Les discussions
220go "fantôme" sur mon disque dur?
Bonjour à tous, j'ai remarqué récemment une étrangeté sur un PC que j'ai depuis environ 5 mois. D'après le poste de travail windows 7, mon disque d...
Problème wifi après installation nouveau ssd
Bonjour, Actuellement équipée d'un pc portable Acer Aspire doté d'un ssd Kingstone 120Go, trop rapidement rempli, j'ai acheté un ssd Crucial M10...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus X72D, je n'ai aucune documentation le concernant. Je ne sais pas si le disque ...
Disque dur saturé
je ne comprend pas il me marque reste 18.5 go sur 207 alors quand je selection tout les répertoires du dd et que je fait propriété il me marque 78 g...
Hdd vs hybrid sshd
lequel de ces deux choisir en critère de performance ? Western Digital WD10S21X SSHD 1TB + 8GB SSD-Cache, 1000 GB 5400 rpm Seagate Momentus 75...
130 go disparu sur ma ssd
RésoluBonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...
Probleme ssd
Bonsoir , je dispose actuellement de 2 disques dur un ssd de 120go sur lequel seul mon windows est installé et un autre normal de 1To. Mon probleme es...
Installation windows 7 sur nouveau dd
Bonjour, J'ai du changer mon disque dur interne sur mon pc portable Asus. Comme je suis pas très doué j'ai juste acheté un dd puis je me suis rendu ...
Ide floppy vers sata ou ide normal ?
Bonjour, Je possède un lecteur de disquette en IDE floppy, ce qui ne convient pas à ma carte mère... Existe-t-il un câble avec une entrée IDE flo...
Disque dur m'a lâcher
Bonjour, Mon disque dur interne m'a lâcher et du coup je voudrai en acheter un autre mais il y a une question qui me trotte. J'en vois qui me plaise...
Dd externe inacessible
Bonjour, Je possède d'un disque dur externe Buffalo hd pv2, depuis 2-3 ans. Il a toujours bien fonctionnée, jamais eu de soucis.. Mais depuis mard...
Clé usb verbatim, ne fonctionne plus en écriture
Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'ajouter des fichiers sur ma clé USB, je suis allée sur des forum, apparemment, il y a un switch à basculer....
Transformation de mes dossiers en fichiers sur clé usb
Bonjour, Je poste ce message en espérant avoir le plus rapidement possible une réponse, positive de préférence :) J'explique mon problème, suite à ...
Disque dur neuf
bonsoir, j'espère poster au bon endroit... voici mon problème, mon disque dur m'ayant laché sur mon pc, j'en commande un autre, je le change et j'e...
Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?
RésoluBONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...
Emplacement ssd x4 ?
Sa Bonsoir Dans la description de ce pc dans la partie mémoire, il ya 3 emplacements en plus du hdd 1 to et du ssd 128go. à quoi servent ils? Et...
Comment récupérer les données sur un disque dur lacie hs ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Lacie Porsche Design 500Go. Lorsque je le branche à mon ordinateur il n'est pas reconnu et ralentit ...
Disque dur qui plante
Bonjour, j'ai un disque dur de 3 To qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je le connecte sur la machine d'un ami dès lors il était impossible...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Jeudi je l'avais utiliser et il marche très bien et depuis vendredi le disque dur ne veut plus ...
Changement de disque dur vista
Salut, Suite à une coupure de courant mon vieux pc a eu une attaque et est devenu extrêmement lent. 30min pour démarrer et 10 pour ouvrir un raccou...
Dd reconnu mais inaccessible.
Bonjour, Aujourd'hui mon Pc portable reconnais un disque dur mais je n'y ai pas accès dans le poste de travail il ne m'affiche que le Disque local C...
Disque dur externe longue vie
Voilà : Au faite ça fait pas mal de temps que je suis intéressé par les disques durs externes et je prévoie d'en acheter un . Le truc c'est que les di...
Disque dur externe introuvable (bytepac/ddinterne)
Bonjour à tous, En général, les questions que je me pose trouve toujours leurs réponses dans des discussions existantes. J'avoue que cette fois-c...
Disque dur & ssd dans un pc
Bonjour, J'ai un problème j'ai installer windows 7 dans mon SSD mais je veux mettre mes programmes/logiciels dans mon disque dur comment faire ? C...
"départitionner" une disque dur (ntsc et fat32) sous mac
Bonsoir Je suis sur mac OS 10.9.5. Voici mon problème: je viens d'acquerir un disque dur externe de 3To que je voulais utiliser dans ma peekbox 300 o...
Disque dur inconnu - non initialisé
Bonsoir, J'ai un petit problème avec un disque dur interne que j'ai connecté en USB sur un pc portable. Ce disque dur n'apparait pas sur le poste ...
