Les discussions

220go "fantôme" sur mon disque dur?

Bonjour à tous, j'ai remarqué récemment une étrangeté sur un PC que j'ai depuis environ 5 mois. D'après le poste de travail windows 7, mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cristali

Problème wifi après installation nouveau ssd

Bonjour, Actuellement équipée d'un pc portable Acer Aspire doté d'un ssd Kingstone 120Go, trop rapidement rempli, j'ai acheté un ssd Crucial M10...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ymarino

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus X72D, je n'ai aucune documentation le concernant. Je ne sais pas si le disque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé

je ne comprend pas il me marque reste 18.5 go sur 207 alors quand je selection tout les répertoires du dd et que je fait propriété il me marque 78 g...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD

Hdd vs hybrid sshd

lequel de ces deux choisir en critère de performance ? Western Digital WD10S21X SSHD 1TB + 8GB SSD-Cache, 1000 GB 5400 rpm Seagate Momentus 75...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

130 go disparu sur ma ssd

Résolu

Bonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
madmyke

Probleme ssd

Bonsoir , je dispose actuellement de 2 disques dur un ssd de 120go sur lequel seul mon windows est installé et un autre normal de 1To. Mon probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Installation windows 7 sur nouveau dd

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur interne sur mon pc portable Asus. Comme je suis pas très doué j'ai juste acheté un dd puis je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Arthur385

Ide floppy vers sata ou ide normal ?

Bonjour, Je possède un lecteur de disquette en IDE floppy, ce qui ne convient pas à ma carte mère... Existe-t-il un câble avec une entrée IDE flo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lionel

Disque dur m'a lâcher

Bonjour, Mon disque dur interne m'a lâcher et du coup je voudrai en acheter un autre mais il y a une question qui me trotte. J'en vois qui me plaise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Dd externe inacessible

Bonjour, Je possède d'un disque dur externe Buffalo hd pv2, depuis 2-3 ans. Il a toujours bien fonctionnée, jamais eu de soucis.. Mais depuis mard...

106 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raspey

Clé usb verbatim, ne fonctionne plus en écriture

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'ajouter des fichiers sur ma clé USB, je suis allée sur des forum, apparemment, il y a un switch à basculer....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformation de mes dossiers en fichiers sur clé usb

Bonjour, Je poste ce message en espérant avoir le plus rapidement possible une réponse, positive de préférence :) J'explique mon problème, suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Luccccccie

Disque dur neuf

bonsoir, j'espère poster au bon endroit... voici mon problème, mon disque dur m'ayant laché sur mon pc, j'en commande un autre, je le change et j'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jangaz

Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?

Résolu

BONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
babarjo

Emplacement ssd x4 ?

Sa Bonsoir Dans la description de ce pc dans la partie mémoire, il ya 3 emplacements en plus du hdd 1 to et du ssd 128go. à quoi servent ils? Et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Comment récupérer les données sur un disque dur lacie hs ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Lacie Porsche Design 500Go. Lorsque je le branche à mon ordinateur il n'est pas reconnu et ralentit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Becky93

Disque dur qui plante

Bonjour, j'ai un disque dur de 3 To qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je le connecte sur la machine d'un ami dès lors il était impossible...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daenerys_WD

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Jeudi je l'avais utiliser et il marche très bien et depuis vendredi le disque dur ne veut plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dell_prosupport

Changement de disque dur vista

Salut, Suite à une coupure de courant mon vieux pc a eu une attaque et est devenu extrêmement lent. 30min pour démarrer et 10 pour ouvrir un raccou...

epango

Dd reconnu mais inaccessible.

Bonjour, Aujourd'hui mon Pc portable reconnais un disque dur mais je n'y ai pas accès dans le poste de travail il ne m'affiche que le Disque local C...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Salolox

Disque dur externe longue vie

Voilà : Au faite ça fait pas mal de temps que je suis intéressé par les disques durs externes et je prévoie d'en acheter un . Le truc c'est que les di...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe introuvable (bytepac/ddinterne)

Bonjour à tous, En général, les questions que je me pose trouve toujours leurs réponses dans des discussions existantes. J'avoue que cette fois-c...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Blazingstar

Disque dur & ssd dans un pc

Bonjour, J'ai un problème j'ai installer windows 7 dans mon SSD mais je veux mettre mes programmes/logiciels dans mon disque dur comment faire ? C...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
paslau35

"départitionner" une disque dur (ntsc et fat32) sous mac

Bonsoir Je suis sur mac OS 10.9.5. Voici mon problème: je viens d'acquerir un disque dur externe de 3To que je voulais utiliser dans ma peekbox 300 o...

