A voir également:
- Chanteuse americaine blonde
- Jeune chanteuse américaine blonde - Meilleures réponses
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Meilleures réponses
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonsoi je recherche une chanteuse blonde américaine avec guitare - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse américaine blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- JE RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE - Forum Musique / Radio / Clip
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis chanteur dans la pop et je pense selon mon avis que l'on peut dire lady gaga qui ne s'est pas trop perdu pour linstant a l'inverse de madonna qui a tatonner vraiment sur tout du dancefloor au rock alternatif.
lady gaga reste dans son registre et je suis également un grand fan de cette derniere
williams l.g
chanteur de pop, rnb, variété
www.myspace.com/williamslg
lady gaga reste dans son registre et je suis également un grand fan de cette derniere
williams l.g
chanteur de pop, rnb, variété
www.myspace.com/williamslg
Taylor SWIFT --> blonde, americaine, chanteuse de country-pop et surtout
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. le TOP quoi! :)
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. le TOP quoi! :)
bonjour
je me pose la même question mais je l'ai vu dans un clip de direct star mais elle ne passe plus
dans son clip elle balance son micro sur des paparazzi et a la fin c un gars qui l'emmène en voiture et en fait c un robot comme les autres paparazzi
merci de me donner le nom de cette chanteuse et si possible le titre de la chanson
merci d'avance
je me pose la même question mais je l'ai vu dans un clip de direct star mais elle ne passe plus
dans son clip elle balance son micro sur des paparazzi et a la fin c un gars qui l'emmène en voiture et en fait c un robot comme les autres paparazzi
merci de me donner le nom de cette chanteuse et si possible le titre de la chanson
merci d'avance
je sais que ça fait beaucoup de noms à trier mais ce site et un site où se regroupent tous les chanteurs/chanteuses par nationailé, par genre etc.. j'espère que tu trouvera ton bonheur, sinon tun'a cas regarder les classements des hits, pour savoir quelle artiste cartonne ! bonne chance !
voici le site
https://www.public.fr/Forum-Ados
voici le site
https://www.public.fr/Forum-Ados