Les discussions

Recherche musique de rap

Bonjour je recherche une musique de rap je me rapelle du clip mais pa du chanteur ni du titre voila le clip se déroule une un asile de fou délabré o...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lix

Dragon ball z et dragon ball z kai

Bonjour, je voulais vous poser une question, quelle est la différence entre Dragon ball Z et Dragon ball Z kai ? S'il vous plaît est ce que vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
all09

Traduction

Bonjour , Quelqu'un pourrait il me traduire ce texte Merci Mohamed salam khoya 9olti rak ghat3awani wala. Bghiti. Basah t3awani m'a tamch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bendrop

Identifier un peintre qui signe de la lettre e

Bonjour, Quelqu'un connait-il le peintre qui signe cette toile de la lettre E en bas à droite ? C'est un casse-tête pour moi ... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Chtimiche

Recherche musique house techno très connu

Bonjour je recherche un musique très connu des années 2000 electro house Latino oriental. Chanté par un homme les paroles sont assez simple : aaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mixy.

Anniversaire 60 ans homme

 Résolu

Bonjour, s.v.p m'envoyer un exemple de carte d'invitation pour mon mari qui va avoir 60 ans en février 2011 Configuration: Windows XP / Int...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
NicolasDupont

Je ne connais plus le titre du film

 Résolu

Bonjour je cherche une suite de 3 films qui était passer a la télé c'est l'histoire d'un père est sa fille et son garçon ils fuit leurs maison et vont...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sevebou

Créer mon manga

Bonjour, J’aimerai des conseils pour créer un manga. Car je suis rentrée dans les mangas il y a peut de temps et j’ai tout de suite accrocher, et ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
FairyTailNatsu

Cherche titre de films

Je recherche le titre d'un film ou une femme se fait battre par son mari policier et celle ci decide de partir loin de lui avec son enfant et change d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Chachacha

Musique année 80

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
blusky

Partir a l'étranger

Bonjour je vis au Cameroun et je pratique le basket depuis j je pratique le basket depuis tout petit et j'aime tellement ce sport je veut en faire mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Kiki

Delivery problem

 Fermé

http://hot.salevip2018.com/M/ShopCart.html i ordred shoes from this site it's passed 4 weeks but I didn't receive anything they send to me also one t...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code postal

je cherche le code postal de la ville de Saint-Louis du Sénégal, merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Radio en anglais sur la fm france

Bonjour à tous, je n'arrive pour l'instant pas à trouver si sur notre bonne vieille fm ou sur les bandes am (que je ne maîtrise pas), on peut trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
georges97

Svp je cherche un anime shojo sans filles nunuche

Bonjour* Svp je cherche un anime shojo sans filles nunuche C'était une fille jeune et timide, elle n'état ni trop belle ni trop laide, elle croy...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
rockylou123456789

La fontaine aux lutins

Bonjour je suis a la recherche d'un film (sur dvd) la fontaine aux lutins merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Pierre

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, je recherche depuis très longtemp le nom d'un dessin animé: Dans cette serie, le hero porte un costume rouge, un foulard rouge et des lune...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Squalman

Permis moto (125)

 Résolu

Bonjour bonsoir à vous J ai une question concernant les motos et sur le permis 125cc ! Une moto 125 cc est un scooter ? Pouvons nous conduire s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Hasakiii

Code

 Résolu

Bonjour je n'ai pas de code postal

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
alfa

Ma télé samsung s’eteind et s’alumme en boucle

Bonjours, merci de votre reponse, j’ai un petit probleme avec ma tele samsung UE32D5700, elle tourne en boucle sur eteindre allumer j’ai a peine le te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeanbern

Choix engrenages

 Résolu

Bonsoir je suis sur un projet pour faire un skateboard electrique Je voulais savoir quels engrenages prendres pour conven ir a l'arbe de mon moteur :...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Chris 94

Voici le vrai sens de ces expressions sur réx site

 Résolu

Et si Satan prenait le pouvoir sur le Web? Lol, pourrait-on répondre, si l’on était certain de la signification de l’expression. Car si le monde entie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre des années 80

salut je recherche un morceau des années 80 le titre (je crois) c'est "MORE" c'est un morceau un peu déjanté du type salsa est ce que qqun con...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ChJOST

Nom d un téléfilm

Bonjour, je cherche un film en deux ou plusieurs parties. C'est l'histoire d'un flic infiltré et à la fin de ce film, il se fait tuer devant le commis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

Film rechercher

Bonjours , Depuis des jours de cherche le nom d’un film ! Un film beaucoup écouter lors de mon enfance . Tout ce que je me rappelle c’est que c’es...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

