Cherche titres de films

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 18 nov. 2010 à 04:33
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 19 nov. 2010 à 20:12
Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs:

1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui croient aux fées et les cherchent. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble, elles vont dans les bois, cherchent des cercles de champignons... Je me rappelle une scène où elles entraient dans un atelier, rempli de babioles qu'elles fouinaient, elles trouvaient une photo d'un jeune homme mort. C'était passé sur Canal+ il y a 10/14ans.

2: Je cherche ce film qui ressemble à Alice au pays des merveilles... Mais j'ignore si c'est vraiment ça, une autre version (si c'est le cas vous connaissez peut être le nom du réalisateur?), ou si c'est complètement différent. Je me rappelle que l'héroïne est une petite fille blonde très jeune (6ans?), il me semble qu'elle portait une robe de couleur orange/pêche. Je me souviens des plans décorés avec des os attachés aux murs.

Voilà, je vous remercie d'avance.

2 réponses

miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 1
18 nov. 2010 à 12:39
Le premier je sais lequel c'est elles prennent des photos des fées non???
Mais le titre m'echappe : un truc du genre : Le monde des fées ou un truc du genre ..
Le deuxiéme je vois pas ...;p
Je cherche je te dis...Biz
0