Les discussions

(disque dur) non reconu /poste de travail

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème et j'aurai besoin d'aide d'une personne SVP. Snif Snif. j'ai un disk dur model Seagate ST380023A, mon Bios le recona...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Manucomps

Probleme xp et sata

salut je viens de faire lacquisition dun pc portable fujitsu siemens XI2428 doté de vista hors je souhaiterais installer xp mais le soucis rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
kookyoo

Probleme branchement disque dur esclave

 Résolu

bonjour a tous j ai un disque du master de 80go et un deuxieme de 80 GO hitachi qui n est pas reconnu j ai changer les cavaliers mais fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
trucker83

Hdd externe non reconnue sous vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je viens acheter un pc portable Acer Aspire 7004 sous Windows Vista Home premium. Je possède 2 disc dur externe : Maxtor ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
lagon54

Help pr installation new hd en sata

Slt à tous, je viens d'acheter une DD 500GO Samsung SATA 2, avec 16mo. Ma carte mére est une ABIT NF7-s, avec Atlhon socket A XP2000+. J'ai un DD...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Prozac-14

Question sur disque dur et cm m6tbe

 Résolu

bonjours a tou s voila j'ai une petit question a poser jai un pc qui tour avec une cm biostar m6tbe , et dd 4 go , est - il posible de mettre un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
quentin72100

Dd sata grosses galere

Bonjour, grosse galere avec un disque sata.un cadeau de mon voisin (empoisoner le cadeau) jai fait impeut le tour de tous se qui se dit sur les "seri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Nolo

Probleme port sata sur asus k8ne deluxe

Bonjour J est un petit probleme avec ma carte mere asus K8ne delux car sur cette carte mere il y a 6 port sata 2 normaux et 4 configurable en raid...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
sylvain 57

Tatouage disque dur sur pc legend 5881

 Résolu

Bonjour a tous . Depuis un bon moment je n'arrive plus restaurer mon pc . J'ai du faire une mauvaise manip , car j'ai perdu le tatouage de mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ikerc

Réinstaller xp sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux réinstaller XP sur un nouveau disque de capacité supérieure à celui sur lequel XP est installé actuellement. Ma questio...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
liguec1

Probleme graveur sata

Bonjour, je viens d'acquerir un graveur dvd samsung en connection SATA, j' ai donc brancher ce materiel. probleme il n' est reconnu nul part, ni da...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jm51

Formatage disque maxtor sata

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur SATA maxtor 80 Go. Je voudrais savoir si on peut le formatter avec un utilitaire sous dos (genre fdis...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jcds6

Besoin d'aide svp pour dd sata et xp pro

 Résolu

Bonjour Je suis aux prises avec un drole de probleme...je viens d'Acheter un DD WD 200Go J'ai fais une partition de 75Go pour mettre XP pro Fr. Ma ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lpoiie

Compatibilité s-ata/ asus p4p800 deluxe

Bonjour, Je sais que ma carte mere n'est plus toute jeune (Asus P4P800 Deluxe), et c'est bien pour ca que je desirait passer les HDD en S-ATA, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
La loupiote

Hdd a bout de souffle

Bonjour, Mon disque dur est utilisé au maxi dois-je racheter un nouveau portable ou puis je changer seult le disque dur pour un plus performant? Dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
econo

Serial ata

 Résolu

Bonjour à tous, J envisage de changer de disque dur et je voulais savoir s il existe une grande différence entre le serial ATA 150 et le serial ATA300...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eddyfort

Hdd externe sata/usb2 sur pc sans contr. sata

 Résolu

Salut à tous, Petite question technique, qui me taraude... Si je monte un disque dur interne dans un boitier externe qui me permet de me branche...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alza2

Hdd non détecté

Bonjour, j'allume mon ordinateur, pendant le diagnostic il signale ceci : primary master no detected et secondary master no detected. Que puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
hervelot

Installer un nouveau disque dur

 Résolu

voila mon probleme: mon pc a plante d'un coup sans raison particuliere . Quand je le ralume il me met un ecran noir avec 3 option: 1- appuyer sur ...

39 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
philemon44

[disque dur] problème 127 go au lieu de 250go

 Résolu

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème avec un nouveau disque dur que je viens d'installer. En effet il se trouve que celui-ci ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
toutoun02

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur, mais je ne sais pas lequel choisir, quelle est la difference entre sata et ide, sachant que c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DD

Raccorder un disque dur

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
blux

Hdd format

Bonjour, Je vient d'acheter un PC sur internet, je l'ai monter, tout c'est bien passé, le seul probmème que j'ai eu, est que mon disque dur a mis plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Yann

Comfirmation de compatibilité hdd

Bonjour, avant d'acheter je voulais etre sur que l' Hitachi TravelStar E7K100 (100gb, 7200 rpm, PATA, 2.5") est compatible avec mon pc portable qui es...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
tribun

