Vitesse des SSD

tantalus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cru comprendre que les SSD lisent et écrivent plus rapidement que les disque traditionnel
ma question est la suivante : est ce que la vitesse d'écriture est importante quand on joue à des jeux vidéo ?
En vous remerciant

A voir également:

4 réponses

kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Slt Juste pour Info les ssd n'améliorent pas la performance des Jeux vidéos mais plus tôt les programmes et les copier coller il pourrait à la limite augmenté la vitesse de chargement de certains jeux comme lees MMorpg.
Si tu Achètes ton SSD pour que tes jeux soient plus performant ou rapide tu vas etre déçus mais par contre ton ordi sera ultra rapide c'est un énorme plaisir.
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Pour moi ça va surtout réduire tout les temps de chargement dans le jeu,
peut etre aussi réduire le temps de sauvegarde.
Je pense pas que tu verra d'autres différences

A+
0
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ça dépend à quel moment, il y a des écritures au moment des sauvegardes par exemple mais ce n'est pas très significatif l'écriture en général pour un jeu. Sinon c'est surtout de la lecture, donc une accélération des temps de chargement depuis le disque.
0
Utilisateur anonyme

0
tantalus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello
je vois que vous avez lu et écris très rapidement sur mon post;-) ;-) ;-) je vous remercies de m'avoir répondu clairement et précisément. C'est sympa .
bien à vous
0
Utilisateur anonyme > tantalus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as eu la réponse à ta question, c'est déjà pas mal :-)
0