Chanteuse de pop américaine???

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
 DelphineLakass -
bonjour,
j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes!
merci d'avance!

28 réponses

lady gaga
madonna
Kesha !! écoute tik tok trop bien
ouais c trop bien! génial ! j' adore!
i love you kesh
oh c willion smith
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
15
Gwen Stefani
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
9
britney spears ? pink ? christina aguilera ?

Taylor Swift , sans doute .
Elle est super Taylor Swift !
Miley Cyrus!!!
Elle est brune

on dirait pas !
> yuuki- tan ;)
Non maintenant elle est blonde xD

je suis chanteur dans la pop et je pense selon mon avis que l'on peut dire lady gaga qui ne s'est pas trop perdu pour linstant a l'inverse de madonna qui a tatonner vraiment sur tout du dancefloor au rock alternatif.
lady gaga reste dans son registre et je suis également un grand fan de cette derniere

williams l.g

chanteur de pop, rnb, variété

www.myspace.com/williamslg
hannah montana

lady gaga
madonna ; lady gaga ; katy perry
katy perry elle n'est pas blond et elle est anglaise
Pitiss
katy perry est pas anglaise elle est née en californie...
Taylor SWIFT --> blonde, americaine, chanteuse de country-pop et surtout
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. le TOP quoi! :)
en plus elle chante trop bien; regarde ça, c'était quand elle était petite. Gavage non?http://www.youtube.com/watch?v=QnTtoJqPwsc&feature=related
la country ca craint ! la pop c trop de la balle, taylor swift c'est ;... gnan gnan : sans vouloir vexer ses fans evidement ; c'est juste que je ne dirait pas que c'est extra, mais ca se laisse ecouter puis ca donne un mal de crane atroce c'est tout :)
c lady gaga evidemment
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 477

bonjour
je me pose la même question mais je l'ai vu dans un clip de direct star mais elle ne passe plus
dans son clip elle balance son micro sur des paparazzi et a la fin c un gars qui l'emmène en voiture et en fait c un robot comme les autres paparazzi

merci de me donner le nom de cette chanteuse et si possible le titre de la chanson

merci d'avance
britney spears, i wanna go ;)
> chris
merci c sa

Taylor Swift!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop cool s'te meuf!

C'est duffy, c'est duffy...moi cela fait des semaines que je la cherchais, j'adore sa voix
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
132
Duffy n'est pas américaine!
Jennifer lopez(chanson papi) elle est maghifique je kiff....(Loona :electro pop dance...mais elle a de belle chansons)

lady gaga et miley cyrus
j'aime pas miley circus !! :(
On s'en fout ! :( Moi non plus y'en a que j'aime pas et je le dis pas des que je vois quelqu'un qui cite un nom ! Car je respecte ceux qui aiment !
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
59
je sais que ça fait beaucoup de noms à trier mais ce site et un site où se regroupent tous les chanteurs/chanteuses par nationailé, par genre etc.. j'espère que tu trouvera ton bonheur, sinon tun'a cas regarder les classements des hits, pour savoir quelle artiste cartonne ! bonne chance !
voici le site
https://www.public.fr/Forum-Ados
je ne sais pas
janet jackson, beyoncé aaliyah rihanna mariah carey britney spears
miley cyrus , taylor swift, rhianna , katty perry, pink, selena gomez, demi lavato, ect
salut je dirai lady gaga chui tro fan d'elle c bizzare prk j'aime le rock et j'ecoute que lady gaga comme ziik pa rock alors j'ecoute aussi Kesha que j'adore