Les discussions
Remplacement disque dur sur portable hp pavilion dv900
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour remplacer mon disque dur sur mon portable,est-ce compliqué? Quelles sont les précauti...
Montage disque mini ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD Crucial MX200 500 Go mSATA pour remplacer le disque dur de mon portable. En fait j'ai reçu une mini disq...
Déplacement de la console avec ou sans disque dur ?
RésoluBonjours, :D Je suis invité chez un des amis et je ramène ma Xbox 360, j'ai enlevé le disque de jeu, mais pour le disque dur je ne sais pas si je d...
Disque ssd ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a que mois et quelque chose m'agace au plus haut point : j'ai un disque SSD inclut dans mon ordinateur, don...
Changer de ssd contenant l'os
RésoluBonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...
Erreur contrôleur sur harddisk1/dr1
Bonjour, Sur mon journal d'événement il y'a écrit "le pilote a détecté une erreur du controle sur le device harddisk1/dr1 cela correspond a quoi? ...
Ssd non reconnu par intermittente avant démarrage de windows
bonjours voila depuis peu je rencontre un problème avec mon SSD de la marque Kingston 120 go sata 3 le SSD n'est plus reconnue par intermittent pa...
Disque dure externe
Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...
Panne dde intenso 500go
Bonjour, Je suis en possession de deux disques durs Intenso 500go, dont un est en panne. Il ne tourne plus du tout (la petite lumière jaune ne s'all...
Disque dur non reconnue par windows
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...
Connecter son disque dur à son pc
Bonjour, Bonsoir ! Bon eh bien voilà, mon pc portable est mort, ce sont des choses qui arrivent. R.I.P ;( Mais avant de le jeter à la poubelle, je...
Effacer ou supprimer vista d' un disque ssd 850 evo samsung.
Bonjour à toutes & à tous, J'ai installé un disque SSD 850 EVO de chez Samsung ou à était cloné mon ancien Vista sur PC Acer 5315 et ma question es...
Disque dur
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc hp Pavilion g séries.le disk dur ne s'affiche pas sur l'ecron au cours de l'installation de Windows7. Conf...
Pc ralenti suite formatages - win8 / win7 / ubuntu - disque dur?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je vous explique la situation : j'ai installé win7 dessus, tout marchait à merveilles jusqu'à ...
Clonages ssd
Bonjour à tous, Mon ancien ssd étant trop petit je suis partit sur un clonage pour éviter de devoir tout réinstaller,j'ai cloner mon disque via eas...
Ssd ou hdd 7 200 tr/min
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon disque dur actuel est responsable de nombreux ralentissement sur mon PC portable (Samsung RV720 i52410M, HDD 750...
Disc dur
Bonjour, J'ai u deux machines LENOVO, une un peu ancienne et l'autre un peu nouvelle. L'écran de l'ancienne est en panne, alors j'ai pris l'ancien d...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe "BUFFALO" Mini Station, ça fait maintenant quelque temps que mon ordinateur n'arrive plus à le repérer à parti...
Problem de redondance cyclique
RésoluBonjours Aprés une petite semaine de recherche sur la toil je n'arrive toujours pas a resoudre se probleme (erreur afficher dans le poste de travai...
Plantage systématique du ssd ocz vertex 2
Bonjour, Depuis mon récent déménagement, mon SSD plante quelques temps après le démarrage du Pc, c'est assez irrégulier mais ça ne fonctionne pas ...
Caracteristiques carte mere pour rajout ssd
Bonjour, je possède un pc HP 15 114nf et j'aimerais savoir si je possède un port M.2 ou sATA pour rajouter un ssd en plus de mon disque dur, mais...
Comment utilisé le disque c:\ & le d:\
RésoluBonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...
Installer un disque ssd
Bonjour, Je dispose d'un PC de Bureau avec Windows 7 et un disque dur de 600 go. Je fais du montage vidéo qui prend beaucoup de place. Un SSD Samsung ...
Installer un dique dur ssd
Comment installer un disque dur ssd Samsung
Problème disque dur raw
Bonjour je viens de démonter mon deuxième pc suite a un problème de connectique et en connectant mon disque dur en externe sur mon premier pc je ne p...
Espace dique dur diminue
Bonjour, depuis quelques jours je remarque que l'espace sur mon disque dur descend très rapidement 11go ces 2 derniers jours, pourtant j'utilise fréqu...
G.o perdus ?
