Accord guitare Joyce Jonathan
Résolumaha -
Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare.
Mais je n'arrive pas à bein voir les accords dans le clip si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup !
28 réponses
- 1
- 2
Question posée autour de l'apprentissage de la guitare pour la chanson 'Je ne sais pas' de Joyce Jonathan et de la difficulté à lire les accords dans le clip.
Plusieurs éléments indiquent des accords simples, notamment D majeur correspondant à xx02232, et des indications comme ne pas bloquer les cordes lors des refrains identiques.
Des précisions sur les accords A et A mineur, sur le rythme, et des liens vers des explications vidéo pour mieux comprendre la progression globale.
En cas de difficulté persistante, des démonstrations pas à pas ou des tablatures simplifiées peuvent compléter les indications initiales et accélérer l'apprentissage pour une progression plus rapide et une meilleure lisibilité.
-
-
oui pour les refrains c'est identique ! Il faut juste ne plus bloquer les cordes . Voilà !
Bon courage ! (mais elle est très simple finalement) -
-
salut.
quand tu vois xx222x pour le A, cela signifie que tu ne dois pas gratter les cordes qui ont un x ( donc tu en gratte 3)
quand tu vois xo222o pour le A M, cela signifieque les cordes avec "o" doivent etre jouées a vide^^
jespere t'avoir aidé et le pas m'etre trompé car je n'ai jamais fait de guitare puique je je suis un ukulele man (mais c'est le meme principe au ukulele)
bisous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Salut essaye le site ultimateguitar.com ,j'ai toujours presque tout trouver.
A+ -
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je suis débutante et moi aussi aime beaucoup cette chansons les accords sont ré,la,et sol Trés facile -
j adore toutes ces chansons!!elles sont trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive JOYCE JONATHAN(<>)
-
Il n'y à que trois accords. Je n'en suis pas sur, mais je me fis à mon oreille et ça sonne plutôt bien: ré majeur, la majeur, et sol. Et c'est pareil pour le refrain. A toi de trouver le rythm qui pourrat differencié les couplets du refrain.
-
-
-
Tu pourras trouver la tablature ici :
https://www.guitare-tabs.com/tablature-joyce-jonathan-je-ne-sais-pas -
- 1
- 2