Les discussions
Je cherche désespérément une chanson
***** Bonjour. Cela fait des années que je la recherche, je saute le pas en demandant de l’aide ???? J’ai très peu d’indice mais je pense que ceux q...
Film recherche du titre et des acteurs
Bonjour je recherche le titre d' un film je ne connais ni le titre ni les noms des acteurs dans ce film une vieille dame de 80 ans avait épargné...
Trouver une chanson svp
J'aimerais trouver le titre de la chanson de ce post insta, le début ressemble bien à Blue Monday de New order, mais la suite ne colle pas, si quelqu'...
Bonjour je cherche une musique
La musique et répétitive, un remix … une femme avec une voix grave ça donne ça … là là la la la la … la la la la ( go song ) … et sa recommence… je ce...
Recherche de l artiste
FerméBjr, je recherche l À provenance d un tableau de paysage de montagne signé r zeninari, si vous avez des renseignements, faites en profiter
Adresse d'une personne en ehpad
FerméBonjour pouvez vous me renseigner quant à l'adresse postale d'une personne en EHPAD ? ma belle mère étant atteinte de la maladie d'Alzheimer ne peut p...
Un prof a-il acces a l'historique?
Bonjour, est ce qu'un professeur de lycée a le droit d'avoir accés a l'historique internet et des recherches d'un éléve sur un ordinateur du lycée ou...
Patiner sur un lac gelé
FerméBonjour, Pour Noël, je souhaite offrir des patins à glace à ma copine (ainsi qu'à moi) pour l'emmener faire du patin à glace sur un lac gelé. Je ne ...
Émission série d'horreur m6
Bonjour , voilà, je recherche une série horreur fantastique qui passait fin des années 90 sur M6 il me semble . Il y avait un épisode où une femme et ...
Comment retrouvez une musique sans paroles
J'avais entendu une musique de type house il y'a quelques années et la seul chose que je sais c'est que le refrain faisait ho why,ho,why hohohohoo mai...
Film sur un jour une histoire
coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'hi...
Nom d'une série ados année 2005 ?
Bonjour je recherche le nom d'une série que je regardait dans les années 2005. Série pour ados je suppose qui se repète toujours. Le seul souvenir qu...
Legend of the seeker saison 2
Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder legend of the seeker saison 2 episode22 en français sans avoir a payer ou télécharger cet épi...
Saison 1 épisode 3 friends musique
Bonjour J'aimerais savoir quelle est la musique de la saison 1 épisode 3 de friends quand Chandler fume au bureau alors qu'il ne devrait pas La mus...
Titre de la chanson dans l'amour est dans le pré
Bonjour, Qui peut me donner le titre et le nom de la chanteuse, de la chanson jouée dans l'amour est dans le pré. Le passage ou Charles enlace Véro...
Retrouver un film sur excalibur
Bonjour, je recherche un film que j'avais vu enfant mais je ne me souviens plus du titre. Voila, c'était un film avec un petit garçon, sa mère et une ...
Épisode où homer est traité pour apnée du sommeil?
Bonjour, Je recherche l'épisode dans lequel Homer porte un masque pour l'apnées du Sommeil pour dormir
Nom de dessin animé
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu donc je ne m'en souvi...
Recherche titre de film
Je recherche titre de film supernaturel. C'est une famille qui s'installe dans une maison. L'aînée de la famille un garçon s'installe au sous sol es...
Recherche clip musical electro 90'-2000
Bonjour, je recherche désespérément une chanson electro des années 90-2000 dont je ne me souviens que du clip qui était assez barré pour l'époque,...
Je cherche le titre d'un film s.v.p
RésoluAlors voilà je cherche le film de deux sœurs qui ont un pouvoir: quand elles se tiennent par la main elles deviennent invincible.Je me rappelle d'une ...
Dessin animé d’enfant avec une ferme et une fille blonde
Comment s’appelle le dessin animé pour les enfants avec comme personnage principal une fillette blonde au cheveux bouclés qui s’occupe des animaux com...
Recherche d’un film.
c’est un dessin animé pour enfant avec comme personnage principale une fillette blonde au cheveux bouclés elle porte une salopette et s’occupe des ani...
Recherche musique
Bonjour, je cherche une musique de rap américain assez commercial je me souviens simplement que dans le clip il y’a une mec noir qui tombe du ciel et ...
Une chanson d'un film avec villeret
Bonjour je cherche les paroles d'une chanson d'un film dans lequel a joué jacques villeret. Les premières paroles étaient : On vit une époque for...
Le business des vacances insolites , reportage capital 2017
Bonjour , J'aimerais beaucoup retrouvée un reportage qui date de 2017 sur M6 Capital qui s'intitulait : le business des vacances insolites . Ça me ...
Publicités années 90-2000.
Bonjour, Qui sont les comédiens voix de ces spots ? Difficile de contacter les réalisateurs... Air France (1992) https://www.ina.fr/ina-ecla...
Supprimer compte chello.be
Je voudrais supprimer un compte en Belgique avec le domaine "chello.be", mais je ne trouve pas comment procéder, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de ...
Musique "l'agence : l'immobilier de luxe en famille" s3e1
Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans le premier épisode, de la saison 3, de "L'Agence : l'immobilier de luxe en famille". Elle com...
Recherche de musique via un clip
Bonjours je cherche un musique mais je me rappel que du clip On suis a tueur pendant l'effondrement du monde modern il faut une série de meurtre donc...
Ma mère va mal
FerméBonjour, J'aimerais vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire. Ma mère avec un petit ami qui voulait se marier avec elle, mais e...
Recherche paroles chanson apprise au primaire
RésoluBonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...
Métier du bac sti2d itec
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai mon baccalauréat STI2D-ITEC depuis plusieurs années. Je n'ai pas continué mes études pour des raison...
Recherche chanson zouk des années 80
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...
Chanson francaise reggae sur bob marley
RésoluBonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...
Mode d'emploi thermomètre frontal
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de ce thermomètre frontal s'il vous plaît : Thermomètre frontal Colson - Flash Temp Easy Scan ...
Recherche le nom d’un anime
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un anime. Cet anime a pour sujet principal la réincarnation. Il a un style d’animation proche de l’anime « ...
Manga oublier
Bonjour, vers ma 2eme primaire j'ai regarder un manga en moral ,je me souviens plus du titre ,mais je me souviens que c'était des parents qu'il avait ...
Cherche un mini film fin des années 90.
Bonjour , je recherche un mini film fin des années 90 il me semble , où un homme se retrouve coincé dans le miroir d'un ascenseur
Comment telecharger des tuto
Quel est le lien ou on telecharge les tutos informatiques ou site svp!
Retrouver un film a l'aide d'un résumé
Bonjour, quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que j'essaie aujourd'hui de retrouver par tout les moyens, j'en ai quelques souvenirs : dejà a...
Recherche chanson
Bonjour, Milles excuses. Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver une chanson apprise chez les scout : dont le texte comprends: ".....ma...
Mirroir de verre déformé
Bonjour, Je recherche le nom du modèle d'un carré de verre déformé que l'on peut voir dans une scene coupé de Terminator 2 ainsi que dans Color of Ni...
Titre de musique
Résolubonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...
Cadena coportant 3 lignes de chiffres allant tous de 0 a 9
RésoluBonjour,je ne me souviens plus de la combinaison d'un de mes vieux cadenas ,pouvez vous me donner tous les codes possibles s'il vous plait . Merci
J'aimerai apprendre a programer
RésoluBonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...
Charade automnale !
RésoluBon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...
Comment faire le symbole attention
RésoluBonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...