Recherche VF de THE CROW : wicked prayer
julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre -
J'ai appris depuis peu que trois suites avais été tournées .OK nos souci, j'ai rechercher les videos et je les ais trouvées pas mal, sourtout le deux et un peu le trois.
Enfin bref, je cale sur le numéro 4 : wicked prayer, je ne trouve aucun de mes fournisseur habituel qui le detient en francais. on me le propose en allemands, anglais, suédois mais rien en francais.
Si quelqu'un connaît un site ou une addresse ou je pourrait l'avoir en francais ce serait vraiment sympa........
- The crow streaming vf
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming gratuit - Guide
- South park streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dr house streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Malcolm streaming vf - Forum TV & Vidéo
37 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges décrivent une difficulté à obtenir une version française de The Crow: Wicked Prayer, quatrième opus, l'absence de sous-titres en français au profit des options allemandes, anglaises ou suédoises.
Des propositions utiles mentionnent des sous-titres français disponibles sur OpenSubtitles, des liens vers des produits chez Amazon, et des conseils de synchronisation avec des outils comme Subtitle Workshop.
Des échanges signalent que certaines options concernent des éditions américaines ou des séries complètes, avec références vers des sites marchands et ressources associées, tout en notant des difficultés de disponibilité en France.
En complément, il est précisé qu'en France seule l'épisode pilote est sorti officiellement en DVD, illustrant une fragmentation des éditions et incitant à rechercher des sources alternatives et des sous-titres.
Pour les sous-titres français de The Crow : Wicked Prayer, ils sont maintenant disponible sur :
http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3538439/the-crow-wicked-prayer-fr
Je les ai extrait du DVD que j'ai acheté aux États-Unis et synchronisés avec la version PAL (25 fps). Si vous avez un décalage il faut juste décaler tous les sous-titres avec Subtitle Workshop, tutoriel ici qui m'a servi à synchroniser mes sous-titres avec la version PAL :
http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2008/02/21/229-reparer-des-sous-titres-decales
Voilà bon film !
le site est trop bien, j'ai hate de mater la série (j'ygnorait qu'elle existait, lol)
par contre pour wicked prayer tune me dit pas ou je peu l'avoir??
perso comme dit précédement, je préfère les deux premiers film.
ba en tout cas merci et si t'a une info sur une boutique ou je peu trouver le n°4 n'hésite pas
rebonsoir, je viens d'aller faire un tour sur quelques sites, en effet la série à l'air pas mal. j'ai vu quelle fait un 20ène d'épisodes !!!!!! ( 22 éxactement.)
Serait-il possible de me confirmer l'info et me dire si tout les épisodes sont disponible en VF ou VOST?? Oais je sais sa fait pas mal d'info mais quand on aime.........................................on aime .
A+ et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc aucune version Française dispo, cependant elle existe en Version espagnole et italienne.
À ma connaissance, il n'y a qu'un dvd de la série "The Crow - Stairway To Heaven" avec les 2 premiers épisodes (soit le même scénario que le film plus au moins) et ou deux VHS, une identique au dvd l'autre avec les épisodes 3 et 4 "The Crow - Stairway To Heaven - Resurrection".
Pour les accros, il existe aussi 4 romans vraiment bons publiés en France: "Le coeur de Lazare" de Poppy Z. Brite, "Ce que dit le corbeau" de David Bischoff et "Les aigles de la mort" de Chet Williamson (aux éditions Fleuve Noir) et enfin "Temple de la nuit" de S.P. Somtow (aux éditions Pocket).
Sue ce je m'en vais visiter le site de corbin69.
http://ww1.hotgoo.net tiens il y a des liens vers plusieurs produits sur the crow
perso je suis fan et collectionneur.
J'ai presque touts les comic, il me manque 3 volume.
Et j'ai touts les DVD (série, Film (1,2,3,4))
Perso j'ai cherché en vain
P.S. : les ZONE 2 anglais ne sont quasiment jamais sous-titrés ! Les sous-titres, ils savent pas ce que c, eux ! lol
Y a que l'acteur qui joue le corbeau qui est bon, les autres DAVID BOREANAS qui joue de façon limite et la fille Tara reid... euhhh... joue très mal.
De plus les fans borné n'aime que le 1er volet de la saga... ET je peux vous dire mon rêve le plus cher ça serait de réalisé une adaptation sérieuse de l'oeuvre et non en faire un film commercial comme le cherche la majorité des réalisateurs.
- 1
- 2