Les discussions
Disque dur sata 2,5'' 8h et standard ????
Bonjour, je cherche a remplacer mon disque dur de portable or je vois qu'il y a des normes differentes. Est-ce que quelqu'un peut mexpliquer la diff...
Disque dur externe non reconnu extrement !
RésoluBonsoir, J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai...
Formatage ddsata
Bonjour, suite a un gros bug j ai voulu reinstalle windows xp pro sur mon DD SATA histoire de lui redonner une nouvelle jeunesse mais windows a du me...
Ide>sata
RésoluBonjour, je vais refaire mon pc, et j'ai mes 2DD et 2 lecteurs dvd qui on des port IDE. j'ai vu qu'il existé des câble ide/usb mais existe t'il des ...
Dd s-ata formatage raté !
Bonsoir =) . Alors voila je vais vous exposé mon problème =( J'ai fait l'acquisition de ce disque dur la > http://www.samsung.com/global/business...
Disque dur sata
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur SATA. J'ai rajouté un disque dur SATA dans mon ordinateur mais celui-ci n'est pas vue dans le Poste de ...
Problème à l'installation d'un 2ème hdd
Bonjour, après un problème d'alimentation avec un HDD externe "maison", je décide de le récupérer en interne: un seagate barracuda 7200.7 de 160GO. ma...
Disque dur 500 go
RésoluBonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...
Installer dd sata
Bonjour, Je compte faire l'aquisition d'un disque dur Sata de 500 Gb, pour remplacer mon vieil IDE, et je me voudrais vous demander de l'aide pour ...
[disque dur] pc démarre plus avec dd
RésoluBonjour, Voila mon soucis . J'ai récemment commencer a me remonter une machine avec d'ancien composant, et en la démarrant avec la configuratio...
Adaptateur sata pour lecteur en ide?
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère ASUS qui prend en compte les lecteurs/Graveurs en SATA, mon problème est que le mien est en ...
Changer disque dur 3,5 de acer l100 en2.5 ?
RésoluBonjour, je veau changer le disque dur 3.5 pouces sata de mon pc acer L100 en 2.5 pouces sata c possible !? par ce que il chauffe tous le mini ...
Débit lent avec s-ata
Bonjour, j'ai un dd sata sur mon pc, tout marche bien excepté que lors de copie de ce disque vers d'autre disques, externes ou internes, le débit est...
Comptatibilité disque dur sata
Bonsoir, Mon disque dur a subit un léger choc hier et quand je rentre dans le bios il n'est plus reconnu. Je dois donc le changer et c'est pour ça...
Disque dur grande capacité: compatibilité?
RésoluBonjour hello, je voudrais acheter un disk dur de 500 ou 750 Go, mais avant j' aimerai savoir si ça marche! j' ai déjà 2 DDur de 250Go installés, re...
Prob avec nouveaux dd sata 250 go
Bonjour, je ne mie connait pas bc en imformatique , la raison de ma question ;) J'ai depuit toujour un petit dd ide 80 go xD.... alors aprés mure...
Démonter disque dur compaq presario 1202fr
RésoluSalut, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment accéder au disque dur d'un portable Compaq Presario 1202FR ? Faut-il tout démonter ? Merci ...
Sata 2 sur carter mere sata 150 ?
Bonjour, j'ai une carte mere en s ata 150 et je voudrai mettre un HDD sata II est-ce possible ?
Disque dur externe récalcitrant.
RésoluBonjour, Je vous présente les aventures de Choco (moi) au pays des ordis. Résumé des épisodes précédents : - PC portable TOSHIBA infecté par...
Disque dur sata 750go non detecté...
Bonjour, ...Ou plutot si, il est détecté (via la bulle en bas de l'écran) mais rien dans le poste de travail. Il me dit bien "disque dur hitachi H...
Prblm carte controlleur sata pci
Bonjour, J'ai acquis récemment une carte controlleur SATA PCI que j'ai branchée et connectée avec un DD en SATA. J'ai installé les drivers nécessair...
Brancher un 2eme disque dur
RésoluBonjour à tous, Je voudrais branchr un deuxième disque dur sur mon pc. Mon problème est le suivant. Je tourne sous windows xp. Tandis que le disuq ed...
Drivers sata hp pavilon cd xp avec nlite
Bonjour, J'aimerai créé un cd d'install de windows xp avec nlite en y intégran le pilote intel sata de mon hp pavillon dv 5000 .Probleme dans les dos...
