Les discussions

Remplacement disque dur sur portable hp pavilion dv900

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour remplacer mon disque dur sur mon portable,est-ce compliqué? Quelles sont les précauti...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
epango

Montage disque mini ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD Crucial MX200 500 Go mSATA pour remplacer le disque dur de mon portable. En fait j'ai reçu une mini disq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
destremont

Déplacement de la console avec ou sans disque dur ?

Résolu

Bonjours, :D Je suis invité chez un des amis et je ramène ma Xbox 360, j'ai enlevé le disque de jeu, mais pour le disque dur je ne sais pas si je d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Zarranay

Disque ssd ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a que mois et quelque chose m'agace au plus haut point : j'ai un disque SSD inclut dans mon ordinateur, don...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou61amy

Changer de ssd contenant l'os

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bobynoodles

Erreur contrôleur sur harddisk1/dr1

Bonjour, Sur mon journal d'événement il y'a écrit "le pilote a détecté une erreur du controle sur le device harddisk1/dr1 cela correspond a quoi? ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ssd non reconnu par intermittente avant démarrage de windows

bonjours voila depuis peu je rencontre un problème avec mon SSD de la marque Kingston 120 go sata 3 le SSD n'est plus reconnue par intermittent pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pimbys

Disque dure externe

Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Panne dde intenso 500go

Bonjour, Je suis en possession de deux disques durs Intenso 500go, dont un est en panne. Il ne tourne plus du tout (la petite lumière jaune ne s'all...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnue par windows

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Connecter son disque dur à son pc

Bonjour, Bonsoir ! Bon eh bien voilà, mon pc portable est mort, ce sont des choses qui arrivent. R.I.P ;( Mais avant de le jeter à la poubelle, je...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Effacer ou supprimer vista d' un disque ssd 850 evo samsung.

Bonjour à toutes & à tous, J'ai installé un disque SSD 850 EVO de chez Samsung ou à était cloné mon ancien Vista sur PC Acer 5315 et ma question es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
B@ne777

Disque dur

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc hp Pavilion g séries.le disk dur ne s'affiche pas sur l'ecron au cours de l'installation de Windows7. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Pc ralenti suite formatages - win8 / win7 / ubuntu - disque dur?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je vous explique la situation : j'ai installé win7 dessus, tout marchait à merveilles jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Clonages ssd

Bonjour à tous, Mon ancien ssd étant trop petit je suis partit sur un clonage pour éviter de devoir tout réinstaller,j'ai cloner mon disque via eas...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gravitique

Ssd ou hdd 7 200 tr/min

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur actuel est responsable de nombreux ralentissement sur mon PC portable (Samsung RV720 i52410M, HDD 750...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anthony.5

Disc dur

Bonjour, J'ai u deux machines LENOVO, une un peu ancienne et l'autre un peu nouvelle. L'écran de l'ancienne est en panne, alors j'ai pris l'ancien d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe "BUFFALO" Mini Station, ça fait maintenant quelque temps que mon ordinateur n'arrive plus à le repérer à parti...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
xabou77

Problem de redondance cyclique

Résolu

Bonjours Aprés une petite semaine de recherche sur la toil je n'arrive toujours pas a resoudre se probleme (erreur afficher dans le poste de travai...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Ness

Plantage systématique du ssd ocz vertex 2

Bonjour, Depuis mon récent déménagement, mon SSD plante quelques temps après le démarrage du Pc, c'est assez irrégulier mais ça ne fonctionne pas ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Jaimelapommedeterre

Caracteristiques carte mere pour rajout ssd

Bonjour, je possède un pc HP 15 114nf et j'aimerais savoir si je possède un port M.2 ou sATA pour rajouter un ssd en plus de mon disque dur, mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé le disque c:\ & le d:\

Résolu

Bonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer un disque ssd

Bonjour, Je dispose d'un PC de Bureau avec Windows 7 et un disque dur de 600 go. Je fais du montage vidéo qui prend beaucoup de place. Un SSD Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
flo88

Installer un dique dur ssd

Comment installer un disque dur ssd Samsung

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
crapoulou

Problème disque dur raw

Bonjour je viens de démonter mon deuxième pc suite a un problème de connectique et en connectant mon disque dur en externe sur mon premier pc je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sannin_WD

Espace dique dur diminue

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que l'espace sur mon disque dur descend très rapidement 11go ces 2 derniers jours, pourtant j'utilise fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cristali

G.o perdus ?

