Réponse au enigme du père fouras
MINIJUB -
34 réponses
- 1
- 2
La recherche de la réponse 49 à l'énigme du père Fouras (76) est au cœur des échanges, avec plusieurs participants proposant des suppositions et des indices pour déverrouiller cette énigme. Par ailleurs, la piste évoquant grenade est citée comme possible solution pour la question 49, alors que d'autres évoquent le feu comme réponse alternative. Des indices et liens externes, tels qu'une vidéo ou une page web, sont aussi partagés pour orienter la réflexion, tandis que certains commentaires restent génériques ou demandent des précisions sur l'énigme. En cas de doute persistant, des proches indices ou méthodes d'interprétation alternatifs apparaissent, sans consensus clair sur la bonne réponse, et la conversation illustre la diversité des approches autour de l'énigme.
-
-
bonjour,
l'énoncé de la question, svp merci. -
bonsoir,
pour la 49, c'est peut-être grenade. -
Bonsoir,
Je suis coincé sur la question suivante du père fouras : en berceau ou surbaissée celle du ciel n'est pas celle du palais.
Svp faites vite je vais devenir foole. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cc je blok sur la 17/250:" d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver" hepl s'il vous plait sa va faire plus de 3 jours que je suis dessus
-
je blok sur la 17/250:" d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver"
-
-
-
au secours je reste bloquée sur la question 12 : "si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il voit. Son appétit est sans limites mais s'il boit trop, il se noit "
-
coucou je bloque sur la 24 "Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié" au secours
-
http://etienne.jacqueau.free.fr/
la réponse est la dedans
---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
-
-
-
-
encore bloqué a la 35"bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable" help
-
-
-
je n'ai toujours pas reussi a trouver la 35"bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable" jen ai marre je ni comprend rien
-
-
-
cc je bloque a la 53 "jadis redouté par les marins. aujourd'hui apprécié par les terriens. vous voici prévenus'
help me please
- 1
- 2