Les discussions
Interface disque dur ??
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien acheter un disque dur sur le site : https://www.ldlc.com/ Seulement l'interface du disque dur actuel ...
Prob de lecture avec disque dur externe usb2
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe usb2, afin d'y mettre des fichiers vidéos et les lire avec le câble usb sur mon lecteur de salon...
Alimentation boitier hdd externe
Bonjour, je souhaite acheter un boitier externe y mettre un vieux Hdd en 3.5 histoire de faire des sauvegardes ou transferts faciles Mais comment ...
Disque raid et sata
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte ASUS P5B Deluxe. Ma question est la suivante: Peut-on installer sur une carte munie d'un contrôleur RAID (comme ...
Sata ou sata ii?
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau dique dur, car le miens est un peut juste (40go...) je vais m'acheter un dd 400 go à 7200rpm, le seul problème...
Disque dur en sata
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis pour installer un OS sur un pc avec un disque dur SATA. Je mets les drivers via une disque...
Probleme disque dur serial ata en 4ème master
bonjour à tous je viens d'acheter une carte asus p4p800 et un ddur serial ata 200go. tout est reconnu il n'y a pas de probleme (sous xp pro) mais (l...
Disque dur non reconnus
RésoluBonjour, a vous j'ai une problem, je viens de recevoir mon new pc, mais le problem est que, je ne reconnais que le disque dur ou est installé l'OS, (...
Disque dur pas reconnu en master
RésoluBonjour, je possède un pc portable asus A6JM Suite à une mise en réparation de mon pc, on m'a changé le lecteur cd et le disque dur... et voilà...
Disque dur non-réinstallable
RésoluBonjour,j'ai actuellement besoin de réinstaller windows xp sur le disque dur d'un ami commencons donc par le début ! Après une coupur de courant ch...
Dell, quel hdd choisir????
Bonjour, je vien d'acquèrrir d'occasion un serveur DELL poweredge 830, je l'est eu sans OS, or il ne possede que 2 disque dur SCSI dans un rack bran...
2eme disque dur non detecter
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller windows xp.j'avai deja un DD en esclave en place qui tournait tres bien et que j'ai formater aussi mais ...
Disque dur aluslim plus reconnu sur pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un DD externe Aluslim qui a fonctionné normalement. Sans changement spécifique à ma connaissance, il n'e...
Formater disque dur seagate baracuda 500go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une disque dur seagate baracuda 500 go 16mo sata 2 depuis que des problemes mon probleme est que je voudrai c...
Problème de fichier pour disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Disque dur Maxtor DiamondMax 20 de 80 GB. J'ai voulu télécharger le logiciel "Dr Divx", sur ce sîte pour faire, justement, des Di...
Temoin disque dur
RésoluBonjour, depuis queques jours je me suis apperçu que mon ordinateur s'est ralenti et que le temoin de marche du disque dur est allumé en permanence s...
Accès disque dur sata + problème raid
Bonjour, j'ai un Dell dimension 3000 avec windows XP SP2 avec un processeur intel P4 2.6GHz et une carte mère intel 865GV. J'essaye d'installer...
Probleme disque dur
Résolubonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. voila j'ai installé un nouveau disque dur de 160 go il est bien reconnu par le bios en slave. ...
Difference disque dur externe/interne
RésoluBonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur exte...
Comment copier mon ancien disque dur sur mon
RésoluBonjour, iL Y A QUELQUES TEMPS, MON ORDINATEUR A RENDU L AME. J EN AI ACHETE UN AUTRE. AUJOURD HUI, J AI ESSAYE DE RECUPERER LES DONNEES SE TROUVANT ...
Bonjour aidez moi svp pb avec disque dur
RésoluBonjour, alors je vous explique mon probléme alors voila j'ai acheter il y a quelque temps un rack pour disque dur ide 3.5 pour mettre a l'interieur...
Démarrage impossible avec disque dur sata
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur SATA (Hitachi deskstar 320Gb) sur lequel je mets mes données. J'avais réussi à l'installer sans trop t...
Dd sata et windows qui ne charge plus?? ??
Mon probleme... En lisant un peu les post dans le forum, je ne sais pas si mon probleme concerne mon DD SATA qui ne serai pas reconnu par windows, o...
Disque dur sata
Bonjour, je cherche à installer xp sur un portable qui a deux disques durs avec vista installé sur le premier dd et le deuxième dd a été partitionné ...
[disque dur] sata2 erreur 0x0000007b ...
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD Seageate 250 go Sata2. Ma carte mère est une Asus P5NSLI. A l'install de xp j'ai fait F6, chargé les drivers copiés su...
