Les discussions

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Musique saxophone

Bonjour, A partir de la 2e minute de cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=uoEhoGt4mIw&ab_channel=FreeToUseMusic%29, j'ai déjà entendu cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Maxtitou44

Demand de trouver un film

svp je suis a la recherche d'un film de comédie qui parlais de deux gars blanc et après d'un petit gars noir qui a l'entrer du crocodile dans l'eau n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ezok

Recherche clip avec boule à facettes

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à retrouver le nom d'une chanson, je me souviens de presque rien... Dans le clip, on voit le chanteur dans un bar et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Steph

Detective conan film 22

Bonjour, Est-il possible de trouver le film 22 de detective conan en streaming .

madmyke

Sms envoyé au 8630 (the voice belgique)

Bonjour, Quel est le prix de l'envoi d'un SMS au 8630 ? (pour deux chiffres) Merci pour votre réponse

madmyke

Recherche musique

Bonjour Je recherche une musique depuis plusieurs années, impossible de me souvenir du titre et du chanteur mais j'ai quelques passages du clip. ???...

Basilic5421

Saison 7 episodes 13

Moi je cherche la musique du début de l'épisode 13 de la saison 7 Merci de votre aide J'ai cherché partout en vain

xkromm

Bonjour que signifie ces symboles ????????????????????dans message?

Bonjour, que signifient ces symboles ???????????????????? dans un message ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jumulka

Image avec une citation, ca a un nom ?

Bonjour, Tout est dans le titre, le genre d'image avec un poème, une citation, ... ça porte un nom ? Contexte: gestion de page FB inondée de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Pré-remplir l'attestation de déplacement

Résolu

Bonsoir, excusez-moi si je pose des question un peu bête, mais je voulais savoir si il y'avait moyen de remplir automatiquement l'attestation sur Chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Cybersécurité

Résolu

Bonjour je suis en 3ème prépa et je voudrais devenir expert cybersécurité mais je dois aller en bac professionnel mais on me dis que je pourrai jama...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question que veut dire se smiley >:3

Bonjour, Que veut dire se smiley " >:3 "

Aska_Alaska

Ouvre - lui

Bonjour.. Je suis Marco Hontch. Je viens de sortir mon Album audio de 5 titres que je crois pouvoir réjouir le coeur du peuple camerounais et bien ...

Aska_Alaska

Cherche une pièce désespérément

Fermé

bonjours je cherche une pièce pour mon sniper aw308 , démonter par mon petit cousin a qui je l'ai offert il l'a évidement perdu ainsi que plusieurs vi...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Episode de fairy tail recherche

Bonjour, je cherche un site ou je pe telecharger ou juste regarder les episode de fairy tail pouvez vous maider svp? ...

192 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
lSkeitoxl

Feuilleton sur famille française de cuisinier

Bonjour* Je suis a la recherche du titre d un feuilleton en plusieurs épisodes d une famille française de cuisinier sur plusieurs generation diffu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
cathykats

Cherche musique dance indienne années 90

je cherche une chanson style dance/house d' il y a une dizaine d' années environ avec un son et une voie de femme indienne, assez connue a l' epoque....

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Mixy.

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson et aussi son auteur si possible car je ne sais pas du tout qui chante. J'ai quelques paroles c'est : "j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Joemie

Traduire une belle chanson corse.

Est- ce que je pourrais avoir la traduction de cette chanson dont on me fait tant d'éloges. Je n'ai pu en apprécier que la musique. Merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Zenbucucciu

La chaine *5 ?

Résolu

bonjour, ces jours ci je suis tombé par hasard sur internet sur une chaine dont le logo est *5 ou trouve t-on cette chaine ? est elle Italienne ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
papageno33

2 femmes en cavale france

Bonjour , Je recherche un film qui présente 2 femmes dont l’une ce fais violer mais montre aucune réaction. Ensuite elles partent en cavale et tuent...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Titre inconnu

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lilibooks

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour à tous. Je vais faire une formation certifiante niveau V Agent d'Accueil et Administratif, soit par le Greta ou Afpa. Des tests d'entrées et ...