karelizaac1

Disque dur inconnu - non initialisé

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un disque dur interne que j'ai connecté en USB sur un pc portable. Ce disque dur n'apparait pas sur le poste ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Ajout d'un disque ssd sur pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement deux disques durs, un SATA Hybride 1To, et un SSD 180Go Intel. Mon pc portable est celui-ci: http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Problème dd interne ps3

Bonjour à tous je vous pose cet question car j'ai rencontré un très gros problème avec ma ps3. Je l'ai enmener cher un ami et quand je suis revenu che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Toshiba vs seagate

Bonjour, je veux acheté un disque dure externe de 1 tera et 3 usb j'arrive pas a choisir entre Seagate et Toshiba ils ont le même prix que...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Formater disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dsique dur externe : quand je le branche sur ma tablette trasformer book asus (elle et sur windows 8.1) il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Brancher dd pc bureau hs sur pc portable avec cable sata

bonjour mon pc bureau ne démarre plus. carte mère HS. j ai commander un câble sata /USB que j ai connecté entre mon dd Maxtor diamondmax 23 250 GB sa...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PSud

Acheter un disque dur externe et boîtier usb

Bonjour à tous, Cela fait des années que j'aimerais m'acheter un disque dur externe, et encore plus depuis que j'ai mon bébé, j'ai tellement peur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
raspey

Ma boite mail sature le disque dur

Résolu

Bonjour; J'ai acheté un MacBookPro à la Fnac (Marseille Bourse) le 03 mars. 48 h après, démarrage impossible "disque dur saturé". Le service après v...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc asus intel inside core i5

bonjour voilà j ai un pc portable acheté le 20/03/2014 donc toujours sous garanti mais plus pour longtemps. depuis quelque jour lors de la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
david369369

Disque dur 3.0 ne marche pas sur mon macbook pro

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 et un disque dur externe Toshiba de 1To en 3.0. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro rétina 13"...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pierre7222

Mon pc n'affiche plus le contenu de mon disque dur

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci, hier mon disque dur est tombe par terre, depuis lorsque je le branche, mon pc n'affiche plus son con...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
VlkPr3s

Déconnexions intempestives de mon disque dur externe 3.0

Bonjour, Mon disque dur externe USB 3.0 (NTFS) se déconnecte puis se reconnecte en boucle sur deux de mes ports USB 3.0 de ma tour. En revanche, il...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djdare

Réparer ou remplacer mon disque dur ???!!! + paradoxe

Windows veut que je Répare ou remplace mon disque dur ?! + paradoxe du disque 'sain' défaillant... :O Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gouenos

Ddexterne qui ne monte plus - formaté mac

Bonjour, J'ai un disque externe (lacie 1T tocshiba MK1059GSM media) qui a planté. J'était en train de trifouiller aux fichiers (j'en ai effacé, co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe besoin d'aide avant de choisir

Bonjour, Je ne m' y connais pas en matériel informatique. J'aurais donc besoin de votre aide svp. Je voudrais offrir un disque dur externe à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque externe toshiba inaccessible

Bonjour à tous Je possède un dd externe Toshiba Partner 750 Go en USB 3 et un pc portable Acer Ethos 8943G avec que de l'usb 2 Depuis 1 semaine ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ysules

Recherche adaptateur disque dur

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type d'adaptateur serait nécessaire à la récupération des données de mon disque dur. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tyranausor

Problème de boot

Donc voila je m'explique :) Après avoir subis un choc mon ordinateur portable était devenu lent tellement lent qu'il a crash (écran bleu avec message...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mmew

Lire les fichier sur un disque dur corrompu

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour lire et essayer de récuperer les fichiers sur un disque dur endommagé qui se connecte, mais qui ne s'ouvre...

Javisst

Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur :(

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Go que j'utilise chaque jour. Ce matin, il fonctionnait particulièrement lentement, et j'ai donc supp...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Javisst

Probeme de disque dur

bonjour à tous j'ai une [partition] de mon disque dur interne (D) qui a disparu quand je vais dans le gestion des disques je le voit mais il ne s'aff...

Daenerys_WD

Disque dur interne non reconnu windows 7

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC fixe. Il y a un SSD de 250Go et un HDD de 3To. Le SSD est reconnu, c'est là que j'ai installé windows, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Bakum

Disque dur externe wd my passeport connecté mais inaccessible

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque WD modèle my passeport ultra de 2 TO. Jusqu'à ce jour aucun soucis, car aujourd'hui rien ne...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joluax

Vertex 3 & sata iii

Résolu

Bonsoir, Étant dans l'incapacité de trouver une réponse à ma question, je dois me résoudre à la poser ici. Mon problème (si on peut appeler ça c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
flo88

Analyser et réparer "nom du dd externe (f:)" ne fonctionne pas

Bonjours, je possède un DD Externe FHD, qui me permet en temps normal de transférer mes fichiers MKV (très volumineux) de mon pc a ce DD. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mars Radio DNB
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 158