Les discussions

Shototodoroki Cinéma / Télé

My hero academia s4 en vf

Résolu

Bonjour a tous je voudrait vous poser une question: j'ai regarde les 3 première saison de my hero academia (boku ne hero academia) en VF. Et apres de...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Tgeo
nadie Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce film ? svp

Salut, il y a un film que j'ai regardé il y a longtemps et j'aimerais le revoir mais je ne me souviens plus du titre. Il s'agit de deux frères qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
ludeb_0255
Nana Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film je connais pas le nom des acteurs c'est une histoire vrai, C'est une femme qui a un fils unique habitant toujours avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ludeb_0255
Ines Cinéma / Télé

Recherche film enfant

Bonjour je suis désespérée car a la recherche de deux films pour enfant que je regardai aux états-unis chez mon oncle il y a je crois 20 ans. Veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ludeb_0255
Spira_ Cinéma / Télé

Recherche du titre d’une série.

Bonjour, je n’arrive plus à retrouver le nom d’une série que je regardais autrefois. Je me souviens que ce sont des adolescents qui rentrent au lycée...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
RavenGriffin
Inayagy18 Cinéma / Télé

Recherche anime ou manga

Bonjour j’ai un problème je cherche un anime ou manga je ne sais plus trop que j’ai regarder il y à longtemps. L’histoire c’était une fille qui était ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Inayagy18
tristan Cinéma / Télé

Vieux dessin animé français

Bonjour* je cherche un site ou une application pour regarder des dessins animé français et japonnais années 80 a 2000 (comme les mystérieuse cité d'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Xileh
Sarah Cinéma / Télé

Spot tv "one two, one two"

Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà, j'adore une musique de pub, elle commence par "one two, one two", c'est une femme qui chante...le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ash
Seb60 Loisirs / Divertissements

Nom du type de livre

Bonjour, Je cherche le type de livre que je lisais avec mes camarades de classe quand j'étais en primaire. C'est un livre ou vous pouvez choisir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile
Tuffir Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour à tous. C'est Tuffir !  Je recherche le titre d'un film d'avant 90 voir même 80. J'ai 40 ans et je l'avais vu petit tout petit. Du peu que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Tuffir
Ancasecretif Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse italienne

Recherche une chanteuse italienne et le titre qui passe dans l'italien avec Kad Merad au moment il rével la vérité à sa femme... Merci.. 

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Panth33ra
ptoon Cinéma / Télé

Theatre recherche

Bonjour, je rechercherche le mari la femme l'amant  sacha guitry version 1998 FRANCE 2  avec pierre arditi et bernard murat

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Panth33ra
BobRoch Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique,

Résolu

Bonjour ! La musique et chanson que je cherche est souvent utiliser dans les party. Deux personnes tiennent une perche, et les personnes doivent c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
BobRoch
Sngm Cinéma / Télé

Je cherche un vieux dessin animer

Bonjour, je suis à la recherche d’un ancien dessin animer que je regardais vers 2012-2013.  J’ai de très vague souvenirs, et je suis même pas sûr que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Kaminka23
mercibeaucoup Cinéma / Télé

Retrouver une série

Salut Je cherche une série que j’ai écouter il y a longtemps et je ne me rappelle plus du titre. Je me rappelle que la série parlais d’une fillett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
ludeb_0255
Maria.ria Cinéma / Télé

Je cherche une série

Je cherche une série ou le villain tombe amoureux de l'héroïne mais elle elle aime un autre , il peut la kidnapper... une histoire de ce genre et je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
ludeb_0255
Alcyone Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film...

