Les discussions
Demande facile pour réponse simple
RésoluBonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...
Musique saxophone
Bonjour, A partir de la 2e minute de cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=uoEhoGt4mIw&ab_channel=FreeToUseMusic%29, j'ai déjà entendu cet...
Demand de trouver un film
svp je suis a la recherche d'un film de comédie qui parlais de deux gars blanc et après d'un petit gars noir qui a l'entrer du crocodile dans l'eau n...
Recherche clip avec boule à facettes
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à retrouver le nom d'une chanson, je me souviens de presque rien... Dans le clip, on voit le chanteur dans un bar et...
Detective conan film 22
Bonjour, Est-il possible de trouver le film 22 de detective conan en streaming .
Sms envoyé au 8630 (the voice belgique)
Bonjour, Quel est le prix de l'envoi d'un SMS au 8630 ? (pour deux chiffres) Merci pour votre réponse
Recherche musique
Bonjour Je recherche une musique depuis plusieurs années, impossible de me souvenir du titre et du chanteur mais j'ai quelques passages du clip. ???...
Saison 7 episodes 13
Moi je cherche la musique du début de l'épisode 13 de la saison 7 Merci de votre aide J'ai cherché partout en vain
Bonjour que signifie ces symboles ????????????????????dans message?
Bonjour, que signifient ces symboles ???????????????????? dans un message ?
Image avec une citation, ca a un nom ?
Bonjour, Tout est dans le titre, le genre d'image avec un poème, une citation, ... ça porte un nom ? Contexte: gestion de page FB inondée de ...
Pré-remplir l'attestation de déplacement
RésoluBonsoir, excusez-moi si je pose des question un peu bête, mais je voulais savoir si il y'avait moyen de remplir automatiquement l'attestation sur Chr...
Cybersécurité
RésoluBonjour je suis en 3ème prépa et je voudrais devenir expert cybersécurité mais je dois aller en bac professionnel mais on me dis que je pourrai jama...
Question que veut dire se smiley >:3
Bonjour, Que veut dire se smiley " >:3 "
Ouvre - lui
Bonjour.. Je suis Marco Hontch. Je viens de sortir mon Album audio de 5 titres que je crois pouvoir réjouir le coeur du peuple camerounais et bien ...
Cherche une pièce désespérément
Fermébonjours je cherche une pièce pour mon sniper aw308 , démonter par mon petit cousin a qui je l'ai offert il l'a évidement perdu ainsi que plusieurs vi...
Episode de fairy tail recherche
Bonjour, je cherche un site ou je pe telecharger ou juste regarder les episode de fairy tail pouvez vous maider svp? ...
Feuilleton sur famille française de cuisinier
Bonjour* Je suis a la recherche du titre d un feuilleton en plusieurs épisodes d une famille française de cuisinier sur plusieurs generation diffu...
Cherche musique dance indienne années 90
je cherche une chanson style dance/house d' il y a une dizaine d' années environ avec un son et une voie de femme indienne, assez connue a l' epoque....
Recherche titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson et aussi son auteur si possible car je ne sais pas du tout qui chante. J'ai quelques paroles c'est : "j'éta...
Traduire une belle chanson corse.
Est- ce que je pourrais avoir la traduction de cette chanson dont on me fait tant d'éloges. Je n'ai pu en apprécier que la musique. Merci d'avance. ...
La chaine *5 ?
Résolubonjour, ces jours ci je suis tombé par hasard sur internet sur une chaine dont le logo est *5 ou trouve t-on cette chaine ? est elle Italienne ? Mer...
2 femmes en cavale france
Bonjour , Je recherche un film qui présente 2 femmes dont l’une ce fais violer mais montre aucune réaction. Ensuite elles partent en cavale et tuent...
Titre inconnu
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine...
Demande de renseignements
FerméBonjour à tous. Je vais faire une formation certifiante niveau V Agent d'Accueil et Administratif, soit par le Greta ou Afpa. Des tests d'entrées et ...
Pekin express saison 3
Bonjour je recherche désespérément la saison 3 de Pékin en streaming... Si quelqu’un a une piste à partager. Merci!!
Élucider une charade
bonjour pouvez vous m'aider à élucider cette charade mon premier est une ville serbe mon deuxième est une signature mon troisième a obtenu 4 oscar...
Musique de sept a huit
Résolubonjour je recherche une musique du reportage de sept a huit sur tf1 il la mettent en fond sonore lorsqu'il font le portrait de la semaine c'est ...
Help cherche musique de fond the voice
Bonjour, après la prestation d'Anaid dans the voice (émission du 13/03/2021 à 1h19m58s visible sur tf1 replay), quand Anaid quitte le plateau et p...
Recherche 2 titres de téléfilms passés sur m6
je recherche deux titres de téléfims avec des indiens qui sont passés sur M6 il y a quelques années : le premier c'est l'histoire d'un jeune couple d...
Recherche film
Bonjour je recherche film, je me souviens juste d'une scène. Une femme qui se trouve dans un escalier,et un homme se trouve en dessous la tête a l'e...
Musique du film shaolin basket
Résoluca fait quelque jours que je cherche,en vien, la musique du film "shaolin basket". vous savé celle ki fai kong fu, kong fu, kong fu pouvez vous me...
Helpmovies
Bonsoir -cela remonte a longtemps et j ai un peu oublier le scénario d un film , que j ai bien aimé.Je voudrais juste son titre.C était l histoire d u...
Concert courage céline dion 2022
Bonjour, pouvez vous me dire si son concert sera consacré à tout son dernier album "courage" ou il y aura de tout ? Je vous remercie d'avance
Recherche titre dessin animé avec un train
salut, moi je recherche le titre titre d'un dessin animé. Il y a un garcon habiller en chauffeur de train avec meme le chapeau, qui voyage avec un vie...
Telechargement rtl google
bonjour je souhaiterais savor pourquoi je ne peux pas telecharger l application rtl avec google il ne reconnais pas mon ordinateur en passant par goo...
Clarum
Bonjour, Ça veut dire quoi clarum ????????????????????
Cherche chanson reggae française connue
RésoluBonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,, ils ont par...
Calculer son salaire net
Bonjour, Comment calculé mon salaire net, sachant que je connais le salaire brut??? Cordialement -- Bkhoudja
Formation à distance en informatique
Bonjour, Je cherche des universités qui proposent des formations à distance en Informatique (Licence). Merci.
Cherche un film
Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Dans le fond, des grand-parents rendait visite à leurs petits enfants. Le grand-père...
Chanteuse en anglais clip dans une forêt
Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson dont le clip se passe dans une forêt. Au début on voit les arbres et elle est au milieu. Puis elle se p...
Recherche musique à partir d'une image
Bonjour le titre de cette musique, voici une photo du clip
Aidez moi je cherche un film d’animation
RésoluBonjour!!! J’espere que quelqu’un pourra m’aider. Je cherche un vieux film sortie au minimun y a 10 ans environ. La premiere scene est une course de r...
Kara sevda
Je cherche à regarder cette série saison 1 et 2 avec sous-titres français svp
Affaires familiale
Résolu/FerméBonjour, Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide. Je recherch...
Demande pour les marseillais a dubai
Svp je vous demande si possible de m aider a trouver le nom du piano triste utilisé dans l episode 19 dans 26:14 des marseillais a dubai Et merci d ...
Je compte sur vous
RésoluBonjour, Depuis un bon moment j'essais de me souvenirs d'une série télévisé de la fin des années 70. Moitié film/dessin animé. Cela commençai...
Recherche musique passer dans tpmp
Bonjour, je recherche le titre de la première musique qui passe dans l’émission du 15 septembre 2020 juste avant qu'il présente l’équipe (quand les ge...
Musique avec sifflements
Bonjour je recherche une musique avec des sifflements relativement rapide et dynamique. Je ne sais pas du tout si c'est une femme ou un homme qui chan...