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Pekin express saison 3

Bonjour je recherche désespérément la saison 3 de Pékin en streaming... Si quelqu’un a une piste à partager. Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Kevkev

Élucider une charade

bonjour pouvez vous m'aider à élucider cette charade mon premier est une ville serbe mon deuxième est une signature mon troisième a obtenu 4 oscar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Arnono

Musique de sept a huit

Résolu

bonjour je recherche une musique du reportage de sept a huit sur tf1 il la mettent en fond sonore lorsqu'il font le portrait de la semaine c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Dimitri

Help cherche musique de fond the voice

Bonjour, après la prestation d'Anaid dans the voice (émission du 13/03/2021 à 1h19m58s visible sur tf1 replay), quand Anaid quitte le plateau et p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kasa

Recherche 2 titres de téléfilms passés sur m6

je recherche deux titres de téléfims avec des indiens qui sont passés sur M6 il y a quelques années : le premier c'est l'histoire d'un jeune couple d...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Josi2222

Recherche film

Bonjour je recherche film, je me souviens juste d'une scène. Une femme qui se trouve dans un escalier,et un homme se trouve en dessous la tête a l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Trillenium81

Musique du film shaolin basket

Résolu

ca fait quelque jours que je cherche,en vien, la musique du film "shaolin basket". vous savé celle ki fai kong fu, kong fu, kong fu pouvez vous me...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Maie

Helpmovies

Bonsoir -cela remonte a longtemps et j ai un peu oublier le scénario d un film , que j ai bien aimé.Je voudrais juste son titre.C était l histoire d u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Rose

Concert courage céline dion 2022

Bonjour, pouvez vous me dire si son concert sera consacré à tout son dernier album "courage" ou il y aura de tout ? Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Recherche titre dessin animé avec un train

salut, moi je recherche le titre titre d'un dessin animé. Il y a un garcon habiller en chauffeur de train avec meme le chapeau, qui voyage avec un vie...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Quitou

Telechargement rtl google

bonjour je souhaiterais savor pourquoi je ne peux pas telecharger l application rtl avec google il ne reconnais pas mon ordinateur en passant par goo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Clarum

Bonjour, Ça veut dire quoi clarum ????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pierr10

Cherche chanson reggae française connue

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,, ils ont par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
himblot

Language ado

Résolu

Bonjour que veut dire ce signe [] qui revient souvent dans les sms etc Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
John123784

Calculer son salaire net

Bonjour, Comment calculé mon salaire net, sachant que je connais le salaire brut??? Cordialement -- Bkhoudja

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Formation à distance en informatique

Bonjour, Je cherche des universités qui proposent des formations à distance en Informatique (Licence). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche un film

Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Dans le fond, des grand-parents rendait visite à leurs petits enfants. Le grand-père...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Amylie_raymond

Chanteuse en anglais clip dans une forêt

Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson dont le clip se passe dans une forêt. Au début on voit les arbres et elle est au milieu. Puis elle se p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kasa

Recherche musique à partir d'une image

Bonjour le titre de cette musique, voici une photo du clip

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
AvcOuSansVaseline

Aidez moi je cherche un film d’animation

Résolu

Bonjour!!! J’espere que quelqu’un pourra m’aider. Je cherche un vieux film sortie au minimun y a 10 ans environ. La premiere scene est une course de r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elooo

Kara sevda

Je cherche à regarder cette série saison 1 et 2 avec sous-titres français svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Affaires familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide. Je recherch...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Demande pour les marseillais a dubai

Svp je vous demande si possible de m aider a trouver le nom du piano triste utilisé dans l episode 19 dans 26:14 des marseillais a dubai Et merci d ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Je compte sur vous

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment j'essais de me souvenirs d'une série télévisé de la fin des années 70. Moitié film/dessin animé. Cela commençai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Recherche musique passer dans tpmp

Bonjour, je recherche le titre de la première musique qui passe dans l’émission du 15 septembre 2020 juste avant qu'il présente l’équipe (quand les ge...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Palmito

Musique avec sifflements

Bonjour je recherche une musique avec des sifflements relativement rapide et dynamique. Je ne sais pas du tout si c'est une femme ou un homme qui chan...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kasa
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000