My hero academia s4 en vf
RésoluBonjour a tous je voudrait vous poser une question: j'ai regarde les 3 première saison de my hero academia (boku ne hero academia) en VF. Et apres de...
Bonjour a tous je voudrait vous poser une question: j'ai regarde les 3 première saison de my hero academia (boku ne hero academia) en VF. Et apres de...
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé qui était diffusé milieu et fin des années 80. C'était des épisodes très courts avec comme personnag...
bonjours, ca fais 6 heure que je recherche un film que jai vu il y a quelque temps.. c'est l'histoire d'un homme qui propose a ca petite ami je crois ...
Salut, il y a un film que j'ai regardé il y a longtemps et j'aimerais le revoir mais je ne me souviens plus du titre. Il s'agit de deux frères qui vi...
Bonjour je recherche un film je connais pas le nom des acteurs c'est une histoire vrai, C'est une femme qui a un fils unique habitant toujours avec ...
Bonjour, Cela fait quelque temps maintenant que je cherche le titre de ce film, Ce que je me souviens c'est qu'il y a une adolescente dans un bus ...
Bonjour je suis désespérée car a la recherche de deux films pour enfant que je regardai aux états-unis chez mon oncle il y a je crois 20 ans. Veuillez...
Bonjour, je n’arrive plus à retrouver le nom d’une série que je regardais autrefois. Je me souviens que ce sont des adolescents qui rentrent au lycée...
Bonjour j’ai un problème je cherche un anime ou manga je ne sais plus trop que j’ai regarder il y à longtemps. L’histoire c’était une fille qui était ...
Bonjour* je cherche un site ou une application pour regarder des dessins animé français et japonnais années 80 a 2000 (comme les mystérieuse cité d'o...
Bonjour, à tous ! Voilà, j'adore une musique de pub, elle commence par "one two, one two", c'est une femme qui chante...le problème c'est que je ne...
Bonjour, Je cherche le type de livre que je lisais avec mes camarades de classe quand j'étais en primaire. C'est un livre ou vous pouvez choisir...
Bonjour* peut t'on faire une suite de 4 carte au poker.
Bonjour à tous. C'est Tuffir ! Je recherche le titre d'un film d'avant 90 voir même 80. J'ai 40 ans et je l'avais vu petit tout petit. Du peu que ...
Recherche une chanteuse italienne et le titre qui passe dans l'italien avec Kad Merad au moment il rével la vérité à sa femme... Merci..
Bonjour, je rechercherche le mari la femme l'amant sacha guitry version 1998 FRANCE 2 avec pierre arditi et bernard murat
Bonjour ! La musique et chanson que je cherche est souvent utiliser dans les party. Deux personnes tiennent une perche, et les personnes doivent c...
Bonjour à tous. Je recherche le titre d un film ou téléfilm dont l'histoire se passe sur les routes des USA. Un voyage en voiture traversant le pays...
Bonjour, je suis à la recherche d’un ancien dessin animer que je regardais vers 2012-2013. J’ai de très vague souvenirs, et je suis même pas sûr que ...
Salut Je cherche une série que j’ai écouter il y a longtemps et je ne me rappelle plus du titre. Je me rappelle que la série parlais d’une fillett...
Je cherche une série ou le villain tombe amoureux de l'héroïne mais elle elle aime un autre , il peut la kidnapper... une histoire de ce genre et je v...
Salut j'ai vu étant plus jeunes dans les années 70-80 un film où le temps s'arrêter et où le personnage principal doit sauver un enfant qui va se fair...
Bonsoir à tous, J'ai vu un film il y a quelques années, mais alors impossible de retrouver le titre, alors si l'un d'entre vous connait… Au début...
Bonjour je cherche le nom d'un film que jais vus il y quelque années je nest pas beaucoup de souvenir mes le film parler dun vielle homme qui faisait ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm qui passe sur m6 ou tf1 (je pense que c'était sur M6) Le film raconte la vie normale d'une ado, mais qui...
Bonjour, Je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques année. C’est 2 garçons qui se rendent à L’as Vegas pour je sais plus quoi, ils ...
Je cherche un animé ou le personnage principal a été déçu par l’amour, par exemple il aimais un(e) fille/gars, mais ce n’étais pas réciproque et ça l’...
Bonjour, voilà hier vers 19h ou 21h j'ai entendu une musique que j'aime bien c'est une musique ou y a bcp de pa pa pa pa pa ca n'est pas rock mais u...
bonjour je recherche un téléfilm dramatique des année 80 ou 90 c'est une femme qui a été défiguré suite a un accident de voiture elle se retrouve a ...
Bonjour, je cherche d'un nom de film il est apparu sur la chaîne de Gulli entre 2015 et 2018. Il parle d'une fille qui a failli être tuée par son pè...
Bonjour je cherche un film dont je ai oublié le titre . Résumé : ces l' histoire de un fille qui a perdu ses parents et qui vit chez sa grand mère le...
Bonjour, je recherche un film des années 80. C'est une histoire avec des ados. C'est un gars dans une maison de redressement et une fille dans un couv...
Bonjour J'ai regardé il y a longtemps certains téléfilms qui passaient sur gulli que j'aimerais retrouver. Dans le premier, une fille brosse sa poupé...
Bjr ,aidez moi svp.J'ai oublié le titre du film.L'histoire se passe à Londre.L'ange en chauffeur taxi donne une seconde chance à un mr qui 'arrive pa...
Bonjour, D'où provient l'argent quand on dit que telle ou telle chose (pas seulement exploit sportif) a lieu au profit de ceci ou cela (recherche s...
Bonjour, Je cherche un moyen de gagner du temps sur mon mémoire de fin d'études en marketing digital. J'ai noté quelques conseils mais je n'ai vraime...
Bonsoir, Récemment entendu une musique lors d'une soirée mais malheureusement pas de réseau pour "Shazam" ce soir-là. Sauriez-vous m'aider ? Ge...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm romantique americain je crois C'est l histoire d'un célibataire qui enchaîne les c...
Bonjour je cherche un film qui est passer il y a très longtemps a la tele d un mec qui ce deguise en fille pour s approcher d une fille qui trouve jol...
Pouvez-vous me télécharger les saisons
Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider à retrouver un titre de film . C’est l’histoire d’un vieux monsieur qui se rend dans son chalet avec ses 2 f...
Hello. Quelqu’un sait où je pourrai trouver des épisodes de « Côte Ouest » ou de « Dallas » ? Merci d’avance.
bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue entre 2008-2012 c'est un prof qui est muté dans une autre ville il y va avec sa femme et sa fille ...
Bonjour, comment trouver nom de pers avec adresse postale merci
Il s'agit d'un morceau qui, si ma mémoire ne me fait pas défaut, doit être de la fin des années 70/début 80. Un instrumental avec majoritairement du c...
Bonjour j’ai reçu un recommandé hors je n’ai rien commander ni rien, donc si vous pouvez me renseigner sur les recommandés ???? ( ps : je suis en alte...
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait dans bonsoir les zouzous, c’était un dessin animé qui expliquait plusieurs création comme les débuts d...
Bonjour , Je cherche un animé romance avec de préférence un garçon l’air méchant et froid mais qui va vite devenir protecteur avec la fille. Avec d...
Bonjour, Voilà je viens de me souvenir d'une chanson que j'aimais beaucoup... elle est assez ancienne je pense qu'elle date des années 90, je suis pa...
Bonjour je recherche une partition de piano de "un dimanche soir" de grand corps malade. si quelqu'un en a 1 ou un site je veux bien merci
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.