Les discussions

Je cherche désespérément une chanson

***** Bonjour. Cela fait des années que je la recherche, je saute le pas en demandant de l’aide ???? J’ai très peu d’indice mais je pense que ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
ludeb_0255

Film recherche du titre et des acteurs

Bonjour je recherche le titre d' un film  je ne connais ni le titre ni les noms des acteurs  dans ce film  une vieille dame  de 80 ans  avait épargné...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
ludeb_0255

Trouver une chanson svp

J'aimerais trouver le titre de la chanson de ce post insta, le début ressemble bien à Blue Monday de New order, mais la suite ne colle pas, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
ludeb_0255

Bonjour je cherche une musique

La musique et répétitive, un remix … une femme avec une voix grave ça donne ça … là là la la la la … la la la la ( go song ) … et sa recommence… je ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Chaussure de cowboy

Résolu

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
MPMP10

Recherche de l artiste

Fermé

Bjr, je recherche l À provenance d un tableau de paysage de montagne signé r zeninari, si vous avez des renseignements, faites en profiter 

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97

Adresse d'une personne en ehpad

Fermé

Bonjour pouvez vous me renseigner quant à l'adresse postale d'une personne en EHPAD ? ma belle mère étant atteinte de la maladie d'Alzheimer ne peut p...

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Xileh

Un prof a-il acces a l'historique?

Bonjour, est ce qu'un professeur de lycée a le droit d'avoir accés a l'historique internet et des recherches d'un éléve sur un ordinateur du lycée ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Patiner sur un lac gelé

Fermé

Bonjour,  Pour Noël, je souhaite offrir des patins à glace à ma copine (ainsi qu'à moi) pour l'emmener faire du patin à glace sur un lac gelé. Je ne ...

Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Pierr10

Émission série d'horreur m6

Bonjour , voilà, je recherche une série horreur fantastique qui passait fin des années 90 sur M6 il me semble . Il y avait un épisode où une femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Gregorio

Comment retrouvez une musique sans paroles

J'avais entendu une musique de type house il y'a quelques années et la seul chose que je sais c'est que le refrain faisait ho why,ho,why hohohohoo mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Tess3-4

Film sur un jour une histoire

coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'hi...

101 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Desepere2023

La fontaine aux lutins

Fermé

Bonjour, Quelqu'un l'a t il trouvé en VF. Merci 

Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Pierr10

Nom d'une série ados année 2005 ?

Bonjour je recherche le nom d'une série que je regardait dans les années 2005. Série pour ados je suppose qui se repète toujours. Le seul souvenir qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Meyriu1612

Legend of the seeker saison 2

Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder legend of the seeker saison 2 episode22 en français sans avoir a payer ou télécharger cet épi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Crystal

Saison 1 épisode 3 friends musique

Bonjour  J'aimerais savoir quelle est la musique de la saison 1 épisode 3 de friends quand Chandler fume au bureau alors qu'il ne devrait pas La mus...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Sylv-1

Titre de la chanson dans l'amour est dans le pré

Bonjour,  Qui peut me donner le titre et le nom de la chanteuse, de la chanson jouée dans l'amour est dans le pré. Le passage ou Charles enlace Véro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Sylv-1

Retrouver un film sur excalibur

Bonjour, je recherche un film que j'avais vu enfant mais je ne me souviens plus du titre. Voila, c'était un film avec un petit garçon, sa mère et une ...

ludeb_0255

Épisode où homer est traité pour apnée du sommeil?

Bonjour, Je recherche l'épisode dans lequel Homer porte un masque pour l'apnées du Sommeil pour dormir

ludeb_0255

Nom de dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu donc je ne m'en souvi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
ludeb_0255

Recherche titre de film

Je recherche titre de film supernaturel. C'est une famille qui s'installe dans une maison. L'aînée de la famille un garçon s'installe au sous sol es...

ludeb_0255

Recherche clip musical electro 90'-2000

Bonjour, je recherche désespérément une chanson electro des années 90-2000 dont je ne me souviens que du clip qui était assez barré pour l'époque,...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Gunnkk

Je cherche le titre d'un film s.v.p

Résolu

Alors voilà je cherche le film de deux sœurs qui ont un pouvoir: quand elles se tiennent par la main elles deviennent invincible.Je me rappelle d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Loulou