Résoluj'ai effacé des dossiers pour faire de la place sur disque dur .cependant la quantité libéré est toujours marquée comme occupée sur mon gestionnaire d...
Une solution pour dique dur externe samsung
Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe 320go j'ai mit tout mes films dessus et je l'ai branché sur mon lecteur de home cinéma LG DH4530T et quand j...
Changer les fichiers du os au data
Bonjour, je souhaite mettre tous mes dossier sur le disque dure DATA afin de rebouster un peut mon ordi. mais: es ce que cela va changer des chos...
Disque dur refuse de bien demarrer
Bonjour, J'ai deux mêmes machines lenovo, j'ai changé le disque dur dans une machine mais il ne démarre pas bien, problème de système. un disque est ...
Problème pc
Bonjour, je vous explique mon problème , après une mise à jour de mon pc de bureau , mon ordinateur ne veut pas redémarrer, j ai démonter , nettoyer...
Problème sur mon dd
bonjour à tous j'ai un sérieux problème avec mon disk dur... il refuse d'accéder au système et franchement sa crain.en y'a t il un moyen de le rend...
Remplacer dd partitionné par ssd + dd
RésoluBonjour, Après avoir remplacé le DD de mon portable par un SSD, le résultat est tel que j'aimerais faire de même avec mon PC de bureau. Le hic, c'es...
Usb protégé
slut a tous j'ai une clé USB de 4G de marque IMATION je ne peux plus rien faire avec (formater, écrire, ...) un message affiche a chaque moment qu'il ...
Remplissage anormal du disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème assez urgent car mon DD se remplit tout seul. Chaque jour je perd 5Go. Il me reste 103Go d'espace libre, que dois-je fai...
Boitier externe pour dd 2.5" ide
Je recherche un boitier externe pour un vieux DD de 80gb 4200rpm en ide. Je joins une photo du DD. J'en ai vu plusieurs mais les avis sont moyens, s...
Probleme disc dur
bonjours alors voila j'ai mon pc fais a la main windows 7 avec 500go et j'ai plus asser de place donc je decide de prendre le disc dur de mon autre pc...
Clonage disques
bonjour a tous apres avoir ecumé les forums et divers logiciels, je suis toujours dans le flou le plus total concernant un clonage de disque. Je m ex...
Problème disque dur interne
Bonjour, Je précise que je suis pas doué en informatique avant. J'ai un pc portable Asus, j'ai fait tomber un truc sur mon pc et j'ai l'impression ...
Disque sata illisible
Bonjour, J'ai récupéré un but disque dur, illisible sous Windows. Avec un CD Linux live j'ai pu voir qu'il était entièrement Recouvert par une dis...
220go "fantôme" sur mon disque dur?
Bonjour à tous, j'ai remarqué récemment une étrangeté sur un PC que j'ai depuis environ 5 mois. D'après le poste de travail windows 7, mon disque d...
Problème wifi après installation nouveau ssd
Bonjour, Actuellement équipée d'un pc portable Acer Aspire doté d'un ssd Kingstone 120Go, trop rapidement rempli, j'ai acheté un ssd Crucial M10...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus X72D, je n'ai aucune documentation le concernant. Je ne sais pas si le disque ...
Disque dur saturé
je ne comprend pas il me marque reste 18.5 go sur 207 alors quand je selection tout les répertoires du dd et que je fait propriété il me marque 78 g...
Hdd vs hybrid sshd
lequel de ces deux choisir en critère de performance ? Western Digital WD10S21X SSHD 1TB + 8GB SSD-Cache, 1000 GB 5400 rpm Seagate Momentus 75...
130 go disparu sur ma ssd
RésoluBonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...
Probleme ssd
Bonsoir , je dispose actuellement de 2 disques dur un ssd de 120go sur lequel seul mon windows est installé et un autre normal de 1To. Mon probleme es...
Installation windows 7 sur nouveau dd
Bonjour, J'ai du changer mon disque dur interne sur mon pc portable Asus. Comme je suis pas très doué j'ai juste acheté un dd puis je me suis rendu ...
Ide floppy vers sata ou ide normal ?
Bonjour, Je possède un lecteur de disquette en IDE floppy, ce qui ne convient pas à ma carte mère... Existe-t-il un câble avec une entrée IDE flo...
Disque dur m'a lâcher
Bonjour, Mon disque dur interne m'a lâcher et du coup je voudrai en acheter un autre mais il y a une question qui me trotte. J'en vois qui me plaise...