Accord guitare Joyce Jonathan
Résolumaha -
Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare.
Mais je n'arrive pas à bein voir les accords dans le clip si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup !
- Accord guitare Joyce Jonathan
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Localiser un numéro de téléphone sans accord - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ayant travaillée accord féminin ✓ - Forum Logiciels
28 réponses
- 1
- 2
Question posée autour de l'apprentissage de la guitare pour la chanson 'Je ne sais pas' de Joyce Jonathan et de la difficulté à lire les accords dans le clip.
Plusieurs éléments indiquent des accords simples, notamment D majeur correspondant à xx02232, et des indications comme ne pas bloquer les cordes lors des refrains identiques.
Des précisions sur les accords A et A mineur, sur le rythme, et des liens vers des explications vidéo pour mieux comprendre la progression globale.
En cas de difficulté persistante, des démonstrations pas à pas ou des tablatures simplifiées peuvent compléter les indications initiales et accélérer l'apprentissage pour une progression plus rapide et une meilleure lisibilité.
Bon courage ! (mais elle est très simple finalement)
quand tu vois xx222x pour le A, cela signifie que tu ne dois pas gratter les cordes qui ont un x ( donc tu en gratte 3)
quand tu vois xo222o pour le A M, cela signifieque les cordes avec "o" doivent etre jouées a vide^^
jespere t'avoir aidé et le pas m'etre trompé car je n'ai jamais fait de guitare puique je je suis un ukulele man (mais c'est le meme principe au ukulele)
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis débutante et moi aussi aime beaucoup cette chansons les accords sont ré,la,et sol Trés facile
https://www.guitare-tabs.com/tablature-joyce-jonathan-je-ne-sais-pas
- 1
- 2
Bm/Em
Bm/Em
Am/G
x2
Refrain:
D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
A/G
AIDEZ MOI