Drivers sata

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un disque SATA pour l'ajouter sur mon ordinateur... Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les manipulations au n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
flo88

Probleme sata et windows xp

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Je viens d'acheté un disque dur 500Go Sata2. J'ai voullus mettre le disque dur Sata 2 en disque dur principal,...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Partition et répartition hdd

Bonjour a tous. Fo pas rigoler !!!!!!!!! Je réinstal Xp .J'ai lu tout ce qui à été écrit desus les partitions. Mais je me pause une question? avec u...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
momo

Maintenance du disque dure(entretient/sécurit

 Résolu

Bonjour,à vous tous de la communauté , je viens par la présente sollicité votre aide car je fais une formation en maintenance informatique et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17

Performaces nulles avec mon dd sata

Bonjour / Bonsoir chers amis : ça fait un bout de temps que je parcourt internet en long et en large pour trouver une solution à mon problème ; j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
medlee

Disque dur

 Résolu

est ce que je peu mettre mon ancien disque dur sur mon nouveau pc juste pour recuperer mes photo. car j ai un autre disque dur ou j ai installer xp, s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rodryo86

Disque dur sata (non détection ?)

 Résolu

Bonsoir ! Je dispose d'un Packard Bell. Installé dessus j'ai un HDD de 250Go SATA II. Seulement, quand je vais voir dans mon "Gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jtb

Clac sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pobléme est que mon disque dur a claqué (petit bruit mais gros effets). Lle programme sur lequel je me trouvais n'a plus répondu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sebsauvage

Installation xp sur dd hitachi sata

Bonjour a tous. J'avais un probleme avec mon ancien disque dur,j'en ai donc racheter un hier soir : Hitachi 160Go SATA 7200tr/min. Je lance mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nado le juste

Hdd 250 go pour xp partition ou pas ?

 Résolu

salut je pense acheté un disque dur 250 giga (ST3250620NS)

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
brok_luke

Dd sata

slt.je suis au bord de la crise de nerfs. ca fait 1 mois que je n'ai plus de pc car celui ci ne veut pas reconnaitre mon DD sata. pourtant avant j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
papajjt

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur maxtor ide 8O giga lorsque je l'installe, dans le bios , le pc me dis qu'il ne fait que 10 giga il y a t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ddr sataii non reconnu sous vista

 Résolu

Tout d'abord, un grand bonjour à tous ;o) Voilà mon soucis, je viens d'acheter un nouveau DDR Hitachi Deskstar 7k500 320Go 16Mo en SATAII, ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Ulrich92

Demande info sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous, car je voudrais acheter un disque dur externe" Elements by Western Digital Disque dur externe 500 Go" seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
NADIS20

Hdd qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Instalationsur sata, driver raid incopiable

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai consulté pas mal de post sur le forum, mais ceux correspondant à mon probleme date, et sont sans réponses... J'ai suiv...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
bihash

Installation windows xp sur sata excelstore

BONJOUR ! J'ai bien consulté différents forum sur le sujet mais je n'ai rien trouvé sur l'installation de WINDOWS XP sur un disque SATA avec comme ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
webernard

Probleme avec mon dd sata

Bojour g installer un 2eme disque dure SATA sou mon ordi et le probleme c que parfois l'ordi demare normalement et jetrouve mon 2eme DD sata mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
bk2_karim

Installation disque dur sata

Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Mon problème a deja fait naitre beaucoup de topic mais je ne trouve toujour...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ramusho

Probleme de formatage du disque dur

 Résolu

bonjour à tous, es ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un PC hp partitionné, qui ne marchait plus, alors j'ai formaté mon disque dur de 60 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Jlo

Alimentation pour hdd japonais

 Résolu

Bonjour, je reviens d'un an passe au japon et j'ai emmené dans mes bagages un disque dur externe de marque IO Data. Lors e mon arrivee, j'ai cons...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Babsensei

{ajout disque dur] pas sous poste de travail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un disque dur interne de 250 go afin de mettre mes dossiers photos, film et musique. l'installation physique...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
COSMI

Récupérer un raid0 sata

Bonjour, J'ai deux disques dur SATA en RAID 0 sur lesquels j'ai deux partitions. - une partition pour Windows - une partition pour les données. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Ryo

Instalation xp probleme disque dur sata

 Résolu

Salut henri Ta manip est celle que l'on retrouve un peu partout dans les forums pour solutionner ce problème. Pour le début, OK no soucis. Le F6, ajo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
hamza22

Probleme dd sata

slt. j'ai un probleme mon pc ne reconnais pas mon nouveau disque dur sata sur lequel je dois installer xp. avec mes autres disques dur je n'avais ja...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bcece

Comment brancher un 2è disque dur?

 Résolu

bsr, je voudrais brancher un 2è disque dur en connexion sata, c'est celui d'origine du pc mai j'aimerais le mettre en esclave car j'en ai un en maitre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djdakta
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 30 909