Recherche episode de la serie guillaume tell

jeff crossbow -  
 elvis -
bonsoire je recherche les episodes de guillaume tell serie des annees 80 90 contre echange possible merci .
POUR INFORMATION J AI LES PHOTOS DU TOURNAGE

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La recherche d'épisodes de Guillaume Tell des années 80-90 et les échanges potentiels font l'objet de la discussion, avec des personnes indiquant posséder ou vouloir récupérer des épisodes et partager des copies. Plusieurs répondants affirment détenir la majeure partie des épisodes et proposent des copies, parfois gratuitement ou contre échange, tandis que d'autres cherchent des sources via France 3 ou des réseaux informels. En cas de collecte, des échanges évoquent TVUnderground comme piste pour l'intégralité, avec des épisodes manquants ou des versions parfois non disponibles au public. Par ailleurs, certains évoquent des diffusions antérieures en noir et blanc et des indices sur l'année de tournage, sans que l'issue des échanges soit clairement établie.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. joss

bonjour a tous je possede la plus part des episodes ....
    2
    1. dim

bonjour joss, je recherche désespérément depuis de long mois les épisodes de cette série et je viens tout juste de lire ton message...alors je m'empresse de te répondre et surtout te demander si l'on peut se mettre en contact pour que tu puisses me donner les épisodes que tu possèdes? Ce serait vraiment sympa de ta part... Je te laisse mon mail pour que tu puisses me répondre : ltrdim@aol.com ... Merci d'avance pour ta réponse et joyeux noël à tous!!!!
      0
    2. tharanis

bonsoir, je viens de voir votre message.
      etant fan de cette serie et apres bien des recherches, j'ai meme ecrit a france 3, c'est de la magie de noel.
      voici mon adresse courriel contact@guilde.info.
      comment faire pour recupere ces episodes.

merci
      0
  • 1
  • 2