Les discussions

Recherche film des année 80 ou 80

Bonjour, je cherche s'il vous plaît le titre d'un film des année 80 ou 90 avec une petite fille mendiante et son père , en fait je vais raconté un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ludeb_0255

Recherche de film dans un avion

Bonjour à tous, je recherche un film. Il se passe dans un avion où il le semble que les pilotes doivent faire atterrir l'avion en urgence mais ils n'y...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ludeb_0255

Film ile paradisiaque

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film c'est sur une ile où les gens sont morts mais un homme apres une mission est envoyer pour etr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ludeb_0255

Retrouver un film gulli camp de vacances 20xx

Bonjour, J'espère que vous avez pouvoir m'aider. Je recherche un film qui passait sur Gulli (2010/2011/2012...). C'est une comédie musicale pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ludeb_0255

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film que j’ai déjà vu mais je me souviens plus du titre. C’est un jeune couple d’adolescents. Et le gars il est très jaloux po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ludeb_0255

Musique taxi 2

Bonjour, je cherche le titre d'une musique de Taxi 2. C'est pendant la scène ou Pétra est au toilette et elle se fait enlever Emilien se prend la port...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
subliminalsoul

Musique qui est sortie y'a pas longtemp

je cheche une musique : c'est une femme qui chante c'est un peu techno et sa commence un peu comme " vivala vida " de coldplay cette chançons est sort...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
louis

Crée un groupe de musique

Bonjour, je m'appelle Crystal et j'ai 12 ans, avec mes amis ont voudrais crée un groupe de musique au collège mai ont ne sait pas à qui demander la co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Tess3-4

Cherche musique 90/2000 avec clip bizarre

 Résolu

Voila j'ai 20 ans et quand j'étais enfant je voyais passer a la télé une musique dont le clip était plutôt spécial c'était représenté sous forme de de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
X3-ivana

Image

bonjour, je cherche le nom de ce qu'on voit dans cette vidéo à 1:15 https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/station-spatiale-internationa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Droopy-76

My name is earl (serie)!!!?

Bonjour, 1*Est ce que dans la série My name is Earl , Earl répare toutes ses méfaits de la liste ? 2*Vous n'auriez pas d'info sur la saison 5...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
rem

Maitre de midi eric

Bonjour je cherche le titre de la chanson sur la Bretagne que Eric à choisi

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
56gyt7rut7t8

Recherche mode d'emploi

Bonjour à tous,J'ai 71 ans, Parigot éxilé dans l'Hérault. Besoin urgent de trouver un mode d'emploi pour détecteur de métaux md3010 Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
MPMP10

Cherche musique

bonjour voila je cherche une petite musique oriental sans parole qui passe dans les 12 coups de midi des fois c'est comme un style de trompette aigu q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tess3-4

Cherche titre d'une musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique mais je connais ni le nom du groupe ni le titre ni les paroles donc je vais essayer de donner le plus de det...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tess3-4

Carte identité périmée

 Fermé

Bonjour, Je fais un voyage au Portugal via la compagnie Transavia. Ma carte d'identité est valable jusqu'en 2008 mais avec la nouvelle réglementati...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'ine chanson rap américain old school

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'une musique alors c'est compliqué parce que je suis nul en anglais et en écrivant ce que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tess3-4

Conseils pour formation webmaster

Bonjour à tous. Je suis en train de chercher une formation webmestre sur paris sauf que le problème, y a tellement de centres de formations qui propo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
LN

Musique piano

Je cherche une musique qui est totalement au Piano. Un jeune homme brun avec une barbe non taillé, et une blonde. Le clip à l'air de se passer dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Titre d'une chanson triste avec une intro au piano

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu a la radio il y a quelques jours..Malheureusement je n'ai ni le titre ni ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Tess3-4

Recherche d'une musique probablement de la k-pop

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide : Je me souviens d'une chanson que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip de deux musiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Tess3-4

Préhistoire

Bonjour moi je cherche le clip musical D un homme et une femme habillé en préhistoire avec des poils roux je crois un siège roux aussi en poils , la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Tess3-4

Recherche film de maison de poupée vu il y a longtemps sur gulli

Bonjour, Je recherche un film vu sur Gulli il y a de ça plus de 10 ans. Il s'agissait d'un film sur une fille qui découvre une maison de poupée da...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Faypera

Cherche musique les anges de la télé realité

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , ce...

