Récupération de données

Fermé
lilith0626 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 18:09
lilith0626 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 18:16
Bonjour a tous,

Il y a peu de temps j'ai fini par cramer la carte graphique de mon pc portable, a ce jour après avoir acheter un nouveau pc portable et mis mon vieux disque dur en boitier externe je cherche a transférer mes anciens dossiers sur le nouveau pc.

Mon problème est que sur l'ancien pc j'avais mis tous mes dossiers directement sur le bureau hors a ce jour je n'arrive plus a retrouver l'emplacement des dossiers que j'avais sur non vieux bureau, si quelqu'un pouvais m'aider a retrouver dans quel dossiers je peu aller chercher tous ça.

Le vieux pc étais sous windows 7 (32 bits) partitioné en (C :) tous mes dossiers et (D:) les dossiers d'installation. Le nouveau pc est lui sous windows 8.1 (64 bits) partitioné de la même façon et l'ancien disque dur i aparet en (g :) = D : de l'ancien pc et (h :) = le c : de l'ancien pc

Perso je vois bien une solution qui serait de mettre le vieux DD dans le nouveau PC pour récupérer mon ancien bureau et tous mettre sur un 3ème DD externe avant de remettre le nouveau DD et remettre les dossiers depuis le 3ème DD externe sur le nouveau DD mais j'avoue ne pas avoir ce 3ème DD externe et avoir la flemme de transférer 2 fois presque 300 giga de données alors que j'ai deja mon ancien DD en boitier externe et que je préfère éviter de faire trop de manipulation entre les disques.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

1 réponse

lilith0626 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 18:16
Je vous remercie, mais un ami vient de me donner la réponse.

Pour ceux qui pourrais chercher dans mon cas c'est :

Ce pc / disque local (h:) / utilisateurs / XXX(non de l'utilisateur) / bureau.

Encore merci et dsl du derangement
0