57 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur la diffusion de Naruto Shippuden et sur l'éventuelle date à laquelle une chaîne diffuserait l'anime, avec des informations contradictoires et une incertitude sur les droits. Plusieurs intervenants avancent une diffusion supposée le 5 septembre à 19h05 avec une rediffusion le 6 septembre à 20h30, mais ces dates ne sont pas confirmées. D'autres rappellent que les droits n'ont pas encore été acquis et que l'absence d'annonce officielle empêche toute certitude sur une diffusion prochaine et viable à court terme. En parallèle, plusieurs sources évoquent des alternatives non officielles, comme des sites de fans ou des flux en VF ou VOST, et signalent que l'offre de droits peut évoluer.
personne ne sait, vu que Game One n'a pas encore acheté les droits.
A méditer avant de poster : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc tro pourri
PS : pour ceux qui sont rebuté par les voix francaise, je doit avouer que moi aussi je les trouvent spé' mais au bout du temps on s'abitu puis jen suis aussi a l'ép. 73 mais les revoir (encore une fois) cette fois si en francais, c'est pour avoir de nouvelles sensations, c'est fun un Naruto grandit de 3 ans avec sa voix hiritante ^.^''
- 1
- 2
- 3
fan du vf va
nan na jsuis sur vous ette des dounleur vf de naruto et vous vous faite de la pub ais chercher c de la camelote votre doublage donc si ta un bleme avec le vostfr moi je me pard en mala malo