Problème de connexion d'1 IOMEGA eGo

Fermé
JP - 30 avril 2015 à 20:17
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 4 mai 2015 à 10:53
Bonjour,
J'ai changé d'ordi qui Windows 7 et il ne reconnaît pas mon DD IOMEGA eGo rouge..Si vous avez une solution merci de me répondre


A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
4 mai 2015 à 10:53
Bonjour JP,

As-tu essayé un autre port USB et un autre câble ? Est-il reconnu sur un autre PC ? Est-ce que le DD s'allume et tourne ?

Pourrais-tu ouvrir la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et regarder si le DD y apparaît ? Si oui, quelles sont les infos indiquées ? Si le disque n'a pas de lettre, tu pourrais lui attribuer une lettre - clic droit sur le disque en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès': https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7.

Est-il détecté dans le Gestionnaire de périphériques ? Développe les 'lecteurs de disques' et regarde s'il n'y aurait pas des points d'exclamation jaunes. S'il y apparaît, tu pourrais essayer de réinstaller les pilotes : clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.

A te lire :)

0