Recherche d'une musique avec les paroles

Résolu
Manon323 - 9 nov. 2008 à 21:19
 Naz ptn - 25 janv. 2016 à 00:34
Je recherche une chanson elle es pas tres connus ^^ C'est un homme et une femme qui chante sur l'air de < Linkin park - In the end > et c'est une version de titanic. J'vous donne les paroles aidez moi silvplaiiiit !!

" Ah oublie la voyons
Ta plus de chance de voir des ange te sortir du trou de balle que de fréquenté une fille comme sa
J’ai de la chance de pouvoir prendre ce bateau ou le luxe m’est offert cerise sur le gâteau
Tout été bien et mon regard es posé sur elle, elle es si belle craquante une vrai princesse
Mon cœur fait boum car dan ces yeux je voie le ciel
Le seul inconvénient notre milieu social elle a la class moi pas
En plus je n’est pas d’oseille, j’aimerais la voir mais la peur me le déconseille
Tu sais se que c’est plus belle que le soleil q’une étoile juste l’arc en ciel de mon sommeil
Avec son air, discret j’aimerais prendre sa main, si l’amour et comme un livre les page 1 du sommer
J’ai dan la tête que je manque de courage quand je ferme les yeux je voie encore son visage
Je ne sais que faire ma bonne conscience m’encourage pour cette femme c le 1er pas que j’envisage

J’ai changé d’avis

Tu ma fait découvrir le paradis
Je t’es choisi comme l’amour de ma vie
Mon cœur ne cesse de te réclamé
Depuis le soir ou tu ma abordé
R’appelle toi du jour ou je té di
Que toi é moi nous serions réuni
A l’arrivé du bateau je t’est promis
que je m’enfuirai pour toujours avec toi
Loin de mon passé qui est déjà derrière moi
Des après en tu fait parti de ma vie
Rien ni personne ne pourra nous séparé
...... "

32 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
16 janv. 2009 à 00:53
Salut
Réponse donnée au post n°2
Manue et Pedro - Me Laisse Pas
Voili voilà...
A+
15
Lily-de-vence06
29 avril 2010 à 10:41
t sur??????????????
0
lily-de-vence06
29 avril 2010 à 11:02
tassure mec!!!! jtd
0
lily-de-vence06
29 avril 2010 à 11:07
jvoulé métre + ke 5 mé jpe pa =(
merci grace a toi g tt lé parole t un ange ^^
0
merci a tous je connait la chanson sous le nom de " Sous l'effet d'une drogue dangereuse "
mais g pas trouvé les réponse ^^
merci
0
merci a tous
0