai mon windows d'installé su...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer un dd ide de 120 go ( qui est infectéd'une belle saloperie) par un dd sata. ma femme m'a p...
Bonjour, quelqu'un pourrai me dire si je peu mettre un disque dur raptor 150 go serial ATA 150 sur ma carte mere ASUS P5N32-E SLI ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur au futur shop et mon disque dur sata a sauté . Heureusement j'avais une garantie mais a mon grand désarois l'infor...
Bonjour, Le portable de maman est mort. Il y avait dedans les photos de vacances en Grèce (c'était génial), celles de son mariage ,celle de noël , b...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau Disk Dur de 120 Go avec 8Mo de cache en NTFS sous windows XP. Il est bien reconnu sur ma premiere machine, par contre...
Je viens d'inveqstir dans un dd externe : Lacie mobile drive 120 gigas 2,5 pouces. Le hic c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un sata ou un ...
Bonjour,j'ai un acer aspir T310 admit une carte mere SF2/661 FX rev:1.1 et j'ai trouver acer HI 3020c.001 rev:B foxconn 2005 0508 je veut savoir e...
Bonjour, Quand je démarre mon pc, il me propose à chaque fois d'installer un nouveau périphérique qui n'éxiste pas: Printer... Comment faire pour...
Bonjour, g un dd de cette marque et de ce modele: https://www.ultratec.co.uk/ je l'ai récupéré d'un ancien pc et je souhaite récuperer son contenu ...
Bonjour tout le monde Faut-il laisser son disque dur en permanance branché lors de l'exctinction et l'allumage du PC ou le debranché avnt toute manip...
Bonjour, mon disque dur ne fais que sifflet donc je sens bien qu'il va biento rendre l'ame donc je prend les devant en vous demandant votre avis sur ...
Bonsoir, Je voudrais acheter un boitier externe pour disque dur PATA, mais j'ai peur de me tromper !! Ce que je voudrais juste c'est pouvoir le ...
Bonjour, j'ai des enceintes logitech X530 et je cherche à me renseigner si il est vrai que les aimants du subwoofer peut effacer les données sur le di...
Bonjour, mon HDD multimedia vient de me lacher (seulement l'alimentation, à priori !) mais par chance il est encore sous garantie ! J'ai toutes ...
Bonjour, j'ai un disque dur serial ATA, je l ai monter sur ma carte mére pour le formater mais lrsque je lance mn CD de XP il me donne ce message ...
Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur le motherboard ASROCK 939DUAL-SATA2 sur sa performance et sa stabilité mais surtout sur la stabilité que je...
bonour a tous je n'arrive pas a installer un disque dur iomega network hard drive, j'ai tout essayer (config reseau, changement adresse ip, desactivé ...
Bonjour et bonne année à tous. Voila mon petit soucis, j'ai un disque dur sata 2 qui defois n'est pas reconnu par le bios... quand il est reconnu t...
Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme. Il y a de ca 5 mois j'ai partitionner mon disque dur en 2 partition, chacunes de 80Go. En Refo...
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseille voila je vais m'espliquer j'ai voulu formater mon disque dur comme je fait habituellement et je n'y arive...
Bonjour, je voulais savoir quel est la différence entre un cnnecteur sata noir et un connecteur sata rouge sur la carte mere merci de vos réponse
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur esclave, il est formaté, partitionné, reconnu, j'ai accès aux fichiers que je parviens à copier. Cepen...
bonjour voila j'ai un disque en sata II reconnu comme tel dans le bios mais sous windows en faisant des tests avec HD-Tach il dis que le transfert pe...
Bonjour, voila ma voisine a acheté un disque dur Hitachi 160 gb sata 3 pour le monter sur son ordi avec xp family et carte mere msi 6741.xp est monté...
Bonjour à tous, merci de me donner quelques conseils techniques pour le choix d'un disque dur externe. Voici mes souhait: - 250 à 500 Go - rapide ...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec un disque dur SATA, j'ai pas arrivé à installer XP la dessus, donc j'ai utiliser un ancien DD en IDE et sa...
Bonjour a tous, Je possede un disque dur Samsung 400 Go. J'ai eu quelques problemes de disparition de session. Bref, je n'ai plus acces a mes donn...
Bonjour, Pour dépanner un amis son ordinateur ne démarrait plus.Le disque dur est un samsung 250 go en sata.le bios détecte le disque dur mais quan...
Salut à tous, j'envisage d'augmenter la capacité du disque dur de mon PC PORTABLE HP qui est à 160go au plus possible, alors je voulais vous demand...
Bonjour, jai un petit probleme j'ai recu un disque dure seagate barracuda 7200 (160go) st3160815as pour noel est j'ai été le faire instaler dans un ma...
Bonjour, J ai un Graveur DVD SATA mais le probleme j arrive pas a booter est installer aucun systeme d exploitation ma carte mere :KM400-M2 please ...
Bonjour, je sauvegarde mes données sur un disque dur externe NETGEAR SC 101 composé de deux disques durs IDE et je souhaite le changer. J'ai repéré d...
Bonjour, je souhait rajouter mon graveur qui lui a une sorti en :IDE ,a mon nouveau pc qui lui est en sata. remerci
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd