Comment faire de la fumée pour un court métrage ?
Bonjour a tous, je souhaite réaliser un court métrage en compagnie d'amis cet été, et en plan de début nous souhaiterions avoir une pièce enfumée da...
Bonjour a tous, je souhaite réaliser un court métrage en compagnie d'amis cet été, et en plan de début nous souhaiterions avoir une pièce enfumée da...
Bonjour j’ai acheté une trottinette xiaomi essentiel hier j’ai téléchargé l’application elle est activé connecte mais elle accélère pas vous pouvez n’...
Bonjour a tous, alors voila je recherche un épisode de titi & grosminet, j'ai déjà passé 2 soirées complètes a rechercher mais en vain ... Alors voil...
Bonjour je suis actuellement étudiant en Terminale STI2D et je souhaiterai connaître mon niveau d'étude pour l'année universitaire prochaine 2021-2022...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite à tout prix retrouver le titre d’une chanson que je n’arrive pas à me sortir de la tête. Je peux simplem...
Bonjour je ne comprend pas ma question n’est pas du bénévolat et ni hors sujet car il y’a des personnes qui ont poser la même question je répond donc ...
Bonjour, qui a accès a étudier.com ? j'ai besoin de récupérer un document cordialement
Bonjour, je recherche le noms d une personne a partir de son adresse postal pour info, les pages blanche ou jaune ca ne marche pas..... me...
Monsieur pentier bonjour, Pourriez-vous me traduire cette phrase : Sé li selmen yo trouvé pou mété la ? Merci beaucoup par avance.
Bonjour, ce matin j'ai vu une chanteuse au cheveux long blond sur w9 j'ai adoré sa chanson mais le problème c que je ne c pa son nom ni le titre de l...
Bonsoir, je suis au Burkina Faso. J'ai eu un bac A4 (purement littéraire) et j'ai opté pour les sciences humaines à l'université. Mais ma passion...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...
Hello! Je recherche une chanson de rap qui passée sur skyrock entre 2000 et 2002 .C'est du rap us (et non c'est pas sur l'album 2001 de dr dre comm...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement entendu certains morceaux électro en boite, mais j'ai pas réussi à les retrouver avec les paroles, alors si que...
Bonjour, Recherche chanson titre et interprète svp. C'est une chanson zouk chanter par un homme des années 90. Les paroles c'est du genre : dou lé ...
Bonsoir Je cherche une musique espagnol espagnol des années 2000 à 2005 espagnol c’est une monsieur qui chante et il a la voix assez grave au refrai...
Bonjour j'ai acheté une trottinette électrique macwheel mx2 je cherche à la réglé en paramètre usine car elle a de gros bug je pense qu'elle est dérég...
Bonjour, je recherche le nom du film qui correspond a cette image ou au moins le nom des acteurs pour trouver plus facilement si qqln peut m'aider. ...
Bonjour à tous, alors j'expose mon problème : Je viens de voir une redif de l'épisode 4 de la saison 6 de RIS - Coup de sang, et je voudrais retrouv...
Juste une réflexion, je trouve bizarre que Zidane quitte Le Réal Benzema qui revient en équipe de France, ne serait pas le dernier Euro de Deschamps ?...
Bonjour, Je pose une question ici car je n'ai rien trouvé par rapport à ça sur internet. Je possède un chéquier chèque culture de 500€ .. Cependan...
Bonjour, Je finis ma 1ere année bts sio (en lycee)très difficile pour moi, mais je veux faire ma 2eme année. Le conseil de classe me conseille ré...
Bonsoir, bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer (dans des luminaires solaires extérieurs) une pile qui est au départ (Ni-CD, 1....
Bonjour Je cherche une chanson depuis des semaines Dans le clip, le chanteur est black avec une petite touffe de cheveux décentrée sur la tête Il...
Bonjour, j’ai perdu ma carte imagine 2 fois la deuxième était à 40€
Salut, je recherche des animes shôjo, avec un triangle amoureux si possible une fille et deux garçons. Je recherche seulement des animes mais non des ...
Bonjour, ma trottinette électrique ne se charge plus non pas a cose du chargeur mais de la batterie, sa fait quelque moi que je ne l'utilise pas.. Ma ...
Bonjour à tous, je recherche une musique qui est passé en boite hier soir (à lÔbar de montpellier pour ceux qui connaissent...). Le style de mus...
Salut a tous, Je recherche depuis quelques année un téléfilm qui est passé dans la première moitié des années 90 sur France 3. L'histoire tel que je...
Bonjour, Je recherche le titre d’une chanson qui date de quelques années, je me souviens un peu du clip, c’est un duo féminin qui chante en anglais. ...
Bonjour Je recherche une chanson dont le clip est : un rappeur qui chante en anglais/américain, black, avec une doudoune/manteau jaune dans la sava...
Bonjour, Juste par curiosité, savez-vous si les interprètes de championne à tout prix sont vraiment des vrais gymnastes dans la vraie vie? ...
Hello, Je recherche une musique ou c’est une petite voix autotunée style galentis, qui fait que dire you Ouh ouh ouh and I I I, c’est les unique paro...
Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...
bonjour je cherche un titre des années 80 c'est un homme qui chante en anglais une chanson d'amour... "Please (musique) don't leave me to me ......
J'ai entendu une musique a la radio qui commence par un gars qui fait "Palalala ! Palalala" un truc comme ça, j'ai tenté de retenir quelques paroles p...
Hello ! Alors voilà je cherche le titre d'une chanson sauf que malheureusement mes souvenirs sont vagues . Enfanite c'est un gars et une meuf dan...
Salut Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu mais que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agit d'un anime très court qui met en scène un jeune h...
Bonjour, alors je cherche le nom de cette série que j'ai vu il ya longtemps sur m6 peut être. C'était plus un téléfilm à 4 volets (je crois, qu'une sé...
Salut, :) Je cherche des films qui parle de meilleure amie qui tombe amoureux (je présise d'un homme et d'une femme de préférence ^^ ) Merci d'a...
Salut, J'ai un air dans la tête depuis quelques heures ! Je suis persuadé que c'est un air classique connu, mais j'ai beau chercher partout je trou...
.Bonjours je cherche le nom d'un manga qui n a laisser aucune trace sur internet De se que je me souviens sa parlait d un garçon qui trouve un bra...
Bonjour, Je cherche le titre d’une musique -Le clip se passe dans le désert -la musique porte le même nom que le groupe -ce nom, c’est 3 ou 4 l...
Bonjour tout le monde ; je cherche SVP le titre et l'interprete d'un air de piano dans le film "le pacificateur" avant le bombardement- c'est une m...
je recherche un film americain fiction passer sur M6 il ya quelques annees 3 a 4 ANS environs , une femme et son mari achete une maison de nos jours...
Bonjour je cherche une chanson d’il y a 10 ou 15 ans. Un petit peu style balade ou Electro. C’est un groupe français avec pas mal de guitare acous...
Bonjour, J'ai pris un vol air asia de bangkok à Kuala Lumpur ce jour, et au décollage ainsi qu'à l'atterrissage une musique passait dans l'avion. Je ...
Bonjour, je cherche une musique faite par un rappeur italien je crois, je l'ai decouverte il y a quelques annees, et je ne me souvient que tres vaguem...
Bonjour à tous, voilà j'ai une trotinette de marque Moovway 1. Mon problème elle est tombé en panne et le problème vient de la carte Moudul et sur c...
Hello je recherche un film passé sur gulli y'a longtemps c'est une comédie musicale qui se passe dans un camp et il y a une histoire d'amour entre une...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.