Accesoires de figurines de catch
R_M
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
10 oct. 2009 à 16:34
619 - 18 janv. 2014 à 15:02
619 - 18 janv. 2014 à 15:02
A voir également:
- Accesoires de figurines de catch
- Catch raw - Télécharger - Jeux vidéo
- Petite figurine avec cheveux de couleur - Forum Loisirs / Divertissements
- Atube catcher est le meilleur convertisseur gratuit de youtube en mp3 - Télécharger - Copie & Extraction
- Kodi catch up tv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Catch vrai ou faux - Forum Loisirs / Divertissements
17 réponses
Pour faire des tables de commentateure je vous propose de prendre une boite asser grandres pour les figurines ensuite l'enrouller dans du papier alluminium puis ensuite creer les petit ordinateure avec un bou de carton plier en deux est dessiner dessus pour faire les touche et l'ecran ensuite soit tu les fixe a la boite ou soit tu les pose pour que ta figurine puis les enlever comme dans le vrais catch.
j'espere que sa vous aide aurevoir.
j'espere que sa vous aide aurevoir.
Pendant un moment j'ai hésité a faire une entrée. J'avai fait le brouillon avec des mesures et tout...Mais après avoir fait sa je ne l'ai pas fait...
Pour le faire, tu peut essayé déjà de déssiner ton entrée sur une feuille de Brouillon et ensuite prendre du carton et découper selon se que tu veut. Tu met des Images ou d'autres choses pour la Décorer...Ensuite....tu Invente :)
Merci De M'Avoiiir Répondu !
Pour le faire, tu peut essayé déjà de déssiner ton entrée sur une feuille de Brouillon et ensuite prendre du carton et découper selon se que tu veut. Tu met des Images ou d'autres choses pour la Décorer...Ensuite....tu Invente :)
Merci De M'Avoiiir Répondu !
En ce qui concerne les accessoires nombreux sont ceux fournis avec les figurines des séries Deluxe Aggression.
On peut ainsi avoir :
Une table qui se casse en deux avec Batista
Une chaise déformable avec CM Punk et Cena
Un ordi portable avec Swagger
Une planche qui se casse avec Orton et Edge
Un attaché case et un contrat avec Steve Austin
une ceinture avec Rey Mysterio et Triple H
une echelle avec Chris Jericho
etc...
il y a des photos des figurines avec leurs accessoires sur le blog : figurine catch
Pour le reste entrée de la scène, ring, poubelle, etc... le talent de chacun et les idées de bricolage sont mis à contribution. Certains vont essayer de prendre des images et les imprimer et les coller simplement sur des cartons pour arriver à un résultat honnête.
J'ai vu aussi des gamins jouer avec des accessoires issus de playmobil (je crois) avec des figurines... bon les proportions étaient ridicules mais bon....
On peut ainsi avoir :
Une table qui se casse en deux avec Batista
Une chaise déformable avec CM Punk et Cena
Un ordi portable avec Swagger
Une planche qui se casse avec Orton et Edge
Un attaché case et un contrat avec Steve Austin
une ceinture avec Rey Mysterio et Triple H
une echelle avec Chris Jericho
etc...
il y a des photos des figurines avec leurs accessoires sur le blog : figurine catch
Pour le reste entrée de la scène, ring, poubelle, etc... le talent de chacun et les idées de bricolage sont mis à contribution. Certains vont essayer de prendre des images et les imprimer et les coller simplement sur des cartons pour arriver à un résultat honnête.
J'ai vu aussi des gamins jouer avec des accessoires issus de playmobil (je crois) avec des figurines... bon les proportions étaient ridicules mais bon....
si tu veux faire une poubelle et bien voila:tu prend un rouleau de papier toilette ou de sopalin a toi de voire tu coupe un peux le haut car c'est trop grand tu l'entoures d'alluminium , tu fais aussi un couvercle en carton (un peu plus grand que la largeur de ta poubelle) tu en mets aussi sur le couvercle (de l'alluminium) puis tu l'as décore. j'espère t'avoir aidé!!!
moi j ai fait une poubelle avec du papier toilette et tu mes un bout de carton au bout puis tu mais de l' aluminium et voila et pour faire une table si vous avez des imagix bas vou les mettez ensemble puis vous mettez une planche de carton
dessus
dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as des lègos (lego cyti) tu prends 4 blocs tu les empile et tu prends deux plaques de la mème longeur pour faire la table . Si tu veut faire une échelle tu prends une petite plaque d'environ 32 stutes tu prends deux carrés plat deux barre de deux rangée avec six stuts et après c'est fini répondez moi le plus vite possible
tu prend ou boite de raisin du coupe de triangle dans du carton et un bout pour recouver et apres mais tu papier d allu autoir et sa de fait une table des commentateur
john morrison fan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
2
14 févr. 2010 à 19:24
14 févr. 2010 à 19:24
ben moi jes pris une boite a chaussure faut mettre des baton ou des roulaut de papier toileettte metttre ede la ficelle est voilaa
non tu prend du carton et tu dessine la forme qu'il y a a sur les photo de chaise de si tu n'est pas bête
slt moi je sais faire les poubelles alors y fo prandre le carton rond de l'esui tou tu colle du carton sous une des fasse et tu la pein comme tu veu c tou simple moi je voidrait savoir comment faire pour faire la seine d'entree pour les catcheur
reponder vite
reponder vite
slt tu veux quoi comme accessoire ?
pour un ring tu as a plein de manier mais si tu tape comment faire un ring tu trouveras
pour un ring tu as a plein de manier mais si tu tape comment faire un ring tu trouveras
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
10 oct. 2009 à 17:09
10 oct. 2009 à 17:09
Au début des années 90, il y avait les superstars du catch en figurines articulées et je me rappel que des rings étaient en vente également dont certains avec cage !!!
salut pour le ring tu prend une planche de bois carré (de la taille que tu veut )et une tige de bois ronde (dsl je sais pas trop comment sa sapelle mais tu en trouve dans des magazin de bricolage)assez longue que tu coupe en huit ensuite tu en fixe quatre dans les coins de ta planche(elles doivent etre debout) de facon a sur élever ta planche puis tu place une toile (tissu par exemple...)de la bonne longueur sur la planche de facon a ce que sa tombe sur les cotés une fois sa de fais tu prend les quatres autre tige de bois pour les fixer aussi dans les quatres coins mais de l'autre coté de la planche (pour les poteaux)et tu prend trois ficelles élastiques(assez longues)pour les mettre, faut faire un tours autour d'un poteaux et aller avec l'elastiques vers un autre poteaux et ainsi de suites ......ET VOILA SI TA TOUT COMPRIS TANT MIEUX MAIS SI TA PAS COMPRIS DSL SI JE ME SUIS MAL EXPLIQUER ALLER SALUT!
Ba aussinon tu a carefour ou joueclub ou grande recrer bref et te chete 1 moi jen ai 3 ar in c bn c pa cher
R_M
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
10 oct. 2009 à 17:11
10 oct. 2009 à 17:11
Oui.
Mais j'aimerai m'en créer un moi-même.
Merci quand même de ta réponse