J'écris un livre ,votre avis
ptit-fan-lecteur
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai connaitre l'avis de personne si vous voulez en connaitre une parti dite le moi.Ne me dite pas que c'est bien alors que l'extrait ne vous plai pas juste pour me faire plaisir merci.
A voir également:
- J'écris un livre ,votre avis
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre d'or hiwit ✓ - Forum PHP
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre epub c'est quoi - Guide
15 réponses
Pour juger de la qualité de l'écriture ce n'est pas un résumé qu'il faut, mais un extrait.
Par contre, avec ça, on peut juger de ton total j'm'en-foutisme vis-à-vis de la langue française! Je n'ai pas assez de 2 mains pour compter toutes les erreurs!!!!
Par contre, avec ça, on peut juger de ton total j'm'en-foutisme vis-à-vis de la langue française! Je n'ai pas assez de 2 mains pour compter toutes les erreurs!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux serait que tu nous donnes un extrait ? On va pas te juger (uniquement) sur ta syntaxe sur les forums !
Il existe en ce Monde trois pierres qui pourrons sauver la menace de la Terre seul trois enfants ont étaient assez intelligent pour le comprendre ils ont aussi étaient choisie comme élus qui seront se battre contre la menace,arriveront-il à sauver leur ville ou bien encore la Terre
Pendant la nuit Jake fut reveillé, essaya de se rendormir mais n'y arriva pas. Alors il prit la pierre et repença à ce qui c'était passait quelque heure plus tôt. D'un coup une voix sortie du plus profond de la pièce."Jake ?"
-Oui" Répondit Jake apeuré
"Tu as était choisi pour te servir et protéger Rubio.
-Qui es Rubio ?
-C'est moi c'est la pierre dans tes mains.
-Alors la pierre se nomme Rubio ?" dit Jake
De plus en plus bizarre pensa t-il
-Demain tu m'ppellera je viendrait et je t'apprendrai à te servi de ton don, alors repose toi bien.
-Je t'acherait de m'en souvenir .C'est bon tu ne viendra plus me déranger?
-Non juste une dernière chose ne parle de moi à personne
-D'acord a demain
-Bonne nuit
Jake une fois la voix partie repensa à ce qui venait de se produire se pinça pour voir si ce n'était pas un rêve mais c'était bien la réalité alors il se prit pour un fou.
-Oui" Répondit Jake apeuré
"Tu as était choisi pour te servir et protéger Rubio.
-Qui es Rubio ?
-C'est moi c'est la pierre dans tes mains.
-Alors la pierre se nomme Rubio ?" dit Jake
De plus en plus bizarre pensa t-il
-Demain tu m'ppellera je viendrait et je t'apprendrai à te servi de ton don, alors repose toi bien.
-Je t'acherait de m'en souvenir .C'est bon tu ne viendra plus me déranger?
-Non juste une dernière chose ne parle de moi à personne
-D'acord a demain
-Bonne nuit
Jake une fois la voix partie repensa à ce qui venait de se produire se pinça pour voir si ce n'était pas un rêve mais c'était bien la réalité alors il se prit pour un fou.
Si tu veux ptit-fan-lecteur, et pour tout ce qui veulent, vient jeter un coup d'oeil sur mon texte pour donner ton avis, tes commentaires, tes critiques ... Tout est bon à prendre pour progresser !! Merci :) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24563914-un-avis-sur-mon-texte#p24563914
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24563914-un-avis-sur-mon-texte#p24563914
Revoilà le lien de mon texte que je t'ai parlé, pour tout ce qui veulent jeter un coup d'oeil pour donner votre avis, n'hésitez pas. Merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24572300-votre-avis-sur-mon-texte-svp#p24572300
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24572300-votre-avis-sur-mon-texte-svp#p24572300
Il existe en ce monde trois pierres qui peuvent (qui peut sauver la Terre? Les pierres donc tu accordes) sauver la Terre d'une menace inévitable (ce que tu avais mis ici n'a pas de sens. Relis-toi peut-être que tu comprendras...) Seul(ici, si tu mets tout cela en une même phrase, non-seulement cela fait beaucoup trop chargé, mais en plus ça n'a pas de sens) trois enfants (il y a trois enfants, et non un, donc tu accordes) sont(je répète encore, ils ne sont pas qu'un, ils sont plusieurs!) assez intelligents(qui sont assez intelligents? Sont, et sont signifie plusieurs) pour le comprendre. Par le fait même, ils ont étés (n'y va pas que par la prononciation) choisis (ILS SONT PLUSIEURS!) comme élus et auront pour mission de se battre. Arriveront-ils à sauver la Terre de cette éventuelle catastrophe? (c'est une question tu mets donc un point d'interrogation -.-`)
Donc, si tu veux ton texte plus clair, le voici :
Il existe en ce monde trois pierres qui peuvent sauver la Terre d'une menace inévitable. Seul trois enfants sont assez intelligents pour le comprendre. Par le fait même, ils ont étés choisis comme élus et auront pour mission de se battre. Arriveront-ils à sauver la Terre de cette éventuelle catastrophe?
Donc, si tu veux ton texte plus clair, le voici :
Il existe en ce monde trois pierres qui peuvent sauver la Terre d'une menace inévitable. Seul trois enfants sont assez intelligents pour le comprendre. Par le fait même, ils ont étés choisis comme élus et auront pour mission de se battre. Arriveront-ils à sauver la Terre de cette éventuelle catastrophe?
Ils ont été choisis comme élus
Dans le même temps, je tiens à dire que je trouve la phrase un peu lourde et légèrement redondante : par définition, un élu est une personne choisie...
La tournure n'est certes pas de toi, mais dans la mesure où tu t'es gentillement aventuré dans la correction des fautes de syntaxe, il me semblait opportun de te le faire remarquer ;-)
Dans le même temps, je tiens à dire que je trouve la phrase un peu lourde et légèrement redondante : par définition, un élu est une personne choisie...
La tournure n'est certes pas de toi, mais dans la mesure où tu t'es gentillement aventuré dans la correction des fautes de syntaxe, il me semblait opportun de te le faire remarquer ;-)
j'aime bien ton idée d'histoire. Intéressant.
Moi aussi j'écris un roman. Si tu veux jeter un coup d'oeil, voici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25371073-j-ecris-une-histoire-et-j-aimerais-votre-avis#p25447855
Lis le troisième jet, c'est le plus récent.
@+
Moi aussi j'écris un roman. Si tu veux jeter un coup d'oeil, voici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25371073-j-ecris-une-histoire-et-j-aimerais-votre-avis#p25447855
Lis le troisième jet, c'est le plus récent.
@+
voici l'extrait:
Il existe en se monde trois pierres qui pourrons sauvé la menace de la Terre seul trois enfant ont était assez intelligent pour le comprendre et ils ont aussi était choisie comme élu qui seront se battre contre la menace arriveront-il a sauvé leur ville ou bien encore la Terre.
voilà j'espère que vous aimerez
PS: ceci est le résuméen gros de ce que j'ai fait
Il existe en se monde trois pierres qui pourrons sauvé la menace de la Terre seul trois enfant ont était assez intelligent pour le comprendre et ils ont aussi était choisie comme élu qui seront se battre contre la menace arriveront-il a sauvé leur ville ou bien encore la Terre.
voilà j'espère que vous aimerez
PS: ceci est le résuméen gros de ce que j'ai fait
C'est cool la batterie...
Fin... Je crois :(