Je recherche un anime
Résolucrocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu la memoire sa ville est engloutie dans l'ocean et son frere est en vie elle est acompagner de fille
si vous le connaiser faite moi signe merci
- Je recherche un anime
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
63 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Recherche d'un anime correspondant à une histoire où une fille perd la mémoire, sa ville est engloutie par l'océan et son frère est vivant, avec une présence féminine qui l'accompagne. Plusieurs réponses proposent des pistes ou des questions supplémentaires, en priorité des suppositions sur le cadre et les personnages, comme l'emplacement géographique ou l'identité du frère. Des éléments de réponse restent incertains mais certains participants évoquent une localisation probable au Japon et des indices liés à l'océan, tandis que d'autres remettent en question l'existence du frère ou confondent des personnages. En dernier lieu, des réponses cherchent des titres alternatifs similaires, relayant des pistes comme des œuvres avec mémoire, amnésie et villes submergées, sans consensus sur un titre précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4