Choix disque dur
RésoluBonjour, voila aujourd'hui c'est décider j'achète un disque dur, aprés réflexions je me décide pour un, qui soit interne. Pas très calé en informa...
Disque sata fantôme
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc en pièces détachées, j'ai tout bien connecté et j'ai juste un problème au niveau du disque dur. Il est en RAID, et appara...
Effacement d'un hdd ou destruction ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...
Disque dur interne en externe
RésoluBonjour à tous, Je suis entré en possession d'un PC assez ancien, équipé de deux disques durs qui laissent entendre des bruits inquiétants. Je pro...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, j'ai un disque dur king elephant de 400 Go depuis un an sans aucun problème seulement ce soir en rentrant le pc etait resté allumé, je met ...
Adaptateurs/covertisseurs sata>usb pr bluray
RésoluBonjour, je me suis acheté un lecteur/graveur blu-ray disc (LG GGW H20L) à connectivité SATA uniquement laquelle n'est pas prise en charge par mon pc...
Probleme de boot avec sata et xp pro
bonjour, j'ai un probleme avec une install xp pro sur DDur sata maxtor 120go, carte mere a7n8x deluxe, ce que j'ai fait: - insertion du cd xp pro ->...
Urgent aide pour un problem disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur ne demarre pa toule ten fai d bip et d ptit brui com tik aide moi svp merci davance merci bcp davance
Disque dur
RésoluBonjour, voila, je fait appel a vous car j'ai un pc avec plusieur DD donc un pour du stockage. et j'aurais voulu savoir si il été possible de faire e...
Disque dur sata qui passe de 1to à 32mo
Bonjour à tous et désolé par avance si je pollue le site avec une question dont la réponse a déjà été donnée ! Voici mon problème : J'ai acheté un...
Sata
Bonjour, comment je peut desactiver parametre SATA dans le BIOS pour un pc portable je dis bien pc portable (TOSHIBA L40-12X)
Ajout d'un 2eme disque dur sata
Bonjour, je veus ajouter un deuxieme disque dur dans mon pc puisque le prmier est plein le probleme est que le cablage de mon pc ne dispose qu'un se...
Un hdd ide qui m'embète !
Bonjour, Je voulais connecter un hdd ide sur ma P35-DS3P pour faire des sauvegardes de mes fichiers et réinstaller mon XP sur mon hdd sata principa...
Serial ata ii et windows xp
RésoluBonjour, bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine ...
Pour brancher un disque dur
RésoluBonjour, J'ai connécté et installé le disque dur de la Xbox sur l'ordi. Il est reconnu par windows mais je n'arrive pas à y accéder. La Xbox que j'a...
Ajoouter un disque dur sata 2
RésoluBonjour, voilà, je vien d'avoir un deuxieme DD en sata2 pour du stockage, je l'ai brancher et ensuite j'ai démaré le pc . je l'entend qui tourne mai...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour,je vien d acheter un nouveau disque dur 500 go de samsung en sata mais le probleme c que je ne le vois pas quan je clic sur l onglet ordinat...
Ide ou sata
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/GIGABYTE/423430-Carte-Mere-Gigaby...
Disque dur sata 2
Bonjour, est ce que je peut monter un disque dur sata 2 de 500giga sur une ancienne carte mere equipé d'un athlon 2400 via une carte PCI-SATA ca...
Quesque le sata
RésoluBonjour, c'est quoi le sata, ou le pata pour le disque dur et les pouces? Parceque la j'ai un disque dur 500 Go, sata, 3.5 pouces!
Probleme disque dur boitier externe
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai deux disque dur un interne avec le windows xp familial(en regle) dessus et un externe avec tous mes...
Dexlan adaptateur usb vers ide/sata
FerméBonjour, ....ca marche pas.... il reconnait le stokage de masse dans retirez votre periph. mais il apparait nulle part ailleurs.... HELP mE.....
Alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...
Disque amovible hdd120gb iomega pas reconu
Bonjour,quand je branche la fiche usb il ce passe rien le disque né pa reconnu
Achat hdd silencieux
Bonjour à tous je chercherai un HDD réputé plutôt silencieux. En fait je m'en sers pour le mettre dans un boitier multimédia donc je ne jouerai pas de...
Disque dur externe en boitier
RésoluBonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...
Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu
RésoluBonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...