Résolu

j'ai effacé des dossiers pour faire de la place sur disque dur .cependant la quantité libéré est toujours marquée comme occupée sur mon gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raspey

Une solution pour dique dur externe samsung

Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe 320go j'ai mit tout mes films dessus et je l'ai branché sur mon lecteur de home cinéma LG DH4530T et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Romleon

Changer les fichiers du os au data

Bonjour, je souhaite mettre tous mes dossier sur le disque dure DATA afin de rebouster un peut mon ordi. mais: es ce que cela va changer des chos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

Disque dur refuse de bien demarrer

Bonjour, J'ai deux mêmes machines lenovo, j'ai changé le disque dur dans une machine mais il ne démarre pas bien, problème de système. un disque est ...

raspey

Problème pc

Bonjour, je vous explique mon problème , après une mise à jour de mon pc de bureau , mon ordinateur ne veut pas redémarrer, j ai démonter , nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
angel77788

Problème sur mon dd

bonjour à tous j'ai un sérieux problème avec mon disk dur... il refuse d'accéder au système et franchement sa crain.en y'a t il un moyen de le rend...

raspey

Remplacer dd partitionné par ssd + dd

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé le DD de mon portable par un SSD, le résultat est tel que j'aimerais faire de même avec mon PC de bureau. Le hic, c'es...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
herbalau

Usb protégé

slut a tous j'ai une clé USB de 4G de marque IMATION je ne peux plus rien faire avec (formater, écrire, ...) un message affiche a chaque moment qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
knv

Remplissage anormal du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez urgent car mon DD se remplit tout seul. Chaque jour je perd 5Go. Il me reste 103Go d'espace libre, que dois-je fai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
clem380

Boitier externe pour dd 2.5" ide

Je recherche un boitier externe pour un vieux DD de 80gb 4200rpm en ide. Je joins une photo du DD. J'en ai vu plusieurs mais les avis sont moyens, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Probleme disc dur

bonjours alors voila j'ai mon pc fais a la main windows 7 avec 500go et j'ai plus asser de place donc je decide de prendre le disc dur de mon autre pc...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JoJoFanatik

Clonage disques

bonjour a tous apres avoir ecumé les forums et divers logiciels, je suis toujours dans le flou le plus total concernant un clonage de disque. Je m ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
golgomax

Problème disque dur interne

Bonjour, Je précise que je suis pas doué en informatique avant. J'ai un pc portable Asus, j'ai fait tomber un truc sur mon pc et j'ai l'impression ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Arthur385

Disque sata illisible

Bonjour, J'ai récupéré un but disque dur, illisible sous Windows. Avec un CD Linux live j'ai pu voir qu'il était entièrement Recouvert par une dis...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cristali

220go "fantôme" sur mon disque dur?

Bonjour à tous, j'ai remarqué récemment une étrangeté sur un PC que j'ai depuis environ 5 mois. D'après le poste de travail windows 7, mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cristali

Problème wifi après installation nouveau ssd

Bonjour, Actuellement équipée d'un pc portable Acer Aspire doté d'un ssd Kingstone 120Go, trop rapidement rempli, j'ai acheté un ssd Crucial M10...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ymarino

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus X72D, je n'ai aucune documentation le concernant. Je ne sais pas si le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé

je ne comprend pas il me marque reste 18.5 go sur 207 alors quand je selection tout les répertoires du dd et que je fait propriété il me marque 78 g...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD

Hdd vs hybrid sshd

lequel de ces deux choisir en critère de performance ? Western Digital WD10S21X SSHD 1TB + 8GB SSD-Cache, 1000 GB 5400 rpm Seagate Momentus 75...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

130 go disparu sur ma ssd

Résolu

Bonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
madmyke

Probleme ssd

Bonsoir , je dispose actuellement de 2 disques dur un ssd de 120go sur lequel seul mon windows est installé et un autre normal de 1To. Mon probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Installation windows 7 sur nouveau dd

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur interne sur mon pc portable Asus. Comme je suis pas très doué j'ai juste acheté un dd puis je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Arthur385

Ide floppy vers sata ou ide normal ?

Bonjour, Je possède un lecteur de disquette en IDE floppy, ce qui ne convient pas à ma carte mère... Existe-t-il un câble avec une entrée IDE flo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lionel

Disque dur m'a lâcher

Bonjour, Mon disque dur interne m'a lâcher et du coup je voudrai en acheter un autre mais il y a une question qui me trotte. J'en vois qui me plaise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 30 999