Accord guitare Joyce Jonathan
Résolu
A voir également:
- Accord guitare Joyce Jonathan
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Application guitare accord - Télécharger - Simulation
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Photo de moi sur facebook sans mon accord - Forum Facebook
- Tv lg accord utilisateur - Forum Téléviseurs
28 réponses
oui pour les refrains c'est identique ! Il faut juste ne plus bloquer les cordes . Voilà !
Bon courage ! (mais elle est très simple finalement)
Bon courage ! (mais elle est très simple finalement)
salut.
quand tu vois xx222x pour le A, cela signifie que tu ne dois pas gratter les cordes qui ont un x ( donc tu en gratte 3)
quand tu vois xo222o pour le A M, cela signifieque les cordes avec "o" doivent etre jouées a vide^^
jespere t'avoir aidé et le pas m'etre trompé car je n'ai jamais fait de guitare puique je je suis un ukulele man (mais c'est le meme principe au ukulele)
bisous
quand tu vois xx222x pour le A, cela signifie que tu ne dois pas gratter les cordes qui ont un x ( donc tu en gratte 3)
quand tu vois xo222o pour le A M, cela signifieque les cordes avec "o" doivent etre jouées a vide^^
jespere t'avoir aidé et le pas m'etre trompé car je n'ai jamais fait de guitare puique je je suis un ukulele man (mais c'est le meme principe au ukulele)
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui les accords sont simples, mais kel est le rythme si vu plé!!!!
miniloc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
13 août 2009 à 17:10
13 août 2009 à 17:10
Salut essaye le site ultimateguitar.com ,j'ai toujours presque tout trouver.
A+
A+
Bonjour,
Je suis débutante et moi aussi aime beaucoup cette chansons les accords sont ré,la,et sol Trés facile
Je suis débutante et moi aussi aime beaucoup cette chansons les accords sont ré,la,et sol Trés facile
j adore toutes ces chansons!!elles sont trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive JOYCE JONATHAN(<>)
Il n'y à que trois accords. Je n'en suis pas sur, mais je me fis à mon oreille et ça sonne plutôt bien: ré majeur, la majeur, et sol. Et c'est pareil pour le refrain. A toi de trouver le rythm qui pourrat differencié les couplets du refrain.
Tu pourras trouver la tablature ici :
https://www.guitare-tabs.com/tablature-joyce-jonathan-je-ne-sais-pas
https://www.guitare-tabs.com/tablature-joyce-jonathan-je-ne-sais-pas
19 janv. 2010 à 19:35
Bm/Em
Bm/Em
Am/G
x2
Refrain:
D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
D/A/Bm/G