Les discussions

Mi71 Loisirs / Divertissements

Trottinette xiaomi accélère pas

Fermé

Bonjour j’ai acheté une trottinette xiaomi essentiel hier j’ai téléchargé l’application elle est activé connecte mais elle accélère pas vous pouvez n’...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Xileh
joohn78 Cinéma / Télé

Episode titi monstrueux et gros minet

Bonjour a tous, alors voila je recherche un épisode de titi & grosminet, j'ai déjà passé 2 soirées complètes a rechercher mais en vain ... Alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
lokogerard
Beneclarinette Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite à tout prix retrouver le titre d’une chanson que je n’arrive pas à me sortir de la tête. Je peux simplem...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Beneclarinette
Fanny Loisirs / Divertissements

Place de concert bercy

Fermé

Bonjour je ne comprend pas ma question n’est pas du bénévolat et ni hors sujet car il y’a des personnes qui ont poser la même question je répond donc ...

Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile
lutcho Loisirs / Divertissements

Recherche noms

Bonjour, je recherche le noms d une personne a partir de son adresse postal pour info, les pages blanche ou jaune ca ne marche pas..... me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Opsforce78 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide svp

Monsieur pentier bonjour, Pourriez-vous me traduire cette phrase : Sé li selmen yo trouvé pou mété la ? Merci beaucoup par avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Raymond PENTIER
camilledu59 Musique / Radio / Clip

Chanteuse

Bonjour, ce matin j'ai vu une chanteuse au cheveux long blond sur w9 j'ai adoré sa chanson mais le problème c que je ne c pa son nom ni le titre de l...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
kasa
Miraclezid Études / Formation High-Tech

Aider moi à me situer

Bonsoir, je suis au Burkina Faso. J'ai eu un bac A4 (purement littéraire) et j'ai opté pour les sciences humaines à l'université. Mais ma passion...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile
Choco-BERRY Musique / Radio / Clip

B.o dancing girls

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...

121 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Diamanta67
MisteryX Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de morceaux

Bonjour à tous, J'ai dernièrement entendu certains morceaux électro en boite, mais j'ai pas réussi à les retrouver avec les paroles, alors si que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kasa
copy Musique / Radio / Clip

Recherche chanson zouk années 90

Bonjour, Recherche chanson titre et interprète svp. C'est une chanson zouk chanter par un homme des années 90. Les paroles c'est du genre : dou lé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kasa
Mikamac Loisirs / Divertissements

Trotinette électrique macwheel mx2

Fermé

Bonjour j'ai acheté une trottinette électrique macwheel mx2 je cherche à la réglé en paramètre usine car elle a de gros bug je pense qu'elle est dérég...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Xileh
Danjboom Loisirs / Divertissements

Euro 2021

Résolu

Juste une réflexion, je trouve bizarre que Zidane quitte Le Réal Benzema qui revient en équipe de France, ne serait pas le dernier Euro de Deschamps ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
kaumune
Toledo Études / Formation High-Tech

Bts sio 1 ere annee

Bonjour, Je finis ma 1ere année bts sio (en lycee)très difficile pour moi, mais je veux faire ma 2eme année. Le conseil de classe me conseille ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile
JairF Musique / Radio / Clip

Cherche musique rnb des annees 90

Bonjour Je cherche une chanson depuis des semaines Dans le clip, le chanteur est black avec une petite touffe de cheveux décentrée sur la tête Il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
JairF
Nono Loisirs / Divertissements

Trotinette électrique

Fermé

Bonjour, ma trottinette électrique ne se charge plus non pas a cose du chargeur mais de la batterie, sa fait quelque moi que je ne l'utilise pas.. Ma ...

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Xileh
Arm Musique / Radio / Clip

Recherche clip depuis 4 ans

Bonjour Je recherche une chanson dont le clip est : un rappeur qui chante en anglais/américain, black, avec une doudoune/manteau jaune dans la sava...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
little boy62
Lauriemango Musique / Radio / Clip

Rechercher chanson you and i

Hello, Je recherche une musique ou c’est une petite voix autotunée style galentis, qui fait que dire you Ouh ouh ouh and I I I, c’est les unique paro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kasa
paccorabanne01 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kasa
alisson_tom Musique / Radio / Clip

Recherche titre année 80 ...

bonjour je cherche un titre des années 80 c'est un homme qui chante en anglais une chanson d'amour... "Please (musique) don't leave me to me ......

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kasa
In-habit-huée Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

J'ai entendu une musique a la radio qui commence par un gars qui fait "Palalala ! Palalala" un truc comme ça, j'ai tenté de retenir quelques paroles p...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Mh
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'un clip

Résolu

Hello ! Alors voilà je cherche le titre d'une chanson sauf que malheureusement mes souvenirs sont vagues . Enfanite c'est un gars et une meuf dan...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Kayse88
Charliefox Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un anime

Salut Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu mais que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agit d'un anime très court qui met en scène un jeune h...

ludeb_0255
Nerys Cinéma / Télé

Nom de série

Bonjour, alors je cherche le nom de cette série que j'ai vu il ya longtemps sur m6 peut être. C'était plus un téléfilm à 4 volets (je crois, qu'une sé...

ludeb_0255
naniedu77 Cinéma / Télé

Aidé moi a trouver des film

Salut, :) Je cherche des films qui parle de meilleure amie qui tombe amoureux (je présise d'un homme et d'une femme de préférence ^^ ) Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
ludeb_0255
CosmicSquat Musique / Radio / Clip

Recherche / morceau classique au piano

Résolu

Salut, J'ai un air dans la tête depuis quelques heures ! Je suis persuadé que c'est un air classique connu, mais j'ai beau chercher partout je trou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72
Stowmy Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d’une musique

Bonjour, Je cherche le titre d’une musique -Le clip se passe dans le désert -la musique porte le même nom que le groupe -ce nom, c’est 3 ou 4 l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
kasa
LE CHEYENNE Cinéma / Télé

A la recherche d'un film passé sur m6.

Résolu

je recherche un film americain fiction passer sur M6 il ya quelques annees 3 a 4 ANS environs , une femme et son mari achete une maison de nos jours...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mojude
Fabien337 Musique / Radio / Clip

Da di di da di da

Résolu

Bonjour je cherche une chanson d’il y a 10 ou 15 ans. Un petit peu style balade ou Electro. C’est un groupe français avec pas mal de guitare acous...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa
Jenn Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, J'ai pris un vol air asia de bangkok à Kuala Lumpur ce jour, et au décollage ainsi qu'à l'atterrissage une musique passait dans l'avion. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa
Piasci Musique / Radio / Clip

Musique rap italien

Bonjour, je cherche une musique faite par un rappeur italien je crois, je l'ai decouverte il y a quelques annees, et je ne me souvient que tres vaguem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kasa
porte93 Loisirs / Divertissements

Panne de trotinette

Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai une trotinette de marque Moovway 1. Mon problème elle est tombé en panne et le problème vient de la carte Moudul et sur c...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000