Conseils pour achat disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur a apprarement morflé , j'aimerai (pour en acheter un autre) que l'on me conseil sur mon prochain achat caractéristiques ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un serieu problème avec mon disque dur, celui ci s'eteint en plein travail et fait donc planter mon ordinateur, mais celui si rep...
Pb installation dd sata et licence windows
Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: Le disque dur de mon pc vaio m'a laché et j'ai donc acheté un autre disque dur (Western Digital 160 Gig...
Disque dur étincelle
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Mon alim a grillé, donc je l'ai changé. Si je ne branche pas le disque dur, tout marche bien. Mais d...
Ou trouver un disque dur pour pc portable ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc portable compaq presario 3000 processeur AMD de 3 ans avec un disque dur HS! Que me conseillez vou...
Disque dur externe de 500go
RésoluBonjour, je suis a la recherche d''un disque dur externe de 500go et je ne sais pas vers lequel me diriger. je demande juste des conseils car je co...
Dd sata non reconnu comment le parametrer ??
salut a tous Je viens de me monter un nouveau pc avec une carte mére asus k8vx +athlon64 3200 et dd 120go maxtor sata et je n'arrive pas a le faire re...
Sata et sata 2 ??
RésoluBonjour Je me demandais simplement si les deux sorte de disque dur SATA et SATA 2 etais reconnu par cette carte mere [url]https://www.topachat.com/...
Redémarrage d'un disque dur externe à 0
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant mon disque dur externe, qui, meme après avoir été formater, ne récupère pas sa capacité de stock...
Différence ide et hdd
Bonjour, Question peut-être un peu bête mais pouvez-vous me dire la différence entre un disque dur IDE et HDD, Merci
Porbleme installation sata
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme je viens de m'acheter un nouveau dique dur SATA 120go maxtor et j'aimerais pourvoir "réussir " à l'installer. Je co...
Meilleur graveurs sata
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le graveur le plus fiable et qui durera plus longtemps parmi ceux-là : http://www.cdiscount.com/informatique/co...
Disque dur connectique probleme
Résolubonjour je suis nouveau et un débutant en informatique. je possède actuellement un ordinateur portable toshiba Qosmio G30 avec une processeur core du...
Disque dur "hitachi" de 160go non reconn
RésoluBonjour à Tous, Je vien d'acheter un Disque dur HITACHI de 160Go et j'en est deja un de 120Go qui est en Master mais lorsque je met le Disque dur de ...
Arrive pas a mettre le raid 0 en sata
J'ai 2 disques western raptor 36 et carte mere p4c800 deluxe Et je n'arrive pas a mettre mes disques en raid 0 sur Sata. Au demarage l'ordi me marque ...
Carte mère et disque dur ... limites ?
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: J'ai une carte mère DFI AD70-SC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio), et je voudrais changer de disque dur. Seuleme...
Impossible de booter sur disque dur
RésoluBonjour, Je remonte un vieux PC et il est impossible de booter sur le HD. Le même disque sur une autre carte mère/proc (intel 1Go) démarre mais sur l...
Satané fiston !!!!! probleme d'écran lcd
Bonjour, Donc voila mon probleme ; Mon fils de 3 ans c'est amusé avec ma paire de clé à déssiner sur l'écran lcd samsung avec tnt incorporée (celui...
Compatibilité graveur sata/connecteurs ide
Bonjour, J'ai un graveur SATA et des ports IDE dans mon PC... Que puis-je faire??? Existe-t-il des adaptateurs? dois-je acheter un autre graveur ?...
Branchement d 1 2eme disk dur non sata
Bonjour, voila jai acheter un pc ya pas tres longtemps car mon ancien commencais a me gonfler serieux ...... 4 ans .... sauf qu il y a un hic , ja...
Récup donnée sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon disque dur que j'ai remplacé, je voudrais récupérer des données tels que programmes, fichiers etc. j'ai inst...
Impossible copié sur mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous. Voila, vu mon probleme je n'est pas trop le temp de chercher donc si un forum existe déjà, merci de me le signalé. Depuis quelque ...
Conseil pour choix disque dur : pata ou sata?
RésoluBonsoir tout le monde! Je souhaite upgrader mon pc. Pour l'instant j'ai un disque dur de 20 Go je voudrais en mettre un de 120 Go. Comment puis je sav...
Choix d'un boitier externe disque dur
RésoluBonjour, J'ai eu un problème récent avec mon pc portable, voilà, suite à une secousse sur le cable d'alimentation, une soudure s'est défaite sur la c...
Probleme de dd sata
RésoluBonjour, slt a tous lemonde je veux installer Windows XP sur mon pc portbale fujitsu Seimens qui possede cette configuration : Carte mère: Typ...