Hommage a bob marley

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
un grand homme qui a était présent dans l'histoire avec un très grand palmarès S.V.P. hommage a bob marley LA LEGENDE .

º¤ø„¸Legend¸„ø¤º°¨~
¸„ø¤º°¨Bob Marley``°º¤ø„
¸„ø¤º``°º¤ø„¸„ø¤º¨°º¤ø
FROM GRENOBLE!!!!!!

23 réponses

Utilisateur anonyme

voila un qui ma compris sa fait plaisirs
cralette tjrs fidel a BOB .
(:
2
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

b'soir colombo,

eeeeh ouais qu est tu veut je l ai dans le sang ;)

dans la chambre d a cotè ,il y a un topic sur du live , j leur avait dit que bob en live c etait le meilleur

bob etait le roi du LIVE

post la bas et dit leurs (LE LIVE DE CCM)

https://www.youtube.com/watch?v=hg2n039txnk avec celle ci j en ai gros sur la patate

"" Si je me suis acheté une BMW, c'est juste parce que la marque BMW signifie " Bob Marley and the Wailers"
(BOB MARLEY)
0
Utilisateur anonyme > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas y passe moi le liens du topic que tu ma dit
0
Utilisateur anonyme

Salut!

1 grand hommage à BOB......
0
Utilisateur anonyme

Mais je préfère cette version le top du ska/groove!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZWffXaMUius&feature=related
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aller aller plus de reponse aller les rasta aller ........................>BOB<.....................
0
Utilisateur anonyme

'lut !

...aller plus de reponse

hein ,,?? ...parce qu'il y avait une question ???... ou ça ??

0
Utilisateur anonyme

salut,

excellent !

une de mes préferées, douce et puissante:
https://www.youtube.com/watch?v=MJHgMD1S0bg

autre version qui déchire
https://www.youtube.com/watch?v=6yXRGdZdonM
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Utilisateur anonyme

bonjour loona,

parmi celle que j adore ,pour des raisons qui me sont chers ,j ai retenus celle ci https://www.youtube.com/watch?v=FUdUmLmNQis

@+
0
Utilisateur anonyme > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cralettes,

elle est géniale, j'aime beaucoup!
;)
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut à tous!!

a oui si c'est du bob marley je viens mettre mon grain de sel,lol

kaya:bob marley

jamming

could you be loved

buffalo soldier

voila ma petite contribution!! @+
0
Utilisateur anonyme

ALLER ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

putain vous etes mort
0
Utilisateur anonyme

bin ..nous .. non !!!

la politesse elle... en revanche ....

enfin moi j'dis ça ...

+ ..ou pas ...

( ouvrir un topic sur Bob Marley et ne pas être capable d'afficher le moindre respect envers les autres .... il y a un truc que je pige pas là ?? m'enfin ...)

0
Utilisateur anonyme

hé ho COLOMBO 38 et toi c'est quand que tu te réveilles ??!
aller, à toi maintenant :)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

j'crois qu'c'est fini COLOMBO 38 est mort

je srais d'avis d'ouvrir un topic hommage à colombo moi, non ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

salut loona !!

et oui serai temps qu'il se réveille celui-là !!!

encore un.. qui poste un sujet auquel il ne participe même pas !!!

ou très peu ..et pas de la meilleur façon ....

@ +

EDIT ; gam si tu as un problème avec ce topic ..sache que personne ne t'oblige a y participer !!

sur ce
bon dimanche a tous et toutes !!

0

'lut slash,

eh oui c'est clair!
bon dimanche à toi!
;)
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour, pour faire original ,pas de lien vidéo

quelques citations

Bob Marley
"tant que la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !"

"Quand tu fumes de l'herbe, soudain le système t'apparaît clair et net. Et ça, ils ne le veulent pas."

"Les gens qui participent à rendre ce monde plus mauvais ne prennent jamais de jours de congés. C'est pourquoi je ne peux me le permettre"

"La musique peut rendre les hommes libres."
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."
"" Si je me suis acheté une BMW, c'est juste parce que la marque BMW signifie " Bob Marley and the Wailers"

"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal."

"Le véritable badtripe, c'est comme perdre sa virginité, on en ressort plus mure"

"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour."

"Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose. "

"Le Rastafari ce n'est pas une culture, c’est une réalité."

"Il y a beaucoup de gens qui pensent que pour faire de la musique, il faut souffrir. La musique c'est la vie, tu écris sur comment tu te sens et non pas comment les autres s'imagine que tu devrais te sentir. "

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."

"C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. "

"Mon père était blanc, ma mère était noire, et moi j'ai atterrit au milieu. De sorte que, tu vois, je ne suis rien. Tout ce que je suis me vient de Dieu. "

UN PROPHETE qu il etait !!!!!!!!!!!!!!

