Accesoires de figurines de catch
619 -
Je fait la collection des figurines de catch et j'aimerai créer des accesoires pour elles.
J'aimerai surtout faire un ring grandeur : Figurine de catch.
Pouvez vous m'expliquez comment faire ?
Répondez moi même si vous ne savez faire autre choses que des rings.
Je vous remercies.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
- Accesoires de figurines de catch
- Jeux de catch gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Tube catch - Télécharger - Copie & Extraction
- Mysims kingdom figurines - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Créé ring de catch pour figurine ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Ring de catch taille réelle - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
17 réponses
Plusieurs participants évoquent la création d'accessoires pour figurines de catch et, précisément, la réalisation d'un ring grandeur, en quête de méthodes DIY simples et adaptées à des maquettes. Des propositions variées soulignent l'usage de carton, de boîtes, de papier aluminium ou de LEGO pour fabriquer des tables, des chaises et échelles et compléter l'entrée de scène et le ring. Parmi les idées les plus pertinentes, on trouve la construction d'un ring et de supports avec des matériaux simples, plans imprimés sur carton, et l'utilisation d'éléments existants comme boîtes et attaches. D'autres évoquent l'adaptation des dimensions au format des figurines et recommandent d'ajouter des détails comme les effets de textures et les couleurs afin d'améliorer le réalisme sans impact matériel lourd.
j'espere que sa vous aide aurevoir.
Pour le faire, tu peut essayé déjà de déssiner ton entrée sur une feuille de Brouillon et ensuite prendre du carton et découper selon se que tu veut. Tu met des Images ou d'autres choses pour la Décorer...Ensuite....tu Invente :)
Merci De M'Avoiiir Répondu !
On peut ainsi avoir :
Une table qui se casse en deux avec Batista
Une chaise déformable avec CM Punk et Cena
Un ordi portable avec Swagger
Une planche qui se casse avec Orton et Edge
Un attaché case et un contrat avec Steve Austin
une ceinture avec Rey Mysterio et Triple H
une echelle avec Chris Jericho
etc...
il y a des photos des figurines avec leurs accessoires sur le blog : figurine catch
Pour le reste entrée de la scène, ring, poubelle, etc... le talent de chacun et les idées de bricolage sont mis à contribution. Certains vont essayer de prendre des images et les imprimer et les coller simplement sur des cartons pour arriver à un résultat honnête.
J'ai vu aussi des gamins jouer avec des accessoires issus de playmobil (je crois) avec des figurines... bon les proportions étaient ridicules mais bon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionreponder vite
pour un ring tu as a plein de manier mais si tu tape comment faire un ring tu trouveras
fait une table de comentateur
ji arive pas