Dessin animé TF1

J-D - 21 août 2008 à 16:26
 Jeremy50 - 8 oct. 2021 à 23:01
Bonjouir, je recherche actuellement le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 il y a quelques années.
Je me rapelle qu'il s'agissait d'un petit enfant de couleur, qui s'appelait Bill Junior.
Quelqu'un aurait le nom exact?

29 réponses

Je recherche le nom d'un dessin animé de tf1 qui était diffusé au debut des années 2000. Il s'agissait un lion chevalier qui venait du moyen age, et il voyageait dans le future pour sauver une princesse.
14
c'est argai la prophetie XD.
0
Le nom de ce dessin animé est Argaï . C'est aussi le nom du chevalier qui va entreprendre une quête afin de trouver les differents ingredient pour fabriquer la potion pour sauver la princesse du maléfice de la reine noir, là je suis pas sur pour le nom de cette reine, mais en revanche elle a une tete de serpent.
0
Ça fait TELLEMENT LONGTEMPS que j echerchais ce truc merci!!!
0
je cherche l'ancien dessin animé ou il y avait une fille avec des cheveux orange qui s'appeler docteur ... je ne me souvient plus de son prénom
vous pouvez m aider ??
0
je cherche un dessin animée qui passé sur tf1 et ou la maîtresse faisait cour a ses élèves et la classe se transformait en la leçon du jour merciiii
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
30 oct. 2008 à 18:01
salut oui c est peut etre le manga s(signé cat's eyes) va voir sur planète jeunesse.
5
Steamboat Bill Jr
voci le vrai nom de se dessin animee
4
moi je ve savoir lenom du dessins animes de trois fille espionnes reponder vite merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zaraki > davleboss
29 oct. 2008 à 12:28
tparle peu etrer de cat's eyes
0
zaraki > davleboss
30 oct. 2008 à 21:39
j avais pas vu ton msg alors ta verifier c est bien cats eyes?
0
armine > davleboss
14 janv. 2009 à 16:09
les totaly spyse
0
armine > davleboss
14 janv. 2009 à 16:10
les totaly spise
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:20
Bonjour,

Il s'agit peut-être du dessin animé " T'as l'Bonjour d'Albert " (titre original: Fat Albert and the Cosby Kids) créer par Bill Cosby
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ce n'est pas ça.
Merci quand même !
3
Bonjours à tous !! Voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 entre les 1994 2000 . Je ne me rappel plus du nom . Je me rappel que c'était une petit garçon qui vivé sur une iles avec plein de monstre il me semble !!! et c monstre il pouvais les enfermer dans une petite capcule !!! et défois il se batter contre d méchant .Je sais que tous cela et trés vague comme information mais si quelque se rapel dun dessin animé comme cela qu'il m'informe !!! merci d'avance
3
mon ami je crois qu'e ton dessin anime s'intitule "Fly". pour info il avait pas une boule doree volante qui le suit partout et nomme gomdor
0
jey > rikimaru
19 avril 2009 à 10:39
bonjour,
je cherche juste le nom d'un dessins animé ou enfaite un monstre marron avaler des oeufs !!
impossible de m en rappelé.si vous avez une idée.merci
0
Digimon ? Pokemon ?
0
jecomprent rien a se qe tu dis ecrit mieux merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
merci de votre aide mais jai trouver en regardant <<planete jeunesse>> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
31 oct. 2008 à 14:25
salut contente pour toi ,tu peux mettre la discution en résolu :)
2
Bonjour je fais peut être dans le HS mais je sais que les dessins animés que je recherche passait sur une chaîne hertziénne enfin il me semble.
Il s'agit pour le premier d'un dessin animé dont les personnages ne sont autres que des animaux aux allures humanoïdes, son époques celle des pirates le héros était un chien et le méchant de l'histoire un grand loup tous les personnages revêtaient des costumes de pirates ou du moins des vêtements liés à cette époque.
Pour les second il s'agit d'un univers différent celui des milles et une nuit ou en tout cas l'histoire se déroulait au Moyen-Orient et une fois encore il s'agissait d'animaux humanoïdes revêtant des tuniques telles qu'Aladin de Disney.
Voilà j'espère vous en avoir assez dit. Merci d'avance.
0
soso la miss conneries
25 mai 2009 à 21:20
bonjour moi c pour savoir si vous savez le nom du dessin animé ki passait sur m6 kids avan cé l'histoire d'une petite fille ki a les cheveux blond ki avan habité dans un orphelinat juskase ke celui ci prenne feu et la elle rencontre des personne ki fon des spectacle un peu partou ds le monde
si vouds avez une idée vous pourriez me le dire ?? merci beaucou
2
il s'agit de NADIA.
0
lovermag > lolo41120
14 nov. 2010 à 17:37
Nadia est une serie issue du club dorothée qui a la peau marron. Le nom du dessin animé que tu cherche est Nadja, il est passé dans m6 kids en 2004, je le sait car j'ai presque vu l'integralité des episodes lors de sa diffusion tous les dimanches matin.
0
salut a tous , moi j recherche un dessein animés qui était diffusées sur tf1 j c plus j croi k ct des enfants qui allaient ts au mm college et chak episode racontait une nvell histoire , chacun d'eux portait un nom qui le qualifié tel que tetu , sale , feniant , menteur .....
2
c'est collège fou fou fou
0
Moi aussi je recherche le nom de ce dessein animé ce n'est pas le collège fou fou fou car ce n'est pas un manga. Ce sont des petits personnages tout ronds. Il y a une petite qui n'a pas de mémoire pour cela elle fait un noeud à son mouchoir. Elle ne se souvient même plus du jour de son anniversaire alors que tous ses amis lui ont préparé une surprise. Et chacun avait une caractéristique.
0
Avant de repondre a ta question tu es en quel classe
2
djilali.ourred
28 oct. 2009 à 20:51
voir dessin anime sur tf1
1
mrc mdr lol
1
tigerguigui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
21 févr. 2010 à 17:51
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je recherche un dessin animé qui passait sur TF1 à partir de fin 1997 et en 1998, dans la matinale "salut les toons".

J'ai très peu de souvenirs de l'histoire exact, mais je me souviens qu'il y avait un héros (jeune garçon je crois) qui devait détruire différents monstres, chacun possédant un pouvoir spécifique. A chaque fois qu'il tuait un monstre, il récupérait les pouvoirs de ce dernier dans une pierre, ou un autre récipient je ne me rappelle plus.
Il me semble que le héros voyageait à travers l'espace mais je n'en suis pas sur, j'ai vraiment que de vagues souvenirs. Par contre pour la période de diffusion ça je suis sur car je regardais ça tous les matins juste avant d'aller au collège (en 6e à l'époque)

Merci d'avance à tous, et à bientôt
0
tigerguigui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
Modifié par tigerguigui le 9/04/2013 à 02:12
Après une longue recherche, j'ai pu trouver le nom du dessin animé que je cherchais :

"Omer et le fils de l'étoile"
0
non je suis desolé
0
ce n'est pas les kangous junior ?
0
je recherche un dessin animé des année 2004 qui été diffuser sur tf1 avec un garcon qui fesait du surf et du hocker sur glace
0
je cherche un dessin animés avec des petits dinosaures de toutes les couleurs! aidez moi ca m'enerve!!!
0
moi je cherche foot de rue
0