A la recherche du titre d'un téléfilm m6

Bonjour , il y a quelques années , j'ai regarder un telefilm sur m6 en 2 parties , je me souviens plus des noms des personnages, mais l' histoire se d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

Mangas yaoi du genre: sekaiichi hatsukoi, junjou romantica

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux mangas yaoi, du genre ; Sekaiichi Hatsukoi . Junjou Romantica Merci d'avance biso...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m

Femme aveugle/mafieux

Bonjour je recherche un film (Titre) sur une femme aveugle qui rencontre un criminel(mafieux) peut être un film sur la mafia albanaise, j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

Chanson us rnb de 2013/2014

Bonjour, Je cherche une chanson de rap/rnb américain. Je l’écoutais aux alentours de 2014. J’étais persuadé que c’était Tinashe, mais au vue de sa p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
BOOBA-RBX

Comment devenir mangaka

bonjour je voudrais savoir es qu'on est obliger de faire des études pour devenir mangaka !! et comment trouver des cours de dessins , j'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rockylou123456789

Recherche d'un anime

Bonsoir, il y a assez longtemps j'avait regarder un anime que j'avait énormément apprécier et maintenant que j'ai envie de le regarder une nouvelle fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

Je cherche un film

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film dans lequel l'acteur principal est un voleur d'objets de valeur qui chaque fois qu'il vole il lais...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
knk666

Recherche nom du peintre

Bonjour Quelqu’un pourrait t’il me renseigner sur le nom de ce peintre ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Ghörgh

Accor hotel arena

Bonjour, je viens de recevoir les billets pour un peu et j'aimerai savoir où se trouve le "balcon S"? Car je devrais arriver par là d'après le ticket...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PaireFourace

Musique classique

Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’informer sur le titre et le nom du compositeur du premier morceau musical joué au piano utilisé dans la vidéo jointe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

Musique zac et cody

 Résolu

Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Doum_ergue

Mot qui rime avec poeme

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrai juste avoir un mot qui rime avec poeme Merci d'avance

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
anonymous

Cuiseur vapeur 220v branche sur du 110v usa

bonjour, Je suis installée aux US, selon vous un cuiseur vapeur prévu pour un voltage 220-240 vols / 50-60 HZ en le branchant sur du courant 110 v...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Chanson impossible à trouver..

Bonjour à tous, cela fait maintenant TRÈS longtemps que j'essaye de trouver le nom d'une musique entendu dans une vidéo mais impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
cxtIel

Entrainements de foot

Bonjour Mon petit-fils habite en région parisienne et va venir passer des vacances en bretagne. Pour pouvoir s'entraîner dans le club de ma ville, d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Chris 94

Mangas

Bonjour tout lmonde j'ai suivi brièvement un manga et je me rappelle plus du nom dans ce manga il y a un homme qui chasse des démons au fait ces démon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ludeb

Recherche film ou telefilm

bonjour , je recherche le nom d un film ou telefilm, je crois diffusé sur m6 vers noel année 90 /2000. je me rappelle de deux trois passage : la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ludeb

Gain sur fun radio

Bonjour voilà j’ai gagner à fun radio sur le double fun lorsque l’on entend deux titre de David guetta à la suite. J’ai gagner le week-end à Amsterd...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
flo13ouf

Montant maximum loto

Bonjour* Quel est le montant maximum que peux nous donner le bureau de tabac, merci d ' avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film d’horreur

Bonsoir voilà je cherche un film que j’ai vu il y a très longtemps et j’aimerais le revoir. Je connais aucun nom des acteurs mais je me souviens que c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Amandine

Cherche un clip

Bonjour à tous svp je cherche un clip, c'est une fille noire américaine qui chante. Mais elle n'est pas si noire que ça. Elle a plutôt je dirait un te...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Lelouch

Demande d'information pour faire un doctorat info

 Résolu

Bonjour je suis étudiante en 2 eme année master MIAGE ( informatique ) je souhaite suivre mes études et faire un doctorat l'année prochaine, sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Nouvelle_Informaticienne

Recherche d'un film noir et blanc horreur hantise.

Bonjour. Je viens de me décider après des recherches vaines sur internet au sujet d'un film que je n'arrive pas à retrouver. Ce film, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche film passé sur gulli il y a longtemps.

 Résolu

Bonjour,je cherche un film passé sur Gulli il y a plusieurs années. Voici ce dont je me souviens : C'est un jeune garçon qui part en voyage avec ses p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ludeb

Identification d'un peintre d'apres signature

Bonsoir, Nouvelle sur le site, j'ai une reproduction d'un dessin érotique signé mais je n'arrive pas à lire la signature. Je vous joins la photo. I...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000