Bonsoir à tous, J'ai vu un film il y a quelques années, mais alors impossible de retrouver le titre, alors si l'un d'entre vous connait… Au début...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Si_bbr
Jpanos91 Cinéma / Télé

Film

Bonjour je cherche le nom d'un film que jais vus il y quelque années je nest pas beaucoup de souvenir mes le film parler dun vielle homme qui faisait ...

ludeb_0255
Ella0503 Cinéma / Télé

Recherche le nom d’un film

Bonjour, Je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques année. C’est 2 garçons qui se rendent à L’as Vegas pour je sais plus quoi, ils ...

ludeb_0255
matheo101010 Cinéma / Télé

Recherche d’un animé

Je cherche un animé ou le personnage principal a été déçu par l’amour, par exemple il aimais un(e) fille/gars, mais ce n’étais pas réciproque et ça l’...

ludeb_0255
nicedydy Musique / Radio / Clip

Musique sur nostalgie

Bonjour, voilà hier vers 19h ou 21h j'ai entendu une musique que j'aime bien c'est une musique ou y a bcp de pa pa pa pa pa ca n'est pas rock mais u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Tess3-4
mariella77 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Résolu

bonjour je recherche un téléfilm dramatique des année 80 ou 90 c'est une femme qui a été défiguré suite a un accident de voiture elle se retrouve a ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Zaza
Marina_ld Cinéma / Télé

Je ne sais plus le nom du fim?

Bonjour, je cherche d'un nom de film il est apparu sur la chaîne de Gulli entre 2015 et 2018. Il parle d'une fille qui a failli être tuée par son pè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ludeb_0255
saphir64 Cinéma / Télé

Recherche film année 80

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80. C'est une histoire avec des ados. C'est un gars dans une maison de redressement et une fille dans un couv...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ted
films Cinéma / Télé

Recherche deux films passés sur gulli (2010)

Bonjour J'ai regardé il y a longtemps certains téléfilms qui passaient sur gulli que j'aimerais retrouver. Dans le premier, une fille brosse sa poupé...

ludeb_0255
Gluba55 Cinéma / Télé

Titre ?

Bjr ,aidez moi svp.J'ai oublié le titre du film.L'histoire se passe à Londre.L'ange en chauffeur taxi donne une seconde chance à un mr qui 'arrive pa...

ludeb_0255
JML34 Loisirs / Divertissements

Performances caritatives

Bonjour, D'où provient l'argent quand on dit que telle ou telle chose (pas seulement exploit sportif)  a lieu  au profit de ceci ou cela (recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Xileh
Niniche14000 Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour je cherche un film qui est passer il y a très longtemps a la tele d un mec qui ce deguise en fille pour s approcher d une fille qui trouve jol...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ludeb_0255
Lulu Cinéma / Télé

Film sur noel

Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider à retrouver un titre de film . C’est l’histoire d’un vieux monsieur qui se rend dans son chalet avec ses 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ludeb_0255
jun-i Cinéma / Télé

Film petite fille tueuse

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue entre 2008-2012 c'est un prof qui est muté dans une autre ville il y va avec sa femme et sa fille ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
rehane
Fifi32 Loisirs / Divertissements

Reçu de recommandé

Bonjour j’ai reçu un recommandé hors je n’ai rien commander ni rien, donc si vous pouvez me renseigner sur les recommandés ???? ( ps : je suis en alte...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Raymond PENTIER
Lolita_06 Cinéma / Télé

Dessins animés bonsoir les zouzous

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait dans bonsoir les zouzous, c’était un dessin animé qui expliquait plusieurs création comme les débuts d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
cllbc Cinéma / Télé

Cherche animé romance

Bonjour , Je cherche un animé romance avec de préférence un garçon l’air méchant et froid mais qui va vite devenir protecteur avec la fille. Avec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
ludeb_0255
Chou91 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse 90'

Bonjour, Voilà je viens de me souvenir d'une chanson que j'aimais beaucoup... elle est assez ancienne je pense qu'elle date des années 90, je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Niko66
seizey Musique / Radio / Clip

Recherche d une partition piano

Bonjour je recherche une partition de piano de "un dimanche soir" de grand corps malade. si quelqu'un en a 1 ou un site je veux bien merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000