Ajout d'un disque ssd sur pc portable
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement deux disques durs, un SATA Hybride 1To, et un SSD 180Go Intel. Mon pc portable est celui-ci: http://ww...
Problème dd interne ps3
Bonjour à tous je vous pose cet question car j'ai rencontré un très gros problème avec ma ps3. Je l'ai enmener cher un ami et quand je suis revenu che...
Toshiba vs seagate
Bonjour, je veux acheté un disque dure externe de 1 tera et 3 usb j'arrive pas a choisir entre Seagate et Toshiba ils ont le même prix que...
Formater disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon dsique dur externe : quand je le branche sur ma tablette trasformer book asus (elle et sur windows 8.1) il s'ouvre ...
Brancher dd pc bureau hs sur pc portable avec cable sata
bonjour mon pc bureau ne démarre plus. carte mère HS. j ai commander un câble sata /USB que j ai connecté entre mon dd Maxtor diamondmax 23 250 GB sa...
Acheter un disque dur externe et boîtier usb
Bonjour à tous, Cela fait des années que j'aimerais m'acheter un disque dur externe, et encore plus depuis que j'ai mon bébé, j'ai tellement peur ...
Ma boite mail sature le disque dur
RésoluBonjour; J'ai acheté un MacBookPro à la Fnac (Marseille Bourse) le 03 mars. 48 h après, démarrage impossible "disque dur saturé". Le service après v...
Pc asus intel inside core i5
bonjour voilà j ai un pc portable acheté le 20/03/2014 donc toujours sous garanti mais plus pour longtemps. depuis quelque jour lors de la mise ...
Disque dur 3.0 ne marche pas sur mon macbook pro
Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 et un disque dur externe Toshiba de 1To en 3.0. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro rétina 13"...
Mon pc n'affiche plus le contenu de mon disque dur
Bonjour, je vous écris car j'ai un souci, hier mon disque dur est tombe par terre, depuis lorsque je le branche, mon pc n'affiche plus son con...
Déconnexions intempestives de mon disque dur externe 3.0
Bonjour, Mon disque dur externe USB 3.0 (NTFS) se déconnecte puis se reconnecte en boucle sur deux de mes ports USB 3.0 de ma tour. En revanche, il...
Réparer ou remplacer mon disque dur ???!!! + paradoxe
Windows veut que je Répare ou remplace mon disque dur ?! + paradoxe du disque 'sain' défaillant... :O Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista...
Ddexterne qui ne monte plus - formaté mac
Bonjour, J'ai un disque externe (lacie 1T tocshiba MK1059GSM media) qui a planté. J'était en train de trifouiller aux fichiers (j'en ai effacé, co...
Disque dur externe besoin d'aide avant de choisir
Bonjour, Je ne m' y connais pas en matériel informatique. J'aurais donc besoin de votre aide svp. Je voudrais offrir un disque dur externe à mon c...
Disque externe toshiba inaccessible
Bonjour à tous Je possède un dd externe Toshiba Partner 750 Go en USB 3 et un pc portable Acer Ethos 8943G avec que de l'usb 2 Depuis 1 semaine ...
Recherche adaptateur disque dur
Bonjour, je souhaiterais savoir quel type d'adaptateur serait nécessaire à la récupération des données de mon disque dur. Merci !
Problème de boot
Donc voila je m'explique :) Après avoir subis un choc mon ordinateur portable était devenu lent tellement lent qu'il a crash (écran bleu avec message...
Lire les fichier sur un disque dur corrompu
RésoluBonjour, connaissez vous un logiciel pour lire et essayer de récuperer les fichiers sur un disque dur endommagé qui se connecte, mais qui ne s'ouvre...
Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur :(
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Go que j'utilise chaque jour. Ce matin, il fonctionnait particulièrement lentement, et j'ai donc supp...
Probeme de disque dur
bonjour à tous j'ai une [partition] de mon disque dur interne (D) qui a disparu quand je vais dans le gestion des disques je le voit mais il ne s'aff...
Disque dur interne non reconnu windows 7
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC fixe. Il y a un SSD de 250Go et un HDD de 3To. Le SSD est reconnu, c'est là que j'ai installé windows, mais l...
Disque dur externe wd my passeport connecté mais inaccessible
Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque WD modèle my passeport ultra de 2 TO. Jusqu'à ce jour aucun soucis, car aujourd'hui rien ne...
Vertex 3 & sata iii
RésoluBonsoir, Étant dans l'incapacité de trouver une réponse à ma question, je dois me résoudre à la poser ici. Mon problème (si on peut appeler ça c...
Analyser et réparer "nom du dd externe (f:)" ne fonctionne pas
Bonjours, je possède un DD Externe FHD, qui me permet en temps normal de transférer mes fichiers MKV (très volumineux) de mon pc a ce DD. Cepend...