Dessin animé d’enfant avec une ferme et une fille blonde

Comment s’appelle le dessin animé pour les enfants avec comme personnage principal une fillette blonde au cheveux bouclés qui s’occupe des animaux com...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
ludeb_0255

Recherche d’un film.

c’est un dessin animé pour enfant avec comme personnage principale une fillette blonde au cheveux bouclés elle porte une salopette et s’occupe des ani...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique de rap américain assez commercial je me souviens simplement que dans le clip il y’a une mec noir qui tombe du ciel et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Sylv-1

Une chanson d'un film avec villeret

Bonjour je cherche les paroles d'une chanson d'un film dans lequel a joué jacques villeret. Les premières paroles étaient : On vit une époque for...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
raf

Le business des vacances insolites , reportage capital 2017

Bonjour , J'aimerais beaucoup retrouvée un reportage qui date de 2017 sur M6 Capital qui s'intitulait : le business des vacances insolites .  Ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Xileh

Publicités années 90-2000.

Bonjour, Qui sont les comédiens voix de ces spots ? Difficile de contacter les réalisateurs... Air France (1992) https://www.ina.fr/ina-ecla...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
FredC.

Supprimer compte chello.be

Je voudrais supprimer un compte en Belgique avec le domaine "chello.be", mais je ne trouve pas comment procéder, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Caribougreta

Musique "l'agence : l'immobilier de luxe en famille" s3e1

Bonjour,  Je recherche la musique que l'on entend dans le premier épisode, de la saison 3, de "L'Agence : l'immobilier de luxe en famille". Elle com...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
BonSamaritain

Recherche de musique via un clip

Bonjours je cherche un musique mais je me rappel que du clip On suis a tueur pendant l'effondrement du monde modern il faut une série de meurtre donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Tupuducul

Ma mère va mal

Fermé

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire. Ma mère avec un petit ami qui voulait se marier avec elle, mais e...

Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Radinoz

Recherche paroles chanson apprise au primaire

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Malika

Métier du bac sti2d itec

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai mon baccalauréat STI2D-ITEC depuis plusieurs années. Je n'ai pas continué mes études pour des raison...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bazfile

Recherche chanson zouk des années 80

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Jojo28

Chanson francaise reggae sur bob marley

Résolu

Bonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Memechedu07

Mode d'emploi thermomètre frontal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de ce thermomètre frontal s'il vous plaît : Thermomètre frontal Colson - Flash Temp Easy Scan ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Recherche le nom d’un anime

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un anime. Cet anime a pour sujet principal la réincarnation. Il a un style d’animation proche de l’anime « ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
pldrgn

Manga oublier

Bonjour, vers ma 2eme primaire j'ai regarder un manga en moral ,je me souviens plus du titre ,mais je me souviens que c'était des parents qu'il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
ludeb_0255

Cherche un mini film fin des années 90.

Bonjour , je recherche un mini film fin des années 90 il me semble , où un homme se retrouve coincé dans le miroir d'un ascenseur

txiki

Comment telecharger des tuto

Quel est le lien ou on telecharge les tutos informatiques ou site svp!

Pierr10

Retrouver un film a l'aide d'un résumé

Bonjour, quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que j'essaie aujourd'hui de retrouver par tout les moyens, j'en ai quelques souvenirs : dejà a...

ludeb_0255

Recherche chanson

Bonjour, Milles excuses. Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver une chanson apprise chez les scout : dont le texte comprends: ".....ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Josepha

Mirroir de verre déformé

Bonjour, Je recherche le nom du modèle d'un carré de verre déformé que l'on peut voir dans une scene coupé de Terminator 2 ainsi que dans Color of Ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
contrariness

Titre de musique

Résolu

bonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
killmari

Cadena coportant 3 lignes de chiffres allant tous de 0 a 9

Résolu

Bonjour,je ne me souviens plus de la combinaison d'un de mes vieux cadenas ,pouvez vous me donner tous les codes possibles s'il vous plait . Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

J'aimerai apprendre a programer

Résolu

Bonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Charade automnale !

Résolu

Bon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gerin

Comment faire le symbole attention

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
thymeo
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000