Réponse au enigme du père fouras

phiphi -  
 MINIJUB -
je recherche la réponse 49 au énigme du père fouras (76) quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait

34 réponses

julie

et moi la 37 ?
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,
l'énoncé de la question, svp merci.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonsoir,
pour la 49, c'est peut-être grenade.
0
satine

Bonsoir,

Je suis coincé sur la question suivante du père fouras : en berceau ou surbaissée celle du ciel n'est pas celle du palais.

Svp faites vite je vais devenir foole.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Elle est aussi plantaire

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
paellaman

la voute
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vibi

bonjour j ai bloquer a elle soi naturel soit artificiel
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

De l'eau qui dévale des montagnes en c......

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
lunatik

cc je blok sur la 17/250:" d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver" hepl s'il vous plait sa va faire plus de 3 jours que je suis dessus
0
valou

l'apparence bien sûr !
0
MINIJUB

LAPPARENCE
0
doudou

je blok sur la 17/250:" d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il en est d'autres que l'on peut sauver"
0

0
doudou

merci titi de mavoir repondu c'est super sympa é jadore comme tu donnes les reponses
a+
0
micegel

au secours je reste bloquée sur la question 12 : "si le vent le pousse et l'excite, il dévore tout ce qu'il voit. Son appétit est sans limites mais s'il boit trop, il se noit "
0

--
Bonjour

On compose le 18 !!

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0
anna1234

c'est le feu
0
fyfydugard

le feu!!!!!!
0
doudou

coucou je bloque sur la 24 "Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié" au secours
0

http://etienne.jacqueau.free.fr/

la réponse est la dedans

---------------------------------------------------------------------------------------
0
doudou

merci beaucoup cach103
0

--
Pas facile de donner un indice sans donner la réponse

0
doudou

c'est vrai mais s'était bien trouver
0
doudou

encore bloqué a la 35"bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable" help
0

Bonjour

elle peut être littéraire ou de cinéma.

Elle est facile mais l'art en est difficile.

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
doudou

je crois que je vais réfléchir parce que là sa commence a être dur
merci
0

Ca devient critique ton histoire !!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
wheelux

héhé !!!
0
doudou

je n'ai toujours pas reussi a trouver la 35"bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportable lorsqu'elle se montre redoutable" jen ai marre je ni comprend rien
0

comment ?????????

0
doudou

dsl j'ai vraiment du mal ojourdui merci
0

--Ton état devient critique, va voir un médecin
0
doudou

merci de t'inquiété mais je pense que je vais men remettre a bientôt encore merci
0

Bonne soirée à demain
0
doudou

cc je bloque a la 53 "jadis redouté par les marins. aujourd'hui apprécié par les terriens. vous voici prévenus'
help me please
0