Vitesse des SSD
tantalus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cru comprendre que les SSD lisent et écrivent plus rapidement que les disque traditionnel
ma question est la suivante : est ce que la vitesse d'écriture est importante quand on joue à des jeux vidéo ?
En vous remerciant
J'ai cru comprendre que les SSD lisent et écrivent plus rapidement que les disque traditionnel
ma question est la suivante : est ce que la vitesse d'écriture est importante quand on joue à des jeux vidéo ?
En vous remerciant
A voir également:
- Vitesse des SSD
- Test vitesse ssd - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
4 réponses
Slt Juste pour Info les ssd n'améliorent pas la performance des Jeux vidéos mais plus tôt les programmes et les copier coller il pourrait à la limite augmenté la vitesse de chargement de certains jeux comme lees MMorpg.
Si tu Achètes ton SSD pour que tes jeux soient plus performant ou rapide tu vas etre déçus mais par contre ton ordi sera ultra rapide c'est un énorme plaisir.
Si tu Achètes ton SSD pour que tes jeux soient plus performant ou rapide tu vas etre déçus mais par contre ton ordi sera ultra rapide c'est un énorme plaisir.
Salut,
Pour moi ça va surtout réduire tout les temps de chargement dans le jeu,
peut etre aussi réduire le temps de sauvegarde.
Je pense pas que tu verra d'autres différences
A+
Pour moi ça va surtout réduire tout les temps de chargement dans le jeu,
peut etre aussi réduire le temps de sauvegarde.
Je pense pas que tu verra d'autres différences
A+
Ça dépend à quel moment, il y a des écritures au moment des sauvegardes par exemple mais ce n'est pas très significatif l'écriture en général pour un jeu. Sinon c'est surtout de la lecture, donc une accélération des temps de chargement depuis le disque.