116 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Elsa

Cherche titre rap us

Bonjour, Je cherche un titre de rap US. Désolé pour le peu d'info mais voici ce que je peux en dire : - Rap US récent - Il y a une guitare samp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Tess3-4

Je cherche rap son français

J'parle pas beaucoup français mais j'ai écouté un son d'un rappeur français et je pense que j'ai compris des punchlines comme "le bonheur (?)veulent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Tess3-4

De quelle chanson viennent ces paroles ?

 Résolu

Les paroles sont : Dananananinanina danananina up right up right up right Mercii de me diire qu'elle et le chanteur et le titre mercii beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dianethuot

Recherche d'un site

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un site pour trouver la correspondance de prénom français en allemand mais je ne trouve rien. Avez-vous une piste à m...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dance et techno des années 90

 Résolu

Salut à tous, Ayant adorer la dance et la techno des années 90 Voilà je suis à la recherche d'un titre depuis des années comme je ne sais pas où...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Skyoperrs

Recherche une musique

Bonjour à tous, Je recherche une musique en anglais plutôt récente. C'est un style assez doux a la guitare je crois, refrain sifflé qui dit quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Tess3-4

Vidéo projecteur taille écran

Bonjour, voilà je viens vers vous car je possède un vidéo projecteur optoma hd29h et j’arrive pas à diminuer les bords merci d’avance Voir phot...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dhyd

Recherche un film amérindien

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a pas mal de temps sur M6 (vers 1999- 2000 environ), je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
karinou

Rap entre 2000/2006

Bonsoir, je recherches une chanson rap sûrement italien ou anglais assez agressif ou à chaque fin de phrase on entends un flingue qui recharge à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Tess3-4

Je recherche un dessin animé

Bonjour ! quand j'étais petite je regardais beaucoup de dessin animé sur Youtube mais malheuresement je ne retrouve plus le nom de ce dessin animé J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
madmyke

A la recherche du dvd polly en version française

Bonsoir je cherche une comedie musical diffusée sur disney comedie club et ainsi sur m6, il est sortie en 1989 il s'appel POLLY et je le cherche en vf...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
madmyke

Recherche un slow des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et les paroles d'un slow plutot rare des années 80 sortie entre 1982-1986, les seules paroles dont je me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Mixy.

Comment rédiger un rapport

 Fermé

bonjour, j ai besoin de votre aide comment rédiger un rapport de soutenance 30 pages esthétique niveau 1.

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Chanson

Salut je recherche un groupe de jeunes chanteurs sudafricain je crois qu'il chantaient le debut de la chanson aye aye ayeee

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Tess3-4

N’a n’a n’a na nananana

Bonjour je cherche une chanson qui fait na na na nanana y’a pas beaucoup de parole et c un chanteur africain je pense c une musique avec du ritme que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Tess3-4

Recherche musique

Bonjour, Voilà ça fait une semaine que j ai une musique en tête et le seul morceau qui tourne c est " Hehehe hahaha come on Roah" Est ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Christian*

Retrouver chanson

Bonjour Je recherche une chanson passee sur w9 ce matin je ne me souviens que de qq détails C'était un homme qui chantait en anglais il est descen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Tess3-4

Serie année 70.80

Bonjour. Je suis à la recherche d'une série que je regardais enfant, dans laquelle le personnage s'appelait Mitsuko. Ça fait 40 ans que je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
lotine

Musique de pub sur radio classique

 Résolu

Bonjour, Publicité "je joue du piano. Com" quel est le morceau que l'on entend ? C'est probablement de Bach. Merci pour votre aide Mag

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Cathar8

Traduction créole guadeloupéen

 Résolu

Bonjour qui peux me Traduire ca en créole guadeloupéen ? Avis au clients. Il vous est demandé de bien vouloir vous vêtir et de vous chausser av...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche musique africaine

 Résolu

Hello, cela peut vous paraître étrange mais je viens de me rappeler de l'air d'une chanson africaine. La chanson : - Un air Joyeux - Pour un franç...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Cherche titre de film

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, j'ai cherché partout et je n'ai pas réussi à trouver. Je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Cerise

Seconde générale vers bac pro

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais me réorienter l'année prochaine en première bac pro technicien en chaudronnerie indust...

Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
bazfile

Recherche d'une scène de film

Bonjour cinéphile. Je recherche une scène de film Lors d’un entretien, un gars est refusé par rapport a sa tenue. dans la salle d’attente il ret...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra

Recherche un film kung-fu comique

Bonjour, je recherche un vieux film que j'avais vu il y a plus de 20 ans à la tv. Il s'agit d'un film KungFu Comique où le héros a le pouvoir de fige...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Thom

Je recherhce un film ou un épisode de série

Bonjour, il s'agit d'un film (ou d'un épisode de série) qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
AngeSurTerre
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000