P.S aller slash fait une exception ,pour bob aujourd hui ont pardonne tout ;)))))))

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci beaucoup cralettes.

BMW Bob Marley and the Wailers...^^
;)
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Utilisateur anonyme

de rien

28 ans après, il est encore dans ma tète,mon corps,mon esprit ,je kiffer a fond ce gars @+ ;-)
0
Utilisateur anonyme

salut cralettes !! et aux autres aussi :))

P.S aller slash fait une exception ,pour bob aujourd'hui ont pardonne tout ;))))))) 

ouaip c'est surement toi qui as raison ... ..:)))

... http://www.deezer.com/track/1151541 ...

...https://www.youtube.com/watch?v=tgqIsrbiQUQ ...

bonne journée a tous et toutes ...:)

0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

holà senor, senorita

le plus bel hommage qu'on peut lui rendre c'est de l'écouter encore aujourd'hui tout simplement ...

si on commence à lancer des "topic hommage" ben moi j'vais en lancer une bonne cinquantaine alors ...
0

SALUT GAM82,

écoute ça et après tu va comprendre https://www.youtube.com/watch?v=scREWetDuX8

tu dit que tu vas en mètre une cinquantaines, parce que pour toi tout les artistes disparus sont mort un mois de mai !!!!!!!

le 12 mai c est l anniversaire , j espère que quelques membres marqueront ce jour d une pierre blanche en son honneur

déçu que ce topic prend un autre sens

@+
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'emporte pas va cralettes, c'était sur le ton de l'humour, suis pas né d'la dernière pluie, j'ai grandi avec bob marley, je sais où il est né et où il est mort quand et comment ...

"déçu que ce topic prend un autre sens "

je vois pas qu'elle sens prend le topic, y'a aucune agressivité dans mon message franchement ...
0
Utilisateur anonyme

:-)))))))))))! MDR

tu vas voir CCM en surchauffe !

45730 hommages tu vois le boulot!!
0
Utilisateur anonyme

http://web.bobmarley.com/index.jsp

pour les fanatik!!!!!
0
Utilisateur anonyme

COLOMBO 38 il est partis en Jamaïque!
0
Utilisateur anonyme

Marley n'est pas mort.
0

Elvis non plus !!!

0

Tino Rossi, oui!
salut slash
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Utilisateur anonyme

bonjour a tous ( coucou slash !!! )

alors pour l'hommage a bob voila quelques titres ::::

,Sun is Shining
them belly full
War - No More Trouble
Crazy Baldheads
jammin
[[I Shot The Sheriff
Hotel California
Concrete Jungle
zion train
Waiting in vain
Is This Love
Three Little Birds
Satisfy My Soul

et j' en passe !!!!
je m'excuse pour les doublons car je n'est pas écouter tout vos liens !!!

et bonjour a cralettes en passant !!!!

bonne journée a tous !!!
cdt ....... !!!!!

0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super tes musiques nonno76,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à fond dans le fond!
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bientôt les jonas... snif :-(
0
Utilisateur anonyme

hommage aux jonas brozers
0
Utilisateur anonyme

Bientôt les jonas... 
!!

arrfffff si seulement !! ( musicalement parlant bien sur ...quoi que peut t'on parler de musique en parlant des Jonaz ??!!)

;)

salut isidore !!

re.. gam !!!

0
Utilisateur anonyme

sa c un hommage a bob pas un lien hotmail!!!!!!!
0

slt,

IL EST REVENU!!!!!!!!

on pensait que t etait mort (lol)

tu fait un topic et tu disparait PAS BIEN CA

nous on a assurer derriere ,toi QUE DALLE

0

non ecoute c par ce que en faite j'adore BOB est c juste pour une dedicace a lui mais si il nous a quitter il est tjrs vivant dans nos coeure......
en + j'avait mal compris ton message donc mnt merci a toi et a toute tes reponse (:
0

Salut!COLOMBO 38

tu ma ramener de la jest?
0

De la bonne Jamaïquaine!!!!!!!!!!!

bien black!
0

koi?
DE La JEST?
0
Utilisateur anonyme

sa fait vraiment plaisirs de voire toutes vos reponse vraiment sa fait plaisirs aller aller aller encooooore +

aller booooooooooooooob ^^
(;
0
Utilisateur anonyme

Donne des putains de son amigo!

là ont ta fait plaisir!

colombo,jette du bob!
0

bonjour a vous tous man

aller un pti clip https://www.youtube.com/watch?v=cp-6g_CdpJs

trognon le pti ziggy

continuer ne laisser pas la flamme s éteindre jusqu' au 12 mai
0